En KN j'ai rien demandé, rien craqué!
Stop aux sanctions collectives

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
bon citoyen , la connerie n'a pas de limite ce soir ici .....Personne ne peut cautionner un feu d'artifice non maitrisé au dessus des joueurs, anniversaire ou pas. ...lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:08Tu dois être un bon citoyen modèle qui respecte à la lettre toutes les lois de notre pays (dont le code de la route ...).Vert80 a écrit : ↑23 avr. 2022, 21:36Tu cautionne ça ? c'est interdit qu'es ce que vous ne comprenez pas dans interdit, franchement marre des personnes qui ont des comportements qui pénalise tout le monde, il faut quoi pour arrêter ces conneries là ? qu'un ou plusieurs prennent feu avec ces putains de torches ?![]()
oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Le foin qu'ils ont fait sur ce match. .
Je viens de voir la conférence de presse de l'arbitre....
Faut se bouger.
Évidemment. Il fait descendre Saint Etienne à lui tout seul.LE MARQUIS a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:49 Et le ....de Govou sur C+qui vient en rajouter sur son pote Kolo le Lyonnais "c est un bon gars j ai une pensée pour lui "
Moi je cautionne (vu que ma connerie n'a pas de limite), et si on descend en Ligue 2, je vais cautionner beaucoup de choses non maîtrisées au dessus des joueurs ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46bon citoyen , la connerie n'a pas de limite ce soir ici .....Personne ne peut cautionner un feu d'artifice non maitrisé au dessus des joueurs, anniversaire ou pas. ...lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:08Tu dois être un bon citoyen modèle qui respecte à la lettre toutes les lois de notre pays (dont le code de la route ...).Vert80 a écrit : ↑23 avr. 2022, 21:36Tu cautionne ça ? c'est interdit qu'es ce que vous ne comprenez pas dans interdit, franchement marre des personnes qui ont des comportements qui pénalise tout le monde, il faut quoi pour arrêter ces conneries là ? qu'un ou plusieurs prennent feu avec ces putains de torches ?![]()
Pas mon truc non merci.vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
Oui. Mais que veux-tu ? C'était l'ANNIVERSIVERSAIRE des Green ce soir.vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
Oui. Mais que veux-tu ? C'était l'ANNIVERSIVERSAIRE des Green ce soir.vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
Pas trop compris le concept : fêter son anniversaire le 23/04 quand on est né le 13/02.baggio42 a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:57Oui. Mais que veux-tu ? C'était l'ANNIVERSIVERSAIRE des Green ce soir.vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
![]()
La terre devait s'arrêter de tourner.
Pourquoi ce soir ? Et pas un autre jour ? Un autre match ?
Non c'était ce soir!
A date réelle de l'anniversaire ? Bien sûr que non! Mais ce devait être ce soir, aujourd'hui. Pas ce matin. Ni cet après midi sur le parking.
Non ce soir, pendant le match. Quand tout est réuni pour que tout ceci soit interdit. Normal....
Moralité : Rien de neuf sous le soleil.
On jouera à huis clos pour Reims.
Le reste on s'en fou. Les Grenn ont craqué dans tous les sens du terme ce soir.
Et ?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:05le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
disons que je me suis au meme niveau .....tu parles d'ile mec, comme si le club n'etait qu'a une poignée d'individus ....c'est ton droit sauf que ca me fait rire , puisque toi non plus tu ne connais mon passé dans le stade et la villelemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:09D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:05le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
Le rapport avec le gilet jaune ? (évite le mot mec" stpvertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:11disons que je me suis au meme niveau .....tu parles d'ile mec, comme si le club n'etait qu'a une poignée d'individus ....c'est ton droit sauf que ca me fait rire , puisque toi non plus tu ne connais mon passé dans le stade et la villelemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:09D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:05le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
ok pour mec, gilet jaune c'etait pour la contestation de tout et de rien simplement . On ne peut tout justifier en bravant l'interdit . Juste sache que si je suis au soleil , depuis longtemps , choix de vie , j'ai vécu longtemps sur sainté, j'ai connu de belles heures du club comme les merdiques et je n'ai jamais laché mes couleurs . J'ai toujours parlé de nos kops, de la fierté que j'en éprouvais pour autant je n'excuses pas la bétise dans les moments difficiles, memes les gars qui insultent les joueurs, et cie . rien de plus . Donc ce soir pour moi on a déconné sérieux sur le terrain et dans les tribunes . ( je ne parle meme pas de la direction du club depuis pas mal d'années...)lemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:15Le rapport avec le gilet jaune ? (évite le mot mec" stpvertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:11disons que je me suis au meme niveau .....tu parles d'ile mec, comme si le club n'etait qu'a une poignée d'individus ....c'est ton droit sauf que ca me fait rire , puisque toi non plus tu ne connais mon passé dans le stade et la villelemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:09D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:05le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
)
bon pas la peine de continuer, quand tu écris cela , tu n'as rien compris a l'amour d'un club pour les autres. oublies moi . Sainté c'est nous ...comme quoi il appartient aux groupes maintenant ....lemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:15Le rapport avec le gilet jaune ? (évite le mot mec" stpvertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:11disons que je me suis au meme niveau .....tu parles d'ile mec, comme si le club n'etait qu'a une poignée d'individus ....c'est ton droit sauf que ca me fait rire , puisque toi non plus tu ne connais mon passé dans le stade et la villelemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:09D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:05le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
)
Que tu le veuilles ou non, quelque soit ton passé (dont on se moque soit dit au passage, sans méchanceté), Sainté c'est nous, la poignée d'individus comme tu dis, qui faisons encore vivre cette passion tant bien que mal. Comme je le disais sur un autre topic, les garagnas d'aujourd'hui portent presque tous des maillots du QSG floqués Messi, Mbappé et Neymar, ils en ont rien à carrer de notre club qui se meurt et qui vient officiellement de perdre ce soir son statut de club français le plus titré !
Au contraire, j'ai compris depuis de nombreuses années que la notion d'amour du club (son histoire, son maillot, ses valeurs) et de notre ville est différent selon les "supporters". Chacun ses choix.vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:21bon pas la peine de continuer, quand tu écris cela , tu n'as rien compris a l'amour d'un club pour les autres. oublies moilemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:15Le rapport avec le gilet jaune ? (évite le mot mec" stpvertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:11disons que je me suis au meme niveau .....tu parles d'ile mec, comme si le club n'etait qu'a une poignée d'individus ....c'est ton droit sauf que ca me fait rire , puisque toi non plus tu ne connais mon passé dans le stade et la villelemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:09D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:05le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
)
Que tu le veuilles ou non, quelque soit ton passé (dont on se moque soit dit au passage, sans méchanceté), Sainté c'est nous, la poignée d'individus comme tu dis, qui faisons encore vivre cette passion tant bien que mal. Comme je le disais sur un autre topic, les garagnas d'aujourd'hui portent presque tous des maillots du QSG floqués Messi, Mbappé et Neymar, ils en ont rien à carrer de notre club qui se meurt et qui vient officiellement de perdre ce soir son statut de club français le plus titré !
non il n'est pas different, tu peux me faire confiance la dessus, et le fait d'habiter sur place ou non ne change rien . L'histoire, les valeurs, le maillot c'est ancré en moi , meme a 20 000 bornes. je ne cautionne pas juste ce qui peut mettre cela en difficulté . Je ne regarde que sainté depuis toujours , ni la ldc et cielemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:27Au contraire, j'ai compris depuis de nombreuses années que la notion d'amour du club (son histoire, son maillot, ses valeurs) et de notre ville est différent selon les "supporters". Chacun ses choix.vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:21bon pas la peine de continuer, quand tu écris cela , tu n'as rien compris a l'amour d'un club pour les autres. oublies moilemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:15Le rapport avec le gilet jaune ? (évite le mot mec" stpvertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:11disons que je me suis au meme niveau .....tu parles d'ile mec, comme si le club n'etait qu'a une poignée d'individus ....c'est ton droit sauf que ca me fait rire , puisque toi non plus tu ne connais mon passé dans le stade et la villelemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:09D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:05le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
)
Que tu le veuilles ou non, quelque soit ton passé (dont on se moque soit dit au passage, sans méchanceté), Sainté c'est nous, la poignée d'individus comme tu dis, qui faisons encore vivre cette passion tant bien que mal. Comme je le disais sur un autre topic, les garagnas d'aujourd'hui portent presque tous des maillots du QSG floqués Messi, Mbappé et Neymar, ils en ont rien à carrer de notre club qui se meurt et qui vient officiellement de perdre ce soir son statut de club français le plus titré !![]()
Ce qui met cela en difficulté c'est tout ce qui gangrène notre club depuis tant d'années (incompétence des dirigeants et des staffs, niveau des joueurs) et non quelques faits festifs et/ou les revendications des MF et/ou des GA.vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:31non il n'est pas different, tu peux me faire confiance la dessus, et le fait d'habiter sur place ou non ne change rien . L'histoire, les valeurs, le maillot c'est ancré en moi , meme a 20 000 bornes. je ne cautionne pas juste ce qui peut mettre cela en difficulté . Je ne regarde que sainté depuis toujours , ni la ldc et cielemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:27Au contraire, j'ai compris depuis de nombreuses années que la notion d'amour du club (son histoire, son maillot, ses valeurs) et de notre ville est différent selon les "supporters". Chacun ses choix.vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:21bon pas la peine de continuer, quand tu écris cela , tu n'as rien compris a l'amour d'un club pour les autres. oublies moilemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:15Le rapport avec le gilet jaune ? (évite le mot mec" stpvertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:11disons que je me suis au meme niveau .....tu parles d'ile mec, comme si le club n'etait qu'a une poignée d'individus ....c'est ton droit sauf que ca me fait rire , puisque toi non plus tu ne connais mon passé dans le stade et la villelemâtru a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:09D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:05le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:54Dit-il de son île ...vertdetahiti a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:46oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point !inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:36On casse tout.
J'en ai marre.
Faut se bouger.![]()
)
Que tu le veuilles ou non, quelque soit ton passé (dont on se moque soit dit au passage, sans méchanceté), Sainté c'est nous, la poignée d'individus comme tu dis, qui faisons encore vivre cette passion tant bien que mal. Comme je le disais sur un autre topic, les garagnas d'aujourd'hui portent presque tous des maillots du QSG floqués Messi, Mbappé et Neymar, ils en ont rien à carrer de notre club qui se meurt et qui vient officiellement de perdre ce soir son statut de club français le plus titré !![]()