Druss a écrit : ↑24 avr. 2022, 16:28
C'est quoi le calendrier des bordelais?
Lorient, Brest et angers
Ah quand-même... C'est le plus simple de tous nos concurrents non ?!
Oui 2 victoires sur 4 match et Bordeaux peut se sauver. Facile contre Angers, ils devront gagner soit Brest soit Lorient
On s'en fou un peu des résultats de Clermont et Troyes, on a aucune chance de les dépasser. C'est uniquement Bordeaux qui peut nous empêcher d'être barragiste
vu l'extreme lenteur des derniers, Il nous faudra absolument un bon resulat en plus d'une victoire obligatoire contre REIMS a domicile pour espérer etre barragiste. Bordeaux reste a 4 pts, mais leur calendrier est vraiment plus jouable que le notre... Grosse frayeur a venir, cardiaque s'abstenir.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Tylith a écrit : ↑24 avr. 2022, 16:50
J'ai quand même rarement vu une lutte pour le maintien aussi catastrophique, d'habitude tu as une voir 2 équipes à la ramasse mais là on est sur des records, de la graine de champion du monde avec des teams qui se prennent 5 ou 6 buts à chaque rencontre et qui laisse tomber des matchs complètement à leur portée.
Ça donne raison à la ligue 1 à 18 équipes. Il y a des clubs qui n'ont plus rien à faire en L1 tellement ils travaillent mal (malgré des infrastructures).
Nous sommes entrés dans une nouvelle ère du football francais avec des effectifs bien pensés et construits (et non plus pour faire du trading comme on le fait encore). Après, il faut dire que les autres clubs ont plus de moyens que le nôtre désormais.
Lorient, Brest et angers
Oui 2 victoires sur 4 match et Bordeaux peut se sauver. Facile contre Angers, ils devront gagner soit Brest soit Lorient
On s'en fou un peu des résultats de Clermont et Troyes, on a aucune chance de les dépasser. C'est uniquement Bordeaux qui peut nous empêcher d'être barragiste
facile contre angers ? Alors là je demande à voir, j'ai regardé le match de bordeaux si ils en prennent 8 ou 9 y'a rien à dire tellement leur défense est WTF. Sachant qu'angers n'est pas encore maintenu officiellement je ne pense pas que ça sera si facile que tu le penses.
Tylith a écrit : ↑24 avr. 2022, 16:50
J'ai quand même rarement vu une lutte pour le maintien aussi catastrophique, d'habitude tu as une voir 2 équipes à la ramasse mais là on est sur des records, de la graine de champion du monde avec des teams qui se prennent 5 ou 6 buts à chaque rencontre et qui laisse tomber des matchs complètement à leur portée.
Ça donne raison à la ligue 1 à 18 équipes. Il y a des clubs qui n'ont plus rien à faire en L1 tellement ils travaillent mal (malgré des infrastructures).
Nous sommes entrés dans une nouvelle ère du football francais avec des effectifs bien pensés et construits (et non plus pour faire du trading comme on le fait encore). Après, il faut dire que les autres clubs ont plus de moyens que le nôtre désormais.
Et des equipes subventionnes par la ligue pour etre europeen les equipes a 80 millioms mini de donation
Comme on ne prendra que 3 pts à mon avis.... Et vu notre goal average.... Ça sent le barrage......à l époque du départ de puel on l espérait presque...
Lorient, Brest et angers
Pas du tout, ils n’ont que 2 points d’avance, une victoire contre Reims suffit à leur passer devant car leur calendrier est pire que le notre