Nos concurrents pour le maintien
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nos concurrents pour le maintien
C un peu hallucinant qu on est 4 points d avance sur Bordeaux le 19eme apres notre premiere phase sans finir en boulet de canon.
-
oui +1 pour nousJunito a écrit : ↑01 mai 2022, 19:04Tu penses vraiment qu’on va prendre des points à Nice ?Tylith a écrit : ↑01 mai 2022, 18:26 Bordeaux n'a plus que des matchs contre des seconde partie de tableau après Nice, il faut que Nice fasse le travail.
Un Bordeaux Lorient pourrait nous remettre en concurrence avec l'un ou définitivement écarter l'autre malheureusement Lorient fini contre Troyes à domicile qui n'aura probablement plus rien à jouer donc au choix je prends quand même une victoire lorientaise.
J'ai au final plutôt l'impression qu'on se tue notre fin de saison en ne battant pas Lorient et Troyes et qu'on ne les reverra plus à cause de cela, par contre notre victoire contre Clermont pourrait être notre salut.
Ils n'ont pas un calendrier facile et si le Clermont - Montpellier de la semaine prochaine se passait mal pour eux on pourrait peut être leur passer devant au finish.
Le scénario le plus plausible est que Bordeaux ne prenne pas plus de 5 points sur les 3 derniers matchs et que nous ont en prend 1.
et +5 pour eux.
Le pire c'est l’équipe qui sera barragiste perdra probablement contre le club de L2
-
Je ne vois qu'un peu plus de différence de but négative à Nice, par contre j'imagine que Clermont ne prendra qu'un point à domicile contre Montpellier tandis que de notre côté on gagnerait contre Reims et irait faire nul à Nantes.Junito a écrit : ↑01 mai 2022, 19:04Tu penses vraiment qu’on va prendre des points à Nice ?Tylith a écrit : ↑01 mai 2022, 18:26 Bordeaux n'a plus que des matchs contre des seconde partie de tableau après Nice, il faut que Nice fasse le travail.
Un Bordeaux Lorient pourrait nous remettre en concurrence avec l'un ou définitivement écarter l'autre malheureusement Lorient fini contre Troyes à domicile qui n'aura probablement plus rien à jouer donc au choix je prends quand même une victoire lorientaise.
J'ai au final plutôt l'impression qu'on se tue notre fin de saison en ne battant pas Lorient et Troyes et qu'on ne les reverra plus à cause de cela, par contre notre victoire contre Clermont pourrait être notre salut.
Ils n'ont pas un calendrier facile et si le Clermont - Montpellier de la semaine prochaine se passait mal pour eux on pourrait peut être leur passer devant au finish.
Le scénario le plus plausible est que Bordeaux ne prenne pas plus de 5 points sur les 3 derniers matchs et que nous ont en prend 1.
Derrière Clermont joue à Strasbourg puis à Marseille, même si l'om ne jouera plus rien j'espère que la différence de niveau comblera la suffisance probable d'une équipe qui l'est déjà de base.
-
-
-
Je bloque mon salaire pour la cagnotte qui me permettra de contrer l'offre de rachat de Twitter par Elon Musk. Plus qu' entre 2 et 3 millions d'années et je suis prêt.
-
C’est pas dit que l’on gagne contre Reims et encore moins à Nantes,si on prends un point sur les trois derniers match se sera le maxi,en espérant que je me trompe,mais vu les derniers match on est vraiment pas bon.Tylith a écrit : ↑01 mai 2022, 19:10Je ne vois qu'un peu plus de différence de but négative à Nice, par contre j'imagine que Clermont ne prendra qu'un point à domicile contre Montpellier tandis que de notre côté on gagnerait contre Reims et irait faire nul à Nantes.Junito a écrit : ↑01 mai 2022, 19:04Tu penses vraiment qu’on va prendre des points à Nice ?Tylith a écrit : ↑01 mai 2022, 18:26 Bordeaux n'a plus que des matchs contre des seconde partie de tableau après Nice, il faut que Nice fasse le travail.
Derrière Clermont joue à Strasbourg puis à Marseille, même si l'om ne jouera plus rien j'espère que la différence de niveau comblera la suffisance probable d'une équipe qui l'est déjà de base.
-
Mise à jour faite
-
Si on récupère Sacko y a moyen de récolter les points nécessaires à notre survie
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui si en plus on a Khazri (sauf Nice), Hamouma, même Crivelli il peut apporter, on devrait prendre ce qu'il faut pour la place de barragiste, ensuite pour gagner une place il faudra voir ce que fait Clermont ou Lorient.Stratienne a écrit : ↑01 mai 2022, 20:05 Si on récupère Sacko y a moyen de récolter les points nécessaires à notre survie
-
Clermont a déjà joué (et gagné) au VelRiquet le vert a écrit : ↑01 mai 2022, 19:15Je mets un billet de 500 balles sur un 0-2![]()
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Pour ma part j'avais intégré que sacko était out jusqu'à la fin de la saison. Donc je ne compte pas vraiment dessus même si je te rejoins, avec lui ce ne sera pas la même limonade. Fou comme ce joueur nous a transformé l'équipe comme pape diakhaté à l'époque. C'etait le joueur qui ne devait surtout pas se blesser. On voit bien comme l'equipe est mal placée depuis sa blessure.Stratienne a écrit : ↑01 mai 2022, 20:05 Si on récupère Sacko y a moyen de récolter les points nécessaires à notre survie
Perso je crois qu'on peut faire quelque chose à Nice...puis rien contre Reims et nul à Nantes...bref un truc que personne ne peut imaginer aujourd'hui. Bref 4 pts. Si on est en barrage, on ne s'en sortira pas à mon avis...sauf si c'est Ajaccio car ils n'auront pas krasso contre nous
-
Sacko est out et s'il rejoue (c'est une fake news de Dupraz) il sera au fraise. Tu reviens pas tout de suite après une blessureStratienne a écrit : ↑01 mai 2022, 20:05 Si on récupère Sacko y a moyen de récolter les points nécessaires à notre survie
-
Avec Sacko, attention aussi à la jurisprudence Maçon : 4 bons matchs, on l'attend comme le messie pendant sa blessure, et.... pshit.
-
Maçon a subi une blessure très grave, beaucoup plus grave que celle de Sacko.
A une autre époque, je pense que Maçon pouvait faire une croix sur sa carrière pro.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Je ne dis pas que la blessure n'est pas handicapante pour la suite, mais on parle de joueurs qui jouaient dans des clubs de seconde zone avant leur arrivée et qui n'ont fait que 3/4 bons matchs.
En gros, je mets plus en doute leur niveau avant blessure que après.
-
Perdre aux barrages sur un but de Florentin PogbaPalmeiras a écrit : ↑01 mai 2022, 20:45Pour ma part j'avais intégré que sacko était out jusqu'à la fin de la saison. Donc je ne compte pas vraiment dessus même si je te rejoins, avec lui ce ne sera pas la même limonade. Fou comme ce joueur nous a transformé l'équipe comme pape diakhaté à l'époque. C'etait le joueur qui ne devait surtout pas se blesser. On voit bien comme l'equipe est mal placée depuis sa blessure.Stratienne a écrit : ↑01 mai 2022, 20:05 Si on récupère Sacko y a moyen de récolter les points nécessaires à notre survie
Perso je crois qu'on peut faire quelque chose à Nice...puis rien contre Reims et nul à Nantes...bref un truc que personne ne peut imaginer aujourd'hui. Bref 4 pts. Si on est en barrage, on ne s'en sortira pas à mon avis...sauf si c'est Ajaccio car ils n'auront pas krasso contre nous![]()

-
Haha ça serait la loose ultime là !The Smiths a écrit : ↑01 mai 2022, 22:30Perdre aux barrages sur un but de Florentin PogbaPalmeiras a écrit : ↑01 mai 2022, 20:45Pour ma part j'avais intégré que sacko était out jusqu'à la fin de la saison. Donc je ne compte pas vraiment dessus même si je te rejoins, avec lui ce ne sera pas la même limonade. Fou comme ce joueur nous a transformé l'équipe comme pape diakhaté à l'époque. C'etait le joueur qui ne devait surtout pas se blesser. On voit bien comme l'equipe est mal placée depuis sa blessure.Stratienne a écrit : ↑01 mai 2022, 20:05 Si on récupère Sacko y a moyen de récolter les points nécessaires à notre survie
Perso je crois qu'on peut faire quelque chose à Nice...puis rien contre Reims et nul à Nantes...bref un truc que personne ne peut imaginer aujourd'hui. Bref 4 pts. Si on est en barrage, on ne s'en sortira pas à mon avis...sauf si c'est Ajaccio car ils n'auront pas krasso contre nous![]()
![]()
-
Maçon s'est blessé avec l'équipe de France Espoirs, alors mettre en doute son niveau avant sa blessure c'est quand même bien tiré par les cheveux, d'autant plus qu'il était sur une dynamique vraiment positive.clements a écrit : ↑01 mai 2022, 22:30Je ne dis pas que la blessure n'est pas handicapante pour la suite, mais on parle de joueurs qui jouaient dans des clubs de seconde zone avant leur arrivée et qui n'ont fait que 3/4 bons matchs.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Mâcon a eu une ascension fulgurante, assez surprenante en quelques matchs. Il pouvait très bien être un peu en sur régime. Je trouve qu'il revient pas trop mal sans bien sûr nous refaire les matchs d'avant blessure. Le vrai niveau de Mâcon, c'est assez difficile de dire où il se situe, je trouve.Chaac a écrit : ↑01 mai 2022, 22:51Maçon s'est blessé avec l'équipe de France Espoirs, alors mettre en doute son niveau avant sa blessure c'est quand même bien tiré par les cheveux, d'autant plus qu'il était sur une dynamique vraiment positive.clements a écrit : ↑01 mai 2022, 22:30Je ne dis pas que la blessure n'est pas handicapante pour la suite, mais on parle de joueurs qui jouaient dans des clubs de seconde zone avant leur arrivée et qui n'ont fait que 3/4 bons matchs.
-
On peut aussi gagner sur un but de Florentin Pogba... contre son campPalmeiras a écrit : ↑01 mai 2022, 22:47Haha ça serait la loose ultime là !The Smiths a écrit : ↑01 mai 2022, 22:30Perdre aux barrages sur un but de Florentin PogbaPalmeiras a écrit : ↑01 mai 2022, 20:45Pour ma part j'avais intégré que sacko était out jusqu'à la fin de la saison. Donc je ne compte pas vraiment dessus même si je te rejoins, avec lui ce ne sera pas la même limonade. Fou comme ce joueur nous a transformé l'équipe comme pape diakhaté à l'époque. C'etait le joueur qui ne devait surtout pas se blesser. On voit bien comme l'equipe est mal placée depuis sa blessure.Stratienne a écrit : ↑01 mai 2022, 20:05 Si on récupère Sacko y a moyen de récolter les points nécessaires à notre survie
![]()

-
Clermont en cas de non victoire vs MHSC vont se faire peur avec Strasbourg et Lyon lors des 2 dernières journées. Bordeaux Lorient Nous et Clermont pour se partager la relégation et le barrage. Je mise et j'espère Bordeaux et Lorient.
-
Tu penses à un doublé comme Kolo ?vertluisant74 a écrit : ↑01 mai 2022, 23:07On peut aussi gagner sur un but de Florentin Pogba... contre son campPalmeiras a écrit : ↑01 mai 2022, 22:47Haha ça serait la loose ultime là !The Smiths a écrit : ↑01 mai 2022, 22:30Perdre aux barrages sur un but de Florentin PogbaPalmeiras a écrit : ↑01 mai 2022, 20:45Pour ma part j'avais intégré que sacko était out jusqu'à la fin de la saison. Donc je ne compte pas vraiment dessus même si je te rejoins, avec lui ce ne sera pas la même limonade. Fou comme ce joueur nous a transformé l'équipe comme pape diakhaté à l'époque. C'etait le joueur qui ne devait surtout pas se blesser. On voit bien comme l'equipe est mal placée depuis sa blessure.Stratienne a écrit : ↑01 mai 2022, 20:05 Si on récupère Sacko y a moyen de récolter les points nécessaires à notre survie
![]()
![]()
-
On a cet avantage de jouer en connaissant les autres résultats et cela va enfin nous être profitable.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
on peut pas dire que ça réussi bien à bordeauxStratienne a écrit : ↑02 mai 2022, 08:30 On a cet avantage de jouer en connaissant les autres résultats et cela va enfin nous être profitable.