loic2673 a écrit : ↑24 avr. 2022, 13:20
Et de deux pour Rennes, l'après-midi commence bien pour nous
Lorient n'est quasiment plus un adversaire pour nous , ils ont 3 points d'avance et un GA plus favorable.
Reprendre 4 points en 4 matches à cette équipe, c'est loin d'être impossible !
Les Merlus sont loin d'être sauvés.
Lorient ils font
Domicile Reims
Domicile Lens
extérieur Asse
Domicile Nice.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Lorient n'est quasiment plus un adversaire pour nous , ils ont 3 points d'avance et un GA plus favorable.
Lorient ils font
Domicile Reims
Domicile Lens
extérieur Asse
Domicile Nice.
Non, Lorient reçoit Reims puis Marseille, va à Bordeaux et reçoit Troyes. Un calendrier pas si simple qu'il n'y paraît, surtout si les Girondins ne sont pas encore relégués et si les Troyens peuvent encore l'être au moment où les Merlus les affrontent
Lorient ils font
Domicile Reims
Domicile Lens
extérieur Asse
Domicile Nice.
Non, Lorient reçoit Reims puis Marseille, va à Bordeaux et reçoit Troyes. Un calendrier pas si simple qu'il n'y paraît, surtout si les Girondins ne sont pas encore relégués et si les Troyens peuvent encore l'être au moment où les Merlus les affrontent
Ils vont taper Reims ça leur fera 6pts d’avance et un goal average largement meilleur à 2 journées de la fin.
Pour moi vu notre état à part les barrages je ne vois pas ce qu’on peut aller chercher.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Lorient ils font
Domicile Reims
Domicile Lens
extérieur Asse
Domicile Nice.
Ils vont taper Reims ça leur fera 6pts d’avance et un goal average largement meilleur à 2 journées de la fin.
Pour moi vu notre état à part les barrages je ne vois pas ce qu’on peut aller chercher.
Oscar a déclaré cette semaine dans L'Union qu'il veillerait personnellement à ce que son équipe, pas encore maintenue mathématiquement, aille gratter des points à chaque match d'ici la fin de saison. Lorient n'a pas encore gagné contre Reims. Nous non plus tu me diras... Lorient semble évidemment mieux barré que nous pour éviter les barrages mais n'a pas beaucoup de marge, tout peut arriver lors des quatre dernières journées !
Duvert a écrit : ↑24 avr. 2022, 14:43
Si Lorient en prends 4 à Rennes, je sais pas combien on va en prendre. 8?
en tout cas cette année l'écart de niveau me semble grandissant entre les derniers du championnat et les meilleures équipes qui mettent de bonnes branlées