Voilà c'est fini....
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Voilà c'est fini....
Franchement vous y croyez? 

-
Bien sûr !
Bordeaux va revenir à 1 point demain,
Galtier va nous mettre la misère après
Et puis n'oublions pas que notre match le plus important de la saison, on le jouera chez nous..... à huis clos.
Que du bonheur !
Oh oui Greg' il la sort !
-
Franchement OUI, on prend Rdv après les barrages.... Bises

-
Bien sûr que non. Il ne reste plus qu'un seul match abordable. Et on est capable de le perdre.
Mon seul espoir, c'est que les autres derrière soient aussi mauvais que nous pour qu'on décroche par miracle la place de barragiste.
Ensuite, pour le match de barrage, c'est du 50-50. Je pense qu'on est pas meilleur donc pas favoris face à des équipes comme Sochaux ou Ajaccio.
-
On pourra faire un beau bilan de ce recrutement low cost qui ne vaut rien de chez rien...
Mangala: une brele
Bernardoni: Green est aussi bon
Thioub: aura fait 2-3 bons matchs puis plus rien
Sako: une brele
Crivelli: il est là lui ?
Gnagnon: une honte
Seul Sakho aura apporté quelque chose mais se sera pété...
Mangala: une brele
Bernardoni: Green est aussi bon
Thioub: aura fait 2-3 bons matchs puis plus rien
Sako: une brele
Crivelli: il est là lui ?
Gnagnon: une honte
Seul Sakho aura apporté quelque chose mais se sera pété...
-
-
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller
-
Selon les résultats du jour, on verra.
On va récupérer tout le monde d'après dupraz, avec sakho y'a moyen je pense.
On va récupérer tout le monde d'après dupraz, avec sakho y'a moyen je pense.
-
Ajaccio finira deuxième. Ça se jouera entre Auxerre et Sochaux pour les barrages. Ce serait cynique que ce soit Sochaux qui nous enfonce.: Un club détenu par une société chinoise pesant plusieurs milliards Ce serait la preuve encore une fois que le football francais a évolué et que désormais, seules les grandes fortunes peuvent monter des équipes compétitives : le denier clou au cercueil de papy roro et de sa gestion locale en bon père de famille.Kowalsky a écrit : ↑01 mai 2022, 09:19 Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller
Dernière modification par Druss le 01 mai 2022, 09:38, modifié 1 fois.
-
Franchement on descend pas directement cette année parce que il existe 2 clubs plus mauvais mais avec cette équipe on pourrait déjà être relégué...Kowalsky a écrit : ↑01 mai 2022, 09:19 Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller
Ce maintenir c'est bien mais pourquoi faire... Resté avec cette organisation direction... Le chemin de croix est long et usant...
Cette situation à Marseille n'aurait pas duré plus de 2 mois... Triste
-
C'est pas un joueur qui va tout changer
On n'a trop de manque
On n'arrive même pas à avoir un semblant de collectif
Même un barrage, l'équipe de ligue 2 aura plus de certitudes que nous
On va faire quoi l'an prochain ?
Faire une saison où on battra tous les records de médiocrité
C'est bon ça suffit, on a déjà assez honte
Le club est mort
Comment reconstruire avec ces clowns, ils n'ont rien fait en 17 ans
Avec les 30 millions de saliba, Ils ont boudebouz, Cabaye etc .... comme idée de recrutement pour jouer l'Europe
Des mecs qui ne jouent pas, que peux tu espérer ?
Ils nous ont fait mangala, thioub, Gnagnon, crivelli cet hiver....
On voit le résultat
Alors avec moitié moins ça va être quoi leur idée ?
Prendre bathenay, piazza....
C'est triste mais ils ont tué le club
On n'a trop de manque
On n'arrive même pas à avoir un semblant de collectif
Même un barrage, l'équipe de ligue 2 aura plus de certitudes que nous
On va faire quoi l'an prochain ?
Faire une saison où on battra tous les records de médiocrité
C'est bon ça suffit, on a déjà assez honte
Le club est mort
Comment reconstruire avec ces clowns, ils n'ont rien fait en 17 ans
Avec les 30 millions de saliba, Ils ont boudebouz, Cabaye etc .... comme idée de recrutement pour jouer l'Europe
Des mecs qui ne jouent pas, que peux tu espérer ?
Ils nous ont fait mangala, thioub, Gnagnon, crivelli cet hiver....
On voit le résultat
Alors avec moitié moins ça va être quoi leur idée ?
Prendre bathenay, piazza....
C'est triste mais ils ont tué le club
Dernière modification par masb42 le 01 mai 2022, 09:49, modifié 2 fois.
-
Un seul joueur nous a permis de nous relever l'année dernière. Cette année, le présence de Sacko coïncide avec notre meilleure série. Come quoi, un seul joueur peut vraiment faire la différence.
Maintenant, il ne faut pas oublier que les joueurs en fin de contrat ont désormais plus la tête à leur avenir qu'à notre maintien. Et ça risque de faire la différence (surtout pour les barrages qui auront lieu quelques semaines avant l'echeance de leurs contrat)?
-
Sakho a une blessure importante, il ne fera pas de miracleDruss a écrit : ↑01 mai 2022, 09:45Un seul joueur nous a permis de nous relever l'année dernière. Cette année, le présence de Sacko coïncide avec notre meilleure série. Come quoi, un seul joueur peut vraiment faire la différence.
Maintenant, il ne faut pas oublier que les joueurs en fin de contrat ont désormais plus la tête à leur avenir qu'à notre maintien. Et ça risque de faire la différence (surtout pour les barrages qui auront lieu quelques semaines avant l'echeance de leurs contrat)?
-
Oui, sans doute. Même s'il joue les 2 derniers matchs, il ne sera pas à 100%. Pas sûr qu'il soit bien utile mais bon, on s'en remet désormais à des miracles.masb42 a écrit : ↑01 mai 2022, 09:48Sakho a une blessure importante, il ne fera pas de miracleDruss a écrit : ↑01 mai 2022, 09:45Un seul joueur nous a permis de nous relever l'année dernière. Cette année, le présence de Sacko coïncide avec notre meilleure série. Come quoi, un seul joueur peut vraiment faire la différence.
-
Sur les 2 prochains matchs faut espérer un geste de nos 2 anciens coachs
Un vieux 0@0 pété contre Nice où Galtier prend pitié avec tout le travail effectué au club.
Une victoire 2@1 contre Reims et en cadeau on offre à Oscar les caméras installées à l'Etrat.

Un vieux 0@0 pété contre Nice où Galtier prend pitié avec tout le travail effectué au club.
Une victoire 2@1 contre Reims et en cadeau on offre à Oscar les caméras installées à l'Etrat.
-
Le Bordeaux Nice....
Il faut qu'il reste à 4 points.
Il faut qu'il reste à 4 points.
-
On en saura plus vers 19h...
Mais quelque soit le résultat, quel calvaire de suivre les verts cette année

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Plus que d’accord,repartir pour une 4 eme année de maintien si ça vous va pourquoi pas ,mais que c’est dur ,mon rêve c’est que ce club explose et que tout change que les parasites du terroir lache ce club.Kobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 09:38Franchement on descend pas directement cette année parce que il existe 2 clubs plus mauvais mais avec cette équipe on pourrait déjà être relégué...Kowalsky a écrit : ↑01 mai 2022, 09:19 Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller
Ce maintenir c'est bien mais pourquoi faire... Resté avec cette organisation direction... Le chemin de croix est long et usant...
Le club aujourd’hui est mort financièrement et sportivement.
-
La saison passée Nantes s'est sauvé miraculeusement aux barrages contre Toulouse.
Et cette année ils se sont promenés et n'ont jamais lutté pour le maintien.
Donc je veux absolument qu'on reste en L 1.
On ne sait pas ce qui peut se passer la saison prochaine. Perrin et Ilan peuvent recruter des joueurs talentueux et pas chers et relancer le club.
Il ne faut surtout pas tomber en L2, on n'est jamais sûr de s'en relever (Le Mans, Nancy, Bastia, Grenoble...).
Et cette année ils se sont promenés et n'ont jamais lutté pour le maintien.
Donc je veux absolument qu'on reste en L 1.
On ne sait pas ce qui peut se passer la saison prochaine. Perrin et Ilan peuvent recruter des joueurs talentueux et pas chers et relancer le club.
Il ne faut surtout pas tomber en L2, on n'est jamais sûr de s'en relever (Le Mans, Nancy, Bastia, Grenoble...).
-
Je préfère être mort en L1 plutôt que mort en L2, en fait.Portosvert a écrit : ↑01 mai 2022, 11:07Plus que d’accord,repartir pour une 4 eme année de maintien si ça vous va pourquoi pas ,mais que c’est dur ,mon rêve c’est que ce club explose et que tout change que les parasites du terroir lache ce club.Kobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 09:38Franchement on descend pas directement cette année parce que il existe 2 clubs plus mauvais mais avec cette équipe on pourrait déjà être relégué...Kowalsky a écrit : ↑01 mai 2022, 09:19 Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Portosvert a écrit : ↑01 mai 2022, 11:07Plus que d’accord,repartir pour une 4 eme année de maintien si ça vous va pourquoi pas ,mais que c’est dur ,mon rêve c’est que ce club explose et que tout change que les parasites du terroir lache ce club.Kobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 09:38Franchement on descend pas directement cette année parce que il existe 2 clubs plus mauvais mais avec cette équipe on pourrait déjà être relégué...Kowalsky a écrit : ↑01 mai 2022, 09:19 Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller

-
Avec cette direction on aura plus le choix..Florent a écrit : ↑01 mai 2022, 11:40Je préfère être mort en L1 plutôt que mort en L2, en fait.Portosvert a écrit : ↑01 mai 2022, 11:07Plus que d’accord,repartir pour une 4 eme année de maintien si ça vous va pourquoi pas ,mais que c’est dur ,mon rêve c’est que ce club explose et que tout change que les parasites du terroir lache ce club.Kobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 09:38Franchement on descend pas directement cette année parce que il existe 2 clubs plus mauvais mais avec cette équipe on pourrait déjà être relégué...Kowalsky a écrit : ↑01 mai 2022, 09:19 Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller
-
Le nouveau format des montées / descentes rend l'exercice de la remontée ultra difficileKobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 11:42Avec cette direction on aura plus le choix..Florent a écrit : ↑01 mai 2022, 11:40Je préfère être mort en L1 plutôt que mort en L2, en fait.Portosvert a écrit : ↑01 mai 2022, 11:07Plus que d’accord,repartir pour une 4 eme année de maintien si ça vous va pourquoi pas ,mais que c’est dur ,mon rêve c’est que ce club explose et que tout change que les parasites du terroir lache ce club.Kobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 09:38Franchement on descend pas directement cette année parce que il existe 2 clubs plus mauvais mais avec cette équipe on pourrait déjà être relégué...Kowalsky a écrit : ↑01 mai 2022, 09:19 Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller
Couramiaud :
-
je suis d'accord pour les montées/ descentes.Florent a écrit : ↑01 mai 2022, 11:48Le nouveau format des montées / descentes rend l'exercice de la remontée ultra difficileKobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 11:42Avec cette direction on aura plus le choix..Florent a écrit : ↑01 mai 2022, 11:40Je préfère être mort en L1 plutôt que mort en L2, en fait.Portosvert a écrit : ↑01 mai 2022, 11:07Plus que d’accord,repartir pour une 4 eme année de maintien si ça vous va pourquoi pas ,mais que c’est dur ,mon rêve c’est que ce club explose et que tout change que les parasites du terroir lache ce club.Kobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 09:38Franchement on descend pas directement cette année parce que il existe 2 clubs plus mauvais mais avec cette équipe on pourrait déjà être relégué...Kowalsky a écrit : ↑01 mai 2022, 09:19 Le barrage il n y a plus que ça à espérer. Si on le décroche ça ne sera pas simple. Ajaccio et Auxerre finiront 2 et 3 eme a mon avis. L équipe qui ne monte pas directement jouera le barrage. Ajaccio c est très solide. Auxerre en pleine bourre et plante beaucoup. On est bien capable de prendre une robuste en barrage aller
je préfère garder nos dirigeants et rester en L1 que l'inverse