Il y'a eu des contacts mais la piste a été abandonnée par Laval, autant niveau salaire que fragilité du joueur, ça le faisait pas.mendyfortetvert a écrit : ↑13 mai 2022, 11:57Hamouma en L2? Sérieux? Il y a des pros qui pensent que ça peut le faire?Le mec enchaine blessures sur blessures depuis plusieurs saisons, il va se faire charcuter en L2, et ses plongeons passeront encore moins. Hamouma la saison prochaine c’est retraite je pense...
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
C?est clerc. Ça montre juste le déclin de notre club. Avant, un joueur serait parti gratuitement de Montpellier pour signer à l'ASSE. Maintenant c'est juste le contraire.chavanol a écrit : ↑13 mai 2022, 14:29Autant sur Bamba le club a fait de la merde autant Nordin vu notre situation depuis 3 saisons on peut pas trop faire de reproche non plus, lui veut sûrement voir autre chose que jouer le maintiens et on ne peut pas se permettre de le surpayer pour qu'il reste.
Faut pas se leurrer personne ne doit avoir envie de prolonger tant c'est la merde sur le terrain et à l'intérieur du club.
Merci Romeyer
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pleurer sur le départ de Nordin , vous êtes sérieux ?
Tant mieux pour lui s'il réussit à Montpellier , mais perso j'y crois moyen ...
Tant mieux pour lui s'il réussit à Montpellier , mais perso j'y crois moyen ...
-
Dans notre cas, perdre un joueur comme Nordin gratuitement est tout sauf une bonne opération financière et sportive.
-
Financière , OK.
Sportive , bof , bof...
C'est pas un foudre de guerre le Nono.
Bon , si on récupère un Diony bis ou un Thioub , possible que je regrette Nordin

-
Étant donné que n'importe quel joueur de son profil vaut déjà plusieurs millions sans avoir prouvé grand chose oui son départ fait chier car on a pas la thune pour lui trouver un remplaçant.
-
Il ne fait pas partie des rares que j'aimerais voir rester; ça commence à faire un moment qu'on le voit pour faire un bon match sur 10, c'est bon quoi ....
Alors oui, il explosera peut-être ailleurs, ce ne sera pas le premier, on perdra du fric, on a l'habitude; vivement un bon renouvellement.
Alors oui, il explosera peut-être ailleurs, ce ne sera pas le premier, on perdra du fric, on a l'habitude; vivement un bon renouvellement.
-
Nordin n'est pas une perte sportive. Depuis 3 saisons qu'il est titulaire, le club joue le maintien .Un moment, faut être réaliste sur son niveau. Bientôt, on en viendra à regretter KMP.
-
N empêche que je l aurais bien vu dans ce schéma tactique en piston le KMP.Druss a écrit : ↑13 mai 2022, 20:01Nordin n'est pas une perte sportive. Depuis 3 saisons qu'il est titulaire, le club joue le maintien .Un moment, faut être réaliste sur son niveau. Bientôt, on en viendra à regretter KMP.
-
Ha si il avait été chez nous.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1332900
Concernant l'absence de Niang, il s'agit d'une sanction disciplinaire. Le staff a suspecté l'attaquant d'avoir feint une blessure pour ne pas prendre part à la rencontre contre les Merlus. Il a été écarté après que le ton soit monté lors de la séance du jour.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1332900
Concernant l'absence de Niang, il s'agit d'une sanction disciplinaire. Le staff a suspecté l'attaquant d'avoir feint une blessure pour ne pas prendre part à la rencontre contre les Merlus. Il a été écarté après que le ton soit monté lors de la séance du jour.
-
Après Niang c'était un peu facile à voir venir, il a eu des problèmes disciplinaires absolument partout où il est passé.
-
Il n'empêche St Max, Bamba, Nordin, 3 joueurs qui étaient en EDF espoirs, partis à eux 3 pour 5 millions d'€...
Qd on voit le marché des ailiers..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Méchant Puel qui l'a refusé...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Terrible constat. Je vous rejoins, Nordin va avoir 24 ans et même s'il a eu du mal à performer réellement, je pense qu'il peut tout à fait avoir de belles stats dans une équipe qui tourne bien.NomDeStade a écrit : ↑13 mai 2022, 22:44 Il n'empêche St Max, Bamba, Nordin, 3 joueurs qui étaient en EDF espoirs, partis à eux 3 pour 5 millions d'€...
#Kabruti
-
Je remarque que c'est pas un manque de buts marqués qui plombe l'équipe, même avec 5 défenseurs on plante régulièrement et même plusieurs fois par match. Bouanga et Nordin ont leur défauts évidemment, mais ils sont loin d'être les responsables de la médiocrité ambiante.merlin a écrit : ↑13 mai 2022, 19:13Financière , OK.
Sportive , bof , bof...
Bon , si on récupère un Diony bis ou un Thioub , possible que je regrette Nordin![]()
Voir un joueur sorti du centre comme Nordin, avec encore une carrière devant lui et donc une marge de progression existante, partir libre de surcroît, c'est dommageable.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pardon mais je trouve ça stupide. On a aussi vendu des joueurs à un prix plus qu'honorable. Malhonnête de ne prendre que les mal vendus.NomDeStade a écrit : ↑13 mai 2022, 22:44 Il n'empêche St Max, Bamba, Nordin, 3 joueurs qui étaient en EDF espoirs, partis à eux 3 pour 5 millions d'€...
-
Clerc, notre problème c'est La défense, le recrutement de cet hiver et d'empilement sur le terrain le plus absurde d'arrières centraux au physique et à la lenteur d'éléphants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 mai 2022, 07:13Je remarque que c'est pas un manque de buts marqués qui plombe l'équipe, même avec 5 défenseurs on plante régulièrement et même plusieurs fois par match. Bouanga et Nordin ont leur défauts évidemment, mais ils sont loin d'être les responsables de la médiocrité ambiante.merlin a écrit : ↑13 mai 2022, 19:13Financière , OK.
Sportive , bof , bof...
Bon , si on récupère un Diony bis ou un Thioub , possible que je regrette Nordin![]()
Voir un joueur sorti du centre comme Nordin, avec encore une carrière devant lui et donc une marge de progression existante, partir libre de surcroît, c'est dommageable.
Quand on aligne déjà Nadé et Moukoudi, recruter Grognagnon et Mangapala (dire qu'il y en avait qui croyaient au miracle avec un joueur dont les derniers matchs dataient d'avant Covid) relève de la faute professionnelle.
Après avoir un coach qui s'obstine à faire joueur Mangapala et Bernardoni en laissant deux de nos meilleurs jeunes, Green et Sow sur le banc relève d'un entêtement absurde qui nous conduit directement en L2.
On marque chaque deux buts à Lorient et à Nice, mais on en prend 10 en deux mi-temps. Et dire que Dupraz devait nous servir à stabiliser notre défense. Ce mec est une arnaque et un imposteur.
-
Je ne rends absolument pas Nordin et Bouanga responsables de notre situation sportive , ce ne sont pas les fautifs principaux en tous cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 mai 2022, 07:13Je remarque que c'est pas un manque de buts marqués qui plombe l'équipe, même avec 5 défenseurs on plante régulièrement et même plusieurs fois par match. Bouanga et Nordin ont leur défauts évidemment, mais ils sont loin d'être les responsables de la médiocrité ambiante.merlin a écrit : ↑13 mai 2022, 19:13Financière , OK.
Sportive , bof , bof...
Bouanga notamment fait le job en cette fin de saison ...
Concernant Nordin , il n'y a pas de regrets à avoir.
Chez nous , il ne progressera plus , il a fait le tour et pour nous supporters (pour moi en tous cas) il faut impérativement du changement de têtes (à tous les niveaux) pour la saison prochaine...
Peut-être explosera t-il à Montpellier ...ou pas.
Quant à partir libre , je te rejoins , mais bon , on a l'habitude.
-
On parle du départ de Nordin là non ?Elliev a écrit : ↑14 mai 2022, 07:31Pardon mais je trouve ça stupide. On a aussi vendu des joueurs à un prix plus qu'honorable. Malhonnête de ne prendre que les mal vendus.NomDeStade a écrit : ↑13 mai 2022, 22:44 Il n'empêche St Max, Bamba, Nordin, 3 joueurs qui étaient en EDF espoirs, partis à eux 3 pour 5 millions d'€...
Je constate juste qu'on a énormément de mal à valoriser nos profils offensifs chez les jeunes de notre centre.
Je vais pas disgresser sur les milieux, rien depuis Guila.
Heureusement qu'on est performant sur les défenseurs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Nordin je ne l'ai pas vu contre nice, il se cache non ?
Bref c'est pas une grosse perte non plus, moins que bamba à l'époque. Il a de la chance d'avoir trouvé un contrat en l1 d'ailleurs car je ne suis pas certain qu'il ai le niveau pour être titulaire indiscutable dans un club de milieu de tableau et je ne suis pas certain non plus de sa marge de progression. Sa première qualité c'est sa vitesse mais devant le but c'est compliqué quand même...hamouma avec 10 ans de plus est nettement meilleur (quand il est sur le terrain...).
Bref c'est pas une grosse perte non plus, moins que bamba à l'époque. Il a de la chance d'avoir trouvé un contrat en l1 d'ailleurs car je ne suis pas certain qu'il ai le niveau pour être titulaire indiscutable dans un club de milieu de tableau et je ne suis pas certain non plus de sa marge de progression. Sa première qualité c'est sa vitesse mais devant le but c'est compliqué quand même...hamouma avec 10 ans de plus est nettement meilleur (quand il est sur le terrain...).
-
En forçant à peine le trait Nordin c est un tout droit…Dagostino a écrit : ↑14 mai 2022, 09:38 Nordin je ne l'ai pas vu contre nice, il se cache non ?
2/3 trucs parfois mais rien de bouleversant. C est pas étonnant qu il joué régulièrement seulement quand l équipe devient très faible.
-
Mais il n'a que 23 ans, c'est pas censé être un taulier. Il joue davantage depuis 2 saisons parce que Hamouma n'est pas fiable physiquement, parce qu'on met Khazri avant-centre (faute de mieux) au lieu d'en faire le pendant de Bouanga.Kowalsky a écrit : ↑14 mai 2022, 09:58En forçant à peine le trait Nordin c est un tout droit…Dagostino a écrit : ↑14 mai 2022, 09:38 Nordin je ne l'ai pas vu contre nice, il se cache non ?
2/3 trucs parfois mais rien de bouleversant. C est pas étonnant qu il joué régulièrement seulement quand l équipe devient très faible.
C'est le remplaçant naturel de KMP et franchement au vu des stats de ce dernier, il n'a pas à rougir de ce qu'il a fait.
#Kabruti
-
Et tu ne crois pas qu'avec le trio magique Toutou Soucasse, Rustine et Perrin on a précisément toutes les chances de récupérer Diony bis, ou pire encore, Un Grognagnon ou un Mangapala ?merlin a écrit : ↑13 mai 2022, 19:13Financière , OK.
Sportive , bof , bof...
-
Green
Recrue- Sacko- Da Silva- Maçon
Gourna/ Recrue/ Camara
Recrue
Recrue Recrue
Remp: Sow/ Bakayoko/ Krasso/ Aouchiche/ Hamoma/ Recrue/ Recrue
Vente : Moukoudi/ Bouanga/ Trauco...
Dans les recrues, priviligier des joueur d'experience habitué au joutes de la L1. Tenter quelques paris d'autres championnant. Intégrer quelques bons jeunes. Et surtout recruter un vrai buteur.
Objectif : Maintient avant les 5 dernières journées.
On repart pratiquement de zéro niveau sportif et comme aucun repreneur ne viendra il faudra encore faire avec les moyens du bord.
Ce qui inquiétant c'est l'inexistence de cellule de recrutement. Aucune confiance au trio pour dénicher de bon joueurs.
Recrue- Sacko- Da Silva- Maçon
Gourna/ Recrue/ Camara
Recrue
Recrue Recrue
Remp: Sow/ Bakayoko/ Krasso/ Aouchiche/ Hamoma/ Recrue/ Recrue
Vente : Moukoudi/ Bouanga/ Trauco...
Dans les recrues, priviligier des joueur d'experience habitué au joutes de la L1. Tenter quelques paris d'autres championnant. Intégrer quelques bons jeunes. Et surtout recruter un vrai buteur.
Objectif : Maintient avant les 5 dernières journées.
On repart pratiquement de zéro niveau sportif et comme aucun repreneur ne viendra il faudra encore faire avec les moyens du bord.
Ce qui inquiétant c'est l'inexistence de cellule de recrutement. Aucune confiance au trio pour dénicher de bon joueurs.