Saison de Ligue 1 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 1 2021/2022
Je viens de voir le classement général, mais en fait Galtier nous bat pour rien en fait Nice va finir sans coupe d'Europe.
-
c est ce que j ai pensé même en voulant pas gagner ils gagnent quand même
on est l équipe la plus faible des 20 qu on en soit bien conscients
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
alors squaty on se maintiendra en L2 dis?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
La saison est finit ? J'ai dis maintient à 36 points il y a trois mois, il en faut 35 c'est pas si mal par rapport à ceux qui parlait de 40 ou 39 points ?Stratienne a écrit : ↑15 mai 2022, 00:43c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
-
Oui c'est pas faux mais parcequ'il a continué d'attaquer et on sait que si on vient nous mettre la pression on fait dans notre froque.Stratienne a écrit : ↑15 mai 2022, 00:43c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
-
Dans les têtes certainement...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:13La saison est finit ? J'ai dis maintient à 36 points il y a trois mois, il en faut 35 c'est pas si mal par rapport à ceux qui parlait de 40 ou 39 points ?Stratienne a écrit : ↑15 mai 2022, 00:43c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
-
Aucune envie.
Un vrai foutage de gueule.
On n'aurait pas dit qu'on jouait notre survie.
-
Franchement si tu n'arrives pas à te mettre dans la tête qu'une victoire à Nantes tu fais très certainement les barrage et que tu n'as rien à perdre donc autant aller de l'avant car de toute façon tu es en ligue 2 au coup d'envoi. Donc il faut arrêter de se dire oui mais si on fait nul et que Metz perd au parc on est en barrage, fais tout pour battre Nantes et la tu auras une marge face à Metz. Après si à dix minutes de la fin tu es toujours avec un nul et que Metz perd largement la je comprend que tu veuille bétonner, même si je ferais de l'huile comme tout le monde.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2022, 01:15Dans les têtes certainement...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:13La saison est finit ? J'ai dis maintient à 36 points il y a trois mois, il en faut 35 c'est pas si mal par rapport à ceux qui parlait de 40 ou 39 points ?Stratienne a écrit : ↑15 mai 2022, 00:43c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
-
Tu demandes si la saison est finie, je te dis oui dans la tête...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:18Franchement si tu n'arrives pas à te mettre dans la tête qu'une victoire à Nantes tu fais très certainement les barrage et que tu n'as rien à perdre donc autant aller de l'avant car de toute façon tu es en ligue 2 au coup d'envoi. Donc il faut arrêter de se dire oui mais si on fait nul et que Metz perd au parc on est en barrage, fais tout pour battre Nantes et la tu auras une marge face à Metz. Après si à dix minutes de la fin tu es toujours avec un nul et que Metz perd largement la je comprend que tu veuille bétonner, même si je ferais de l'huile comme tout le monde.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2022, 01:15Dans les têtes certainement...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:13La saison est finit ? J'ai dis maintient à 36 points il y a trois mois, il en faut 35 c'est pas si mal par rapport à ceux qui parlait de 40 ou 39 points ?Stratienne a écrit : ↑15 mai 2022, 00:43c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
On a mené 2 fois et on a perdu on est pas foutu de battre Reims donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent à Nantes qui a battu Nice et Rennes 2 adversaires récents qui nous ont battu
-
Je sais mais la différence c'est que la tu n'as plus rien à perdre un peu comme lorsqu'on avait 7 points de retard, c'est sur ce genre de match qu'un Dupraz est jugé pour son fameux discours de dernière journée, bon il va pas faire le coup de mettre la vidéo des familles de joueurs qui leurs disent on croit en vous, parce que madame Khazri va dire chérie dépèche toi les valises sont dans la voiture.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2022, 01:26Tu demandes si la saison est finie, je te dis oui dans la tête...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:18Franchement si tu n'arrives pas à te mettre dans la tête qu'une victoire à Nantes tu fais très certainement les barrage et que tu n'as rien à perdre donc autant aller de l'avant car de toute façon tu es en ligue 2 au coup d'envoi. Donc il faut arrêter de se dire oui mais si on fait nul et que Metz perd au parc on est en barrage, fais tout pour battre Nantes et la tu auras une marge face à Metz. Après si à dix minutes de la fin tu es toujours avec un nul et que Metz perd largement la je comprend que tu veuille bétonner, même si je ferais de l'huile comme tout le monde.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2022, 01:15Dans les têtes certainement...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:13La saison est finit ? J'ai dis maintient à 36 points il y a trois mois, il en faut 35 c'est pas si mal par rapport à ceux qui parlait de 40 ou 39 points ?Stratienne a écrit : ↑15 mai 2022, 00:43c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
On a mené 2 fois et on a perdu on est pas foutu de battre Reims donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent à Nantes qui a battu Nice et Rennes 2 adversaires récents qui nous ont battu
-
Mine de rien on pourrait avoir un maintien possible dès 32 points à la fin de la saison. C'était vraiment extrêmement faible derrière cette année.
-
Je viens de vérifier PSG au match aller avait galéré à battre Metz 2 - 1 dans les arrêt de jeu.
-
En fait si on avait des dirigeants ou un entraineur couillu je parlerais dans la presse en disant à chaque interviex nous ferons tout pour gagner mais nous espérons que le PSG jouera le jeu comme Reims l'a fait.
-
J'allais me coucher et je me suis dit finalement je vais envoyer un message positif au poteaunautes.
Finalement ne serait ce pas le meilleurs résultat d'avoir perdu contre Reims en partant du principe que Metz à gagné son match bien sur.
Car si on avait fait un nul, avec un point d'avance à Nantes on fait quoi vu le niveau de la défense ? La au moins les choses sont claire tu as obligation de jouer pour gagner le match pour maximiser le nombre de chance de passer Metz. Notre seule malheur c'est qu'il n'y ai pas une troisième équipe qui permettrait peut être de doubler celle et pas Metz. Mais autrement je ne sais pas ce que vous en penser mais au moins la il n'y a pas de question à se poser on joue la gagne et advienne que pourra.
Finalement ne serait ce pas le meilleurs résultat d'avoir perdu contre Reims en partant du principe que Metz à gagné son match bien sur.
Car si on avait fait un nul, avec un point d'avance à Nantes on fait quoi vu le niveau de la défense ? La au moins les choses sont claire tu as obligation de jouer pour gagner le match pour maximiser le nombre de chance de passer Metz. Notre seule malheur c'est qu'il n'y ai pas une troisième équipe qui permettrait peut être de doubler celle et pas Metz. Mais autrement je ne sais pas ce que vous en penser mais au moins la il n'y a pas de question à se poser on joue la gagne et advienne que pourra.
-
Comment veux-tu gagner un match, et qui plus est à l'extérieur, alors que nous n'en avons pas maitrisé un seul dans la saison !squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:30Je sais mais la différence c'est que la tu n'as plus rien à perdre un peu comme lorsqu'on avait 7 points de retard, c'est sur ce genre de match qu'un Dupraz est jugé pour son fameux discours de dernière journée, bon il va pas faire le coup de mettre la vidéo des familles de joueurs qui leurs disent on croit en vous, parce que madame Khazri va dire chérie dépèche toi les valises sont dans la voiture.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2022, 01:26Tu demandes si la saison est finie, je te dis oui dans la tête...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:18Franchement si tu n'arrives pas à te mettre dans la tête qu'une victoire à Nantes tu fais très certainement les barrage et que tu n'as rien à perdre donc autant aller de l'avant car de toute façon tu es en ligue 2 au coup d'envoi. Donc il faut arrêter de se dire oui mais si on fait nul et que Metz perd au parc on est en barrage, fais tout pour battre Nantes et la tu auras une marge face à Metz. Après si à dix minutes de la fin tu es toujours avec un nul et que Metz perd largement la je comprend que tu veuille bétonner, même si je ferais de l'huile comme tout le monde.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2022, 01:15Dans les têtes certainement...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:13La saison est finit ? J'ai dis maintient à 36 points il y a trois mois, il en faut 35 c'est pas si mal par rapport à ceux qui parlait de 40 ou 39 points ?Stratienne a écrit : ↑15 mai 2022, 00:43c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
Pour rappel, nous n'en avons remporté aucun contre une équipe classé dans les 10 et obtenu seulement 5 nuls sur 19 matchs dont 2 à l'extérieur Lens et Lille. On va se raccrocher à cela !
-
Je pense que tu aurais mieux fait d'aller te coucher, cela t'aurait évité de dire des conneries et en plus de grosses conneries. Mais ce n'est que mon avis!squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 02:12 J'allais me coucher et je me suis dit finalement je vais envoyer un message positif au poteaunautes.
-
Non c'est le mien aussiozzy a écrit : ↑15 mai 2022, 02:21Je pense que tu aurais mieux fait d'aller te coucher, cela t'aurait évité de dire des conneries et en plus de grosses conneries. Mais ce n'est que mon avis!squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 02:12 J'allais me coucher et je me suis dit finalement je vais envoyer un message positif au poteaunautes.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
On a eu d'innombrables, mais innombrables, occasions où il n'y avait rien d'autre à se dire que "ce match-là il faut le gagner" et la réception de Reims en faisait partie. Toutes ces opportunités, à part le match contre Brest, ont été gâchées. À ce niveau-là, ça montre juste une équipe trop faible pour se maintenir en Ligue 1 et c'est la seule chose à retenir.
On a aucune chance de gagner un barrage contre Auxerre avec la machine bien huilée mise en place par Furlan. Contre Sochaux ou le PFC c'est jouable, mais encore faut-il arriver à ce barrage et je pense même pas qu'on y parviendra. La seule consolation, c'est que quand une équipe affiche une telle incapacité à se prendre en main, ça signifie probablement que rester en Ligue 1 lui ferait plus de mal que de bien et qu'on peut espérer une meilleure restructuration du club une fois à l'étage inférieur.
On a aucune chance de gagner un barrage contre Auxerre avec la machine bien huilée mise en place par Furlan. Contre Sochaux ou le PFC c'est jouable, mais encore faut-il arriver à ce barrage et je pense même pas qu'on y parviendra. La seule consolation, c'est que quand une équipe affiche une telle incapacité à se prendre en main, ça signifie probablement que rester en Ligue 1 lui ferait plus de mal que de bien et qu'on peut espérer une meilleure restructuration du club une fois à l'étage inférieur.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
+1ozzy a écrit : ↑15 mai 2022, 02:21Je pense que tu aurais mieux fait d'aller te coucher, cela t'aurait évité de dire des conneries et en plus de grosses conneries. Mais ce n'est que mon avis!squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 02:12 J'allais me coucher et je me suis dit finalement je vais envoyer un message positif au poteaunautes.
-
Souhaitions un bon séjour des parigots au Qatar ...
Gardez un peu de force pour samedi prochain ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Gardez un peu de force pour samedi prochain ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Au passage félicitations à Angers, Troyes, Clermont et Lorient qui eux ont courageusement gagné leur maintien cette semaine.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Vos reponses sont un peu cinglantes. Je vois ce que tu veux dire mais bon jimagine que dans notre mediocrite y a bien des gens qui calculent que darracher un nul a nantes a de fortes chances de nous amener aux barrages.Kowalsky a écrit : ↑15 mai 2022, 03:30+1ozzy a écrit : ↑15 mai 2022, 02:21Je pense que tu aurais mieux fait d'aller te coucher, cela t'aurait évité de dire des conneries et en plus de grosses conneries. Mais ce n'est que mon avis!squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 02:12 J'allais me coucher et je me suis dit finalement je vais envoyer un message positif au poteaunautes.
-
Allez la nuit permet de remettre les idées en place autre point positif du match PSG - Metz, M’bappé va vouloir finir meilleurs buteur, ils risquent de vouloir faire un festival. Il n’a qu’un but d’avance sur Ben yedder. Point négatif Nantes peut perdre une place si Lille gagne mais Lille va à Rennes. Franchement si on bat Nantes pour moi on est en barrage.
-
Ozzy je ne t’ai jamais insulté sur le forum mais si pour toi avoir un point d’avance sur Metz était une meilleure situation alors que lorsqu’on en avait trois voir quatre on jouait déjà le nul alors que ça t il faire avec un point d’avance. Il aurait joué le nul cet abruti car le nul obligeait Metz à battre Paris et excuse moi mais je n’ai pas de la mer de dans les yeux ça s donné quoi son coaching depuis plusieurs journée à 5 derrières ?Sunning a écrit : ↑15 mai 2022, 07:33Vos reponses sont un peu cinglantes. Je vois ce que tu veux dire mais bon jimagine que dans notre mediocrite y a bien des gens qui calculent que darracher un nul a nantes a de fortes chances de nous amener aux barrages.Kowalsky a écrit : ↑15 mai 2022, 03:30+1ozzy a écrit : ↑15 mai 2022, 02:21Je pense que tu aurais mieux fait d'aller te coucher, cela t'aurait évité de dire des conneries et en plus de grosses conneries. Mais ce n'est que mon avis!squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 02:12 J'allais me coucher et je me suis dit finalement je vais envoyer un message positif au poteaunautes.
-
Ozzy tu es naïf ou quoi un dernier match de la saison il n’y a plus de calcul les autres matchs tu avais d’autre match derrière et ce con de Dupraz n’est bon que dos au mur, en fait on aurait dû lui donner pour mission de nous faire recoller au groupe quit à lui promettre une belle prime en cas de réussite et derrière tu prenais un Battles il lui restait facile dix journée et il aurait fait du bon boulot et au pire il était déjà prêt pour la ligue 2.ozzy a écrit : ↑15 mai 2022, 02:17Comment veux-tu gagner un match, et qui plus est à l'extérieur, alors que nous n'en avons pas maitrisé un seul dans la saison !squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:30Je sais mais la différence c'est que la tu n'as plus rien à perdre un peu comme lorsqu'on avait 7 points de retard, c'est sur ce genre de match qu'un Dupraz est jugé pour son fameux discours de dernière journée, bon il va pas faire le coup de mettre la vidéo des familles de joueurs qui leurs disent on croit en vous, parce que madame Khazri va dire chérie dépèche toi les valises sont dans la voiture.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2022, 01:26Tu demandes si la saison est finie, je te dis oui dans la tête...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:18Franchement si tu n'arrives pas à te mettre dans la tête qu'une victoire à Nantes tu fais très certainement les barrage et que tu n'as rien à perdre donc autant aller de l'avant car de toute façon tu es en ligue 2 au coup d'envoi. Donc il faut arrêter de se dire oui mais si on fait nul et que Metz perd au parc on est en barrage, fais tout pour battre Nantes et la tu auras une marge face à Metz. Après si à dix minutes de la fin tu es toujours avec un nul et que Metz perd largement la je comprend que tu veuille bétonner, même si je ferais de l'huile comme tout le monde.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2022, 01:15Dans les têtes certainement...squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 01:13La saison est finit ? J'ai dis maintient à 36 points il y a trois mois, il en faut 35 c'est pas si mal par rapport à ceux qui parlait de 40 ou 39 points ?Stratienne a écrit : ↑15 mai 2022, 00:43c est pas lui qui nous a battu c'est nous tout seul
Pour rappel, nous n'en avons remporté aucun contre une équipe classé dans les 10 et obtenu seulement 5 nuls sur 19 matchs dont 2 à l'extérieur Lens et Lille. On va se raccrocher à cela !