C'est surtout que ce n'est pas une blague.Mehdi a écrit : ↑12 mai 2022, 21:10Ça falloir que vous compreniez la différence entre des blagues dans un cercle privé et lorsque cela est public... J ai un pote de la réunion et jamais on ne mettrai sur la place publique nos blagues vaseuses sur nos origines.inconnuvert a écrit : ↑12 mai 2022, 21:05Je fais. Tout comme je traite les nordistes de consanguin, la haute Loire aussiMichel-Ange a écrit : ↑12 mai 2022, 20:46 Comment en est-on arrivé à une société aussi coincée du cul ?
On est sur un forum de supporters de foot et on se croirait dans un congrès de moraliste évangélistes.
Vous faites jamais de blague sur XDL dans votre vie ? Y a que moi ?![]()
![]()
Je vous explique pas les blagues sur les allemands!
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Tu as tout fait raison.Mehdi a écrit : ↑12 mai 2022, 21:10Ça falloir que vous compreniez la différence entre des blagues dans un cercle privé et lorsque cela est public... J ai un pote de la réunion et jamais on ne mettrai sur la place publique nos blagues vaseuses sur nos origines.inconnuvert a écrit : ↑12 mai 2022, 21:05Je fais. Tout comme je traite les nordistes de consanguin, la haute Loire aussiMichel-Ange a écrit : ↑12 mai 2022, 20:46 Comment en est-on arrivé à une société aussi coincée du cul ?
On est sur un forum de supporters de foot et on se croirait dans un congrès de moraliste évangélistes.
![]()
Tu es avec des potes en tribune....
La frontière est mince, très mince.
-
Là, on parle de tribunes de foot, c'est quand même l'endroit-type où tu déconnes entre potes.Mehdi a écrit : ↑12 mai 2022, 21:10Ça falloir que vous compreniez la différence entre des blagues dans un cercle privé et lorsque cela est public... J ai un pote de la réunion et jamais on ne mettrai sur la place publique nos blagues vaseuses sur nos origines.inconnuvert a écrit : ↑12 mai 2022, 21:05Je fais. Tout comme je traite les nordistes de consanguin, la haute Loire aussiMichel-Ange a écrit : ↑12 mai 2022, 20:46 Comment en est-on arrivé à une société aussi coincée du cul ?
![]()
Bientôt, vous allez vouloir réguler les conneries qu'on raconte dans les bars !

-
Comme le dit le proverbe russe : dans toute blague, il y a toujours un peu d'humour.Tylith a écrit : ↑12 mai 2022, 21:19C'est surtout que ce n'est pas une blague.Mehdi a écrit : ↑12 mai 2022, 21:10Ça falloir que vous compreniez la différence entre des blagues dans un cercle privé et lorsque cela est public... J ai un pote de la réunion et jamais on ne mettrai sur la place publique nos blagues vaseuses sur nos origines.inconnuvert a écrit : ↑12 mai 2022, 21:05Je fais. Tout comme je traite les nordistes de consanguin, la haute Loire aussiMichel-Ange a écrit : ↑12 mai 2022, 20:46 Comment en est-on arrivé à une société aussi coincée du cul ?
![]()
-
Les insultes des nicois envers l'arbitre femme de samedi soirs (ils l'ont traité de **** en chanson...)
Et les insultes sur Emiliano Sala, qui est mort lors du transfert en avion car le coucou affrété par les écossais à finit au fond de la mer, deformation d'un chant nantais, est une honte absolu.
La bsn n'est qu'un ramassis de petits nazillons.
Ce sont des grosses merdes d'extrême droite.
Honte à eux!!!
Honte !!!!!
Et les insultes sur Emiliano Sala, qui est mort lors du transfert en avion car le coucou affrété par les écossais à finit au fond de la mer, deformation d'un chant nantais, est une honte absolu.
Honte à eux!!!
Honte !!!!!
-
C est assez désespérant ta mauvaise foi et ta volonté de noyer le poisson en faisant exprès de ne pas discerner.... Je te sens moins bête que ça.Michel-Ange a écrit : ↑12 mai 2022, 21:25Là, on parle de tribunes de foot, c'est quand même l'endroit-type où tu déconnes entre potes.Mehdi a écrit : ↑12 mai 2022, 21:10Ça falloir que vous compreniez la différence entre des blagues dans un cercle privé et lorsque cela est public... J ai un pote de la réunion et jamais on ne mettrai sur la place publique nos blagues vaseuses sur nos origines.inconnuvert a écrit : ↑12 mai 2022, 21:05Je fais. Tout comme je traite les nordistes de consanguin, la haute Loire aussiMichel-Ange a écrit : ↑12 mai 2022, 20:46 Comment en est-on arrivé à une société aussi coincée du cul ?
![]()
Bientôt, vous allez vouloir réguler les conneries qu'on raconte dans les bars !![]()
-
Et ceux qui trouvent ça drôle, rappelez vous simplement la banderole des lyonnais déployé lors d'un derby:
Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votre creuvaient dans les mines.
C'est du même niveau.
Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votre creuvaient dans les mines.
C'est du même niveau.
-
Ça m avait mis dans un colère noire... Du racisme social le plus immonde... Il y a pourtant assez de moyens pour chambrer plus sportivement....
-
Point godwin atteint , tout est dit , on peut clore le débat ...Yannou a écrit : ↑12 mai 2022, 21:45 Les insultes des nicois envers l'arbitre femme de samedi soirs (ils l'ont traité de **** en chanson...)
Honte à eux!!!
Honte !!!!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Tout à fait. Stop aux délires: racisme, nazisme et que sais je encore! Honte à ceux qui expriment de tels propos.merlin a écrit : ↑12 mai 2022, 22:00Point godwin atteint , tout est dit , on peut clore le débat ...Yannou a écrit : ↑12 mai 2022, 21:45 Les insultes des nicois envers l'arbitre femme de samedi soirs (ils l'ont traité de **** en chanson...)
Honte à eux!!!
Honte !!!!!![]()
-
On est juste pas d'accord.Mehdi a écrit : ↑12 mai 2022, 21:48C est assez désespérant ta mauvaise foi et ta volonté de noyer le poisson en faisant exprès de ne pas discerner.... Je te sens moins bête que ça.Michel-Ange a écrit : ↑12 mai 2022, 21:25Là, on parle de tribunes de foot, c'est quand même l'endroit-type où tu déconnes entre potes.Mehdi a écrit : ↑12 mai 2022, 21:10Ça falloir que vous compreniez la différence entre des blagues dans un cercle privé et lorsque cela est public... J ai un pote de la réunion et jamais on ne mettrai sur la place publique nos blagues vaseuses sur nos origines.inconnuvert a écrit : ↑12 mai 2022, 21:05Je fais. Tout comme je traite les nordistes de consanguin, la haute Loire aussiMichel-Ange a écrit : ↑12 mai 2022, 20:46 Comment en est-on arrivé à une société aussi coincée du cul ?
![]()
Bientôt, vous allez vouloir réguler les conneries qu'on raconte dans les bars !![]()

-
Je trouve pas ca ouf ce truc de nicois. On en a eu combien de blagues sur le petit gregory?
-
Personne ne s'est insurger contre les propos de Olivier Rouyer sur un plateau tv qui a dit je cite: " il faut les dégager (les ultras) à coup de mitraillette", on a bien compris que c'était de l'humour...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu' une grosse sanction pourrait faire jurisprudence et la LFP, la FFF, partir sur des dérives autoritaires en terme de censure qui me font peur.
Ce qu'il n'ont pas réussi à faire contre les "homophobes" supporters de foot, ils vont y arriver là, paye et tais-toi!
-
Oui enfin heureusement que ça doit être censuré ce genre de choses. Sinon dans ce cas-là, pourquoi censurer les cris de singes ou les saluts nazis? Certains de diront que c'est de l humour ou de la liberté d'expression.
-
Je pense que ce n'est pas interdit par les lois les chansons parodiques, choquantes....
Alors que le racisme, antisémitisme oui.
-
impossible de trouver des excuses de ce chant a Nice pour moi ....j'imagine meme pas la famille, c'est juste a gerber me concernant, point barreinconnuvert a écrit : ↑13 mai 2022, 07:20Je pense que ce n'est pas interdit par les lois les chansons parodiques, choquantes....
Ici c'est le lagon !!
-
aucune excuse .
ce cacher sous la liberté d'expression ,le second degré ou autre pour moi n est pas recevable; non on ne peut pas rire de tout il y a des sujets qui ne si perte pas ,etv la mort en fait parti
ce n est que mon avis .
ce cacher sous la liberté d'expression ,le second degré ou autre pour moi n est pas recevable; non on ne peut pas rire de tout il y a des sujets qui ne si perte pas ,etv la mort en fait parti
ce n est que mon avis .
-
J'explique la différence entre la beauferie, l'humour noir, le non respect, le délire entre pote ... Et la racisme.vertdetahiti a écrit : ↑13 mai 2022, 07:24impossible de trouver des excuses de ce chant a Nice pour moi ....j'imagine meme pas la famille, c'est juste a gerber me concernant, point barreinconnuvert a écrit : ↑13 mai 2022, 07:20Je pense que ce n'est pas interdit par les lois les chansons parodiques, choquantes....
Ça serait bien que tout le monde fasse la différence. Si des que tu es choque on doit condamner....
Je précise que je n'apprécie pas ce chant. Que je ne l'aurais jamais chanté.
Pourquoi une tribune doit être plus exemplaire que la rue? Que le bar? Que le meting politique ?
-
car dans un bar tu as deux trois connards simplement ...et quand une tribune entiere reprend le chant d'un abruti alors elle est pas mieux que l'abruti ..rien a voir avec les ultras me concernant . juste une meute d'abrutis simplement . quand aux mecs par deux ou trois qui sifflent une nana , c'est du meme niveau , rien a voir avec le foot, juste un QI d'huitre ...et pauvres coquillages, c'est pas de leur faute, la biseinconnuvert a écrit : ↑13 mai 2022, 07:37J'explique la différence entre la beauferie, l'humour noir, le non respect, le délire entre pote ... Et la racisme.vertdetahiti a écrit : ↑13 mai 2022, 07:24impossible de trouver des excuses de ce chant a Nice pour moi ....j'imagine meme pas la famille, c'est juste a gerber me concernant, point barreinconnuvert a écrit : ↑13 mai 2022, 07:20Je pense que ce n'est pas interdit par les lois les chansons parodiques, choquantes....
Ça serait bien que tout le monde fasse la différence. Si des que tu es choque on doit condamner....
Pourquoi une tribune doit être plus exemplaire que la rue? Que le bar? Que le meting politique ?
Ici c'est le lagon !!
-
Oui c'est des abrutis je pense pareil.vertdetahiti a écrit : ↑13 mai 2022, 07:46car dans un bar tu as deux trois connards simplement ...et quand une tribune entiere reprend le chant d'un abruti alors elle est pas mieux que l'abruti ..rien a voir avec les ultras me concernant . juste une meute d'abrutis simplement . quand aux mecs par deux ou trois qui sifflent une nana , c'est du meme niveau , rien a voir avec le foot, juste un QI d'huitre ...et pauvres coquillages, c'est pas de leur faute, la biseinconnuvert a écrit : ↑13 mai 2022, 07:37J'explique la différence entre la beauferie, l'humour noir, le non respect, le délire entre pote ... Et la racisme.vertdetahiti a écrit : ↑13 mai 2022, 07:24impossible de trouver des excuses de ce chant a Nice pour moi ....j'imagine meme pas la famille, c'est juste a gerber me concernant, point barreinconnuvert a écrit : ↑13 mai 2022, 07:20Je pense que ce n'est pas interdit par les lois les chansons parodiques, choquantes....
Attention sur la nana. On n'est pas loin du sexisme dans le mot déjà.
Un homme se fait siffler ça passe. Une femme non ?
-
Les niçois ont un QI particulièrement bas.
Ce n'est pas nouveau sinon comment expliquer que leur maire s'appelle Estrosi ?
Ce n'est pas nouveau sinon comment expliquer que leur maire s'appelle Estrosi ?
-
Se cacher derrière la liberté d'expression c'est aussi cacher les formes d harcèlement ou d incitation à la haine. Si j étais de la famille ou ami de Sala, je pourrai ressentir cela.
-
-
Typiquement c'est du second degré enfin j'espère. Car sinon c'est une insulte envers tous les niçois.
Ça illustre comme quoi chacun met la ligne du second degré où il veut. Tant que s'en est. C'est bien là le problème.
J'ose espérer que la chanson était de l'humour noir et que personne n'était content de la mort de ce pauvre garçon.
Cela mérite une sanction ?
-
Sans parler de l'insulte envers les personnes qui ont vraiment un QI bas.inconnuvert a écrit : ↑13 mai 2022, 11:46Typiquement c'est du second degré enfin j'espère. Car sinon c'est une insulte envers tous les niçois.
Ça illustre comme quoi chacun met la ligne du second degré où il veut. Tant que s'en est. C'est bien là le problème.
J'ose espérer que la chanson était de l'humour noir et que personne n'était content de la mort de ce pauvre garçon.
Cela mérite une sanction ?
T'as pas honte la buse ?

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.