je ne suis perso vraiment pas surpris, malheureusement/
Quand tu défies, tu sais à quoi tu t'exposes.
Mon dernier match aura donc été Marseille ... finir là dessus c'est vraiment triste.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
je ne suis perso vraiment pas surpris, malheureusement/
Si ça arrive trop régulièrement tu peux être sûr que la société finira simplement par retirer cette ligne de bus.
+ 1 , nul n'est censé ignorer la loi, si ridicule ou non soit-elle
tres mauvais exemple en effet, a gap ils ont suspendu la ligne 1 apres l'agression d'un chauffeur. ca n'a pas duré plus de deux jours mais ca s'est deja produit plusieurs fois. en plus les chauffeurs ont un droit de retrait qu'ils peuvent invoquer
De toutes les façons, les sanctions collectives, c'est tous les jours qu'on en a dans notre vie.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:38tres mauvais exemple en effet, a gap ils ont suspendu la ligne 1 apres l'agression d'un chauffeur. ca n'a pas duré plus de deux jours mais ca s'est deja produit plusieurs fois. en plus les chauffeurs ont un droit de retrait qu'ils peuvent invoquer
Tout ceci parce qu il n y a plus de direction depuis trop longtemps dans ce club. Aucun dialogue avec les supporters et de plus sauf erreur les Green se sont auto dissous depuis plusieurs mois dons personne n est responsable. A l image de l ensemble du foot français la fracture devient trop importante entre des supporters et des fanatiques sans cervelle. Au moins les GA auront participé à la déliquescence de ce club.
Rien que ces foutus radars... on en bouffe tous et tous les joursSosof a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:39De toutes les façons, les sanctions collectives, c'est tous les jours qu'on en a dans notre vie.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:38tres mauvais exemple en effet, a gap ils ont suspendu la ligne 1 apres l'agression d'un chauffeur. ca n'a pas duré plus de deux jours mais ca s'est deja produit plusieurs fois. en plus les chauffeurs ont un droit de retrait qu'ils peuvent invoquer
Désolé mais C est pas comparable du tout... La on a vraiment affaire à une sanction collective... Un radar c est plusieurs sanctions individuelles légitimes ou pas...Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:41Rien que ces foutus radars... on en bouffe tous et tous les joursSosof a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:39De toutes les façons, les sanctions collectives, c'est tous les jours qu'on en a dans notre vie.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:38tres mauvais exemple en effet, a gap ils ont suspendu la ligne 1 apres l'agression d'un chauffeur. ca n'a pas duré plus de deux jours mais ca s'est deja produit plusieurs fois. en plus les chauffeurs ont un droit de retrait qu'ils peuvent invoquer
Barek a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:40Tout ceci parce qu il n y a plus de direction depuis trop longtemps dans ce club. Aucun dialogue avec les supporters et de plus sauf erreur les Green se sont auto dissous depuis plusieurs mois dons personne n est responsable. A l image de l ensemble du foot français la fracture devient trop importante entre des supporters et des fanatiques sans cervelle. Au moins les GA auront participé à la déliquescence de ce club.
Quand tout le monde se fait flasher par le meme radar de chantier installé ds la nuit , je peux t'assurer que ca devient collectifMehdi a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:44Désolé mais C est pas comparable du tout... La on a vraiment affaire à une sanction collective... Un radar c est plusieurs sanctions individuelles légitimes ou pas...Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:41Rien que ces foutus radars... on en bouffe tous et tous les joursSosof a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:39De toutes les façons, les sanctions collectives, c'est tous les jours qu'on en a dans notre vie.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:38tres mauvais exemple en effet, a gap ils ont suspendu la ligne 1 apres l'agression d'un chauffeur. ca n'a pas duré plus de deux jours mais ca s'est deja produit plusieurs fois. en plus les chauffeurs ont un droit de retrait qu'ils peuvent invoquer
C est plusieurs sanctions individuellesMattiloan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:46Quand tout le monde se fait flasher par le meme radar de chantier installé ds la nuit , je peux t'assurer que ca devient collectifMehdi a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:44Désolé mais C est pas comparable du tout... La on a vraiment affaire à une sanction collective... Un radar c est plusieurs sanctions individuelles légitimes ou pas...Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:41Rien que ces foutus radars... on en bouffe tous et tous les joursSosof a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:39De toutes les façons, les sanctions collectives, c'est tous les jours qu'on en a dans notre vie.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:38tres mauvais exemple en effet, a gap ils ont suspendu la ligne 1 apres l'agression d'un chauffeur. ca n'a pas duré plus de deux jours mais ca s'est deja produit plusieurs fois. en plus les chauffeurs ont un droit de retrait qu'ils peuvent invoquer
Je comprends ton ressenti mais on est plutôt dans l'expression collective d'un comportement individuelMattiloan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:46Quand tout le monde se fait flasher par le meme radar de chantier installé ds la nuit , je peux t'assurer que ca devient collectifMehdi a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:44Désolé mais C est pas comparable du tout... La on a vraiment affaire à une sanction collective... Un radar c est plusieurs sanctions individuelles légitimes ou pas...Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:41Rien que ces foutus radars... on en bouffe tous et tous les joursSosof a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:39De toutes les façons, les sanctions collectives, c'est tous les jours qu'on en a dans notre vie.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:38tres mauvais exemple en effet, a gap ils ont suspendu la ligne 1 apres l'agression d'un chauffeur. ca n'a pas duré plus de deux jours mais ca s'est deja produit plusieurs fois. en plus les chauffeurs ont un droit de retrait qu'ils peuvent invoquer
Donc si je suis ton raisonnement on aurait du sanctionner individuellement les GA ? Je vois pas bien la différence moi à partir du moment ou la sanction est injuste. Pour moi c'est un collectif d'usager de la route qui a trinqué toute la journée sur ce radarMehdi a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:48C est plusieurs sanctions individuellesMattiloan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:46Quand tout le monde se fait flasher par le meme radar de chantier installé ds la nuit , je peux t'assurer que ca devient collectifMehdi a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:44Désolé mais C est pas comparable du tout... La on a vraiment affaire à une sanction collective... Un radar c est plusieurs sanctions individuelles légitimes ou pas...Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:41Rien que ces foutus radars... on en bouffe tous et tous les joursSosof a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:39De toutes les façons, les sanctions collectives, c'est tous les jours qu'on en a dans notre vie.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:38tres mauvais exemple en effet, a gap ils ont suspendu la ligne 1 apres l'agression d'un chauffeur. ca n'a pas duré plus de deux jours mais ca s'est deja produit plusieurs fois. en plus les chauffeurs ont un droit de retrait qu'ils peuvent invoquer
Je comprends c'est tentant de dire on est chez nous et on vous em.....inconnuvert a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:48 Je rêve d'une chose.
Qu'on soit des dizaines de milliers à rentrer quand même dans GG.
N'importe quoi !Gueute42 a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:30+1 La seule responsable de ce huis clos est la commission de discipline de la ligue.Mehdi a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:29 C est quand même hallucinant que des propres supporters verts tapent plus sur les greens angels que sur la ligue qui appliqué une honteuse punition collective.
C est beau la servitude volontaire.
Bientôt c est les greens qui seront responsables de la descente et pas les clowns de l'organigramme..
Ouais mais juste pour le ridicule.Ligérien a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:52Je comprends c'est tentant de dire on est chez nous et on vous em.....inconnuvert a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:48 Je rêve d'une chose.
Qu'on soit des dizaines de milliers à rentrer quand même dans GG.
Cela dit quand ils vont te mettre match perdu sur tapis vert ça va brailler sévère.
Si encore on avait 45 pts....
Je pense aussi qu'on s'en serait tiré grand max avec un huis-clos partielPhilou chtencolune a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:53N'importe quoi !Gueute42 a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:30+1 La seule responsable de ce huis clos est la commission de discipline de la ligue.Mehdi a écrit : ↑25 avr. 2022, 17:29 C est quand même hallucinant que des propres supporters verts tapent plus sur les greens angels que sur la ligue qui appliqué une honteuse punition collective.
C est beau la servitude volontaire.
Bientôt c est les greens qui seront responsables de la descente et pas les clowns de l'organigramme..
Décision inéquitable je suis totalement d'accord, mais tellement prévisible...
Par contre si pas de feu d'artifice samedi, pas de commission et donc pas de huis clos. Donc les premiers responsables c'est les artificiers, faut arrêter de chercher à inverser les responsabilités aussi.