Oh la vache. Ben je suis passé devant ce matin sans le savoir. Le boulevard Saint-Germain était bouclé par les flics devant une brasserie, en effet. Je me demandais ce qui se passait...
Bd Saint Germain
Rive gauche
Les deux magots, la brasserie Lipp.
Respect
????
Je pense que Roberto veut dire qu'il vaut mieux se faire buter devant chez Lipp que dans une cité pourrie du 9-3 ...
Ni l'un ni l'autre. La fin est la même
Non, je taquinais Olaf sur les lieux où il était
Oh tu sais y a pas mal de gens de tous horizons qui passent sur le boulevard Saint-Germain le samedi
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
C'est passé assez inaperçu, j'ai d'ailleurs appris la nouvelle hier seulement : Pierre Papadiamandis, alter-égo de Monsieur Eddy est mort il y a une semaine à 85 ans.
Paix à son âme.
Schmoll doit se sentir bien seul...
[/video]
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
epopee76 a écrit : ↑13 avr. 2022, 13:26
Décès de Michel Bouquet.
Quel acteur ! glacial, glaçant.
Je l’ai vu dans « l’Avare » au Théâtre de la Porte St Martin à Paris. Il y a 15 ou 16 ans. Il était grandiose. J’ai vu un super Harpagon lors de cette représentation.
Les pièces de Molière sont des comédies. L’interprétation de Michel Bouquet rendait cette comédie noir de chez noir.
Reposez en Paix M. Bouquet
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Décès de Michel Bouquet.
Je l’ai vu dans « l’Avare » au Théâtre de la Porte St Martin à Paris. Il y a 15 ou 16 ans. Il était grandiose. J’ai vu un super Harpagon lors de cette représentation.
Les pièces de Molière sont des comédies. L’interprétation de Michel Bouquet rendait cette comédie noir de chez noir.
Décès de Michel Bouquet.
Immense acteur. J'ai juste appris la nouvelle ce midi. Je l'adorais. Quelle tristesse !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Je suis anéanti. Je viens d'apprendre par une radio belge, la mort d'Arno. J'espérais au moins le voir une 37e fois en concert ! Ben non. Le match contre Monaco ce soir, je m'en fous royal, du coup....
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Greenwood a écrit : ↑23 avr. 2022, 18:09
Je suis anéanti. Je viens d'apprendre par une radio belge, la mort d'Arno. J'espérais au moins le voir une 37e fois en concert ! Ben non. Le match contre Monaco ce soir, je m'en fous royal, du coup....
Putain putain... comme le disait la chanson de son groupe TC matic
Greenwood a écrit : ↑23 avr. 2022, 18:09
L’un des meilleurs artistes qui m’ait été donné de voir en concert. Ce type était unique. C’est un bien funeste jour pour la musique
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton