nos amis Socios-Verts m'ont sollicité pour tenir un stand sur mon emplacement ce samedi, afin de présenter leur projet aux intéressés
A bon entendeur !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Les adhésions personnes morales existent depuis le débuteric a écrit : ↑14 avr. 2022, 08:01 Des adhésions "personnes morales" pour les pme, des adhésions "premium" pour des personnalités à un montant plancher plus élevé (mais sans que ça ouvre des droits supplémentaires), effectivement, ça ne pourrait pas booster et le montant des promesses affichées, et la notoriété, et donc relancer le processus?
Je pense qu il manque une dynamique sportive et un peu d espoir sur la survie du club pour passer la vitesse supérieure..... On lâche rien
Up !Poteau gauche a écrit : ↑28 avr. 2022, 19:42 Les gaziers, faut pas laisser ce topic en page 2 ou 3 du forum, pensez à faire vivre ce topic quand bien même le lancement du premier étage de la fusée n'aura pas lieu aussi tôt que l'espérait TIB !
La barre des 1 800 inscrits vient d'être atteinte pour un montant de promesses de dons de 201 257 €.
https://www.sociosverts.fr/
Ce serait intéressant que le collectif nous fasse un p'tit bilan après 6 mois de lancement du projet !
Reste à savoir si les Socios Verts voudront de LarquéPoteau droit a écrit : ↑05 mai 2022, 22:29 A noter que Larqué fait partie des socios de Bastia :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... riani.html
Reste à savoir s'il rejoindra les socios verts !
En tout cas ils l'ont approché.Dissident a écrit : ↑06 mai 2022, 12:16Reste à savoir si les Socios Verts voudront de LarquéPoteau droit a écrit : ↑05 mai 2022, 22:29 A noter que Larqué fait partie des socios de Bastia :
Reste à savoir s'il rejoindra les socios verts !![]()
A priori ils devraient attendre un moment alorsPoteau gauche a écrit : ↑06 mai 2022, 12:20En tout cas ils l'ont approché.Dissident a écrit : ↑06 mai 2022, 12:16Reste à savoir si les Socios Verts voudront de LarquéPoteau droit a écrit : ↑05 mai 2022, 22:29 A noter que Larqué fait partie des socios de Bastia :
Reste à savoir s'il rejoindra les socios verts !![]()
![]()
Peut-être que certains anciens réservent leur réponse en attendant d'y voir plus clair sur la reprise du club ?
Ça marche chez quelqu'un ?inconnuvert a écrit : ↑13 mai 2022, 20:41 Les gaziers le lien ne marche pas dans votre enquête que vous venez d'envoyer par mail.
Si le projet nantais est un "échec" avec 240K€ récoltés en un peu plus de 2 mois et demi, alors que dire du projet stéphanois qui en est à 205K€ en quasiment 7 mois?Ouest France au sujet du collectif nantais a écrit : ↑23 mai 2022, 22:45 Osons le mot échec. Un peu plus de 1 600 contributeurs (lundi 23 mai à 19 h) et à peine 240 000 € collectés, depuis le lancement le 7 mars dernier.
rassure toi on abandonnera pas ,certes la date d'avril était un peu optimiste on vous l'accorde mais on travail d'arrache pied pour mener ce projet à termesBarbon a écrit : ↑24 mai 2022, 07:11Si le projet nantais est un "échec" avec 240K€ récoltés en un peu plus de 2 mois et demi, alors que dire du projet stéphanois qui en est à 205K€ en quasiment 7 mois?Ouest-France au sujet du collectif nantais a écrit : ↑23 mai 2022, 22:45 Osons le mot échec. Un peu plus de 1 600 contributeurs (lundi 23 mai à 19 h) et à peine 240 000 € collectés, depuis le lancement le 7 mars dernier.
J'avoue que je m'attendais à une plus grande participation du peuple stéphanois et j'ai du mal à m'expliquer le comment du pourquoi...
Quand j'ai fait ma promesse de don au tout début du projet, j'étais septique sur la date "butoir" fixée en avril 2022 pour engager les discussions avec le club en "posant" 4-5M€ sur la table, mais j'étais persuadé qu'on dépasserait le M€ à cette date...
Espérons que le projet ne sera pas abandonné et qu'un élément déclencheur (lequel?) permettra d'aboutir dans les années à venir, même si je suis conscient qu'il est improbable de devenir un actionnaire important, mais au moins d'être représentés et surtout avoir un droit de regard, aussi minime soit-il sur la gestion du club.