Les 2 clubs seront en L2, la Ligue ne vas rien magouiller du tout
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
-
Ils auraient pu déjà le faire la semaine dernière en accordant le but de Hamouma contre Reims, je pense que la ligue s'en tape totalement de Sainte et Bordeaux, Ils ont Paris, Marseille, Lyon, Monaco, Nice et Rennes.
.
Et en plus on est hyper silencieux envers l'arbitrage. On se comporte en victime expiatoire, notre caisse de résonance médiatique est nulle. On n 'a entendu ni Soucasse, Perrin, Dupraz ou Caiazzo ou Romeyer. On est silencieux et invisible..
-
T'as oublié le jingle de la blague de Denisot.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 15:01Les arbitres c'est la fédération, la commission est complètement indépendante de la LigueParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
Bon, pour Bdx, c’est déjà mort, et avec la gestion Lopez, le dépôt de bilan est mm possible.
Pour Sainté, c’est moins pire, mais selon eux, la DNCG surveille ça de près car y a de vraies inquiétudes"![]()
![]()
Ben qu'ils commencent par ne pas fermer tt un stade pour des fumis dans une seule tribune, a priori question recettes et viabilité financière du club ça les rassurera.
Et je ne vous parle pas du but d'Hamouma refusé par Turpin. Sont tellement inquiets à la Ligue qu'ils ont demandé à leurs arbitres et leurs grosses commissions d'être ultra sévères avec nous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est clair... On est à un match de la Ligue 2 et personne ne prend la parole hormis le coach à grosses burnes. C'est assez surréaliste, quand même.
Banzaiiii !
-
On mérite de descendre pour l'ensemble de notre oeuvre, j'en suis convaincu.rocvert a écrit : ↑19 mai 2022, 15:12Il faut arrêter de faire les pleureusesParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
Bon, pour Bdx, c’est déjà mort, et avec la gestion Lopez, le dépôt de bilan est mm possible.
Pour Sainté, c’est moins pire, mais selon eux, la DNCG surveille ça de près car y a de vraies inquiétudes"![]()
![]()
Ben qu'ils commencent par ne pas fermer tt un stade pour des fumis dans une seule tribune, a priori question recettes et viabilité financière du club ça les rassurera.
Et je ne vous parle pas du but d'Hamouma refusé par Turpin. Sont tellement inquiets à la Ligue qu'ils ont demandé à leurs arbitres et leurs grosses commissions d'être ultra sévères avec nous.![]()
Mais trouver que 4 matchs de suspension pour le KS, 6 mois pour les matchs en déplacement, et donc ce huis clos total honteux sont des sanctions disproportionnées pour un pétard et des fumis + 1 feu d'artifice, mais jamais de violence me semble légitime.
I'm waiting for my club...
-
Ils ne ferons rien en effet ... Et c'est tant mieux !! On s'est mis tout seul dedans, on va remonter comme des grands ! Monaco n'y a pas échappé, Lens n'y a pas échappé
En vert et contre tous
-
Verser dans le complotisme, tu vaux bien mieux que çaParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 16:02T'as oublié le jingle de la blague de Denisot.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 15:01Les arbitres c'est la fédération, la commission est complètement indépendante de la LigueParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
![]()
Et je ne vous parle pas du but d'Hamouma refusé par Turpin. Sont tellement inquiets à la Ligue qu'ils ont demandé à leurs arbitres et leurs grosses commissions d'être ultra sévères avec nous.

-
En effet.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 17:52Verser dans le complotisme, tu vaux bien mieux que çaParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 16:02T'as oublié le jingle de la blague de Denisot.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 15:01Les arbitres c'est la fédération, la commission est complètement indépendante de la LigueParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
![]()
Et je ne vous parle pas du but d'Hamouma refusé par Turpin. Sont tellement inquiets à la Ligue qu'ils ont demandé à leurs arbitres et leurs grosses commissions d'être ultra sévères avec nous.![]()
Bon et bien le club vendra Gourna, Camara, Green, Macon et quelques autres.
On passera pour la 72 ème fois nickel face à la ligue.
Pour repartir frais comme un gardon en ligue 2.

-
En tous cas pour Bordeaux les difficultés sont bien là ….baggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:02En effet.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 17:52Verser dans le complotisme, tu vaux bien mieux que çaParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 16:02T'as oublié le jingle de la blague de Denisot.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 15:01Les arbitres c'est la fédération, la commission est complètement indépendante de la LigueParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
![]()
Pour repartir frais comme un gardon en ligue 2.![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... in/1333894
-
Ils ont le domaine du Haillan....patom42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:05En tous cas pour Bordeaux les difficultés sont bien là ….baggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:02En effet.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 17:52Verser dans le complotisme, tu vaux bien mieux que çaParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 16:02T'as oublié le jingle de la blague de Denisot.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 15:01Les arbitres c'est la fédération, la commission est complètement indépendante de la LigueParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
![]()
Et quelques bouteilles en sous sol.

Bordeaux est une marque mondiale.
Y'aura toujours un gars dispo pour mettre 20 barres.
-
C est pas que 20 millions que Bordeaux doit trouver d ici à mi juinbaggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:08Ils ont le domaine du Haillan....patom42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:05En tous cas pour Bordeaux les difficultés sont bien là ….baggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:02En effet.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 17:52Verser dans le complotisme, tu vaux bien mieux que çaParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 16:02T'as oublié le jingle de la blague de Denisot.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 15:01Les arbitres c'est la fédération, la commission est complètement indépendante de la LigueParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
![]()
Et quelques bouteilles en sous sol.![]()
C est plus que cela, les transferts de Tchouameni et Kounde peuvent aider mais il y aura un gros trou à boucher..
https://girondins4ever.com/breves/20220 ... relegatio/
-
Imaginez on se matient et dans la meêm semaine reprise du club et les deux guignols s'en vont, elle serait pas belle la fin de saison ?
-
Au contraire ca valorisera la ligue 2
-
-
j'ai bien peur que tu aies raison et que c'est ce qu'ils veulent effectivement

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Le Dieu messin du Foot n'est pas du tout en phase avec ça.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
I 've a dream

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Je viens d' écouter Bernard Lions sur lequipetv. Ils avaient un sujet sur la vente potentielle des verts, pour lui de façon quasi certaine si le club descend en l2. La vente sera repoussée, les presidents espérant se refaire et empocher le magot en vendant en l1
Depuis avril 2021, le club est en vente mais.
En pointillés pour lui, les présidents n'ont jamais été vendeurs...
Dernière modification par YACINE le 19 mai 2022, 20:52, modifié 2 fois.
-
S ils s accrochent le roro sa maison ne sera pas que tagué
-
YACINE a écrit : ↑19 mai 2022, 20:48 Je viens d écouter Bernard Lions sur lequipetv. Ils avaient un sujet l sur la vente potentielle des verts, pour lui de façon quasi certaine si le club descend en l2. La vente sera repoussée, les presidents espérant se refaire et empocher le magot en vendant en l1

Lions est trop dégoûté d'avoir des infos pourries et de passer pour l'imbécile qu'il est.
Même quand la vente sera signée, il nous expliquera encore qu'il avait raison sur la faillite, l'arrêt de la vente et le fait que Kolo est un grand joueur !

-
Je vois pas l intérêt des présidents de l'ASSE à vendre en l2 moi aussi, pour l'instant rien ne permet d affirmer que les présidents seront vendeurs, ils ont retoqué tous les candidats depuis 4 ans..Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2022, 20:53YACINE a écrit : ↑19 mai 2022, 20:48 Je viens d écouter Bernard Lions sur lequipetv. Ils avaient un sujet l sur la vente potentielle des verts, pour lui de façon quasi certaine si le club descend en l2. La vente sera repoussée, les presidents espérant se refaire et empocher le magot en vendant en l1
En pointillés pour lui, les présidents n'ont jamais été vendeurs...![]()
Lions est trop dégoûté d'avoir des infos pourries et de passer pour l'imbécile qu'il est.
Même quand la vente sera signée, il nous expliquera encore qu'il avait raison sur la faillite, l'arrêt de la vente et le fait que Kolo est un grand joueur !![]()
-
C'est sans doute là une narration un peu caricaturale. On verra bien. Il n'y a sans doute plus beaucoup à attendre.YACINE a écrit : ↑19 mai 2022, 20:59Je vois pas l intérêt des présidents de l'ASSE à vendre en l2 moi aussi, pour l'instant rien ne permet d affirmer que les présidents seront vendeurs, ils ont retoqué toue les candidats depuis 4 ans..Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2022, 20:53YACINE a écrit : ↑19 mai 2022, 20:48 Je viens d écouter Bernard Lions sur lequipetv. Ils avaient un sujet l sur la vente potentielle des verts, pour lui de façon quasi certaine si le club descend en l2. La vente sera repoussée, les presidents espérant se refaire et empocher le magot en vendant en l1
Même quand la vente sera signée, il nous expliquera encore qu'il avait raison sur la faillite, l'arrêt de la vente et le fait que Kolo est un grand joueur !![]()
-
En effet il faut qu'ils mettent 40+20 grosso modo.YACINE a écrit : ↑19 mai 2022, 18:29C est pas que 20 millions que Bordeaux doit trouver d ici à mi juinbaggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:08Ils ont le domaine du Haillan....patom42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:05En tous cas pour Bordeaux les difficultés sont bien là ….baggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:02En effet.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 17:52Verser dans le complotisme, tu vaux bien mieux que çaParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 16:02T'as oublié le jingle de la blague de Denisot.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 15:01Les arbitres c'est la fédération, la commission est complètement indépendante de la LigueParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
![]()
C est plus que cela, les transferts de Tchouameni et Kounde peuvent aider mais il y aura un gros trou à boucher..
Quand tu vois le montant de l'achat du club d'Angers....
Mon approche est de dire qu'une relation commerciale est la rencontre entre un vendeur et un acheteur.
Le montant apparaît "secondaire ".
Chez nous, les deux ne veulent pas vendre.
Car, si nous sommes sauvés, la manne financière nous sauve. En cas de relégation, le cas est identique. On peut repartir.
Leur but est identifié depuis longtemps. On sauve les meubles et on reste.
-
He be pas de vente si L2, ils sont au courant que vu leur age, ils ne verront peut être pas le retour de l'asse en L1......YACINE a écrit : ↑19 mai 2022, 20:59Je vois pas l intérêt des présidents de l'ASSE à vendre en l2 moi aussi, pour l'instant rien ne permet d affirmer que les présidents seront vendeurs, ils ont retoqué tous les candidats depuis 4 ans..Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2022, 20:53YACINE a écrit : ↑19 mai 2022, 20:48 Je viens d écouter Bernard Lions sur lequipetv. Ils avaient un sujet l sur la vente potentielle des verts, pour lui de façon quasi certaine si le club descend en l2. La vente sera repoussée, les presidents espérant se refaire et empocher le magot en vendant en l1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Les montants annoncés de la vente d'Angers ne sont pas confirmés du côté angevin.baggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 21:01En effet il faut qu'ils mettent 40+20 grosso modo.YACINE a écrit : ↑19 mai 2022, 18:29C est pas que 20 millions que Bordeaux doit trouver d ici à mi juinbaggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:08Ils ont le domaine du Haillan....patom42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:05En tous cas pour Bordeaux les difficultés sont bien là ….baggio42 a écrit : ↑19 mai 2022, 18:02En effet.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 17:52Verser dans le complotisme, tu vaux bien mieux que çaParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 16:02T'as oublié le jingle de la blague de Denisot.old_side a écrit : ↑19 mai 2022, 15:01Les arbitres c'est la fédération, la commission est complètement indépendante de la LigueParasar a écrit : ↑19 mai 2022, 13:44Ils sont très inquiets à la Ligue ?Ligérien a écrit : ↑19 mai 2022, 13:19Ce ne serait pas surprenant malgré les chiffres publiés le fait de ne faire aucun investissement sportif on se doute bien qu'il y a une baleine sous le caillou...lemâtru a écrit : ↑19 mai 2022, 12:47 Je viens de recevoir un message d'un de mes meilleurs amis qui est designer senior chez Kipsta, il a rencontré des dirigeants de la LFP aujourd'hui lors de la présentation des nouveaux ballons à la presse : "On vient de discuter avec des gens de la Ligue. Ils se disent très inquiets pour les finances de Bordeaux et Sainté en cas de descente.
![]()
Quand tu vois le montant de l'achat du club d'Angers....
Mon approche est de dire qu'une relation commerciale est la rencontre entre un vendeur et un acheteur.
Le montant apparaît "secondaire ".
Chez nous, les deux ne veulent pas vendre.
Car, si nous sommes sauvés, la manne financière nous sauve. En cas de relégation, le cas est identique. On peut repartir.
Leur but est identifié depuis longtemps. On sauve les meubles et on reste.