Nous, on sera plus sur un modèle "Nancy" ..old_side a écrit : ↑27 avr. 2022, 17:52 en tout cas, un nouvel exemple de descente avec changement d'actionnaire négatif : Toulouse. C'est vrai que de passer d'un actionnaire local avec Soucasse-Dupraz à la baguette à un fonds d'investissement les aura sacrément coulés. Le stade est plein, les fans s'éclatent, sans gros moyens ils recrutent efficaces et savent encadrer leurs jeunes.![]()
Au moins, on sait ce qu'on a nous plutôt que de partir dans des aventures avec des structures qui ne pensent qu'à prendre des dividendes.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
-
bien sûr, en pire, avec vente à la découpe du stade puis délocalisation en chine du club descendu en district.Sosof a écrit : ↑27 avr. 2022, 18:07Nous, on sera plus sur un modèle "Nancy" ..old_side a écrit : ↑27 avr. 2022, 17:52 en tout cas, un nouvel exemple de descente avec changement d'actionnaire négatif : Toulouse. C'est vrai que de passer d'un actionnaire local avec Soucasse-Dupraz à la baguette à un fonds d'investissement les aura sacrément coulés. Le stade est plein, les fans s'éclatent, sans gros moyens ils recrutent efficaces et savent encadrer leurs jeunes.![]()
Au moins, on sait ce qu'on a nous plutôt que de partir dans des aventures avec des structures qui ne pensent qu'à prendre des dividendes.
-
Tiens la Pravda annonce la mise en vente de Valenciennes via KPMG....
Le prix serait de 10 M environ.
Il semblerait que cela ne se bouscule pas au portillon en même temps comme nous ils luttent pour leur maintien en L2.
Le prix serait de 10 M environ.
Il semblerait que cela ne se bouscule pas au portillon en même temps comme nous ils luttent pour leur maintien en L2.
-
www.mondoclone.com/wa_61.htmlLudo_Jerry a écrit : ↑27 avr. 2022, 10:30 Si des potonautes ont des idées pour faire partir ces deux blaireaux avant qu’il ne soit trop tard (si ce n’est pas déjà trop tard), on peut faire une check-list et choisir la meilleure solution![]()

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Et moi qui pensait que Bernard Caiazzo allait pouvoir faire retirer le carton jaune injuste reçu par Khazri face à Monaco...Je suis très surpris et déçu, car on connaît tous son poids auprès des instances.
Je commence parfois un tout petit peu à me demander s'ils ne devraient pas envisager de laisser la main dans un avenir proche, nos deux bienheureux présidents.

Je commence parfois un tout petit peu à me demander s'ils ne devraient pas envisager de laisser la main dans un avenir proche, nos deux bienheureux présidents.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Ça fait longtemps que l'on n'a pas entendu Perrin ? Ça serait bien de l'entendre.... moi ça me rassurait de voir qu'il y a encore un pilote et qq'un de censé au club. Que le groupe vit encore. 

-
De tous ceux qui n ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent. Cette phrase lui va bien. Grand joueur pendant sa carrière à Sainté je ne pense pas qu il connaisse la même réussite comme dirigeant avec son caractère effacé de gendre idéal.forezien73 a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:23 Ça fait longtemps que l'on n'a pas entendu Perrin ? Ça serait bien de l'entendre.... moi ça me rassurait de voir qu'il y a encore un pilote et qq'un de censé au club. Que le groupe vit encore.![]()
-
Je sais....je sais... pour ta 1ère phraseKowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:32De tous ceux qui n ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent. Cette phrase lui va bien. Grand joueur pendant sa carrière à Sainté je ne pense pas qu il connaisse la même réussite comme dirigeant avec son caractère effacé de gendre idéal.forezien73 a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:23 Ça fait longtemps que l'on n'a pas entendu Perrin ? Ça serait bien de l'entendre.... moi ça me rassurait de voir qu'il y a encore un pilote et qq'un de censé au club. Que le groupe vit encore.![]()

-
Weforezien73 a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:43Je sais....je sais... pour ta 1ère phraseKowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:32De tous ceux qui n ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent. Cette phrase lui va bien. Grand joueur pendant sa carrière à Sainté je ne pense pas qu il connaisse la même réussite comme dirigeant avec son caractère effacé de gendre idéal.forezien73 a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:23 Ça fait longtemps que l'on n'a pas entendu Perrin ? Ça serait bien de l'entendre.... moi ça me rassurait de voir qu'il y a encore un pilote et qq'un de censé au club. Que le groupe vit encore.![]()
![]()

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
En même temps. On lui a confié le recrutement sauve qui peut de cet hiver. On peut pas dire que c'est une franche réussite...forezien73 a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:43Je sais....je sais... pour ta 1ère phraseKowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:32De tous ceux qui n ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent. Cette phrase lui va bien. Grand joueur pendant sa carrière à Sainté je ne pense pas qu il connaisse la même réussite comme dirigeant avec son caractère effacé de gendre idéal.forezien73 a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:23 Ça fait longtemps que l'on n'a pas entendu Perrin ? Ça serait bien de l'entendre.... moi ça me rassurait de voir qu'il y a encore un pilote et qq'un de censé au club. Que le groupe vit encore.![]()
![]()
-
Avec 3 francs 6 sous et une équipe aux fraises c'est pas Majax comme dirait l'autre....The Smiths a écrit : ↑28 avr. 2022, 15:39En même temps. On lui a confié le recrutement sauve qui peut de cet hiver. On peut pas dire que c'est une franche réussite...forezien73 a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:43Je sais....je sais... pour ta 1ère phraseKowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:32De tous ceux qui n ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent. Cette phrase lui va bien. Grand joueur pendant sa carrière à Sainté je ne pense pas qu il connaisse la même réussite comme dirigeant avec son caractère effacé de gendre idéal.forezien73 a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:23 Ça fait longtemps que l'on n'a pas entendu Perrin ? Ça serait bien de l'entendre.... moi ça me rassurait de voir qu'il y a encore un pilote et qq'un de censé au club. Que le groupe vit encore.![]()
![]()
-
Franchement Perrin.
Comportement parfait sur le terrain mais en dirigeant....
C'est gentil Perrin mais il ne faut pas compter sur lui pour gueuler.
-
Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.
qu'ils représentent la moitié de l'équipe sur le terrain
-
Non rien. Mais il ne faut pas s'étonner de son silence. C'est son caractère.Ligérien a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:41Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.
-
mais ca ne veut pas dire qu il ne fait pas son travail correctement .si gueuler servait àquelque choses ca ce sauraitinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:49Non rien. Mais il ne faut pas s'étonner de son silence. C'est son caractère.Ligérien a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:41Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.
-
Le but n est pas d attendre de lui qu il gueule sur tout le monde. Ce n est pas son rôle surtout en ce qui concerne les joueurs.inconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:49Non rien. Mais il ne faut pas s'étonner de son silence. C'est son caractère.Ligérien a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:41Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.
Mais je ne le vois pas prendre position, des décisions. A mon sens c est juste un exécutant. Nommé par fidélité au club et pour calmer la vindicte populaire
Le problème de Perrin est pas la façon dont il dit les choses mais le fond même du discours. Pour l instant il n à rien à dire. Il ne sait pas il n était pas la avant, c est pas de son ressort… il ne se mouille pas
Dernière modification par Kowalsky le 28 avr. 2022, 18:33, modifié 1 fois.
-
C'est pas parce qu'il n'est pas grande gueule qu'il ne sait pas s'imposer. Tous ses anciens coéquipiers qui parlent de lui disent que c'était un très bon capitaine et leader.Kowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:30Le but n est pas d attendre de lui qu il gueule sur tout le monde. Ce n est pas son rôle surtout en ce qui concerne les joueurs.inconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:49Non rien. Mais il ne faut pas s'étonner de son silence. C'est son caractère.Ligérien a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:41Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.
Mais je ne le vois pas prendre position, des décisions. A mon sens c est juste un exécutant. Nommé par fidélité au club et pour calmer la vindicte populaire
-
Oui c est plus facile car il était au sommet de la hiérarchie des joueurs. Pas en tant que dirigeantElliev a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:33C'est pas parce qu'il n'est pas grande gueule qu'il ne sait pas s'imposer. Tous ses anciens coéquipiers qui parlent de lui disent que c'était un très bon capitaine et leader.Kowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:30Le but n est pas d attendre de lui qu il gueule sur tout le monde. Ce n est pas son rôle surtout en ce qui concerne les joueurs.inconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:49Non rien. Mais il ne faut pas s'étonner de son silence. C'est son caractère.Ligérien a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:41Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.
-
Pas de vague c'est Perrin.Kowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:30Le but n est pas d attendre de lui qu il gueule sur tout le monde. Ce n est pas son rôle surtout en ce qui concerne les joueurs.inconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:49Non rien. Mais il ne faut pas s'étonner de son silence. C'est son caractère.Ligérien a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:41Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.
Le problème de Perrin est pas la façon dont il dit les choses mais le fond même du discours. Pour l instant il n à rien à dire. Il ne sait pas il n était pas la avant, c est pas de son ressort… il ne se mouille pas
Dans sa carrière de joueur il n'a jamais pris une position clivante comme sur les supporters. Il a le droit.
-
Si si, faut gueuler c'est mieux, ça fait le buzz et ça marche.smh38 a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:18mais ca ne veut pas dire qu il ne fait pas son travail correctement .si gueuler servait àquelque choses ca ce sauraitinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:49Non rien. Mais il ne faut pas s'étonner de son silence. C'est son caractère.Ligérien a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:41Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.
Regarde Dupraz, lui il gueule et ça marche...
Ah ben non en fait, mauvais exemple

Comment peut on juger le travail de Perrin après seulement 6 mois, sans être dans la vie quotidienne du club ?
Socio N°50.
-
De la même façon qu'il ne faut pas le juger formidable d'avance car gros passif au club alors qu'il est dans une position qui n'a strictement rien à voir avec le passé, on ne peut pas le juger simplement parce qu'il avait un caractère moins expansif que d'autres.
Concrètement il devrait être là pour jouer la caution de Romeyer et regarder les autres travailler en donnant quelques conseils ou en rendant quelques services. J'aurais du mal à me dire qu'il a un gros rôle pour le moment, si c'est le cas c'est limite inquiétant en fait.
Concrètement il devrait être là pour jouer la caution de Romeyer et regarder les autres travailler en donnant quelques conseils ou en rendant quelques services. J'aurais du mal à me dire qu'il a un gros rôle pour le moment, si c'est le cas c'est limite inquiétant en fait.
-
Caution c'etait certainement l'idée, mais j'ai l'impression qu'on lui a aussi refilé le bébé et qu'il doit se débrouiller..Tylith a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:53 De la même façon qu'il ne faut pas le juger formidable d'avance car gros passif au club alors qu'il est dans une position qui n'a strictement rien à voir avec le passé, on ne peut pas le juger simplement parce qu'il avait un caractère moins expansif que d'autres.
On a pas de directeur sportif, on a pas de responsable recrutement et le staff "direction" n'est pas très dimensionné.
J'ai bien peur que notre futur proche dépende d'un "débutant" !
Cela ressemble à un pari, avec tout le respect et la reconnaissance que je peux avoir pour Perrin.
Socio N°50.
-
Déjà qu'on est le seul club sans hiérarchie de présidentsKowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:34Oui c est plus facile car il était au sommet de la hiérarchie des joueurs. Pas en tant que dirigeantElliev a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:33C'est pas parce qu'il n'est pas grande gueule qu'il ne sait pas s'imposer. Tous ses anciens coéquipiers qui parlent de lui disent que c'était un très bon capitaine et leader.Kowalsky a écrit : ↑28 avr. 2022, 18:30Le but n est pas d attendre de lui qu il gueule sur tout le monde. Ce n est pas son rôle surtout en ce qui concerne les joueurs.inconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:49Non rien. Mais il ne faut pas s'étonner de son silence. C'est son caractère.Ligérien a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:41Tu penses que gueuler sur des mecs dont le contrat s'achève dans 2 mois va apporter une solution surtoutinconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:35 Franchement Perrin.

-
Vert Mouthe a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:05www.mondoclone.com/wa_61.htmlLudo_Jerry a écrit : ↑27 avr. 2022, 10:30 Si des potonautes ont des idées pour faire partir ces deux blaireaux avant qu’il ne soit trop tard (si ce n’est pas déjà trop tard), on peut faire une check-list et choisir la meilleure solution![]()
![]()

-
Ludo_Jerry a écrit : ↑28 avr. 2022, 21:21Vert Mouthe a écrit : ↑28 avr. 2022, 13:05www.mondoclone.com/wa_61.htmlLudo_Jerry a écrit : ↑27 avr. 2022, 10:30 Si des potonautes ont des idées pour faire partir ces deux blaireaux avant qu’il ne soit trop tard (si ce n’est pas déjà trop tard), on peut faire une check-list et choisir la meilleure solution![]()
![]()
![]()
génial !