Il s'est hummelé les pinceaux..

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Qd je disais que ça trotterait dans les têtes ...Sosof a écrit : ↑16 mai 2022, 21:43Maintenant que le match est passé et que nous avons perdu, on ne peut pas non plus être hypocrite.inconnuvert a écrit : ↑16 mai 2022, 21:17La on a un champion hors catégorie.Bucky a écrit : ↑16 mai 2022, 21:09Lancer des fusées pour son anniversaire en sachant pertinemment que c'est interdit et qu'une sanction tomberait, c'est à mettre dans le même sac que toutes les errances des 2 actionnaires.Kowalsky a écrit : ↑16 mai 2022, 20:47Y en a certains ils sont en boucle sur certains thèmes quand même.Michel-Ange a écrit : ↑16 mai 2022, 20:43Ce qui est rigolo, c'est que ça s'applique aussi aux GA eux-mêmes. Mise en abyme !![]()
Les GA, Dupraz, Nadé, … certains cumulent même les combats. Si le problème principal de notre saison avait été le match de samedi à huis clos suite aux incidents du match vs Monaco et bien notre saison ne serait pas un échec.
Le même qui ne viendra pas à toute mobilisation contre nos 2 verrues car c'est les méchants ultras qui appellent à la mobilisation.
Chacun d'entre nous a le droit de se dire: "et si le match s'était déroulé avec le public?"
Tu vois moi j’évite habituellement le forum après une défaite pour justement pas être confronté au pessimisme, fatalisme et à l’aigreur dont tu parles. Je l’ai souvent dénoncé et combattu mais là, j’ai basculé du côté obscur. J’ai rejoins la cohorte de ceux qui n’y croient plus parce que la chute contre Reims nous rend dépendant de Metz et que les joueurs n’ont absolument rien montré de positif depuis plusieurs matches coach compris. Alors même déjà en vacances, même en tongues j’arrive pas à imaginer qu’on puisse gagner contre Nantes avec notre défense en carton. Pire j’ai la haine comme je l’ai jamais eue après nos deux zozos au point que ces tags que j’aurais condamné à une autre époque, j’évite d’en parler parce que même si je cautionne pas, j’en arrive à comprendre une colère ainsi exprimée et ce qui m’inquiète j’aurais même été déçu qu’il n’y ait aucune réaction après le match. Je n’attends rien de cette dernière journée, je ne la regarderai même pas. Et si les deux guignols (ça aussi je l’aurais condamné à une autre époque) sont encore là pour la reprise je ne reprendrais pas mon abonnement.Parasar a écrit : ↑17 mai 2022, 14:04 Si on considère qu'il reste une petite chance de se sauver, disons qu'elle est divisée par 2 avec cette banderole.
Passer de 10% à 5% c'est con. Alors que qq mots doux, un véritable soutien aurait pu multiplier par 2 nos chances. Passer de 10% à 20% j'aurais pas été contre.
Car quand même, si on regarde les choses froidement, sur le papier avec notre équipe quasi au complet, dans l'absolu, aller jouer un Nantes en vacances, dont le coach a clairement fait comprendre qu'il allait se barrer, ça ne devrait pas être injouable.
C'est fou comme pessimisme, fatalisme et aigreur ont tout recouvert![]()
Attends mais la banderole elle est pas très méchante non plus ! Et elle peut aussi avoir l'effet que tu souhaites car même si la plupart va se barrer du club sans en avoir rien à foutre, peut être que certains ont un peu d'orgueil pour se dire qu'ils ont une dernière chance de partir sans être la risée de tous en sauvant le club justement !Parasar a écrit : ↑17 mai 2022, 14:57 D'ac avec toi sur tout sauf sur la dernière phrase. Les mecs sont humains, donc sensibles à l'environnement.
La motivation peut être intrinsèque, liée à plein de choses, l'amour du maillot, la fierté, l'esprit de compétition. Mais elle peut être liée à des choses extérieures à toi : la qualité de ta relation au coach, ton boulanger que t'aimes bien qui t'a supplié de sauver le club, la petite nana de la compta que tu trouves mignonne et qui va perdre son taf en cas de descente, le public qui est venu à 500 la veille du match à l'Etrat pour te soutenir.
C'est juste impossible d'imaginer que les mecs soient totalement insensibles à l'environnement.
C'est vrai. On peut aussi penser que certains,donc beaucoup,seront loin de Sainté dimanche et n'y remettront plus les pieds. Leur peine sera atténuée.Parasar a écrit : ↑17 mai 2022, 14:57 D'ac avec toi sur tout sauf sur la dernière phrase. Les mecs sont humains, donc sensibles à l'environnement.
La motivation peut être intrinsèque, liée à plein de choses, l'amour du maillot, la fierté, l'esprit de compétition. Mais elle peut être liée à des choses extérieures à toi : la qualité de ta relation au coach, ton boulanger que t'aimes bien qui t'a supplié de sauver le club, la petite nana de la compta que tu trouves mignonne et qui va perdre son taf en cas de descente, le public qui est venu à 500 la veille du match à l'Etrat pour te soutenir.
C'est juste impossible d'imaginer que les mecs soient totalement insensibles à l'environnement.
Sauf ceux qui ne trouveront qu'un club de L2 pour les signer ! Lol !epopee76 a écrit : ↑17 mai 2022, 15:14C'est vrai. On peut aussi penser que certains,donc beaucoup,seront loin de Sainté dimanche et n'y remettront plus les pieds. Leur peine sera atténuée.Parasar a écrit : ↑17 mai 2022, 14:57 D'ac avec toi sur tout sauf sur la dernière phrase. Les mecs sont humains, donc sensibles à l'environnement.
C est d une pesanteur négative incroyable.... Ils doivent être éteintes mentalement d évoluer dans ce contexte.... Je garde toute mon énergie pour la cokere contre les seuls coupables. La direction... Il y en a un que l'on ne voit plus et in autre que je rêve de ne plus venir souiller GG de sa présence ainsi que ses amis bien trop présents au conseil d administration.Parasar a écrit : ↑17 mai 2022, 14:57 D'ac avec toi sur tout sauf sur la dernière phrase. Les mecs sont humains, donc sensibles à l'environnement.
Oups .... me suis pris les pieds dans le tapis ... tout ceux qui suivent ont corrigé ... Hummel, je ne m'y fais pas
J'ai bascule.Parasar a écrit : ↑17 mai 2022, 14:04 Si on considère qu'il reste une petite chance de se sauver, disons qu'elle est divisée par 2 avec cette banderole.
Passer de 10% à 5% c'est con. Alors que qq mots doux, un véritable soutien aurait pu multiplier par 2 nos chances. Passer de 10% à 20% j'aurais pas été contre.
Car quand même, si on regarde les choses froidement, sur le papier avec notre équipe quasi au complet, dans l'absolu, aller jouer un Nantes en vacances, dont le coach a clairement fait comprendre qu'il allait se barrer, ça ne devrait pas être injouable.
C'est fou comme pessimisme, fatalisme et aigreur ont tout recouvert![]()
A part la tribune Loire fermée, le stade sera plein. Les places sont parties en 3 jours. Impossible d'en avoir pour moi qui suis sur place. Le public va pousser, ça ne sera pas encore les vacancesSalibae a écrit : ↑17 mai 2022, 16:50 Pour revenir au sujet : il faut tout de même garder à l'esprit que faire un match nul à Nantes serait tout sauf un exploit. Déjà, parce que Nantes n'est pas un cador du championnat (9e) et est loin de gagner tous ses matchs (22 matchs nuls ou défaites cette saison, soit 60% de matchs sans victoire). Ensuite parce que l'ASSE aura normalement un état d'esprit que les Nantais n'auront pas, et que statistiquement on se rapproche forcément d'un match sans défaite, après 4 défaites de suite.
Il faut donc y croire, gagner là-bas ne serait pas héroïque, faire un match nul le serait encore moins.
Metz devrait se faire torcher par Paris, à nous de ne rien regretter.
Je préfère celle-là à la première
Reims ne jouait rien et ils n ont pas eu de mal à nous battre.StephVert a écrit : ↑17 mai 2022, 18:10A part la tribune Loire fermée, le stade sera plein. Les places sont parties en 3 jours. Impossible d'en avoir pour moi qui suis sur place. Le public va pousser, ça ne sera pas encore les vacancesSalibae a écrit : ↑17 mai 2022, 16:50 Pour revenir au sujet : il faut tout de même garder à l'esprit que faire un match nul à Nantes serait tout sauf un exploit. Déjà, parce que Nantes n'est pas un cador du championnat (9e) et est loin de gagner tous ses matchs (22 matchs nuls ou défaites cette saison, soit 60% de matchs sans victoire). Ensuite parce que l'ASSE aura normalement un état d'esprit que les Nantais n'auront pas, et que statistiquement on se rapproche forcément d'un match sans défaite, après 4 défaites de suite.
Il faut donc y croire, gagner là-bas ne serait pas héroïque, faire un match nul le serait encore moins.
Metz devrait se faire torcher par Paris, à nous de ne rien regretter.
Oui.. Ils ne sont que le produit de la gabegie pas les artisans. Ils sont les effets voyants pas la cause.