Attention aussi à celui de Bordeaux où pour moi on doit surtout pas perdre...merlin a écrit : ↑14 avr. 2022, 18:38Il y a deux matches que l'on peut/doit gagner , Brest et Reims ...les autres , ce sont des rencontres bonus , où si l'on grapille 1 ou 2 points ce sera déjà miraculeux.
Donc , oui , si on perd samedi , nous sommes quasiment condamnés (ou alors , avec un miracle , on sera à la place de barragiste).
Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h
-
Du coup à choisir tu préfères une jambe en mousse ou un bras de 9 mètres ?la buse a écrit : ↑14 avr. 2022, 20:40Si on bat pas Brest c'est mort.
Bon si on les bat c'est mort aussi.
Et puis même si c'est pas mort quand même on a les deux croquemorts habituels qui nous attendent au tournant.

-
Non, on sera toujours vivant quels que soient les résultats de ce week-end.
Et réjouissons-nous de jouer ce match important à Bordeaux avec un jour de récup en plus que les Girondins, ça peut peser dans la balance !

http://www.poteaux-carres.com/
-
Ce procédé qui vise à tourner en dérision un message tout en inventant des propos au passage fonctionne que pour les faibles d'esprit. On est en 2022, si tu n'as pas d'argument, évite ce genre de manœuvre désespérée.
Perdre contre Brest samedi serait "grave", oui. Comme tous nos matchs depuis des mois, en fait. Mais je n'ai pas parlé de perdre, j'ai parlé de "ne pas arriver à les battre". Je signale juste que Brest est une équipe correcte de L1 qui a tenu tête à des gros clubs hors de ses bases, donc "ne pas les battre" n'aurait rien d'infamant et ne veut pas dire qu'on a rien à foutre dans l'élite.
-
Oh tu sais, tu peux penser que je fais une manœuvre "désespérée" face à ta subtile intelligence et je te répondrai que tu t'attribues une importance que tu n'as pas mais libre à toi de le penser. Les joutes verbales avec mes frères verts, ça ne m'intéresse pas beaucoup.Salibae a écrit : ↑15 avr. 2022, 08:58Ce procédé qui vise à tourner en dérision un message tout en inventant des propos au passage fonctionne que pour les faibles d'esprit. On est en 2022, si tu n'as pas d'argument, évite ce genre de manœuvre désespérée.
Perdre contre Brest samedi serait "grave", oui. Comme tous nos matchs depuis des mois, en fait. Mais je n'ai pas parlé de perdre, j'ai parlé de "ne pas arriver à les battre". Je signale juste que Brest est une équipe correcte de L1 qui a tenu tête à des gros clubs hors de ses bases, donc "ne pas les battre" n'aurait rien d'infamant et ne veut pas dire qu'on a rien à foutre dans l'élite.
C'est marrant parce que je tourne en dérision ton message (ce qui est d'ailleurs tout à fait exact) et toi, tu fais exprès de ne pas comprendre en t'arrêtant sur une tournure de phrase. Mais si tu veux, je vais être essayer d'être plus clair... Et tu verras même qu'il n'est pas exclus qu'on soit d'accord.
Brest est une bonne équipe à l'extérieur et ça va être un match très compliqué, ça c'est un fait.
On a joué Lorient et Troyes : ça a fait un point.
Restent des matchs compliqués et tu seras d'accord que ça me semble plus plausible à domicile contre le 12ième qui a son maintien quasi en poche que contre le 6ième qui joue une place européenne ou à l'extérieur contre le 3ième et le 5ième qui jouent une qualification en Champions League.
Y'a une dizaine de points à aller chercher d'ici la fin de saison.
Donc oui, pour moi, battre Brest ou Reims à domicile, ça me semble obligatoire, idem pour aller chercher des points à Bordeaux qui semblent se réveiller et oui, si nos joueurs n'ont pas la bonne idée de se mettre en mode commando pour ce type de match, et bien ils auront bien mérité leur descente.
Banzaiiii !
-
Je suis d'accord avec ça, mais toujours pas d'accord sur "on a rien à foutre en L1 si on ne bat pas Brest", ni sur "si on ne gagne pas, on est morts".
L'histoire ne change pas : après Brest, il restera 18 points à prendre. Il en faudra 7 ou 8 pour se sauver.
L'histoire ne change pas : après Brest, il restera 18 points à prendre. Il en faudra 7 ou 8 pour se sauver.
-
-
Vous inquiétez pas, on arrive, vous pourriez jouer avec 12 absents- 15 absents - 20 absents , on est la bonne equipe pour que vous repartiez de l'avant...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oui, j'en arrive même à craindre le retour de Jimmy Briand, c'est dire.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
-
Ils peuvent avoir Mimi Briand, on a Nanardoni

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
c'est méchant et pas fair play mais s'ils pouvaient perdre encore quelques joueurs contre lyon
-
Cette victoire primordiale contre Brest fait qu’on pourra se permettre 2 défaites sur les 6 dernières journées.
Victoire contre Bordeaux et Reims et 1 nul suffiront pour en laisser au moins 2 derrière voir 3.
Victoire contre Bordeaux et Reims et 1 nul suffiront pour en laisser au moins 2 derrière voir 3.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
W.Khazri buteur.
-
A voir si le coach se passe encore de Kolo'.
Tout n'était pas parfait mais tous au diapason encore, espérons pour ce rendez-vous !
Tout n'était pas parfait mais tous au diapason encore, espérons pour ce rendez-vous !
-
Amener l'ivresse dans leur gourde en métal.
-
Quelle equipe a bordeaux au vu hier des declarations de Dupraz
je pense que thioub va sortir et kolo revenir sachant que mangala est suspendu
BERNARDONI
G SILVA NADE MOUKOUDI KOLO
CAMARA GOURNA TRAUCO
BOUDEBOUZ
BOUANGA KHAZRI
je pense que thioub va sortir et kolo revenir sachant que mangala est suspendu
BERNARDONI
G SILVA NADE MOUKOUDI KOLO
CAMARA GOURNA TRAUCO
BOUDEBOUZ
BOUANGA KHAZRI
Savoyard, Stephanois ,forever
-
-
Toujours peu probable qu'on passe à une défense à 4.
ça va être compliqué. La défense était déjà vraiment pas terrible hier et avec Mangala en moins, des incertitudes sur le fait que Bakayoko puisse enchaîner. On peut penser que, dans l'idéal pour le staff, Kolo remplacerait simplement Mangala.
-
La même équipe à condition que ce soit une défense à 5. J'ai bien aimé la fin de match avec les pistons Silva Trauco. Dans les 3 DC je met Bakayoko s il est apte et à la place de Mangala plutôt Kolo que Moukoudi. Et pourquoi pas Sow à la place de Nadé.
Aouchiche Nordin Youssouf qui rentrent
-
Sans Hwang et Elis en attaque c'est tout de même un sacré coup dur pour leur attaque... Ce sont leur deux meilleurs joueurs. Une attaque Oudin/ Briand c'est déja moins rapide.
Marcelo je sais pas trop quoi en penser. C'était un " Kolo" chez les vilains.
Si Adli pouvait prendre un rouge ce serait trés bien.
Je ne souhaiterai pas de blessure.
Marcelo je sais pas trop quoi en penser. C'était un " Kolo" chez les vilains.
Si Adli pouvait prendre un rouge ce serait trés bien.
Je ne souhaiterai pas de blessure.
-
Sow sera peut-être dans le groupe non?Benjo a écrit : ↑17 avr. 2022, 12:09La même équipe à condition que ce soit une défense à 5. J'ai bien aimé la fin de match avec les pistons Silva Trauco. Dans les 3 DC je met Bakayoko s il est apte et à la place de Mangala plutôt Kolo que Moukoudi. Et pourquoi pas Sow à la place de Nadé.
Aouchiche Nordin Youssouf qui rentrent
-
Ça paraît compliqué de remettre Kolo titulaire après la victoire de samedi. Je le vois plutôt rentrer en cours de match. Le joueur m’indiffère mais l’homme me fait de la peine, on l’a vu bon, comment peut on se déliter à ce point ??? Scénario idéal, il rentre alors qu’on mène et tient son rang. On aura besoin de lui aussi (mais par pitié, pas dans l’axe).
-
C est clair.... Je ne suis vraiment pas fan de Kolo mais sur ce forum je n attaque que le joueur et a la limite tu siffles en tribune ce que je ne fais jamais et les mecs qui menacent l homme comme à Lorient 'n ont rien dans le cigareZarle a écrit : ↑17 avr. 2022, 14:13 Ça paraît compliqué de remettre Kolo titulaire après la victoire de samedi. Je le vois plutôt rentrer en cours de match. Le joueur m’indiffère mais l’homme me fait de la peine, on l’a vu bon, comment peut on se déliter à ce point ??? Scénario idéal, il rentre alors qu’on mène et tient son rang. On aura besoin de lui aussi (mais par pitié, pas dans l’axe).
-
Sans l’insulter, il faut reconnaître que kolo nous a couté un nombre incalculable de points.Mehdi a écrit : ↑17 avr. 2022, 14:15C est clair.... Je ne suis vraiment pas fan de Kolo mais sur ce forum je n attaque que le joueur et a la limite tu siffles en tribune ce que je ne fais jamais et les mecs qui menacent l homme comme à Lorient 'n ont rien dans le cigareZarle a écrit : ↑17 avr. 2022, 14:13 Ça paraît compliqué de remettre Kolo titulaire après la victoire de samedi. Je le vois plutôt rentrer en cours de match. Le joueur m’indiffère mais l’homme me fait de la peine, on l’a vu bon, comment peut on se déliter à ce point ??? Scénario idéal, il rentre alors qu’on mène et tient son rang. On aura besoin de lui aussi (mais par pitié, pas dans l’axe).
L'absence de Mangala est en soit une chance, si c'est pour le remplacer par pire que lui , non merci.
Ni Kolo , ni Mangala, et ce, jusqu'à la fin de la saison...Malheureusement notre clairvoyant coach n'a toujours pas compris la raison de nos carences défensives.