Cette direction nous utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin !
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Le running Gag ca commence a ne plus etre drole..
Remarque si ils trouvent un pigeon je veux bien la meme chose: un mec ultra riche qui me refait toute ma maison en version luxe, je pense je peux linviter une fois par mois a boire le cafe dans mon jardin.
-
L'ami Ricoré ?
-
Oui on en a gros !!!Vertigoal42 a écrit : ↑17 mai 2022, 15:57Cette direction nous utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin !
-
La rumeur dit qu'il faut anoblir les maquignons...Mika5942 a écrit : ↑17 mai 2022, 18:22Oui on en a gros !!!Vertigoal42 a écrit : ↑17 mai 2022, 15:57Cette direction nous utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin !

-
RevoltttteMika5942 a écrit : ↑17 mai 2022, 18:22Oui on en a gros !!!Vertigoal42 a écrit : ↑17 mai 2022, 15:57Cette direction nous utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin !
-
A la place de Romeyer j'aurai honte de sortir sur Saint Etienne et sa région.
Ca fait une sacrée grosse tache sur son CV.
Ca fait une sacrée grosse tache sur son CV.
-
Sur une échelle de 1 à 10 :
de 1 à 4 Roro est le fossoyeur du club
De 5 à 8 il nous prend pour des cons
Et de 9 à 10 il nous dira en juillet qu il a sauvé le club du dépôt de bilan
-
Ouais c’est pas faux.Kowalsky a écrit : ↑17 mai 2022, 20:26Sur une échelle de 1 à 10 :
de 1 à 4 Roro est le fossoyeur du club
De 5 à 8 il nous prend pour des cons
Et de 9 à 10 il nous dira en juillet qu il a sauvé le club du dépôt de bilan
-
La vente n'était plus d'actualité parce que 16,5 millions allait tomber gratuitement dans leurs poches. Je pense qu'ils seront beaucoup plus ouvert aux discussions si ce n'était pas le cas.
Markarian attend tapis dans l'ombre et Romeyer sera plus que ravi de refiler le club à quelqu'un qui lui laissera les coudées franches. Ça fait longtemps que je dis que les des sont pipés en sa faveur du côté du gang de Saint ferréol.
Dans tous les cas c'est un immense échec dont ils sont responsable à 200%. Les petites magouilles des uns et des autres ont tué le club.
Quand le seul moyen de rester est de ruiner littéralement ton jouet si tu as un minimum de compassion tu laisses la place à d'autres.
Il ne s'agissait même pas de faire passer un cap, simplement d'empêcher une chute inextricable et douloureusement prévisible.
-
Ça dépend, s'il est toujours entouré des mêmes lèches cul qui le flattent à longueur de journée, il va penser qu'il y a juste quelques abrutis qui sont contre lui mais pas une majorité.
-
-
En même temps tu peux très bien le croiser alors que tu te trouves au volant de ta voiture . Et hop une légère embardée et le tour est joué
la buse 1- 0 roro

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Après est-ce qu'une grosse tâche peut tâcher une grosse tâche ?
A vos plumes. Ça pourrait faire une question de Philo pour le bac.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et que fait l'Etat ?
On peut leur demander des comptes après tout, je vais me plaindre à l'Agrasc et Carvalho pourrait sans doute aussi
Je ne sais pas où en est le contentieux, sans doute qu'ils n'ont pas encore une condamnation définitive de Carvalho, mais s'ils ne mettent pas en vente les actions de Croissance foot, ils doivent en assumer la gestion. Ils auraient pu remettre au pot pour préserver l'Asse en ligue 1, ou alors écarter leur associé cycliste en roue libre. La valeur des actions de Croissance foot va se déprécier fortement avec le club en ligue 2. Et puis pour les vendre, il faut trouver un illuminé pour s'associer avec le président Romeyer, il y avait bien Pauly qui en voulait... J'espère qu'on le garde sous le coude, Romeyer en assemblée avec Pauly, cela mériterait son pesant de cacahouètes
On peut leur demander des comptes après tout, je vais me plaindre à l'Agrasc et Carvalho pourrait sans doute aussi

Je ne sais pas où en est le contentieux, sans doute qu'ils n'ont pas encore une condamnation définitive de Carvalho, mais s'ils ne mettent pas en vente les actions de Croissance foot, ils doivent en assumer la gestion. Ils auraient pu remettre au pot pour préserver l'Asse en ligue 1, ou alors écarter leur associé cycliste en roue libre. La valeur des actions de Croissance foot va se déprécier fortement avec le club en ligue 2. Et puis pour les vendre, il faut trouver un illuminé pour s'associer avec le président Romeyer, il y avait bien Pauly qui en voulait... J'espère qu'on le garde sous le coude, Romeyer en assemblée avec Pauly, cela mériterait son pesant de cacahouètes

-
SVP partez.
Ou faites quelque chose bordel de Bordeaux !
Ou faites quelque chose bordel de Bordeaux !
-
N'empêche qu'en 2004 Anto avait prévenu au moment de son départ:
"Sainté va bientôt s'apercevoir qu'il a fait une très mauvaise affaire avec Caiazzo"... à quelque chose près.
Force est de reconnaitre qu'il avait raison, et que c'est lui, saut miracle, qui grâce à une victoire à la 90e contre Lyon va nous renvoyer dans l'enfer d'ou il nous avait sorti il y a 18 ans....
La vengeance est un plat qui se mange froid.
"Sainté va bientôt s'apercevoir qu'il a fait une très mauvaise affaire avec Caiazzo"... à quelque chose près.
Force est de reconnaitre qu'il avait raison, et que c'est lui, saut miracle, qui grâce à une victoire à la 90e contre Lyon va nous renvoyer dans l'enfer d'ou il nous avait sorti il y a 18 ans....
-
Et puis roro est arrivé...dodos a écrit : ↑18 mai 2022, 07:13 N'empêche qu'en 2004 Anto avait prévenu au moment de son départ:
-
dodos a écrit : ↑18 mai 2022, 07:13 N'empêche qu'en 2004 Anto avait prévenu au moment de son départ:

-
-
Il n'y a aucun avantage à la ligue 2 aucun.patom42 a écrit : ↑18 mai 2022, 08:13 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 635-1.html
Tout est dit.
-
C'est là que tu vois l'aveuglement de nos dirigeants, ils ont voulu réduire les coûts en potentialisant une vente avant 2022, et au final avec l'affaiblissement de l'équipe sur plusieurs mercatos ou on a été très peu actifs, ils ont tué la saison 2021/2022, et au mercato d hiver, ils ont pris un adepte de la méthode coué qui n a plus rien fait depuis Toulouse et une galerie de bras cassés.inconnuvert a écrit : ↑18 mai 2022, 08:18Il n'y a aucun avantage à la ligue 2 aucun.patom42 a écrit : ↑18 mai 2022, 08:13 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 635-1.html
Tout est dit.
Romeyer n a aucune vision sportive, chacune de ses sorties médiatiques le prouvent et celle de cet hiver est édifiante..
-
Tout est dit, tout le monde le savait, mais le club a fait le choix cet été de ne pas investir 10-12 millions pour recruter deux trois joueurs sérieux afin de consolider le groupe.patom42 a écrit : ↑18 mai 2022, 08:13 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 635-1.html
Tout est dit.
Alors oui vous me direz cela aurait 10-12 millions d'endettement supplémentaire oui mais de toute façon il faudra que le club s'endette encore pour survivre à la descente. de plus on a bien dépenser deux -trois sous cet hiver.
God save the greens
-
Markarian montre dans cette prise de parole qu'il est surement plus intelligent que Roro et qu'il a une vision bien plus pragmatique de la réalité de la situation économique.civod42 a écrit : ↑18 mai 2022, 08:42Tout est dit, tout le monde le savait, mais le club a fait le choix cet été de ne pas investir 10-12 millions pour recruter deux trois joueurs sérieux afin de consolider le groupe.patom42 a écrit : ↑18 mai 2022, 08:13 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 635-1.html
Tout est dit.
Alors oui vous me direz cela aurait 10-12 millions d'endettement supplémentaire oui mais de toute façon il faudra que le club s'endette encore pour survivre à la descente. de plus on a bien dépenser deux -trois sous cet hiver.
Cette sortie médiatique n'est pas anodine à mon avis, il commence à avancer ses pions pour la reprise du club.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Ce mec là dans ses déclarations à quand même l'air d'avoir la tête sur les épaulesSiempreVerde a écrit : ↑18 mai 2022, 09:20Markarian montre dans cette prise de parole qu'il est surement plus intelligent que Roro et qu'il a une vision bien plus pragmatique de la réalité de la situation économique.civod42 a écrit : ↑18 mai 2022, 08:42Tout est dit, tout le monde le savait, mais le club a fait le choix cet été de ne pas investir 10-12 millions pour recruter deux trois joueurs sérieux afin de consolider le groupe.patom42 a écrit : ↑18 mai 2022, 08:13 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 635-1.html
Tout est dit.
Cette sortie médiatique n'est pas anodine à mon avis, il commence à avancer ses pions pour la reprise du club.