Saison de Ligue 1 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 1 2021/2022
vu la 1ere mitemps ils seront pas fatigué pour mercredi
-
sur pmuMeuchine42 a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:01Le 0-0 doit être une côte incroyable vu les défenses passoires des 2 équipes...
1 =2.25 N=3.25 2=2.85.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je viens de voir Coupet dans le couloir Lyonnais
Il est entraîneur des gardiens à Bordeaux? Ça m'avait échapper ça. Ben purée grosse saison pour lui
Il est entraîneur des gardiens à Bordeaux? Ça m'avait échapper ça. Ben purée grosse saison pour lui

-
Popopopopo.... le 4eme.... sur le coup d envoi. Magistral !!!
-
Et c'est important de le rappeler. Les groupes stéphanois ont mis une pression que je qualifierais de saine, avec quelques banderoles certes piquantes (mon plus grand a d'ailleurs beaucoup aimé celle accrochée sur les grilles du Parc des Sports de l'Etivallière hiervertluisant74 a écrit : ↑17 avr. 2022, 17:58Oui c'est à peu près le même niveau technique ou tactique. Par contre 2 choses en notre faveur. Je sens nos joueurs bien plus soudés et solidaires que les bordelais. Deuxième chose, le public stéphanois joue un rôle bien plus positif que le public bordelais qui soutient bien moins et s'embrouille même avec certains joueurs. Ces deux aspects peuvent faire la différence à la fin. Mais sinon oui les deux équipes se valent.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
-
-
Ce serait stupide, une victoire contre nous ne suffira pas à les sauver. Surtout avec un tel GA
-
10 secondes !!! Alors celui là il fait mal.
-
Batta qui ne mets aucun carton C est hallucinant.. Le fils a papa.
-
Ce qui est drôle c'est que les lyonnais vont eux se croire guéris de tous leurs maux.
Mais c'est juste que Bordeaux c'est du niveau D4 aujourd'hui.
Mais c'est juste que Bordeaux c'est du niveau D4 aujourd'hui.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Clairement, lâcher un match pour le suivant est tout sauf intelligent. Surtout que y avait un coup à jouer à Lyon cet après midi vu l'ambiance lyonnaise du moment.old_side a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:08Ce serait stupide, une victoire contre nous ne suffira pas à les sauver. Surtout avec un tel GA
-
Petites précisions :blast a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:03Ca date des années 90, une date où il y avait eu des tournois de foot entre différents groupes ultras et où les magic fans s'etaient liés d'amitiés avec certains membres d'un groupe bordelais en jouant au foot avec eux... s'ensuivit plusieurs matchs dans les paracages des uns et des autres dans les années 2000... et voilà comment toute une tribune est appelée à communier son amour le plus total pour les uns ou les autres, chaque fois qu'on joue contre eux depuis 20 ans... à cause de l'amitié de quelques uns... moi perso, ça m'est toujours passé au dessus de la tête, cette histoire, surtout après un Grenoble-ASSE en L2, où j'ai pu constater que l'amitié des MF91 avec les greens angels, n'etait pas au niveau de ce qu'elle pourrait être (le mot est faible, vu ce qu'il s'est passé ce jour là entre nos 2 groupe ultras, censés être frêres)...Landais40 a écrit : ↑17 avr. 2022, 13:45 Cette amitié Bordelais Stephanois sort d'ou? Car je vois pas du tout de point commun entre Sainté et Bordeaux. La mentalité, les villes, les personnes. J'ai habité dans les deux villes et y'a pas photo.
Bordeaux ressemble beaucoup plus à Lyon....Je nous comparerai plus à Lens/ Strasbourg...
- Ça date des Fighters, pas des magics
- les MF n ont jamais eu la prétention d avoir quelque amitié que ce soit avec les greens
- si cette amitié te gêne et que tu es en Nord : n hesotes pas à ne pas chanter, je ne pense pas que ça gene grand monde
- quand on met des bourre pifs aux lyonnais, ça va pas, quand on boit des bières avec les bordelais, ça va pas.
A un moment donné : chacun fait se qu il veut de ses amitiés, non ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Là je viens juste de me dire un truc... Je savoure les choix de carrière de Niang...
-
Ah quenelles city, comme le qsg, les cadors de bacs à sable !!! 

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Si ça date des fighters, c'est encore plus stupide que je pensais, donc... j'ai migré en sud depuis que j'ai vu les MF et GA se foutre sur la gueule à Grenoble, avec un cordon CRS qui s'est déployé en plein parcage pour séparer les 2 groupes (et quelques autres joyeusetés vécues en déplacement)... T'inquiète, les veilles histoires pas racontables ici, je les connais... je suis le gars qui connait le mec, qui connaissait le mec qui tenait la pelle... tu n'as rien à m'apprendre sur comment ce monde là est tellement "sympathique", de près...Florent a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:13Petites précisions :blast a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:03Ca date des années 90, une date où il y avait eu des tournois de foot entre différents groupes ultras et où les magic fans s'etaient liés d'amitiés avec certains membres d'un groupe bordelais en jouant au foot avec eux... s'ensuivit plusieurs matchs dans les paracages des uns et des autres dans les années 2000... et voilà comment toute une tribune est appelée à communier son amour le plus total pour les uns ou les autres, chaque fois qu'on joue contre eux depuis 20 ans... à cause de l'amitié de quelques uns... moi perso, ça m'est toujours passé au dessus de la tête, cette histoire, surtout après un Grenoble-ASSE en L2, où j'ai pu constater que l'amitié des MF91 avec les greens angels, n'etait pas au niveau de ce qu'elle pourrait être (le mot est faible, vu ce qu'il s'est passé ce jour là entre nos 2 groupe ultras, censés être frêres)...Landais40 a écrit : ↑17 avr. 2022, 13:45 Cette amitié Bordelais Stephanois sort d'ou? Car je vois pas du tout de point commun entre Sainté et Bordeaux. La mentalité, les villes, les personnes. J'ai habité dans les deux villes et y'a pas photo.
Bordeaux ressemble beaucoup plus à Lyon....Je nous comparerai plus à Lens/ Strasbourg...
- les MF n ont jamais eu la prétention d avoir quelque amitié que ce soit avec les greens
- si cette amitié te gêne et que tu es en Nord : n hesotes pas à ne pas chanter, je ne pense pas que ça gene grand monde
- quand on met des bourre pifs aux lyonnais, ça va pas, quand on boit des bières avec les bordelais, ça va pas.
Dernière modification par blast le 17 avr. 2022, 18:20, modifié 4 fois.
-
Pas un bordelais ne met une semelle. On ne verra pas de rouge.
-
Il était à Dijon avant, je crois..vertluisant74 a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:06 Je viens de voir Coupet dans le couloir Lyonnais
Il est entraîneur des gardiens à Bordeaux? Ça m'avait échapper ça. Ben purée grosse saison pour lui![]()
La loose pour lui.
-
C est le Nicolas Bay de Bordeaux.
Des visionnaires.
Couramiaud :
-
Bon c'est pas mal tous ces résultats. Si on bat Bordeaux mercredi, on assure quasiment le barrage.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le nul n'est pas improbable, mais le 0-0 est à combien ?cedric26 a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:05sur pmuMeuchine42 a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:01Le 0-0 doit être une côte incroyable vu les défenses passoires des 2 équipes...
1 =2.25 N=3.25 2=2.85.
-
Encore plus stupide que ce que tu pensais ?blast a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:16Si ça date des fighters, c'est encore plus stupide que je pensais, donc... j'ai migré en sud depuis que j'ai vu les MF et GA se foutre sur la gueule à Grenoble, avec un cordon CRS qui s'est déployé en parcage pour séparer les 2 groupes (et quelques autres joyeusetés vécues en déplacement)... T'inquiète, les veilles histoires pas racontables ici, je les connais... je suis le gars qui connait le mec, qui connaissait le mec qui tenait la pelle... tu n'as rien à m'apprendre...Florent a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:13Petites précisions :blast a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:03Ca date des années 90, une date où il y avait eu des tournois de foot entre différents groupes ultras et où les magic fans s'etaient liés d'amitiés avec certains membres d'un groupe bordelais en jouant au foot avec eux... s'ensuivit plusieurs matchs dans les paracages des uns et des autres dans les années 2000... et voilà comment toute une tribune est appelée à communier son amour le plus total pour les uns ou les autres, chaque fois qu'on joue contre eux depuis 20 ans... à cause de l'amitié de quelques uns... moi perso, ça m'est toujours passé au dessus de la tête, cette histoire, surtout après un Grenoble-ASSE en L2, où j'ai pu constater que l'amitié des MF91 avec les greens angels, n'etait pas au niveau de ce qu'elle pourrait être (le mot est faible, vu ce qu'il s'est passé ce jour là entre nos 2 groupe ultras, censés être frêres)...Landais40 a écrit : ↑17 avr. 2022, 13:45 Cette amitié Bordelais Stephanois sort d'ou? Car je vois pas du tout de point commun entre Sainté et Bordeaux. La mentalité, les villes, les personnes. J'ai habité dans les deux villes et y'a pas photo.
En quoi c est plus stupide ?
Scoop : pour beaucoup, les vecteurs des MF étaient chez les Fighters
Dis moi ce qui est stupide, je suis preneur d une vision contradictoire
En parlant de propos contradictoire, d ailleurs : si t es en Sud depuis des années, qu est ce que ça peut bien te foitre qu une autre tribune que la tienne chante une amitié ?
On est bruyant à ce point que ça t indisponible jusque dans ta tribune ?
Couramiaud :
-
Photo prise pour un autre match..

Dernière modification par Sosof le 17 avr. 2022, 18:24, modifié 1 fois.
-
Et dire qu on a perdu contre eux en début de championnat à la maison. Sans ça ça serait déjà presque plié l histoireFaiseur de Tresses a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:17 Bon c'est pas mal tous ces résultats. Si on bat Bordeaux mercredi, on assure quasiment le barrage.
-
houla, mais moi le "nous" et le "vous", doublé d'une rivalité parfaitement stupide "sud" vs "nord", j'ai jamais donné là dedans... je suis STEPHANOIS moi, pas comme certains leaders de part et d'autres, qui semblent plus supporters de leur groupe qu'autre chose... et si tu veux savoir, c'est pas tellement les événements de Grenoble qui m'ont fait changer de tribune, c'est plutôt certains boneheads trop proches des tambours MF à mon goût, en déplacement... J'ai beau être caucasien et ligérien sur 300 générations, j'ai des convictions... et oui, la flute sur Bordeaux, quand certains sont même pas foutus de s'entendre avec ceux d'en face et censés être supporters d'un même club, ça me fait assez marrer...Florent a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:20Encore plus stupide que ce que tu pensais ?blast a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:16Si ça date des fighters, c'est encore plus stupide que je pensais, donc... j'ai migré en sud depuis que j'ai vu les MF et GA se foutre sur la gueule à Grenoble, avec un cordon CRS qui s'est déployé en parcage pour séparer les 2 groupes (et quelques autres joyeusetés vécues en déplacement)... T'inquiète, les veilles histoires pas racontables ici, je les connais... je suis le gars qui connait le mec, qui connaissait le mec qui tenait la pelle... tu n'as rien à m'apprendre...Florent a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:13Petites précisions :blast a écrit : ↑17 avr. 2022, 18:03Ca date des années 90, une date où il y avait eu des tournois de foot entre différents groupes ultras et où les magic fans s'etaient liés d'amitiés avec certains membres d'un groupe bordelais en jouant au foot avec eux... s'ensuivit plusieurs matchs dans les paracages des uns et des autres dans les années 2000... et voilà comment toute une tribune est appelée à communier son amour le plus total pour les uns ou les autres, chaque fois qu'on joue contre eux depuis 20 ans... à cause de l'amitié de quelques uns... moi perso, ça m'est toujours passé au dessus de la tête, cette histoire, surtout après un Grenoble-ASSE en L2, où j'ai pu constater que l'amitié des MF91 avec les greens angels, n'etait pas au niveau de ce qu'elle pourrait être (le mot est faible, vu ce qu'il s'est passé ce jour là entre nos 2 groupe ultras, censés être frêres)...Landais40 a écrit : ↑17 avr. 2022, 13:45 Cette amitié Bordelais Stephanois sort d'ou? Car je vois pas du tout de point commun entre Sainté et Bordeaux. La mentalité, les villes, les personnes. J'ai habité dans les deux villes et y'a pas photo.
En quoi c est plus stupide ?
Scoop : pour beaucoup, les vecteurs des MF étaient chez les Fighters
Dis moi ce qui est stupide, je suis preneur d une vision contradictoire
En parlant de propos contradictoire, d ailleurs : si t es en Sud depuis des années, qu est ce que ça peut bien te foitre qu une autre tribune chante une amitié ?
On est bruyant à ce point que ça t indisponible jusque dans ta tribune ?
Dernière modification par blast le 17 avr. 2022, 18:33, modifié 5 fois.