Wert a écrit : ↑14 mai 2022, 23:20Squaty, tu avais sans doute raison. Virer Puel pour prendre un type aussi limité que Dupraz était une folie.squaty a écrit : ↑14 mai 2022, 23:12 Dupraz deux trois chose à te dire,
1°) tu devrais regarder le classement toi qui dit ne jamais le regarder
2°) si tu joue en 4 4 2 contre Nantes car tu dois gagner le match pour obliger Metz à gagner à PSG qui apparement continue de jouer le jeu vu leur résultats.
3°) Ne nous sort pas que c'était mission impossible en arrivant car à partir du moment ou tu as raccroché le wagon du barragiste voir même au dessus pendant un moment tu dois être capable de conserver cette place.
On avait pas sous Puel cette sensation d'une équipe incapable de prendre son destin en main.
Dupraz est conforme à l'image qu'on en avait. Nul tactiquement. Mais le pire, c'est quo'il est également nul là où on l'attendait fort, c'est à dire dans le mental des joueurs. Jamais vu une équipe avoir autant peur et être autant résignée que ce soir
Je ne dis pas que j'avais raison, mais je disais à l'époque que de virer Puel était une connerie, je comprend que certain ne l'apprécie pas, mais Dupraz arrive et on lui trouve 6 ou 7 joueurs, Puel la saison dernière simplement avec Cissé il restabilise la défense et on fait une seconde partie de saison 5 ème, donc il t'a prouvé qu'il pouvait le faire et la les deux abrutis d'actionnaire l'on dégagé sous la pression populaire se disant comme ça ils ne nous emmerderont plus et oublieront si on se sauve. Après on peu ne pas aimer le personnage. Mais franchement Dupraz il a l'image de son matient avec Toulouse mais on oublie de dire qu'il le fait sur 10 matchs et il raccroche au final et chez nous si tu regardes bien il fait exactement la même chose il nous raccroche au classement et nous mets même non barragiste mais à partir de ce moment la ils se mets à bétonner, prendre des buts, quand on est mené ils nous mets en 4 4 2 et on se débrouille mieux comme ce soit il attend d'être mené pour nous mettre en 4 4 2, et c'est la que l'on se procure un peu plus d'occasion. Que dire aussi de sa gestion d'Aouchiche il le fait rentrer il fait que des bonne rentrée et tu le fais jamais jouer titulaire.