Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h
Saidou Sow mérite d'être revu dans une défense à trois.
En plus , je me souviens de l'avoir vu solide sur un match de pre saison au marquage de Niang contre Rennes.
En plus , je me souviens de l'avoir vu solide sur un match de pre saison au marquage de Niang contre Rennes.
-
oui, tout à fait d'accord. On sent le groupe soudé qui tente de faire le mieux possible. A l'image de bernard ou mahdi.Robeberic 1er a écrit : ↑18 avr. 2022, 08:20Qui?Alexsio a écrit : ↑17 avr. 2022, 23:10 Les Bordelais savaient qu'ils ne ramèneraient rien de Lyon et ont vite lâché le match. En revanche ils savent bien qu'ils doivent battre les Verts mercredi et vont tout donner avec les moyens du bord. Hwang va bcp leur manquer mais ils ont de bons attaquants. C'est leur défense qui est un gruyère. La notre vaut-elle bcp mieux ? Le match va se jouer sur la détermination, le pressing et la volonté de se jeter sur tous les ballons. Les Verts peuvent-ils le faire ? Pas sûr. Certains de nos joueurs ne sont pas assez combatifs. Les supporters bordelais soutiendront leur équipe pour ce match vital, n'en doutons pas. Même si on mène il ne faudra pas se déconcentrer. Les Verts sont capables d'encaisser 3 buts en un quart d'heure.
C'est bien un truc qu'on peut pas leur enlever c.est qu'ils se battent. En atteste tous les points arrachés en fin de match, ou le fait d'être revenu d'entre les morts au classement a l'arrivée de Dupraz.
Heureusement qu'ils ne sont pas comme moi devant ma télé : en permanence entre l'évanouissement ou l'hystérie;
Ce match va encore être intenable à suivre ....
-
si un poto va au match et peut recuperer un vrai ticket thermique pour m'aider a completer ma collection, merci de me contacter en mp
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
On aborde ce match avec un vrai ascendant comptable, mental et physique. A nous d'en profiter ! 

http://www.poteaux-carres.com/
-
Si Brest avait eu un intérêt particulier à gagner ce match, ils l’auraient sans doute gagné.
-
Touche du bois.Poteau gauche a écrit : ↑18 avr. 2022, 19:30 On aborde ce match avec un vrai ascendant comptable, mental et physique. A nous d'en profiter !![]()
-
Non je pense qu'ils ont vraiment joué le coup à fond, leur équipe est meilleure surtout offensivement.Danish a écrit : ↑18 avr. 2022, 19:57Si Brest avait eu un intérêt particulier à gagner ce match, ils l’auraient sans doute gagné.
Par contre le public, un bon match des verts et pas mal de réussite ont fait basculer le match en notre faveur.
On sort le même match qu'à Lorient on se fait rosser.
Brest aurait pu faire une deuxième mi-temps tout autre, se réserver pour leur match contre Lyon à domicile, ce ne fut absolument pas le cas.
J'ai trouvé le match assez intense et ne notre côté l'un des meilleurs matchs de la saison.
-
Je ne vois pas où on a eu de la réussite: Brest marque sur un but où Honorat tire en plein milieu, un penalty évident n'est pas sifflé pour nous et leur gardien sort plusieurs gros arrêts. A la limite, on peut dire que notre 2e but est cafouilleux mais ce serait ignorer le bon travail de Gourna et Camara pour se mettre en position de but.la buse a écrit : ↑18 avr. 2022, 20:12Non je pense qu'ils ont vraiment joué le coup à fond, leur équipe est meilleure surtout offensivement.Danish a écrit : ↑18 avr. 2022, 19:57Si Brest avait eu un intérêt particulier à gagner ce match, ils l’auraient sans doute gagné.
Par contre le public, un bon match des verts et pas mal de réussite ont fait basculer le match en notre faveur.
Brest aurait pu faire une deuxième mi-temps tout autre, se réserver pour leur match contre Lyon à domicile, ce ne fut absolument pas le cas.
J'ai trouvé le match assez intense et ne notre côté l'un des meilleurs matchs de la saison.
Tu parles de leur 2e MT, ils avaient le ballon mais n'en ont pas fait grand chose: un seul tir cadré, à la 95e...
En vrai, Brest m'a paru bien faiblard, surtout qu'ils venaient de battre Montpellier à l'extérieur. C'est ce qui distingue l'équipe inférieure qui joue le couteau entre les dents de l'équipe supérieure sans grande motivation.
-
Si Brest était démotivé c'eut été assez inquiétant pour nous.Danish a écrit : ↑18 avr. 2022, 20:36Je ne vois pas où on a eu de la réussite: Brest marque sur un but où Honorat tire en plein milieu, un penalty évident n'est pas sifflé pour nous et leur gardien sort plusieurs gros arrêts. A la limite, on peut dire que notre 2e but est cafouilleux mais ce serait ignorer le bon travail de Gourna et Camara pour se mettre en position de but.la buse a écrit : ↑18 avr. 2022, 20:12Non je pense qu'ils ont vraiment joué le coup à fond, leur équipe est meilleure surtout offensivement.Danish a écrit : ↑18 avr. 2022, 19:57Si Brest avait eu un intérêt particulier à gagner ce match, ils l’auraient sans doute gagné.
Tu parles de leur 2e MT, ils avaient le ballon mais n'en ont pas fait grand chose: un seul tir cadré, à la 95e...
En vrai, Brest m'a paru bien faiblard, surtout qu'ils venaient de battre Montpellier à l'extérieur. C'est ce qui distingue l'équipe inférieure qui joue le couteau entre les dents de l'équipe supérieure sans grande motivation.
Leur équipe vaut entre et 10 et 15, nous entre 15 et 20.
Après 2 mauvais matchs et un match catastrophique, j'ai trouvé notre prestation très bonne contre Brest, compte-tenu de nos moyens du moment s'entend.
Ce fut un match dans l'ensemble assez équilibré et il a fallu se sortir les tripes pour l'emporter.
Brest ne jouait pas sa tête mais a bien tenu son rang sur ce match, ils ont joué libérés et sans pression, en seconde ils ont plusieurs vraies occasions de buts, bien construites, mal terminées sauf une sauvée par Bernardoni. Il suffit de regarder à combien ils attaquaient pour comprendre qu'ils voulaient absolument au moins égaliser.
J'espère seulement qu'ils joueront comme ça jusqu'au bout.
-
Ce qui m'inquiète c'est qu'en deuxième mi-temps on a littéralement pas été capable d'aligner 3 passes d'affiles.
Donc pour gagner à Bordeaux, il faudra quand même qu'on soit capable de mettre un petit peu le pied sur le ballon.
Faut jouer la gagne de toute façon on n'a pas le choix.
Faut que les bordelais soient ko après ce match.
Si on gagne, on se rapproche fortement de la ligne d'arrivée.
si on perd, on trébuche, alors que la ligne était visible.
La victoire pour sauver le club nom de dieu
Donc pour gagner à Bordeaux, il faudra quand même qu'on soit capable de mettre un petit peu le pied sur le ballon.
Faut jouer la gagne de toute façon on n'a pas le choix.
Faut que les bordelais soient ko après ce match.
Si on gagne, on se rapproche fortement de la ligne d'arrivée.
si on perd, on trébuche, alors que la ligne était visible.
La victoire pour sauver le club nom de dieu
-
Merci copain !epopee76 a écrit : ↑18 avr. 2022, 11:57viewtopic.php?t=26010&start=8000![]()
Banzaiiii !
-
Il le sera peut-être ce week-end ou dans les prochaines échéances mais là, ça serait "fou" de mettre un profil à la Nadé/Moukoudi et abaisser le bloc par contrainte alors que Bakayoko a encore répondu à l'appel en apportant naturellement un équilibre à la profondeur façon Sacko.
-
On était à leur place y'a une semaine après Lorient.
On est leur match d'après ; nous on a eu une réaction - attendue et obligatoire - contre Brest ; Attention.
On est leur match d'après ; nous on a eu une réaction - attendue et obligatoire - contre Brest ; Attention.
-
De la zone mais dans l'idéal : Camara en chien fou sur Adli et Gourna contre son ainé Guilavogui.
Je crois que Adli est absent.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 avr. 2022, 03:30 De la zone mais dans l'idéal : Camara en chien fou sur Adli et Gourna contre son ainé Guilavogui.
-
Je suis déjà en stress.
Putin de match.
Putin de match.
-
Hwang est absent , pas Adli.Akita a écrit : ↑19 avr. 2022, 04:48Je crois que Adli est absent.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 avr. 2022, 03:30 De la zone mais dans l'idéal : Camara en chien fou sur Adli et Gourna contre son ainé Guilavogui.
D'ailleurs , à propos d'Adli , soit il est déjà parti dans sa tête , soit les milanais se sont bien fait arnaqués...
Ah oui au temps pour moi, je confonds avec Elis.merlin a écrit : ↑19 avr. 2022, 08:18Hwang est absent , pas Adli.Akita a écrit : ↑19 avr. 2022, 04:48Je crois que Adli est absent.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 avr. 2022, 03:30 De la zone mais dans l'idéal : Camara en chien fou sur Adli et Gourna contre son ainé Guilavogui.
D'ailleurs , à propos d'Adli , soit il est déjà parti dans sa tête , soit les milanais se sont bien fait arnaqués...
-
Putain de club
-
Je préférerai mahdi sur guila ce qui le mettrai plus près des cages en cas de récupération haute vu que c’est notre milieu le plus dangereux devant. Surtout que guila, je l’ai trouve hyper lent et emprunte devant sa défenseDr.Makaveli a écrit : ↑19 avr. 2022, 03:30 De la zone mais dans l'idéal : Camara en chien fou sur Adli et Gourna contre son ainé Guilavogui.
-
Côté Bordeaux, voilà la composition probable, avec la suspension de Hwang.
Costil - Ahmedhodžić, Guilavogui, Gregersen (ou Medioub) - Lacoux, Ignatenko, Onana, Mangas - Dilrosun - Mara, Niang (ou Oudin).
Chez nous, voilà la composition probable, avec la suspension de Mangala.
Bernardoni - Bakayoko, Moukoudi (ou Sow ou Kolo), Nade - Thioub, Camara, Gourna, Silva - Boudebouz - Khazri, Bouanga.
Costil - Ahmedhodžić, Guilavogui, Gregersen (ou Medioub) - Lacoux, Ignatenko, Onana, Mangas - Dilrosun - Mara, Niang (ou Oudin).
Chez nous, voilà la composition probable, avec la suspension de Mangala.
Bernardoni - Bakayoko, Moukoudi (ou Sow ou Kolo), Nade - Thioub, Camara, Gourna, Silva - Boudebouz - Khazri, Bouanga.
-
J'en vois beaucoup parler d'Adli ici : il devrait démarrer sur le banc. Il est catastrophique depuis janvier, je serais surpris de le voir débuter demain.
-
Les absences de Ui-jo Hwang (11 buts) et d'Alberth Elis (9 buts) sont quand même une sacrée bonne nouvelle pour nous. A eux deux, c'est la moitié des pions inscrits par Bordeaux cette saison.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Oui c’est sûr mais j’ai plus les boules de notre non victoire contre Troyes.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Il faut prendre 7 ou 8pts pour être 17e en fin de saison, on peut faire une grosse partie du chemin à Bordeaux. On n'a pas oublié l'aller ! On doit gagner !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."