Bucky a écrit : ↑16 avr. 2022, 17:40
Oui Mahdi !!!
Petite dédicace à tous ceux qui ont lui ont déféqué dessus
+1
+2
+ 3
+4
+42
Mahdi est l'exemple même du joueur qui se bouge pour son maillot .
Il est pas toujours juste ds ses passes offensives mais beaucoup devraient le prendre comme modèle pour son engagement.
Bakayoko est encore jeune mais sa vivacité fait du bien.
Bouanga très mobile et tranchant.
Khazri un peu imprécis pour le moment mais sa qualité technique alliée à celles de Bouanga et de Boudebouz un peu lent aujourd'hui devrait être productive en seconde .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertveine a écrit : ↑16 avr. 2022, 17:48
Belle réaction des verts. Il aurait pu plonger mais ils sont restés mobilisés. Boudebouz pas au mieux. Je mettrais Aouchiche assez rapidement.
Aouchiche ? Avec sa performance à Lorient, je pensais qu'il était grillé.
Au poste de milieu défensif oui…mais je trouvais ses entrées bonnes en milieu offensif
Belle réaction des verts. Il aurait pu plonger mais ils sont restés mobilisés. Boudebouz pas au mieux. Je mettrais Aouchiche assez rapidement.
Aouchiche ? Avec sa performance à Lorient, je pensais qu'il était grillé.
Au poste de milieu défensif oui…mais je trouvais ses entrées bonnes en milieu offensif
C'est vrai que c'était pas un cadeau de la faire jouer MD, qui plus est à côté de Gourna. Choix curieux de Dupraz. Je pense que c'est une idée de l'intouchable Juju...
Gourna et G.Silva nous font une belle mi-temps. Bouanga est remuant. 2 modèles de courses de Camara pour se démarquer sur corner (quelqu'un sait avec quelle partie du corps il marque sur le 2ème ?)
Nadé est lourdeau aujourd'hui , Boudebouz catastrophique.
Mention à Dupraz pour la tactique de laisser faire les Brestois et défendre bas, ils ne sont pas les rois pour créer le jeu, la Derzak touch.
Mais que l'égalisation nous a fait du bien, parce que les 10 premières, c'était pitoyable
Je respecte ton avis, mais là, j'ai beaucoup de mal à voir en quoi Aouchiche pourrait faire mieux
Aouchiche a son poste, c’est à dire meneur, peut apporter par la justesse de ses passes. Je ne parle pas du match de Lorient où il a été aligné en milieu défensif. Je trouve que Boudebouz est moins bien sur ce match. Il reste pour moi l’option 1, je dis juste de faire rentrer Adil un peu plus tôt que d’habitude.
Encore beaucoup trop tendre pour moi, même si il était en progrès avant Lorient..