Mouais...star99 a écrit : ↑24 avr. 2022, 19:45C’est quand même étonnant qu’il y ai des problèmes avec les supporter dans tous les clubs , que ce soit la faute des supporters sûrement , mais le football a aussi sa part de responsabilitétitin21 a écrit : ↑24 avr. 2022, 18:46Désolé de plomber l'ambiance mais c'est surtout l'ensemble des supporters qui part en vrille...
Les groupes de supporters quel qu'il soient se sentent tout puissant et prennent les clubs en otage alors désolé de ne pas cautionner ça.
Il va vraiment falloir recadrer tout ce beau monde car entre les graves incidents de début de saison et ces comportements actuels maintenant ça devient dramatique.
les joueurs de plus en plus surpayés qui vont jouer au foot comme toi tu va bosser à l’usine , qui n’en n’ont rien à branler de leur club et pensent avant tout à leur futur contrat tout cela se ressent .
Et je trouve le public stéphanois particulièrement calme ,
Cela fait 3 saisons qu’on ne dépasse pas la 17ème place qu’a chaque match on ne voit pas plus de 2 occasions de buts, .. Et le seul fait de contestation de ces 3 saisons de misère c’est quelques fumis envoyé sur la pelouse contre Angers..
Juste une info.
En Espagne, Italie , Angleterre, Allemagne il y a aussi des clubs qui jouent le maintien. Pourtant il y a moins de bordel.
A Paris, ils sont champions et leurs ultras sont dehors pour fêter le titre.
A Lyon il y a eu des violences.
A Nancy aussi.
Tu veux savoir mon ressenti. Le francais n'est jamais content.