C'est perdu et c'est fini (post pour les optimistes)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
dronchau

Re: C'est gagné mais ce n'est pas fini (post pour les optimistes)

Message par dronchau »

Il faut se déplacer à Bordeaux avec 4 pts d'avance afin de garder notre destin entre nos pieds.
On reçoit Brest
Bordeaux se déplace à Lyon.
berpong

Message par berpong »

dronchau a écrit : 10 avr. 2022, 18:44 Il faut se déplacer à Bordeaux avec 4 pts d'avance afin de garder notre destin entre nos pieds.
On reçoit Brest
Non il faudra partir de Bordeaux , devant eux pour avoir la place de barragiste entre nos mains.
Old green

Message par Old green »

berpong a écrit : 10 avr. 2022, 20:35
dronchau a écrit : 10 avr. 2022, 18:44 Il faut se déplacer à Bordeaux avec 4 pts d'avance afin de garder notre destin entre nos pieds.
On reçoit Brest
Non il faudra partir de Bordeaux , devant eux pour avoir la place de barragiste entre nos mains.
Bah si on se déplace à Bordeaux avec 4 pts d avance (ce dont je doute fortement) . On en repartira devant eux quoiqu il arrive non ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen:
rocheteau

Message par rocheteau »

Old green a écrit : 10 avr. 2022, 22:14
berpong a écrit : 10 avr. 2022, 20:35
On reçoit Brest
Bah si on se déplace à Bordeaux avec 4 pts d avance (ce dont je doute fortement) . On en repartira devant eux quoiqu il arrive non ?
Dans ce cas on repartira de Bordeaux avec 7 points d'avance sur eux :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Cheyrou fait partie des optimistes, il ne nous voit pas dans la charrette
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ette-.html
Image
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Poteau droit a écrit : 14 avr. 2022, 08:48 Cheyrou fait partie des optimistes, il ne nous voit pas dans la charrette
Si on l écoute on termine au pire 16eme. Ça me va 😅
berpong

Message par berpong »

Kowalsky a écrit : 14 avr. 2022, 08:53
Poteau droit a écrit : 14 avr. 2022, 08:48 Cheyrou fait partie des optimistes, il ne nous voit pas dans la charrette
Si on l écoute on termine au pire 16eme. Ça me va 😅
Allez on remonte celui la, apres tout apres un 15 aine de match sous Dupraz , cette nouvelle equipe est une bonne equipe de milieu de tableau, elle peut avoir sa chance contre un des 3 gros qui arrivent si moukoudi joue pas.
la mouche à rayures

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par la mouche à rayures »

La situation ne s'améliore pas mais tant que comptablement on est encore dans les clous, alors on reste dans la course au maintien mais on devient de plus en plus tributaire du résultats de nos voisins de classement. Ces points non pris hier sont d'autant plus regrettables car on en a perdu ou pas gagné, ces points qui nous manquent, contre ces fameux voisins :happy1:
C'est bon je suis assez optimiste ? :mrgreen: :hehe:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
merlin

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par merlin »

la mouche à rayures a écrit : 24 avr. 2022, 08:25 La situation ne s'améliore pas mais tant que comptablement on est encore dans les clous, alors on reste dans la course au maintien mais on devient de plus en plus tributaire du résultats de nos voisins de classement. Ces points non pris hier sont d'autant plus regrettables car on en a perdu ou pas gagné, ces points qui nous manquent, contre ces fameux voisins :happy1:
Certes nous sommes encore dans les clous comptablement , mais qu'en sera t-il au coup d'envoi de Sainté-Reims ?
Parce que , ne rêvons pas , on va prendre une volée à Rennes et perdre à Nice...
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

merlin a écrit : 24 avr. 2022, 08:29
la mouche à rayures a écrit : 24 avr. 2022, 08:25 La situation ne s'améliore pas mais tant que comptablement on est encore dans les clous, alors on reste dans la course au maintien mais on devient de plus en plus tributaire du résultats de nos voisins de classement. Ces points non pris hier sont d'autant plus regrettables car on en a perdu ou pas gagné, ces points qui nous manquent, contre ces fameux voisins :happy1:
Certes nous sommes encore dans les clous comptablement , mais qu'en sera t-il au coup d'envoi de Sainté-Reims ?
Parce que , ne rêvons pas , on va prendre une volée à Rennes et perdre à Nice...
Be c est simple. A la 37 eme journée contre. Reims. Il faut pas que Bordeaux fasses plus que une victoire un nul et une défaite. En pensant que nous on enchaîne défaite a Rennes et Nice. On serait a égalité et on aurait notre destin entre nos mains encore a la 37 ème
berpong

Message par berpong »

Si Bordeaux perd et que Clermont et Troyes perdent aussi ou nul , ce sera quand meme une operation positive malgre la defaite.
YACINE

Message par YACINE »

berpong a écrit : 24 avr. 2022, 09:17 Si Bordeaux perd et que Clermont et Troyes perdent aussi ou nul , ce sera quand meme une operation positive malgre la defaite.
Le problème c est que si tu commences à compter que sur les autres, c est que ton équipe ne tourne pas rond, pour moi je prends le pari on se sera jamais barragiste, trois matchs à l extérieur restants, un à la maison sans un des kops au mieux, 22 joueurs en fin de contrat, une défense erratique qui va finir à 75 buts ou plus, et un coach perdu tactiquement et sans capacité de trouver de meilleurs défenseurs
Patch73

Message par Patch73 »

Le côté positif, c'est que nous avons le meilleur buteur en csc dans notre effectif du championnat... :amen:
The Smiths

Message par The Smiths »

Patch73 a écrit : 24 avr. 2022, 09:56 Le côté positif, c'est que nous avons le meilleur buteur en csc dans notre effectif du championnat... :amen:
Même la meilleure équipe....
berpong

Message par berpong »

YACINE a écrit : 24 avr. 2022, 09:53
berpong a écrit : 24 avr. 2022, 09:17 Si Bordeaux perd et que Clermont et Troyes perdent aussi ou nul , ce sera quand meme une operation positive malgre la defaite.
Le problème c est que si tu commences à compter que sur les autres, c est que ton équipe ne tourne pas rond, pour moi je prends le pari on se sera jamais barragiste, trois matchs à l extérieur restants, un à la maison sans un des kops au mieux, 22 joueurs en fin de contrat, une défense erratique qui va finir à 75 buts ou plus, et un coach perdu tactiquement et sans capacité de trouver de meilleurs défenseurs
Voila , c l interet de jouer le maintien, tu regardes encore plus les autres et Bordeaux qui mene 0-2 qui perd 5-3. Franchent c les montagnes russes. A 0-2 je nous voyais en ligue2.
masb42

Message par masb42 »

j'admire les gens qui veulent rester en ligue 1
sérieux les gars, on souffre pas assez ?
vous voulez vivre toute une saison en prenant des branlées, battre des records de médiocrités ?
faut que le club explose avec les clowns, peu importe ou ca sera
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Keiran

Message par Keiran »

Prendre un ou deux points face à Rennes et Nice sera difficile mais cela aiderait beaucoup pour la suite.

Je ne vois pas Clermont et Troyes nous distancer sur les deux prochaines journées.

Il faudra gagner face à Reims.
On peut arriver à la 38e journée (avec Sacko et Hamouma en forme ?) avec notre destin de non-barragiste en main.
Zarle

Message par Zarle »

Image

🙏🤡
The Smiths

Message par The Smiths »

Troyes Lille
Brest Clermont
Bordeaux Nice

Clermont Montpellier
PSG Troyes
Angers Bordeaux

Strasbourg Clermont
Troyes Lens
Bordeaux Lorient

Brest Bordeaux
Clermont Lyon
Lorient Troyes

Clermont a clairement un calendrier pas facile.
Déplacement à Brest qui est une équipe en forme, réception de Montpellier.
Déplacement à Strasbourg pour leur dernier match de la saison à domicile. J'espère qu'ils auront envie de fêter leur fin de saison avec une belle victoire. Et enfin réception de Lyon qui peut encore espérer jouer l'Europe.

Bordeaux
Ils reçoivent Nice qui peut encore viser la 3ème place.
Déplacement à Angers qui j'espère aura à coeur de valider leur maintien contre eux.
Réception de Lorient qui peut être complètement relâché s'ils ont validé leur maintien.
Et déplacement à Brest pour leur dernier match de la saison.

Troyes
Clairement le calendrier le plus compliqué
Déplacement à Lille qui veut des points pour l'Europe.
Réception du PSG...
Réception de Lens et enfin déplacement à Lorient qui j'espère ne lâchera pas le match.

L'idéal serait de récupérer au moins 5 points pour espérer dépasser Clermont ou Troyes
Dydou

Message par Dydou »

Si Lyon n'a plus rien à jouer à la J38 (fort probable), ils perdront contre Clermont si cela peut nous envoyer en Ligue 2. Donc il faut plutôt miser sur l'ESTAC, qui a le pire calendrier. 3 points pourraient suffire à leur passer devant.
The Smiths

Message par The Smiths »

Là j'avoue qu'avec le huis clos, dure d'être optimiste...
pascal425

Message par pascal425 »

Salibae a écrit : 25 avr. 2022, 16:03 Si Lyon n'a plus rien à jouer à la J38 (fort probable), ils perdront contre Clermont si cela peut nous envoyer en Ligue 2. Donc il faut plutôt miser sur l'ESTAC, qui a le pire calendrier. 3 points pourraient suffire à leur passer devant.
Non les lyonnais préfèrent que l'on reste en ligue 1 car ça leur assure 6 points (qu'ils disent) .
speed94

Message par speed94 »

Huit clos total pour le prochain match à Domicile... Ou comment faire une KOLO par ses supporters :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre