FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00
Nouvelle branlée annoncée, Metz peut dormir sur ses 2 oreilles.
-
Non non pas une branlée, je vois bien le scénario hautement cruelissime. On mène jusqu'à la 86e et on prend deux buts assassins. Histoire de finir la saison avec un vrai bon goût de sang dans la bouche.Riquet le vert a écrit : ↑15 mai 2022, 07:15 Nouvelle branlée annoncée, Metz peut dormir sur ses 2 oreilles.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Comme d'hab je propose de foutre 5 plots derriere pour eviter que les nantais en vacances soient hors jeux. Quelques kenyans au mileu pour battre le record du 15 km et pour finir un trio de tricoteurs devant pour ficeler tout ca.gilles43/ a écrit : ↑15 mai 2022, 07:29Non non pas une branlée, je vois bien le scénario hautement cruelissime. On mène jusqu'à la 86e et on prend deux buts assassins. Histoire de finir la saison avec un vrai bon goût de sang dans la bouche.Riquet le vert a écrit : ↑15 mai 2022, 07:15 Nouvelle branlée annoncée, Metz peut dormir sur ses 2 oreilles.
-
-------------------------Green---------------
Maçon-----Sakho--------Sow------------Gabriel Silva
----------------Camara----Boudebouz--------------
Bouanga--------------------------------------Nodin
----------------Hamouma----Kahzri------------
Si au bout de 15 minutes un mec est pas dans le match ou pas motivé changement direct
Si au bout de 15 minutes un mec est pas dans le match ou pas motivé changement direct
-
Moi je veux Bernardoni, Moukoudi, Kolodziejczak, Neyou , Thioub et Sako sur le terrain samedi !!
Histoire de finir dans la gloire, la beauté et l'allégresse
Dommage que Ramirez et Gnagnon ne soient plus là.
Histoire de finir dans la gloire, la beauté et l'allégresse
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dommage que Ramirez et Gnagnon ne soient plus là.
-
On peut pas faire 8 changements d'un coup....ASSErugby a écrit : ↑15 mai 2022, 07:41 -------------------------Green---------------

-

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Eux ils sont cuits nous on est cramoisis
-
A l'étude de la vidéo lorsqu'ils verront l'intensité qu'on a mit pendant 60 minutes ils pourront se dire que ça leur fera un bon petit décrassage de fin de saison.
-
Oui, je trouve en particulier que Bouanga, qui a fait une plutôt bonne fin de saison, semble vraiment à bout de condition, et il m'avait déjà donné cette impression à Nice. Dès la demi-heure de jeu, il a semblé pioché alors que c'était un des pus gros volumes de jeu de l'équipe. Boudebouz et Khazri apparaissent également hors du coup sans qu'on puisse trop savoir si c'est plus physique ou technique. Maçon est aussi dans une condition précaire depuis son retour.
Il faudrait faire tourner un peu (d'autant qu'on a des alternatives, désormais) mais ce staff semble tellement peu lucide et conservateur que c'est improbable.
On va sans doute essayer de faire le même match qu'à Rennes en bétonnant derrière, sans réelles ambitions offensives et en espérant arracher un 0-0.
Le plus drôle (enfin, façon de parler), ce serait qu'on parvienne par miracle à obtenir ce nul mais que Metz fasse aussi un nul à Paris...
-
Le problème ce n'est pas le physique pour moi c'est la technique et le fait que le joueur qui a le ballon n'a quasiment jamais un mecs libre a qui la donner rapidement, quand on arrive à le faire on déséquilibre l'adversaire, mais hier par exemple c'était criant jamais un mec de libre, et quand tu en as un c'est le porteur du ballon qui le voit pas. Ils jouent en regardant leur pied.
-
Quelle grosse gueule de bois ce matin. L'espoir demeure, mais nos chances de rester en Ligue 1 sont vraiment minces. Peut-on espérer une révolte des joueurs samedi prochain ? Surtout que Dupraz va continuer avec ses schémas tactiques tout pourris. 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Oui, c'est un ensemble de chose mais le physique est aussi un critère à prendre en compte. Bouanga, par exemple, qui est plutôt un des bons joueurs de la fin de saison aurait sans doute dû sortir, hier, en raison de son état physique.squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 08:44 Le problème ce n'est pas le physique pour moi c'est la technique et le fait que le joueur qui a le ballon n'a quasiment jamais un mecs libre a qui la donner rapidement, quand on arrive à le faire on déséquilibre l'adversaire, mais hier par exemple c'était criant jamais un mec de libre, et quand tu en as un c'est le porteur du ballon qui le voit pas. Ils jouent en regardant leur pied.
-
sakho derrière, crivelli est un bon pivot et ça évite de rendre le ballon direct aux adversaire sur chaque dégagement, hamouma, et visons le nul, pas le choix.
-
Franchement vu l'attitude hier, c'est terminé.
C'est des mecs qui s'en foutent royalement. Ils vont aller à Nantes, en touriste.
Fin du match, ils partiront rejoindre leurs familles en vacances par l'aéroport de Nantes
Résultats, ça fait plus de deux ans qu'ils se foutent de la gueule du monde ....et ils partiront vers d'autres horizons sans avoir pris une tarte méritée sur leur melon.
Romeyer viendra dans trois semaines en mode beauseigne ....ils trouvera toutes les excuses .....
Qu'ils aillent tous se planquer, qu'ils ferment leurs bouches, je ne peux plus les encadrer.
-
Vivement que cette saison de merde se termine... On va se faire défoncer de toute façon. J'arrive même pas à concevoir qu'on fasse autre chose.
Notre entraîneur est d'une nullité intersidéral... Jamais connu pour être compétent tactiquement oui, mais en plus il n'arrive pas à transcender son équipe, dans des matchs largement à notre portée (Nice menait 2-0, Reims déjà sauvé). Putain mais mec, ta caméra qui doit filmer le "scénario du maintien", tu te la fous où je pense et j'ose espérer qu'on te laissera jamais rentrer dans kops.
Les joueurs sont d'une faiblesse sans nom. Au milieu, on compte sur Camara pour faire le jeu, il y a un énorme souci. Personne n'a de QI foot dans cette équipe, mise à part Hamoula et Boudebouz, et encore... Personne n'oubliera cet effectif et ceux qui partiront à l'issu de la saison. On avait largement de quoi se maintenir avec cet effectif, vous avez tout fait pour qu'on descende avec vos innombrables foirades.
Et le meilleur pour la fin, les pires, les deux fossoyeurs.... C'est bien simple, même Aulas je ne l'execre pas autant. Vous avez tué le club, c'est vous deux et uniquement vous deux qui sont les principaux responsables de ce désastre. Et je vais m'arrêter là, j'ai encore pleins de trucs que je pense de vous qui me vaudrait sans doute un ban...
Dégagez, TOUS !
Notre entraîneur est d'une nullité intersidéral... Jamais connu pour être compétent tactiquement oui, mais en plus il n'arrive pas à transcender son équipe, dans des matchs largement à notre portée (Nice menait 2-0, Reims déjà sauvé). Putain mais mec, ta caméra qui doit filmer le "scénario du maintien", tu te la fous où je pense et j'ose espérer qu'on te laissera jamais rentrer dans kops.
Les joueurs sont d'une faiblesse sans nom. Au milieu, on compte sur Camara pour faire le jeu, il y a un énorme souci. Personne n'a de QI foot dans cette équipe, mise à part Hamoula et Boudebouz, et encore... Personne n'oubliera cet effectif et ceux qui partiront à l'issu de la saison. On avait largement de quoi se maintenir avec cet effectif, vous avez tout fait pour qu'on descende avec vos innombrables foirades.
Et le meilleur pour la fin, les pires, les deux fossoyeurs.... C'est bien simple, même Aulas je ne l'execre pas autant. Vous avez tué le club, c'est vous deux et uniquement vous deux qui sont les principaux responsables de ce désastre. Et je vais m'arrêter là, j'ai encore pleins de trucs que je pense de vous qui me vaudrait sans doute un ban...
Dégagez, TOUS !

-
On ne repassera pas à 4 Dupraz et Sable sont incapables de changer tactiquement, nos latéraux ont un niveau ligue 2 et Boudebouz est bouilli.ASSErugby a écrit : ↑15 mai 2022, 07:41 -------------------------Green---------------
Notre staff n a pas d idées il est comme nos dirigeants, on reprend les mêmes recettes assécher le sportif pour sauver l'économique, la on a flingue les 2 dans le bureau et sur le terrain..
-
T'en fais pas, on aura bel et bien la grande chèvre Mangala derrière qui aura à cœur de finir sur un carton rouge.ASSErugby a écrit : ↑15 mai 2022, 07:41 -------------------------Green---------------
-
Dire qu'il y a un an on nous expliquait ici la chance d'avoir le gourou tarnais pour relancer le club etc vs Nantes qui enchaînait les mauvais choix.
La différence de niveau avec Kombouare est flagrante, lui c'est pas un produit marketing, il a un environnement aussi pourri que le notre et pourtant quand on voit la différence de résultat à la fin...
La différence de niveau avec Kombouare est flagrante, lui c'est pas un produit marketing, il a un environnement aussi pourri que le notre et pourtant quand on voit la différence de résultat à la fin...
-
Arrêtons de rêver avec une défense à 4 . Dupraz a installé une défense à 5 depuis longtemps avec en moyenne 3 à 4 buts encaissés par match. Il ne va pas changer le dernier match le bougre . LAMENTABLEASSErugby a écrit : ↑15 mai 2022, 07:41 -------------------------Green---------------
-
PtitLu a écrit : ↑15 mai 2022, 09:30 Vivement que cette saison de merde se termine... On va se faire défoncer de toute façon. J'arrive même pas à concevoir qu'on fasse autre chose.
Dégagez, TOUS !
Hamouma est notre meilleur joueur et le SEUL avec un QI foot.
Bdb il est cramé depuis longtemps.
A part faire du bla bla et ouvrir sa bouche pour faire la victime il ne sert à rien.
Ses discours depuis plusieurs semaines me débectent. Ça fait 6 mois qu il ne met pas un pied devant l autre. Il se prend pour Pirlo mais avec sa condition physique de cinquantenaire obèse il est invisible. Il ne tire même plus les cpa alors que c est normalement un point fort de son jeu.
Il joue juste pour son nom. Comme Mangala. Dupraz aurait du ne pas avoir d état d âme et sortir de l équipe ces deux branques pour son opération commando. Il a cédé à la pression populaire pour virer Kolo. On est indirectement responsable en ne s axant que sur Kolo dans les critiques, sifflets… Kolo était sûrement cramé niveau psychologique et devait sortir de l équipe mais ce n était pas le seul…
Mais comme souvent à Sainté on trouve un unique responsable et se voile la face sur le reste. Comment croire que Kolo était responsable à lui tout seul du niveau de La Défense. Il a coûté énormément de points depuis l année dernière mais lui j avais l impression d une implication il était juste perdu trop affecté. Il aurait du ne plus joué depuis Lorient et le préserver.
Dupraz reprend tes tauliers en carton allez faire un tour en enfer… la semaine va être longue et tendue. J espère que ces Charlot vont chier dans leur froc.
Dernière modification par Kowalsky le 15 mai 2022, 10:52, modifié 1 fois.
-
Bdb, Khazri et Nordin ça dégage.eric42 a écrit : ↑15 mai 2022, 10:32Arrêtons de rêver avec une défense à 4 . Dupraz a installé une défense à 5 depuis longtemps avec en moyenne 3 à 4 buts encaissés par match. Il ne va pas changer le dernier match le bougre . LAMENTABLEASSErugby a écrit : ↑15 mai 2022, 07:41 -------------------------Green---------------
Perdu pour perdu on met Crivelli, Gourna et n importe quel jeune du centre pour remplacer Casper Nordin. Il va être trop occupé par son déménagement cette semaine.
-
À la vue du match d'hier et en estimant que Dupraz ne changera ni sa défense à 3 ni Bernardoni, j'aimerais ceci :
--------------------Bernardoni------------------
---------Sacko------Mangala----Nadé----------
Maçon--------Camara-----Gourna-------Bouanga
--------------------Aouchiche------------------
-------------Hamouma--------Crivelli------------
Hier, Crivelli a pris un nombre impressionnant de ballons de la tête. Je pense que Hamouma est le seul joueur dont nous disposons capable d'avoir le flair pour exploiter les seconds ballons. Aouchiche est plutôt bon dans ce registre également.
J'ai longuement hésité entre Bouanga pour sa vitesse et son volume et Trauco pour ses centres pour Crivelli. Mais je pense qu'on aura pas tant de présence dans la surface.
Pour la defense centrale, on retrouve celle qui nous as sourit en début d'année, en espérant que ça suffise.
--------------------Bernardoni------------------
---------Sacko------Mangala----Nadé----------
Maçon--------Camara-----Gourna-------Bouanga
--------------------Aouchiche------------------
-------------Hamouma--------Crivelli------------
Hier, Crivelli a pris un nombre impressionnant de ballons de la tête. Je pense que Hamouma est le seul joueur dont nous disposons capable d'avoir le flair pour exploiter les seconds ballons. Aouchiche est plutôt bon dans ce registre également.
J'ai longuement hésité entre Bouanga pour sa vitesse et son volume et Trauco pour ses centres pour Crivelli. Mais je pense qu'on aura pas tant de présence dans la surface.
Pour la defense centrale, on retrouve celle qui nous as sourit en début d'année, en espérant que ça suffise.
-
Même s'il ne reste qu'une cartouche, il faut la tenter ... Nantes est sur les rotules et n'a rien à jouer (9e ou 10e, ni plus haut ni plus bas). Sainté va devoir jouer libérés. Peut-être qu'on était trop sûrs de nous pour les barrages. Ce match aurait presque dû compter pour du (petit) beurre ... mais voilà, on n'a plus rien en main.
Je me fais pas trop de soucis pour Paris. Kyky voudra finir meilleur buteur et sortir sous les hourras du Parc pour son dernier match. Donc tout repose sur nous ... Même s'ils sont mauvais, même si Dupraz est catastrophique, même si notre défense pue et notre attaque craint, moi je refuse de mourir avant le coup de sifflet final.
Pour la compo, bah je plaide comme d'habitude, une défense à 4 sans Mangala ^^
------------------- Bernard -----------------
-- Sacko ---- Sow ----- Nadé ----- Trauco ----
-- Bouanga --- Camara -- Gourna -- Nordin --
-------------- Khazri ----- Crivelli -----------------
Hamouma dynamite en supersub à l'heure de jeu. Idem pour Boudebouz.
Je me fais pas trop de soucis pour Paris. Kyky voudra finir meilleur buteur et sortir sous les hourras du Parc pour son dernier match. Donc tout repose sur nous ... Même s'ils sont mauvais, même si Dupraz est catastrophique, même si notre défense pue et notre attaque craint, moi je refuse de mourir avant le coup de sifflet final.
Pour la compo, bah je plaide comme d'habitude, une défense à 4 sans Mangala ^^
------------------- Bernard -----------------
-- Sacko ---- Sow ----- Nadé ----- Trauco ----
-- Bouanga --- Camara -- Gourna -- Nordin --
-------------- Khazri ----- Crivelli -----------------
Hamouma dynamite en supersub à l'heure de jeu. Idem pour Boudebouz.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."