Tu perds Saliba et Fofana, tu as Cisse qui te reequilibre derriere la saison derrière, cette saison Sacko a apporté cela sur deux mois, par contre les recrutements de Mangala et surtout Gnagnon sont des flops, Gnagnon à son meilleur niveau aurait réglé 90% de nos problèmes défensifs manque de bol, il n'a plus un physique de sportif. Cette équipe n'a pas d"équilibre et peche tactiquement, le système pratiqué ne correspond pas aux qualités de joueurs et tactiquement les joueurs semblent perdus, je pense qu'à force de faire des economies, on le paie maintenant, Sangnier préparateur physique devient notre analyste vidéo et l'entraineur numéro 3 est promu numéro deux.Kabigon a écrit : ↑25 avr. 2022, 14:17Un projet à moyen terme, des idées de jeu claires, mais pas l'effectif pour mettre tout ça en œuvre. Et derrière, des résultats très très très insuffisants.Druss a écrit : ↑23 avr. 2022, 21:10A un moment donné, certains ont même osé avancer qu'il était meilleur que Puel. Personnellement, j'ai jamais compris une seule tactique de Dupraz (alors que Puel malgré tous ses défauts avait une idée précise de jeu).BTaras-5 a écrit : ↑23 avr. 2022, 19:32 C’est combien de boulette qu’il doit faire kolo pour sortir du 11 ? Parce qu’à priori une par match ça suffit pas.
Bizarrement le seul match qu’il a pas joué on gagne à Brest.
Mais bon, hâte que ce calvaire finisse et que cet âne de Dupraz dégage. Mon dieu qu’on ait osé prendre ce tanchon, ça me troue le cul.
Dupraz arrive dans un contexte où tout changement est le bienvenu, avec quelques nouvelles têtes dans l'équipe qui ont permis de régénérer un peu le tout. Ca a fonctionné dans un premier temps, avec un brin de réussite qu'on n'avait pas avant.
Comme quand Puel a remplacé Printant, un petit sursaut s'est opéré. On a retrouvé un semblant de solidité défensive, mais l'écart le plus important a finalement été notre efficacité offensive. Décembre, c'était 0 but en 4 matchs. En février on tourne à 2 buts par match.
Le souci, c'est qu'on est de nouveau très faillibles derrière. Dupraz avait dit que le premier chantier c'était de soigner les têtes et d'arrêter de prendre des buts. En avril, on est à 3,4 but encaissés par match, soit pire que n'importe quel mois avant son arrivée.
On manque cruellement de qualité dans ce groupe. Les conséquences de plusieurs mercatos consécutifs passés à renflouer les caisses au détriment du sportif.
Concernant les mercatos,ta cellule de recrutement est peau de chagrin, tu recrutes gratuit et pas trop regardant sur le parcours footballistique des derniers mois, tu prends des profils francophones mais l'incompréhension tactique perdure malgré tout.
En avril tu es entrain de mettre en place une cellule de recrutement après les départs de Coordonnier, Barcq et Buisine alors que les autres sont entrain de verrouiller ou faire signer les joueurs libres (Nordin à Montpellier, Delaine à Strasbourg) et de ferrer les bons attaquants et joueurs pour juin, resigner leurs meilleurs espoirs, on a déjà un train de retard alors que tu dois recruter une quinzaine de joueurs
