Mahdi à Laval, c'était bien aussi. Bafé à Troyes, c'était top. Eric Bellus à Metz, c'était pas mal (mais ça ne nous rajeunit pas !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Mahdi à Laval, c'était bien aussi. Bafé à Troyes, c'était top. Eric Bellus à Metz, c'était pas mal (mais ça ne nous rajeunit pas !
Un gars comme Aouchiche aurait du être prêté.Poteau gauche a écrit : ↑24 avr. 2022, 22:48Mahdi à Laval, c'était bien aussi. Bafé à Troyes, c'était top. Eric Bellus à Metz, c'était pas mal (mais ça ne nous rajeunit pas !).
Il est juste tonic alors !!!Sosof a écrit : ↑24 avr. 2022, 23:21 Pour ceux qui ont regardé le match de la réserve.
Je n'ai pas trouvé que Bakayoko et Sow sortaient du lot, loin s'en faut.
A la limite celui que je trouve très tonic, c'est Leleux.
Pourquoi ne l'a t-on jamais essayé au dessus celui là?
Il a l'air de manquer un peu de taille pour un DC.
Tout à fait d'accord.ForezMan a écrit : ↑24 avr. 2022, 23:51Il est juste tonic alors !!!Sosof a écrit : ↑24 avr. 2022, 23:21 Pour ceux qui ont regardé le match de la réserve.
On a été très en difficulté en defense pour selon que l'on avait 2 pros en DC . Un peno , un poteau une barre et quelques situations où le gardien est à la limite de la boulette ce fut pas très rassuranr défensivement.
Les milieux ont été bons dans l'ensemble dans la récupération comme dand l'animation seulement devant ca pêche malgré le but de Lhery manque de justesse technique ,de vitesse de percussion , d'envie j'aurai envie de dire !
Par contre un très bon 10 auvergnat !!
Merci pour vos avis.paps1976 a écrit : ↑25 avr. 2022, 00:27Tout à fait d'accord.ForezMan a écrit : ↑24 avr. 2022, 23:51Il est juste tonic alors !!!Sosof a écrit : ↑24 avr. 2022, 23:21 Pour ceux qui ont regardé le match de la réserve.
On a été très en difficulté en defense pour selon que l'on avait 2 pros en DC . Un peno , un poteau une barre et quelques situations où le gardien est à la limite de la boulette ce fut pas très rassuranr défensivement.
Les milieux ont été bons dans l'ensemble dans la récupération comme dand l'animation seulement devant ca pêche malgré le but de Lhery manque de justesse technique ,de vitesse de percussion , d'envie j'aurai envie de dire !
Leleux ne semble pas avoir envie de trop courir pour se replacer. Et pour prétendre jouer plus haut il faudrait qu'il joue + de 5 matchs par saison...
Même si nos 2 défenseurs centraux n'ont pas fait leur meilleurs matchs, il restent selon moi plus performant que Mangala, Kolo, Moukoudi, voir Nadé...
J'ai trouvé que Rivera avait fait plutôt une bonne première mi-temps sur le coté, mais moins bien au milieu.
Par contre devant, nos attaquants ne courent pas beaucoup et manquent cruellement d'efficacité devant le but, surtout Lerhy !
Sinon le match était assez agréable à regarder pour une fois. L'équipe cherchait à bien jouer au ballon, par rapport aux matchs précédents et à ces longs ballons envoyés devant pour Dieye...sans succès ou avec un très grand déchet !
Le gardien n'avait pas le niveau aujourd'hui : à part l'arrêt du pénalty en fin de première mi-temps, il a échappé la majeur partie des ses interventions et était en retard sur toutes ses sorties ! Il avait par contre une chance énorme !!
Le coté positif c'est que l'équipe revient au niveau des poursuivants d'Evian![]()
![]()
On parle de l'arrêt du gardien sur penalty, mais pour moi, c'est un loupé du tireur qui met la balle sur le gardien. Pénalty très très mal tiré. C'est fou la baraka qu'ils ont eu sur ce match. Et ça Nedder ne l'évoque pas. Il dit juste qu'ils ont joué bas pour préserver le score. Euh peut-être que c'est plutôt Clermont qui vous a dominé et vous a fait vous positionner bas, non.paps1976 a écrit : ↑25 avr. 2022, 00:27Tout à fait d'accord.ForezMan a écrit : ↑24 avr. 2022, 23:51Il est juste tonic alors !!!Sosof a écrit : ↑24 avr. 2022, 23:21 Pour ceux qui ont regardé le match de la réserve.
Leleux ne semble pas avoir envie de trop courir pour se replacer. Et pour prétendre jouer plus haut il faudrait qu'il joue + de 5 matchs par saison...
Même si nos 2 défenseurs centraux n'ont pas fait leur meilleurs matchs, il restent selon moi plus performant que Mangala, Kolo, Moukoudi, voir Nadé...
J'ai trouvé que Rivera avait fait plutôt une bonne première mi-temps sur le coté, mais moins bien au milieu.
Par contre devant, nos attaquants ne courent pas beaucoup et manquent cruellement d'efficacité devant le but, surtout Lerhy !
Sinon le match était assez agréable à regarder pour une fois. L'équipe cherchait à bien jouer au ballon, par rapport aux matchs précédents et à ces longs ballons envoyés devant pour Dieye...sans succès ou avec un très grand déchet !
Le gardien n'avait pas le niveau aujourd'hui : à part l'arrêt du pénalty en fin de première mi-temps, il a échappé la majeur partie des ses interventions et était en retard sur toutes ses sorties ! Il avait par contre une chance énorme !!
Le coté positif c'est que l'équipe revient au niveau des poursuivants d'Evian![]()
![]()
5 points à remonter sur la réserve de La Duch en 6 journées, cela risque d'être chaud pour eux....Stephanois a écrit : ↑30 avr. 2022, 17:32 Aurillac a besoin de points car il risque d'y avoir 4 descentes de N3 en R1.