Elliev a écrit : ↑25 avr. 2022, 22:15
Sosof a écrit : ↑25 avr. 2022, 22:09
Elliev a écrit : ↑25 avr. 2022, 21:58
vertgrenoble a écrit : ↑25 avr. 2022, 21:55
___ a écrit : ↑25 avr. 2022, 21:49
Encore une fois, des centaines de milliers d'innocents (c'est-à-dire tous les supporters des Verts susceptibles d'aller au stade sans avoir jamais rien fait d'illégal) sont condamnés par une mascarade de justice.
Et pour des faits finalement assez anodins et n'ayant conduit à aucune blessure ni dégradation.
Et le pire, c'est qu'il y a des gens pour trouver ça normal.
Le foot est à gerber. Un beau laboratoire du fascisme.
Pffffffffffff !!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ....
Et les limitations de vitesse, du fascisme aussi ?..
les lois aussi, bien sûr puisqu'elles ne sont là que pour priver les gentils de liberté....
j'en passe et des meilleures.
On comprend mieux dans quel état se trouve notre pays.
Mais....
Donc pour toi, ça serait normal que tu perdes des points si ton voisin fait un excès de vitesse ?
Non ce serait pas normal, mais ton voisin, il ne conduit pas avec un masque de clown que je sache non plus. Si il se fait prendre, il assume.
Dans ce cas il fallait seulement mettre un huis clos à la tribune concernée, pas au stade en entier.
Ça reste une punition collective que je sache..
Mais évidemment que c'est à minima ce qui aurait du se passer.
Perso je n'y suis pour rien, je ne suis pas à la ligue.
Apres ce qu'on dit ici, c'est qu'avec les sursis, on savait ce qui allait tomber.
On voulait juste qu'il y ait une trêve pendant l'opération sauvetage.
Après, moi, je vais m'y faire, je serai là en ligue 2,
J'espère juste que les gamins qui, au final, s'en foutent de nos résultats (pourvu qu'il y ait un beau feu d'artifice..), continueront sur cette lancée à venir au stade pour faire ce qu'ils savent faire : mettre une super embiance comme Samedi.
Sans les fumigenes et feux d'artifices car ce sera encore interdit, même en ligue 2..