Pour le but pris contre Brest j'ai pas compris pourquoi il plonge vu son placement et le tire qui part sur sa droite, tu mets le pieds et tu le stop.maxarthur a écrit : ↑21 avr. 2022, 10:44Bernardoni avait deja un totem d immunité car c'est un choix de Dupraz de le faire venir mais avec son arrêt contre Brest il est (malheureusement) assuré de finir la saison titulaire.old_side a écrit : ↑21 avr. 2022, 10:30Green s'est lancé dans le pire match de l'an dernier, et s'en est parfaitement sorti. Et puis peut-être qu'il sera moins on fire, mais vu que Bernardoni c'est portes ouvertes, qu'a-t-on à perdre?titin21 a écrit : ↑21 avr. 2022, 10:19je suis pas loin d'être d'accord avec toi, certes son arrêt est magnifique contre Brest mais sur le but encaissé...c'est pas net.old_side a écrit : ↑21 avr. 2022, 10:11Je trouve qu'il y a un vrai souci avec Bernardoni aussi, qui ne rassure en rien. Hier sur les deux buts, on joue sans gardien c'est pareil : il met personne à ses poteaux (le 1er jamais on le prend si il met un mec), ne sort pas ou mal. Le Progrès nous a fait un article risible sur le fait que Bernardoni rapportait des points, avec en exemple son arrêt contre Brest. Ce que je retiens perso contre Brest, c'est qu'il doit jamais prendre le but : la frappe est sur lui. Et c'est à chaque match, il est jamais décisif justement, et ça contribue pas à rassurer devant lui.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 09:55Oui, Mangala a deux gros défauts : il veut trop en faire (je ne sais pas s'il a tjs été comme ça ou si c'est lié à la situation) et il prend trop peu la relance à sa charge.NomDeStade a écrit : ↑21 avr. 2022, 09:26Disons que Mangala pouvait apporter ça, mais il souffre indubitablement de son manque de temps de jeu sur les 3 dernières années. Et c'est là où Sacko apportait beaucoup, car il avait suffisamment d'expérience pour permettre à Mangala de se concentrer essentiellement sur Nadé.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 08:36Le problème de cette défense, c'est qu'il n'y a personne pour la stabiliser, réparer les erreurs des autres.NomDeStade a écrit : ↑21 avr. 2022, 08:24 La chose qui est certaine c'est que Nadé est le 3ème temps de jeu de l'effectif et qu'il joue défenseur, il y a sans doute un lien entre le fait que notre défense soit un gruyère et son niveau supposé. (avec Kolo bien sûr, 2ème temps de jeu de l'effectif).
Tu mets Perrin au milieu, tu peux jouer avec Kolo, Moukoudi ou Nadé autour sans trop de soucis (c'est d'ailleurs là où il faut faire gaffe quand t'évalues des DC, bien regarder ce qu'il y a autour).
Souvent, il ferait mieux de juste replacer ses partenaires plutôt que de vouloir faire les trucs à leur place : il ne fait qu'ajouter de la confusion et les gars autour de lui sont encore plus perdus.
Franchement, qu'on remette Green, il est bien meilleur.
Hier encore heureusement qu'il y a hors jeu de 20cm à la fin car sur le but de Briand il est pas bon du tout, la frappe est pas très forte (certes proche) mais il se couche déja sur son coté gauche et laisse le premier poteau grand ouvert.
Maintenant je ne crois pas que ce soit l'idéal pour mettre Green les 5 derniers matchs surtout avec cette défense fantôme.
Pourtant
-il y a de trop nombreux but ou il peut/doit ne pas le prendre.
-au pied il est catastrophique
-dans les sorties aériennes , faut il en parler ???
Après les 10 buts encaissés je pensais qu il sortirait de l equipe... Verdict non. Il finira donc la saison
Avec un tir sur sa gauche il aurait du plonger par contre.
Mais bon je juge depuis mon canapé, sur le terrain ça va vite