Saison de Ligue 1 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Asse of Spades »

rg38 a écrit : 07 mai 2022, 22:49
Asse of Spades a écrit : 07 mai 2022, 19:17 Quand tu vois le travail effectué à Strasbourg qui était à l'agonie il y a quelques années et quand tu vois où nous emmène nos deux bons à rien...
Je ne parle même pas de Rennes qui était la risée du foot français (avec Toulouse ok), voire Nice, Lens...
enfin tout ça c'est devant LOL c'est déjà ça.
Ou encore Nantes qui n'est plus très loin d'un titre après avoir pourtant joué les barrages la saison précédente. Mais il va falloir qu'ils confirment la saison prochaine.
Oui Nantes avec un coach qui a en a pris plein la gueule quand on avait le choix entre lui et l'autre génie du Tarn
...qui d'ailleurs est retourné dans sa lampe, jusqu'à ce qu'un autre imbécile ne vienne le libèrer :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Asse of Spades a écrit : 08 mai 2022, 05:56
Asse of Spades a écrit : 07 mai 2022, 19:17 Quand tu vois le travail effectué à Strasbourg qui était à l'agonie il y a quelques années et quand tu vois où nous emmène nos deux bons à rien...
Je ne parle même pas de Rennes qui était la risée du foot français (avec Toulouse ok), voire Nice, Lens...
Ou encore Nantes qui n'est plus très loin d'un titre après avoir pourtant joué les barrages la saison précédente. Mais il va falloir qu'ils confirment la saison prochaine.
Oui Nantes avec un coach qui a en a pris plein la gueule quand on avait le choix entre lui et l'autre génie du Tarn
...qui d'ailleurs est retourné dans sa lampe, jusqu'à ce qu'un autre imbécile ne vienne le libèrer :mrgreen:
Tu es un peu de mauvaise foi. Kombouaré en prend plein la gueule depuis bien avant le choix de Puel. Personnellement, je me demande si puel n'aurait pas fait mieux que Dupraz avec le recrutement d'hiver...même si on se rend compte que celui ci vaut que par le simple recrutement de sacko.
J'ai toujours été persuadé que kombouaré était un très bon entraineur. Il l'a démontré entre 2007 et 2012 à la louche...son passage à Paris et la comparaison soutenue avec ancelotti suite à son licenciement était un bon exemple du fait qu'il était tout à fait capable de construire des équipes performantes et combatives . Je suis content pour lui. Certes il a eu des échecs comme à Toulouse ou lens. Mais ça montre à mon avis une chose c'est que les entraîneurs, comme les joueurs peuvent réussir à certains endroits et échouer à d'autres. Et ça n en fait pas pour autant des chèvres.
Un des raisons pour lesquels nous en sommes où nous en sommes c'est notamment parce que nous n'avons pas, au niveau de la presidence, les hommes capables de bien cerner le type de technicien ou de joueurs adaptés à Saint-Étienne, capable de mettre en place la bonne dynamique de travail...idem pour le recrutement avec Wantier qui a fait beaucoup de mauvais choix qu'on paie aujourd'hui. Non pas que les joueurs n'avaient pas de qualités mais il étaient pas adaptés à saint Étienne et au club.
Le gros travail a faire qu'on soit en L1 ou en L2 sera d'identifier les bons profils plutôt que de supposées plus value (pour les joueurs). Pour l'entraîneur, idem faudra pas se planter. Je ne sais pas si par exemple battles est l'homme de la situation. Possible mais j'ai aucune certitude sur le sujet.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Je ne comprends pas trop ces grandes envolées, dès qu'un club à le moindre résultat (enfin, si, je comprends que c'est surtout pour dévaloriser le nôtre).
A mon avis, une victoire en coupe n'a pas de grande signification. D'ailleurs, je rappelle qu'on a joué une finale la saison dernière ce qui n'augurait pas d'un avenir très brillant. La différence entre nous et Nantes, c'est juste qu'ils n'ont pas eu à jouer le PSG, sorti par Nice au Parc (bon, à voir, s'ils doivent principalement remercier les Niçois ou les Parisiens... :mrgreen: ). Sorti de ça, en championnat, ils sont 9e avec le 10e budget, rien d'extraordinaire (ok, c'est mieux que nous, mais c'est juste parce qu'on est super nul). Bref, je ne crois pas que Kita soit un grand président, ni que que Kombouaré soit un entraîneur de génie.
Ligérien

Message par Ligérien »

Michel-Ange a écrit : 08 mai 2022, 08:36 Je ne comprends pas trop ces grandes envolées, dès qu'un club à le moindre résultat (enfin, si, je comprends que c'est surtout pour dévaloriser le nôtre).
A mon avis, une victoire en coupe n'a pas de grande signification. D'ailleurs, je rappelle qu'on a joué une finale la saison dernière ce qui n'augurait pas d'un avenir très brillant. La différence entre nous et Nantes, c'est juste qu'ils n'ont pas eu à jouer le PSG, sorti par Nice au Parc (bon, à voir, s'ils doivent principalement remercier les Niçois ou les Parisiens... :mrgreen: ). Sorti de ça, en championnat, ils sont 9e avec le 10e budget, rien d'extraordinaire (ok, c'est mieux que nous, mais c'est juste parce qu'on est super nul). Bref, je ne crois pas que Kita soit un grand président, ni que que Kombouaré soit un entraîneur de génie.
Oui bon quand même le nôtre s'est dévalorisé tout seul, cette année avec un minimum de sérieux et de qualité on était en demi facile avec notre tirage au sort....
Si on avait battu Bergerac on prenait Versailles pour arriver face à Nice on était les chatteux du tirage et on a pas su en profiter.

Dire que ce n'est pas une grande signification, tu manques de respect au football amateur car être le représentant et le vainqueur de la seule compétition à laquelle ils peuvent participer avec les pros à une grande signification pour moi et certainement pour eux.

Enfin pour termnier, tu ne peux pas enlever à Kombouaré le fait d'avoir pris une équipe à l'agonie de l'avoir sauvé de la relégation et de l'avoir amené là où elle est aujourd'hui.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Ligérien a écrit : 08 mai 2022, 08:54
Michel-Ange a écrit : 08 mai 2022, 08:36 Je ne comprends pas trop ces grandes envolées, dès qu'un club à le moindre résultat (enfin, si, je comprends que c'est surtout pour dévaloriser le nôtre).
Oui bon quand même le nôtre s'est dévalorisé tout seul, cette année avec un minimum de sérieux et de qualité on était en demi facile avec notre tirage au sort....
Si on avait battu Bergerac on prenait Versailles pour arriver face à Nice on était les chatteux du tirage et on a pas su en profiter.

Dire que ce n'est pas une grande signification, tu manques de respect au football amateur car être le représentant et le vainqueur de la seule compétition à laquelle ils peuvent participer avec les pros à une grande signification pour moi et certainement pour eux.

Enfin pour termnier, tu ne peux pas enlever à Kombouaré le fait d'avoir pris une équipe à l'agonie de l'avoir sauvé de la relégation et de l'avoir amené là où elle est aujourd'hui.
Attention, je ne dis pas que ce n'est pas une satisfaction. C'est super de gagner une coupe (là encore, nous en savons quelque chose, et une CdF, c'est encore mieux) je dis juste que ce n'est pas forcément significatif sur le niveau d'un club, d'une équipe, d'un entraîneur. En l'espèce, là, je ne crois pas que sa présage spécialement des supers résultats pour Nantes dans les saisons à venir.
Mehdi

Message par Mehdi »

Michel-Ange a écrit : 08 mai 2022, 08:59
Ligérien a écrit : 08 mai 2022, 08:54

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas une satisfaction. C'est super de gagner une coupe (là encore, nous en savons quelque chose, et une CdF, c'est encore mieux) je dis juste que ce n'est pas forcément significatif sur le niveau d'un club, d'une équipe, d'un entraîneur. En l'espèce, là, je ne crois pas que sa présage spécialement des supers résultats pour Nantes dans les saisons à venir.
Oui ça n est qu une grande joie de l instant présent.. Ça se savoure mais n augure pas forcément des beaux jours à venir... Mais C est bon.. J aimerai trop être nantais ce matin..
squaty

Message par squaty »

Quand vous aurez compris que le problème ce n'est pas le coach mais la direction vous aurez avancé dans vos analyse, regarde au PSG leur coach réussissent ailleurs, donc ça ne vient pas du coach. Nous c'est pareil, on change de stratégie au gré du vent, on commence avec Galtier qui fait des miracles avec peu de moyen, puis on change de stratégie on prend Garcia mais à peine arrivé on lui met des bâtons dans les roues il se barre. Du coup on doit rattraper la situation on met les moyen avec Gasset au risque de s'endetter fortement, projet crédible mais uniquement si tu te qualifie en coupe d'Europe pour faire rentrer de l'argent. Manque de chance on y arrive pas, on conserve la saison suivant puis on réussi à se qualifier mais on ne garde pas le coach et par soucis d'économie on prend son adjoint et c'est une catastrophe. Enfin on veut faire des économies drastique et on fait venir Puel mais vu qu'on comptait énormément sur Médiapro on doit faire plus d'économie que prévu donc il faut être patient pour avoir nos jeunes qui puisse avoir un niveau ligue 1 mais on a pas la patience, on ne permet aucun ajustement au mercato. Par contre urgence et la on trouve le moyen de recruter plusieurs joueur au mercato d'hiver. La on est reparti sur le fait que le club va toucher 33 million va rembourser une partie de ces dettes et c'est reparti avec le même duo. Moi j'en peu plus de ces deux abrutis. Il n'y a aucune régularité, alors merci à eux d'être venu, on a eu de belles années aussi avec eux, mais il faut savoir partir à un moment donné.
Asse of Spades

squaty a écrit : 08 mai 2022, 09:57
Quand vous aurez compris que le problème ce n'est pas le coach mais la direction vous aurez avancé dans vos analyse, regarde au PSG leur coach réussissent ailleurs, donc ça ne vient pas du coach. Nous c'est pareil, on change de stratégie au gré du vent, on commence avec Galtier qui fait des miracles avec peu de moyen, puis on change de stratégie on prend Garcia mais à peine arrivé on lui met des bâtons dans les roues il se barre. Du coup on doit rattraper la situation on met les moyen avec Gasset au risque de s'endetter fortement, projet crédible mais uniquement si tu te qualifie en coupe d'Europe pour faire rentrer de l'argent. Manque de chance on y arrive pas, on conserve la saison suivant puis on réussi à se qualifier mais on ne garde pas le coach et par soucis d'économie on prend son adjoint et c'est une catastrophe. Enfin on veut faire des économies drastique et on fait venir Puel mais vu qu'on comptait énormément sur Médiapro on doit faire plus d'économie que prévu donc il faut être patient pour avoir nos jeunes qui puisse avoir un niveau ligue 1 mais on a pas la patience, on ne permet aucun ajustement au mercato. Par contre urgence et la on trouve le moyen de recruter plusieurs joueur au mercato d'hiver. La on est reparti sur le fait que le club va toucher 33 million va rembourser une partie de ces dettes et c'est reparti avec le même duo. Moi j'en peu plus de ces deux abrutis. Il n'y a aucune régularité, alors merci à eux d'être venu, on a eu de belles années aussi avec eux, mais il faut savoir partir à un moment donné.
Vexé quand on touche au Claude :mrgreen:
Ça fait de nombreuses années qu'on sait que le problème, c'est les deux vautours, mais quand tu auras compris qu'ils ne partiront jamais...
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Asse of Spades

Il nous reste donc à espérer les défaites de Bordeaux, Clermont et Lorient.
Pas sûr que les 3 perdent :/
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Asse of Spades a écrit : 08 mai 2022, 11:39 Il nous reste donc à espérer les défaites de Bordeaux, Clermont et Lorient.
En 1 Bordeaux.
En 2 Clermont
Et accessoirement Lorient.
Parasar

Message par Parasar »

Asse of Spades a écrit : 08 mai 2022, 11:39 Il nous reste donc à espérer les défaites de Bordeaux, Clermont et Lorient.
Une défaite de Clermont et bordal serait déjà top. Mais j’y crois pas du tout…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof

Message par Sosof »

Comme chaque week end.
On attend le faux pas de Bordeaux..
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Parasar a écrit : 08 mai 2022, 12:30
Une défaite de Clermont et bordal serait déjà top. Mais j’y crois pas du tout…
Montpellier est déjà en claquette à la Grande Motte.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Sosof a écrit : 08 mai 2022, 12:36 Comme chaque week end.
On attend le faux pas de Bordeaux..
On a que ça à espérer.
Là ça va être chaud contre Angers.
Asse of Spades

11ème minute : Arbitrage vidéo : Pas de penalty pour Lyon
Tout fout le camp ! :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
meta_42

Message par meta_42 »

1-0 pour les grenats
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Stratienne

Message par Stratienne »

meta_42 a écrit : 08 mai 2022, 13:27 1-0 pour les grenats
Pajot :mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dan-29

Message par dan-29 »

espérons que Lyon n'ait pas lâché après la victoire de Nantes car il joue Clermont à la dernière journée
supporter depuis 1975
Stratienne

Message par Stratienne »

dan-29 a écrit : 08 mai 2022, 13:31
espérons que Lyon n'ait pas lâché après la victoire de Nantes car il joue Clermont à la dernière journée
On peut encore être 20 ème
L'ASSE ma religion
Landais40

Message par Landais40 »

Cette après-midi commence bien, Metz qui reviens à 3pts....
meta_42

Message par meta_42 »

Lyon coule :]
///Groucho Marx///
Landais40

Message par Landais40 »

2-0 , c'est plié, on pourra rien attendre des vilains pour la fin de saison.

Metz reviens à 3pts, défaite interdite mercredi.
Stratienne

Message par Stratienne »

meta_42 a écrit : 08 mai 2022, 13:40 Lyon coule :]
Ils sont dans une sacrée panade
L'ASSE ma religion
Landais40

Message par Landais40 »

meta_42 a écrit : 08 mai 2022, 13:40 Lyon coule :]
Lyon coule mais ils donnent sûrement 3pts à Metz et sûrement 3 à clermont à la 38ieme....
meta_42

Message par meta_42 »

Metz c'est quand meme pas tres serein... tiens ... tiens.... 2-1...
///Groucho Marx///
Répondre