Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
Si rien ne change, si le copinage et l'incompétence restent de mise alors j'ai bien peur que la descente en ligue 2 ne soit qu'une première étape vers une descente encore plus profonde...
-
-
-
Re: Ils doivent dégager !
Avec son petit sourire de notable fragile, pauvre petit bonhomme caché derrière sa casquette....pppfffff.
Voilà il a cassé son joujou papa romeyer.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Totalement en phase ils me secouent severs les donneurs de leçon ce soir !!inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2022, 23:11Pfff.
Les GA?
On aurait tous été comme eux, ils seraient plus là les pitres.
Je me souviens des vierges effarouchées sur le forum avec les banderoles.
Je me souviens de la manif à 2000 pélos à tout casser.
T'étais où ?
Qu'ils aillent dire ça aux Mf et Ga....
-
-
Les supporters et groupes de supporters n'y sont pour rien!
Les responsables s'appellent :
Romeyer, Caiazzo, Barsotti et les leches cul qui tournent autour d'eux comme des mouches à merde
Les responsables s'appellent :
Romeyer, Caiazzo, Barsotti et les leches cul qui tournent autour d'eux comme des mouches à merde
-
Ne pas oublier nos supers joueurs venus de je ne sais ou et qui sont des rigolos à plusieurs milliers d'euros!
Enfin, les rigolos sont les membres de la cellule de recrutement: pas cher? allez on prend. Belle équipe avec des joueurs qui aiment le club
Enfin, les rigolos sont les membres de la cellule de recrutement: pas cher? allez on prend. Belle équipe avec des joueurs qui aiment le club

-
Reprenez l 'interview de Romeyer en janvier et ses explications point par point et comparer la situation actuelle..
Soucasse il réussit l'exploit de faire descendre 2 fois un club qui dirige..
Dupraz un bonimenteur qui se ment à lui même..
Soucasse il réussit l'exploit de faire descendre 2 fois un club qui dirige..
Dupraz un bonimenteur qui se ment à lui même..
Dernière modification par YACINE le 15 mai 2022, 00:15, modifié 1 fois.
-
En descendant en ligue 2 il faut faire du ménage! Joueurs coachs et dirigeants ! Le club ne vous mérite pas. Vous êtes peut être la plus grosse honte du club! Ne jamais oublier cela, j’espère que les joueurs auront ça sur leur conscience d’avoir fait couler le club, tout comme les dirigeants de merde après l’énorme boulot de Galtier qui avait bossé comme un fou!
-
Tu parles ils ne risque pas de le vendre le club déjà qu'ils voulaient pas les montant proposé mais alors la on va leur proposer quoi ? Quand tu sais que la valeur d'un club c'est son effectif, mais on a plus d'effectif.Tom a écrit : ↑15 mai 2022, 00:11 En descendant en ligue 2 il faut faire du ménage! Joueurs coachs et dirigeants ! Le club ne vous mérite pas. Vous êtes peut être la plus grosse honte du club! Ne jamais oublier cela, j’espère que les joueurs auront ça sur leur conscience d’avoir fait couler le club, tout comme les dirigeants de merde après l’énorme boulot de Galtier qui avait bossé comme un fou!
-
Beaucoup critique caiazzo ce que je comprend et puis Romeyer est du coin donc ça le sauve pour pas mal de supporter, amis en fait je comprend Caiazzo si tiu es enfermé à cause de Romeyer au bout d'un moment tu te dis allez je me casse je le laisse gérer et ils se démerde, si on remonte et bein je pourrais enfin vendre mes parts, mais autrement et bein tant pis.
-
Je suis d'accord aucune chance qu'ils vendent ses prochaines annéessquaty a écrit : ↑15 mai 2022, 00:13Tu parles ils ne risque pas de le vendre le club déjà qu'ils voulaient pas les montant proposé mais alors la on va leur proposer quoi ? Quand tu sais que la valeur d'un club c'est son effectif, mais on a plus d'effectif.Tom a écrit : ↑15 mai 2022, 00:11 En descendant en ligue 2 il faut faire du ménage! Joueurs coachs et dirigeants ! Le club ne vous mérite pas. Vous êtes peut être la plus grosse honte du club! Ne jamais oublier cela, j’espère que les joueurs auront ça sur leur conscience d’avoir fait couler le club, tout comme les dirigeants de merde après l’énorme boulot de Galtier qui avait bossé comme un fou!
-
Sans un sou en poche et avec un nombre important de joueurs en fin de contrat, je me demande comment nous allons pouvoir reconstruire une équipe, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 d'ailleurs.squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 00:13Tu parles ils ne risque pas de le vendre le club déjà qu'ils voulaient pas les montant proposé mais alors la on va leur proposer quoi ? Quand tu sais que la valeur d'un club c'est son effectif, mais on a plus d'effectif.Tom a écrit : ↑15 mai 2022, 00:11 En descendant en ligue 2 il faut faire du ménage! Joueurs coachs et dirigeants ! Le club ne vous mérite pas. Vous êtes peut être la plus grosse honte du club! Ne jamais oublier cela, j’espère que les joueurs auront ça sur leur conscience d’avoir fait couler le club, tout comme les dirigeants de merde après l’énorme boulot de Galtier qui avait bossé comme un fou!

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
En ligue 1 tu peux toujours attirer des joueurs, imagine que ce soit Battles le coach, sur son nom il peut attirer de bon joueur de ligue 1. Mais en ligue 2 il te faut des joueurs vraiment pour la ligue 2.Punky a écrit : ↑15 mai 2022, 00:16Sans un sou en poche et avec un nombre important de joueurs en fin de contrat, je me demande comment nous allons pouvoir reconstruire une équipe, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 d'ailleurs.squaty a écrit : ↑15 mai 2022, 00:13Tu parles ils ne risque pas de le vendre le club déjà qu'ils voulaient pas les montant proposé mais alors la on va leur proposer quoi ? Quand tu sais que la valeur d'un club c'est son effectif, mais on a plus d'effectif.Tom a écrit : ↑15 mai 2022, 00:11 En descendant en ligue 2 il faut faire du ménage! Joueurs coachs et dirigeants ! Le club ne vous mérite pas. Vous êtes peut être la plus grosse honte du club! Ne jamais oublier cela, j’espère que les joueurs auront ça sur leur conscience d’avoir fait couler le club, tout comme les dirigeants de merde après l’énorme boulot de Galtier qui avait bossé comme un fou!![]()
-
-
Grâce à lui, une très forte probabilité que l'ASSE soit relégué. Un désastre sportif mais surtout un risque de désastre financier dont le club aura du mal à faire face.
-
Les joueurs sont évidemment complètement nuls mais qui est allé dénicher à moindre frais au mercato un jambonneau de 130kg, un mec de 70 piges, un préretraité qui n'avait pas joué depuis 2 ans, un attaquant blessé qui aura joué 30mn et le remplaçant du goal d'Angers ? Même un club de CFA ferait un recrutement plus digne.
On n'a que ce qu'on mérite. C'est tout sauf professionnel et ça vient couronner la présidence des deux trous de cul. Qui ont eu la chatte immense d'avoir Galette comme entraîneur pendant 8 ans pour masquer leurs carences insensées.
Je crois que ce soir on peut dire assez clairement que ces deux merdes ont tué le club.
On n'a que ce qu'on mérite. C'est tout sauf professionnel et ça vient couronner la présidence des deux trous de cul. Qui ont eu la chatte immense d'avoir Galette comme entraîneur pendant 8 ans pour masquer leurs carences insensées.
Je crois que ce soir on peut dire assez clairement que ces deux merdes ont tué le club.
-
et bien pourquoi pas le National si c'est pour les pousser à jetter l' éponge définitivementRachid43 a écrit : ↑15 mai 2022, 00:19Grâce à lui, une très forte probabilité que l'ASSE soit relégué. Un désastre sportif mais surtout un risque de désastre financier dont le club aura du mal à faire face.
Et oui j' en suis là ce soir .....
-
Il faut voir le bon côté des choses, Romeyer a réinstallé toute une petite cour autour de lui, que des profils à courber l'échine et lui renvoyer une image positive, pas un pour lui dire certaines vérités. Si maintien, on repart pour un tour avec Romeyer dont la baudruche se gonflerait encore. Là je ne dis pas qu'il va se livrer à une auto critique et se rendre compte qu'il n'a pas l'envergure pour présider un club professionnel, mais peut-être un petit burn out en pensant que la terre entière lui en veut et que nous ne le méritons pas, qui sait ? 
Et puis, il y a une certaine morale à voir Lorient se maintenir ce soir. Leur président Fery n'a pas toujours été bon, mais il apprend. C'est un patron qui fixe le cap, prend les décisions et les assume. En décembre, ils étaient dans la merde, il a analysé qu'il ne servait à rien de remplacer Pelissier et qu'il valait mieux le soutenir ouvertement et faire front, tirer dans le même sens. Au lieu de cela chez nous cette saison cela a été un jeu de dupe, Romeyer ne voulait plus de Puel sans doute dès le début de saison et il guettait le bon moment pour s'en séparer car il n'aime pas se donner le mauvais rôle.
Je pense que l'on doit une fière chandelle à Puel, il est parvenu à nous maintenir alors qu'on était contraint à la plus grande rigueur budgétaire, ne pas se renforcer et faire avec ce qu'on avait. Il a passé la plus grosse bourrasque et à la tempête suivante, beaucoup ont pensé qu'on était revenu en plein été et l'ont pris en grippe. Ah le topic mercato et les belles photos de Perrin avec les chèvres recrutés, quel sens de la mise en scène ! Enfin concernant Puel, ce n'est que mon avis et on peut ne pas le partager, mais Romeyer n'est il pas le patron ? Il ne le veut plus, il le vire. Dans un club sain, cela doit se passer comme cela. Au lieu de cela on assiste au spectacle d'une équipe en difficulté et d'une direction silencieuse ne s'impliquant pas. Cela doit se regarder chiens de faïence, la hyène du Progrès glisse enfin avant un match avec gourmandise qu'en coulisse cela risque d'être le bon si gros score. Bonjour l'ambiance et l'unité, si on avait encore une bonne équipe, mais la nôtre doit se dépouiller à chaque match pour faire un résultat, autant dire que c'est réellement une approche kamikaze. A force de croire qu'on a la baraka, on croit avoir de la marge et pouvoir tout se permettre. Tandis que d'autres ne trainent pas en route et prennent les décisions, ils tranchent en faveur ou contre, ne pas rester dans une situation sournoise.
Ah Dupraz arrivé, à peine descendu de tuture, Romeyer était dans ses bras. Et ils sont tellement à côté de la plaque qu'ils envisagent une remontada avec de simples discours à la con de psychologie de comptoir. Ah oui il y a du spectacle pour les journalistes, Dupraz est un beau client de l'esbrouffe. L'adjudant chef Sablé, le génie de la formation irremplaçable pour faire visiter une caserne l'épaulera efficacement. Tout cela pour les voir se faire planter par Garcia ce soir, un autre passé sur la planche à savon de Romeyer, lequel plus grand président depuis Rocher est en course pour le grand chelem, voir descendre les garçons et les féminines la même saison. Et je n'ai pas de chute, tant pis, d'autres s'en chargent

Et puis, il y a une certaine morale à voir Lorient se maintenir ce soir. Leur président Fery n'a pas toujours été bon, mais il apprend. C'est un patron qui fixe le cap, prend les décisions et les assume. En décembre, ils étaient dans la merde, il a analysé qu'il ne servait à rien de remplacer Pelissier et qu'il valait mieux le soutenir ouvertement et faire front, tirer dans le même sens. Au lieu de cela chez nous cette saison cela a été un jeu de dupe, Romeyer ne voulait plus de Puel sans doute dès le début de saison et il guettait le bon moment pour s'en séparer car il n'aime pas se donner le mauvais rôle.
Je pense que l'on doit une fière chandelle à Puel, il est parvenu à nous maintenir alors qu'on était contraint à la plus grande rigueur budgétaire, ne pas se renforcer et faire avec ce qu'on avait. Il a passé la plus grosse bourrasque et à la tempête suivante, beaucoup ont pensé qu'on était revenu en plein été et l'ont pris en grippe. Ah le topic mercato et les belles photos de Perrin avec les chèvres recrutés, quel sens de la mise en scène ! Enfin concernant Puel, ce n'est que mon avis et on peut ne pas le partager, mais Romeyer n'est il pas le patron ? Il ne le veut plus, il le vire. Dans un club sain, cela doit se passer comme cela. Au lieu de cela on assiste au spectacle d'une équipe en difficulté et d'une direction silencieuse ne s'impliquant pas. Cela doit se regarder chiens de faïence, la hyène du Progrès glisse enfin avant un match avec gourmandise qu'en coulisse cela risque d'être le bon si gros score. Bonjour l'ambiance et l'unité, si on avait encore une bonne équipe, mais la nôtre doit se dépouiller à chaque match pour faire un résultat, autant dire que c'est réellement une approche kamikaze. A force de croire qu'on a la baraka, on croit avoir de la marge et pouvoir tout se permettre. Tandis que d'autres ne trainent pas en route et prennent les décisions, ils tranchent en faveur ou contre, ne pas rester dans une situation sournoise.
Ah Dupraz arrivé, à peine descendu de tuture, Romeyer était dans ses bras. Et ils sont tellement à côté de la plaque qu'ils envisagent une remontada avec de simples discours à la con de psychologie de comptoir. Ah oui il y a du spectacle pour les journalistes, Dupraz est un beau client de l'esbrouffe. L'adjudant chef Sablé, le génie de la formation irremplaçable pour faire visiter une caserne l'épaulera efficacement. Tout cela pour les voir se faire planter par Garcia ce soir, un autre passé sur la planche à savon de Romeyer, lequel plus grand président depuis Rocher est en course pour le grand chelem, voir descendre les garçons et les féminines la même saison. Et je n'ai pas de chute, tant pis, d'autres s'en chargent

-
N'empêche, c'est une bonne leçon sur la gourmandise. La direction aurait pu partir avec des lauriers et du pognon. Elle aura le déshonneur et la guerre.
-
Panenka et Bfb2 où etes-vous ce soir ?
Parce que il va bien falloir que vous assumiez vos interventions lunaires. Et ceci depuis des mois.
A nous prendre pour des demeurés... qui alertions la déchéance de notre club.
On ne vous lit pas ce soir.
Assumez !
Parce que il va bien falloir que vous assumiez vos interventions lunaires. Et ceci depuis des mois.
A nous prendre pour des demeurés... qui alertions la déchéance de notre club.
On ne vous lit pas ce soir.
Assumez !
-
Re: Direction et projet de vente du club
Elliev a écrit : ↑08 déc. 2021, 10:24 Ils font juste avec le staff ce qu'ils font avec l'effectif pro depuis 2 ans, c'est "le projet". Dans ce sens, je vois pas en quoi l'éviction de Puel est une bonne chose, quand tu vois les trois pistes pour le remplacer qui sentent la naphtaline, l'eau de cologne et les années 2000. On vire le coach pour le remplacer par un mec en pré-retraite, on vire le directeur du recrutement avant un mercato primordial. Aujourd'hui, la situation est bien pire qu'il y'a 5 jours.
Seule une vente très rapide viendrait justifier ces choix de gestion désastreux.

-
Ils sont contents le club est bien géré, on passe tranquille devant la DNCG. Ils ont dépouillé le club ....