On parle de l'ensemble de leur oeuvre.mendyfortetvert a écrit : ↑08 mai 2022, 18:50Ouais, enfin bon, tu claques des millions et tu te casses un an après sans avoir rien mis en place pour que ça dure, ça en fait pas un grand gestionnaire. Parce qu'on parle bien de gestion là, non?Wert a écrit : ↑08 mai 2022, 18:06Lopez c'est pas le mec qui a terminé champion l'année dernière ?Rob420 a écrit : ↑08 mai 2022, 17:37pour critiquer Lopez il faut le faire... dans 2 ou 3 mois on aura peut être toute les raisons mais aujourd’hui c'est un peu totGilleus a écrit : ↑08 mai 2022, 17:16On le met où Gérard Lopez au classement des pires dirigeants ? Vous savez, c'est celui qui a racheté Bordeaux à la plus grande joie de leurs supporters après que ceux-ci aient réclamé à cors et à cris le départ de leurs dirigeants...forezien73 a écrit : ↑08 mai 2022, 09:33Large !!!! Et pire... il leur donne de l'espoir ou de faire encore illusion.![]()
Je juste ça pour rappeler que nos deux sinistres c'est une coupe à moustache qui n'existe même plus en 20 ans ...
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ce qui les rassemble est ce qui les fait s'accrocher comme une moule à son rocher : un mélange unique et inique d'avidité et d'égo personnel qui dans leur cas est entrain de pousser le club à la destruction.YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 19:27Cela m a fait rire, ils 's' engagent dans des processus pour montrer qu ils sont hyper pros avec Lazard et Kpmg, avec une communication donnée à Patrick Chêne, des procès en diffamation à Peak6 et le prince Cambodgien qui n ont jamais lieu.Riquet le vert a écrit : ↑08 mai 2022, 19:15 Quand tu vois la vitesse à laquelle a été vendue Chelsea a coup de milliards c'est là que tu te rends compte qu'ils ont vraiment pas envie de vendre sinon ça ferait longtemps que ça serait fait.
Des acheteurs fantômes..
Des acheteurs qui ne plaisent ni à l'un à l'autre et au final ils s'accrochent pour l argent de Médiapro ou CVC
Cela me fait penser au recrutement de Garcia un process à la camps, un recrutement inexistant et un bordel sans nom.
J'avais écrit il y a quelques mois que Romeyer laisserait l'ASSE en cendre tel l'homme violent qui préfère voir sa femme morte qu'heureuse sans lui. On en a jamais été aussi prêt.
-
Lyon a trouvé des actionnaires rapidement
C est juste incroyable qu en plus de 4ans rien n a bougé
C est juste incroyable qu en plus de 4ans rien n a bougé
-
Ce n'est pas incroyable lorsque c'est voulu.
-
oui c'est même facile
a l'image aussi du fond eliot de Milan qui a dégager les gros salaire, fait une vrai équipe collective pour revenir au devant de la scène.
espere vendre 1 milliard pour un club qui a couté tout compris 600/700 Millions
-
En vrai qui veut poser des ronds sur un club qui va ou risque de descendre? Pas besoin d’avoir fait Éco au Bac pour savoir que tu vas surpayer le club.. on verra cet été ! Par contre, si pas de rachat ou autre mouvement au sein du club, les 4 dernières places sont pour nous l’année prochaine !
-
-
Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.
Pour mémoire, l'action a été introduite en bourse à 23-24 euros, pour s'effondrer tout de suite derrière et végéter ensuite pendant 10 ans autour de 2 euros. Bel investissement !
Le plus incroyable, donc, c'est qu'il trouve encore des gogos pour lui filer de l'argent pour entretenir sa danseuse.

Pour mémoire, l'action a été introduite en bourse à 23-24 euros, pour s'effondrer tout de suite derrière et végéter ensuite pendant 10 ans autour de 2 euros. Bel investissement !
Le plus incroyable, donc, c'est qu'il trouve encore des gogos pour lui filer de l'argent pour entretenir sa danseuse.
-
Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
-
Merci yacine...YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
-
Merci yacine...YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
-
Mais vous ne comprenez rien au business. Nous ça fait 20 ans qu'on passe la DNGC et qu'on présente des bilans équilibrés !YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
-
En même temps, à l'heure actuelle, j'aurais de l'argent à investir dans le foot, tu me proposes Sainté ou Lyon. J'hésite pas bien longtemps entre un projet stable, propriétaire de son stade, avec un centre de formation performant et une valeur européenne reconnue, et un projet flou, sans actif hormis un centre de formation performant mais moyennement rentable, assorti d'un public qui s'auto-flagelle (donc moins de garantie billeterie).Wert a écrit : ↑09 mai 2022, 09:21Mais vous ne comprenez rien au business. Nous ça fait 20 ans qu'on passe la DNGC et qu'on présente des bilans équilibrés !YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pourtant, tu as probablement plus de chance de gagner de l'argent (et de ne pas en perdre) à Sainté.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:24En même temps, à l'heure actuelle, j'aurais de l'argent à investir dans le foot, tu me proposes Sainté ou Lyon. J'hésite pas bien longtemps entre un projet stable, propriétaire de son stade, avec un centre de formation performant et une valeur européenne reconnue, et un projet flou, sans actif hormis un centre de formation performant mais moyennement rentable, assorti d'un public qui s'auto-flagelle (donc moins de garantie billeterie).Wert a écrit : ↑09 mai 2022, 09:21Mais vous ne comprenez rien au business. Nous ça fait 20 ans qu'on passe la DNGC et qu'on présente des bilans équilibrés !YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
-
Et tu oublies, un projet dont la moitié des parts sont bloqués depuis plus de 10 ans maintenant parce que l'un des associés a été condamné pour escroquerie ...NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:24En même temps, à l'heure actuelle, j'aurais de l'argent à investir dans le foot, tu me proposes Sainté ou Lyon. J'hésite pas bien longtemps entre un projet stable, propriétaire de son stade, avec un centre de formation performant et une valeur européenne reconnue, et un projet flou, sans actif hormis un centre de formation performant mais moyennement rentable, assorti d'un public qui s'auto-flagelle (donc moins de garantie billeterie).Wert a écrit : ↑09 mai 2022, 09:21Mais vous ne comprenez rien au business. Nous ça fait 20 ans qu'on passe la DNGC et qu'on présente des bilans équilibrés !YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
Dans nos déboires actuelles, il est je pense avéré que cette situation non résolue (on se demande ce qu'il attend d'ailleurs) est un frein pour la vente.
-
Je ne suis pas certain. Si réellement t'as les moyens, tu te tournes plus vers une valeur sûre que sur un truc boiteux.Michel-Ange a écrit : ↑09 mai 2022, 09:25Pourtant, tu as probablement plus de chance de gagner de l'argent (et de ne pas en perdre) à Sainté.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:24En même temps, à l'heure actuelle, j'aurais de l'argent à investir dans le foot, tu me proposes Sainté ou Lyon. J'hésite pas bien longtemps entre un projet stable, propriétaire de son stade, avec un centre de formation performant et une valeur européenne reconnue, et un projet flou, sans actif hormis un centre de formation performant mais moyennement rentable, assorti d'un public qui s'auto-flagelle (donc moins de garantie billeterie).Wert a écrit : ↑09 mai 2022, 09:21Mais vous ne comprenez rien au business. Nous ça fait 20 ans qu'on passe la DNGC et qu'on présente des bilans équilibrés !YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
Sinon, je ne comprends pas bien pourquoi les milliardaires se tourneraient vers l'achat déjà onéreux, plutôt que de racheter un petit club à faire grandir.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il y a pas mal de critères qui entrent en jeu.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:56Je ne suis pas certain. Si réellement t'as les moyens, tu te tournes plus vers une valeur sûre que sur un truc boiteux.Michel-Ange a écrit : ↑09 mai 2022, 09:25Pourtant, tu as probablement plus de chance de gagner de l'argent (et de ne pas en perdre) à Sainté.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:24En même temps, à l'heure actuelle, j'aurais de l'argent à investir dans le foot, tu me proposes Sainté ou Lyon. J'hésite pas bien longtemps entre un projet stable, propriétaire de son stade, avec un centre de formation performant et une valeur européenne reconnue, et un projet flou, sans actif hormis un centre de formation performant mais moyennement rentable, assorti d'un public qui s'auto-flagelle (donc moins de garantie billeterie).Wert a écrit : ↑09 mai 2022, 09:21Mais vous ne comprenez rien au business. Nous ça fait 20 ans qu'on passe la DNGC et qu'on présente des bilans équilibrés !YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
Sinon, je ne comprends pas bien pourquoi les milliardaires se tourneraient vers l'achat déjà onéreux, plutôt que de racheter un petit club à faire grandir.
Attention, l'oèle n'est d'un point de vue business pas du tout une valeur sûre. Comme expliqué plus haut, sa valeur a été divisée par dix depuis son introduction en bourse et c'est une entreprise qui perd régulièrement de grosses sommes d'argent (ce qui explique sans doute le départ de Pathé et des Chinois). On pourrait peut-être la transformer en entreprise rentable mais Aulas privilégie toujours les résultats sportifs (avec peu de succès, en ce moment), donc il faudrait sans doute dégager Aulas pour espérer gagner de l'argent avec l'oèle.
-
Au faite........... Notre Abonnement 2021-2022 donne droit au Barrage à Domicile ou il va falloir acheter une place??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Alors que comme tout le monde peut se rendre compte, on se bouscule pour s'associer ou racheter les parts de Rolland et de son ancien associé Carvalho ....Michel-Ange a écrit : ↑09 mai 2022, 10:06Il y a pas mal de critères qui entrent en jeu.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:56Je ne suis pas certain. Si réellement t'as les moyens, tu te tournes plus vers une valeur sûre que sur un truc boiteux.Michel-Ange a écrit : ↑09 mai 2022, 09:25Pourtant, tu as probablement plus de chance de gagner de l'argent (et de ne pas en perdre) à Sainté.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:24En même temps, à l'heure actuelle, j'aurais de l'argent à investir dans le foot, tu me proposes Sainté ou Lyon. J'hésite pas bien longtemps entre un projet stable, propriétaire de son stade, avec un centre de formation performant et une valeur européenne reconnue, et un projet flou, sans actif hormis un centre de formation performant mais moyennement rentable, assorti d'un public qui s'auto-flagelle (donc moins de garantie billeterie).Wert a écrit : ↑09 mai 2022, 09:21Mais vous ne comprenez rien au business. Nous ça fait 20 ans qu'on passe la DNGC et qu'on présente des bilans équilibrés !YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
Attention, l'oèle n'est d'un point de vue business pas du tout une valeur sûre. Comme expliqué plus haut, sa valeur a été divisée par dix depuis son introduction en bourse et c'est une entreprise qui perd régulièrement de grosses sommes d'argent (ce qui explique sans doute le départ de Pathé et des Chinois). On pourrait peut-être la transformer en entreprise rentable mais Aulas privilégie toujours les résultats sportifs (avec peu de succès, en ce moment), donc il faudrait sans doute dégager Aulas pour espérer gagner de l'argent avec l'oèle.
Je crois également que les acheteurs potentiels ne mesurent pas bien l'extraordinaire potentiel de développement que représente le savoir faire acquis par l'ASSE dans la gestion et la vente du Chaudron Vert. A contrario, ils surévaluent certainement le potentiel que représente la propriété d'un stade, l'entrée de l'OL au capital de l'ASVEL et son ouverture aux USA à travers le basket et le football féminin ....
Plus sérieusement Michel Ange, acheter l'ASSE aujourd'hui c'est presque acheter une coquille vide. Alors si c'est un bon investissement ce n'est que parce qu'il s'agit d''une coquille vide dont le principal actif aujourd'hui est son passé et ses supporters.
-
Ah, faut-il s'étonner de te découvrir en groupie aulassienne... Je ne crois en aucun des investissements lyonnais que tu évoques. Le club omnisport c'est une vieille lune d'il y a 20 ans dont on on est largement revenu, idem pour le grand stade en banlieue lointaine. Jette un œil aux comptes lyonnais, pour bien te rendre compte de la belle machine à cash dont il s'agit (c'est plutôt du genre déchiqueteuse ou incinérateur !Wert a écrit : ↑09 mai 2022, 10:55Alors que comme tout le monde peut se rendre compte, on se bouscule pour s'associer ou racheter les parts de Rolland et de son ancien associé Carvalho ....Michel-Ange a écrit : ↑09 mai 2022, 10:06Il y a pas mal de critères qui entrent en jeu.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:56Je ne suis pas certain. Si réellement t'as les moyens, tu te tournes plus vers une valeur sûre que sur un truc boiteux.Michel-Ange a écrit : ↑09 mai 2022, 09:25Pourtant, tu as probablement plus de chance de gagner de l'argent (et de ne pas en perdre) à Sainté.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2022, 09:24En même temps, à l'heure actuelle, j'aurais de l'argent à investir dans le foot, tu me proposes Sainté ou Lyon. J'hésite pas bien longtemps entre un projet stable, propriétaire de son stade, avec un centre de formation performant et une valeur européenne reconnue, et un projet flou, sans actif hormis un centre de formation performant mais moyennement rentable, assorti d'un public qui s'auto-flagelle (donc moins de garantie billeterie).Wert a écrit : ↑09 mai 2022, 09:21Mais vous ne comprenez rien au business. Nous ça fait 20 ans qu'on passe la DNGC et qu'on présente des bilans équilibrés !YACINE a écrit : ↑08 mai 2022, 21:55Et que fait on nous ah ok, l argent de CVC, un vrai projet d avenir mis en place par nos dirigeantsMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 21:09 Ce qui est incroyable à l'oèle, c'est que ça va être la 4e fois qu'Aulas vend le club tout en restant le propriétaire principal.![]()
Je crois également que les acheteurs potentiels ne mesurent pas bien l'extraordinaire potentiel de développement que représente le savoir faire acquis par l'ASSE dans la gestion et la vente du Chaudron Vert. A contrario, ils surévaluent certainement le potentiel que représente la propriété d'un stade, l'entrée de l'OL au capital de l'ASVEL et son ouverture aux USA à travers le basket et le football féminin ....
Plus sérieusement Michel Ange, acheter l'ASSE aujourd'hui c'est presque acheter une coquille vide. Alors si c'est un bon investissement ce n'est que parce qu'il s'agit d''une coquille vide dont le principal actif aujourd'hui est son passé et ses supporters.

La difficulté d'un investissement dans l'ASSE aujourd'hui c'est que cela nécessite du travail mais, oui, c'est une belle opportunité pour une équipe sérieuse.

-
Perso, j'y connais rien, mais beaucoup de spécialistes disent qu'un club comme le notre quand il descend, en ligue2 , c'est un super coup, à faire.Michel-Ange a écrit : ↑09 mai 2022, 11:16 Ah, faut-il s'étonner de te découvrir en groupie aulassienne... Je ne crois en aucun des investissements lyonnais que tu évoques. Le club omnisport c'est une vieille lune d'il y a 20 ans dont on on est largement revenu, idem pour le grand stade en banlieue lointaine. Jette un œil aux comptes lyonnais, pour bien te rendre compte de la belle machine à cash dont il s'agit (c'est plutôt du genre déchiqueteuse ou incinérateur !).
La difficulté d'un investissement dans l'ASSE aujourd'hui c'est que cela nécessite du travail mais, oui, c'est une belle opportunité pour une équipe sérieuse.![]()
Je crois que tu as raison.
Après reste à savoir qui achète !
-
C'est clair un peu comme en bourse comme on dit tu investit au son du canon et tu liquides au son du claironSosof a écrit : ↑09 mai 2022, 11:54Perso, j'y connais rien, mais beaucoup de spécialistes disent qu'un club comme le notre quand il descend, en ligue2 , c'est un super coup, à faire.Michel-Ange a écrit : ↑09 mai 2022, 11:16 Ah, faut-il s'étonner de te découvrir en groupie aulassienne... Je ne crois en aucun des investissements lyonnais que tu évoques. Le club omnisport c'est une vieille lune d'il y a 20 ans dont on on est largement revenu, idem pour le grand stade en banlieue lointaine. Jette un œil aux comptes lyonnais, pour bien te rendre compte de la belle machine à cash dont il s'agit (c'est plutôt du genre déchiqueteuse ou incinérateur !).
La difficulté d'un investissement dans l'ASSE aujourd'hui c'est que cela nécessite du travail mais, oui, c'est une belle opportunité pour une équipe sérieuse.![]()
Je crois que tu as raison.
Après reste à savoir qui achète !
-
Perso, je n'y connais rien du tout en finance..(comme sans doute la majorité d'entre nous ici..).
Mais j'aimerai comprendre comment en 6 mois à peine, on est passé d'un des deux clubs les plus en danger à un club finalement vertueux?
Mais j'aimerai comprendre comment en 6 mois à peine, on est passé d'un des deux clubs les plus en danger à un club finalement vertueux?
-
Si c'est les comptes de la DNCG qui te font dire ça, ceux-ci sont ceux de 2020/21 et si on est dans le vert on peu dire merci à Fofana.
Sans ça on aurait les pires comptes de la ligue 1 si on excepte Bordeaux voir Angers aisnis que ceux qui jouent les premiers rôles cette saison.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Ça c'est le travail des salariés du forum qui se prennent pour des experts...la réalité est autrement...