FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00
Ce qui est terrible avec ce match, c'est qu'avec les jours qui vont passer, l'espoir va revenir, on va se dire que la relégation peut être évitée, qu'il suffit que PSG joue le jeu, et que dans un dernier match, les joueurs auront suffisamment d'orgueil pour ramener un point... mais cette équipe arrivera une fois de plus à nous décevoir pour la dernière de la saison, et la soirée sera difficile à digérer.
En espérant me tromper et être présent à Geoffroy Guichard le 29/05 !
-
Je suis certain que Metz va faire un résultat à Paris, les parisiens sont partis au Qatar, vont revenir au milieu de la semaine et ils jouent dans un parc sans ambiance suite au silence de leurs groupes de supporters
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Paris fera le job, j'en suis presque sûr....
A nous de tout donner pour faire un résultat, mais en est on capable ?

-
Paris battra Metz mais nous, je ne nous vois pas ramener 1 point de Nantes.
On mérite la Ligue 2, je n'ai plus de regrets !
31 points à la 37eme, il ne devrait plus y avoir d'espoir depuis longtemps.
Les verts resteront toujours les verts mais la transmission de générations en générations s'etiolera avec un club en L2
On mérite la Ligue 2, je n'ai plus de regrets !
31 points à la 37eme, il ne devrait plus y avoir d'espoir depuis longtemps.
Les verts resteront toujours les verts mais la transmission de générations en générations s'etiolera avec un club en L2
-
C'est tellement vrai...Kilesso a écrit : ↑15 mai 2022, 22:06 Ce qui est terrible avec ce match, c'est qu'avec les jours qui vont passer, l'espoir va revenir, on va se dire que la relégation peut être évitée, qu'il suffit que PSG joue le jeu, et que dans un dernier match, les joueurs auront suffisamment d'orgueil pour ramener un point... mais cette équipe arrivera une fois de plus à nous décevoir pour la dernière de la saison, et la soirée sera difficile à digérer.
-
Un enfumage de qualité, il a été ridicule hier , il fallait les poser hier déjà...LE MARQUIS a écrit : ↑15 mai 2022, 12:12Pourquoi ils ne la ferment pas tous, lui, comme les autres? Insupportables . Cassez vous maintenant
Discours de façade, bon vent !!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Il va falloir poser ses couillesbladevert a écrit : ↑15 mai 2022, 23:16Un enfumage de qualité, il a été ridicule hier , il fallait les poser hier déjà...LE MARQUIS a écrit : ↑15 mai 2022, 12:12Pourquoi ils ne la ferment pas tous, lui, comme les autres? Insupportables . Cassez vous maintenant
Fallait peut être les poser avant non ?? Et pas s’affoler sur le dernier match
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Brooklyn02 a écrit : ↑15 mai 2022, 23:20Il va falloir poser ses couillesbladevert a écrit : ↑15 mai 2022, 23:16Un enfumage de qualité, il a été ridicule hier , il fallait les poser hier déjà...LE MARQUIS a écrit : ↑15 mai 2022, 12:12Pourquoi ils ne la ferment pas tous, lui, comme les autres? Insupportables . Cassez vous maintenant
Fallait peut être les poser avant non ?? Et pas s’affoler sur le dernier match![]()
Si ça peut de rassurer, il vient de déclarer qu'il allait les poser pour le dernier match, ses pommes d'amour
-
J'espère une défense à 4 mais on va sûrement rester dans ce schéma jusqu'au bout hein ...
Mangala jouera, Sacko aussi certainement avec Nadé. Maçon et Trauco - ou Silva - sur les côtés.
Youssouf devait assumer un rôle, un relai qu'il ne semble jamais tenir en concentration donc avantage à Gourna avec Camara.
Devant, Boudebouz, Khazri, Bouanga vont sûrement débuter. (Crivelli doit rentrer plus tôt, peu importe le score.)
Mangala jouera, Sacko aussi certainement avec Nadé. Maçon et Trauco - ou Silva - sur les côtés.
Youssouf devait assumer un rôle, un relai qu'il ne semble jamais tenir en concentration donc avantage à Gourna avec Camara.
Devant, Boudebouz, Khazri, Bouanga vont sûrement débuter. (Crivelli doit rentrer plus tôt, peu importe le score.)
-
J'espère plus rien ça y'est mais histoire de finir digne.
Faut y croire car Panam' va gagner contre Metz, juste pour une raison : M'bappé va vouloir le titre de meilleur buteur. (Ben Yedder pour le moment.)
Faut y croire car Panam' va gagner contre Metz, juste pour une raison : M'bappé va vouloir le titre de meilleur buteur. (Ben Yedder pour le moment.)
-
Scénarios pour aller taper les Bourguignons :
- On doit faire mieux que Metz donc un résultat.
- Une défaite des deux équipes et il faudrait que Paris gagne au moins 6/0 pour nous sauver. (Si on perd 0/1 of course.)
- Une défaite des deux équipes et il faudrait que Paris gagne au moins 6/0 pour nous sauver. (Si on perd 0/1 of course.)
-
Put*** qu'il va être stressant.
-
le 6à 2 de Lorient fait malDr.Makaveli a écrit : ↑16 mai 2022, 04:49 Scénarios pour aller taper les Bourguignons :
-
Avec 20 défaites au compteur il y a un paquet de matches qui font mal, Lens but venu d'ailleurs dans les ADJ et puis toutes ces defaites à 4, 5 buts on ne mérite que notre place et ça fait mal mais c'est la vérité. Un point il faudrait ou il faut un point et on ne le prend pas à Nice en menant 2 zéro ou contre Reims à domicile....la gerbeeric42 a écrit : ↑16 mai 2022, 06:15le 6à 2 de Lorient fait malDr.Makaveli a écrit : ↑16 mai 2022, 04:49 Scénarios pour aller taper les Bourguignons :
-
A eux de démontrer que ce sont des joueurs de L1 sinon on sera malheureusement à notre place.
(En espérant bien sur que Paris honore son étoile. Oui, on en est là.)
Allez ****** !
(En espérant bien sur que Paris honore son étoile. Oui, on en est là.)
Allez ****** !
-
Moi c’est la défaite à Brest que j’ai du mal à avaler.
-
C'est ça. Au final, il nous suffisait d'un point, d'un seul point pour décrocher les barrages. On a été incapables de le faire. On fait match nul contre Troyes, contre Bordeaux. On perd contre Lorient, contre Reims, des matchs qui auraient dû être à notre portée. On ne mérite rien .Notre place est en L2.FABIO42 a écrit : ↑16 mai 2022, 06:46Avec 20 défaites au compteur il y a un paquet de matches qui font mal, Lens but venu d'ailleurs dans les ADJ et puis toutes ces defaites à 4, 5 buts on ne mérite que notre place et ça fait mal mais c'est la vérité. Un point il faudrait ou il faut un point et on ne le prend pas à Nice en menant 2 zéro ou contre Reims à domicile....la gerbeeric42 a écrit : ↑16 mai 2022, 06:15le 6à 2 de Lorient fait malDr.Makaveli a écrit : ↑16 mai 2022, 04:49 Scénarios pour aller taper les Bourguignons :
-
---------------------------Bernadoni-------------------------
Sacko--------------Sow-------Nadé----------------Trauco
--------------------Camara------Gourna-----Youssouf----
Nordin---------------------Khazri---------------Bouanga
Si on a une infime chance de faire 1 nul c'est en changeant de système. Mais le duc de Savoie et son alter ego vont encore s'enfoncer avec une défense à 5.....
Sacko--------------Sow-------Nadé----------------Trauco
--------------------Camara------Gourna-----Youssouf----
Nordin---------------------Khazri---------------Bouanga
Si on a une infime chance de faire 1 nul c'est en changeant de système. Mais le duc de Savoie et son alter ego vont encore s'enfoncer avec une défense à 5.....
-
La mayonnaise n' a pas pris , par amateurisme , par manque d'argent ? Je ne sais pas . En revanche , sans assise défensive on ne peut rien faire. Alors, faut-il espérer se maintenir ou se refaire la pilule en L2 ? Financièrement , on risque la faillite si on perd les sous de la L1, sportivement on a rien a y faire actuellement...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Moi c'est la double confrontation contre Bordeaux... Notamment la flaque d'eau au match aller qui nous prive d'un point qui nous ferait beaucoup de bien aujourd'hui. Et Nordin sur la barre au retour (même si la fin de match aurait pu être bien cruelle pour nous).
On n'a pas été assez bon dans notre championnat, celui du maintien.
-
Je viens de voir les 2 buts de Reims.Les rémois sont soit démarqués, soit arrivent à avoir le ballon malgré 3 "défenseurs" verts.
Avec des plots pareils en défense, il n'y a rien à espérer.On a l'impression que l'équipe adverse c'est le Réal tant notre système et nos joueurs sont à la rue.
Avec des plots pareils en défense, il n'y a rien à espérer.On a l'impression que l'équipe adverse c'est le Réal tant notre système et nos joueurs sont à la rue.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Surtout le premier but comment il arrive à se débarrasser aussi facilement de Maçon et Sow je crois....Vertige76 a écrit : ↑16 mai 2022, 09:16 Je viens de voir les 2 buts de Reims.Les rémois sont soit démarqués, soit arrivent à avoir le ballon malgré 3 "défenseurs" verts.
-
Des joueurs professionnels face à d’honnêtes amateurs,au mieux, des joueurs de patronnage, au pire, et encore, il y a pléthore de joueurs amateurs qui respectent plus le football que notre équipe de branquignols.The Smiths a écrit : ↑16 mai 2022, 09:38Surtout le premier but comment il arrive à se débarrasser aussi facilement de Maçon et Sow je crois....Vertige76 a écrit : ↑16 mai 2022, 09:16 Je viens de voir les 2 buts de Reims.Les rémois sont soit démarqués, soit arrivent à avoir le ballon malgré 3 "défenseurs" verts.
Ce club ne ressemble plus à rien d’autre qu’au Titanic. Mythique, visiblement fort, mais tellement mal conçu et encore plus mal mené qu’il finit par couler.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Honnetement la personne qui a dit que plus les jours allaient avancer plus on allait y croire a malheuresement raison...
Samedi soir j etais depité , au plus bas...
Quelle tristesse et quel mal on s inflige cheque journée de championnat...
Et la je m attend a une telle deconvenue samedi soir...
Pourtant je suis pas sur mais bien a penser que paris va gagnér 3 ou 4 1
Mais nous meme le nul on n y arrivera pas...
On est tellement nul...
Et vraiment je me rappelle a l epoque du dernier match que j ai ete voir avec mon pere asse chateauroux montee en l1 et mon pere a coté qui m avait dit j espere que tu ne les verras jamais redescendre...
J en veux enormement a romeyer, non pas de ne pas avoir assez de moyens, mais de ne pas avoir su lacher le bb quand les occassions se sont presenter...Par soif de pouvoir ou de reconnaissance...Car il a estimé que l asse etait son joujou...
Et de nous avoir porté prejudice a nous tous les supporters des verts...
Et quand je vois certains s offusquer pour un tag
C est bien gentillet par rapport a ce qu il a fait
Car la on descend mais avec le "niveau" de la l2 c est pour 3,4 ans voire plus...
Que je suis triste d attaquer cette semaine dans cet optique...
Samedi soir j etais depité , au plus bas...
Quelle tristesse et quel mal on s inflige cheque journée de championnat...
Et la je m attend a une telle deconvenue samedi soir...
Pourtant je suis pas sur mais bien a penser que paris va gagnér 3 ou 4 1
Mais nous meme le nul on n y arrivera pas...
On est tellement nul...
Et vraiment je me rappelle a l epoque du dernier match que j ai ete voir avec mon pere asse chateauroux montee en l1 et mon pere a coté qui m avait dit j espere que tu ne les verras jamais redescendre...
J en veux enormement a romeyer, non pas de ne pas avoir assez de moyens, mais de ne pas avoir su lacher le bb quand les occassions se sont presenter...Par soif de pouvoir ou de reconnaissance...Car il a estimé que l asse etait son joujou...
Et de nous avoir porté prejudice a nous tous les supporters des verts...
Et quand je vois certains s offusquer pour un tag

C est bien gentillet par rapport a ce qu il a fait
Car la on descend mais avec le "niveau" de la l2 c est pour 3,4 ans voire plus...
Que je suis triste d attaquer cette semaine dans cet optique...
-
Je ne pense pas que Nantes va jouer en tong. Ils ont la coupe de France à présenter et c'est peut être le dernier match de Kombaouré.
On va se faire exploser plutôt avec nos joueurs déjà résignés.
On va se faire exploser plutôt avec nos joueurs déjà résignés.