Je viens de voir les buts prit par Clermont en étant à 11 contre 10, franchement si nous prenons ce genre de but en supériorité numérique je crois qu'on insulte nos joueurs.
Mehdi a écrit : ↑01 mai 2022, 21:31
Les commentaires sont d une nullité affligeante et cheyrou est soporifique...
C'est pas bodmer ????
Ah merde
Je comprends pas mais on est pour Lyon ce soir. Il faut que Marseille aille le couteau entre les dents à Lorient 'et que Lyon ait quelque chose à jouer contre Clermont à la dernière journée
C'est pas bodmer ????
Ah merde
Je comprends pas mais on est pour Lyon ce soir. Il faut que Marseille aille le couteau entre les dents à Lorient 'et que Lyon ait quelque chose à jouer contre Clermont à la dernière journée
Dissident a écrit : ↑01 mai 2022, 21:14
Quand on se souvient du péno qui avait été sifflé contre nous en Europa League il y a quelques années (main de Lacroix)...
Je suis tellement d'accord.
On s'était fais bien enfilé par l'arbitrage ce soir à Manchester.
C'est pas bodmer ????
Ah merde
Mais si Nice gagne la coupe ca risque de donner une place de plus pour la coupe d'Europe en championnat.
Yannou a écrit : ↑01 mai 2022, 21:49
La main du lyonnais (dembelé ?) tout le monde l'a vue sauf la VAR au final.
C 'est hallucinant quand même des fois ce 2 poids 2 mesures.
Le silence de la var des arbitres et des mecs qui commentent j imagine la même main des défenseurs stephanois dans un derby en train d hurler que C est une main flagrante... C est pitoyable.... Avant la var on pouvait les croire honnête...
Yannou a écrit : ↑01 mai 2022, 21:49
La main du lyonnais (dembelé ?) tout le monde l'a vue sauf la VAR au final.
C 'est hallucinant quand même des fois ce 2 poids 2 mesures.
Le silence de la var des arbitres et des mecs qui commentent j imagine la même main des défenseurs stephanois dans un derby en train d hurler que C est une main flagrante... C est pitoyable.... Avant la var on pouvait les croire honnête...
Sodomie arbitrale complète.
Arbitrage complètement orienté et grotesque.
Yannou a écrit : ↑01 mai 2022, 21:58
Le barrage serait contre Auxerre apparemment.
Auxerre est le mieux placé mais le 4 reçoit d'abord le 5 et le 3 (probablement Auxerre) reçoit le vainqueur.
ah oui c'est vrai qu'il y'a le système de play off.
Wai , et bien j'espère de tout coeur qu'on ne descendra pas, car l'année prochaine, ça sera 2 montées uniquement.
Comment tu peux connaître l adversaire alors qu il y a 2 matchs de barrages en l2 avant d'affronter le 18eme de L1.
Même sans parler des play off, Rien ne garantie non plus l'AJa de terminé 3 eme à 100%
Mais pour en avoir discuté ce soir avec un pote qui est bourguignon, et qui attend ça depuis 10 ans , on déprimait tous les 2 de l'éventualité que nos clubs s'affrontent pour rester ou monter en Ligue 1.
Dernière modification par Yannou le 01 mai 2022, 22:06, modifié 1 fois.
Petite question conne : Dans le match des Olympicons, le but Lyonnais se joue sur un "presque hors jeu".
Les mecs de Prime, ils regardent les images et nous disent que çà se joue à rien, or pour moi le ballon est détourné dans le mur par un Marseillais.
Ca ne compte plus ce genre d'action maintenant ?