honteux d'annoncer le Français vainqueur.... et que sur la photo ben non
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ah ben sur la photo, flagrant...... dommage pour le Français Cosnefroy.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
pourquoi il jette pas son vélo s:ur l'arrivée, vraiment....
Bon ben hinault, tjrs derniere vainqueur Français...
Déçu pour Cosnefroy qui semblait le plus fort aujourd'hui.
Kwiat lui a fait à l'expérience d'autant qu'il avait Pidcock derrière.
Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il en claque une belle. Peut-être dès la Flêche ?
pitchdobrasil a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:12
Y’a personne à la réal chez Eurosport aujourd’hui ?
Les commentaires de tennis à la place de ceux du vélo, les coupures pub ultra bien placées…
C'était horrible : ils ont manqué le Cauberg et le jump de Cosnefroy. J'ai zappé sur France 3.
Dernière modification par Michel-Ange le 10 avr. 2022, 22:37, modifié 1 fois.
Cosnefroy frappe son cintre de suite après la ligne,pour moi il savait qu'il avait fait 2. MVDP m'a paru quelque peu émoussé. Place aux ardennaises avec Evenepoel - Alaphilippe après un bon vieux Paris Roubaix .
On a une régularité incroyable sur les classiques world tour cette saison. Toujours un podium jusqu'à présent pour un français... mais aucune victoire.
Perso je ressens quand même une grosse frustration de toujours bien figurer sans gagner beaucoup. C'est toujours mieux qu'il y quelques années où une 10e place était un bon résultat. Mais quel dommage de ne pas gagner quelques victoires de prestiges...
Incroyable...peinard le gars...
Nacer Bouhanni souffre d'une fracture de la première vertèbre cervicale,
Kevin Ledanois souffre « d'un important traumatisme au genou gauche et de douleurs au rachis thoracique »
[/video]
cedric26 a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:21 Incroyable...peinard le gars...
Kevin Ledanois souffre « d'un important traumatisme au genou gauche et de douleurs au rachis thoracique »
Elliev a écrit : ↑13 avr. 2022, 10:49
On poursuit les ardennaises cet après-midi avec la flèche brabançonne. Quick-Step va devoir rattraper les flandriennes.
J'aurais bien du mal à désigner un favori...
Alaph ? Les Ineos avec Pidcock et Kwiato ? Cosnefroy qui semblait très fort sur l'Amstel ? La UAE avec Coco, Trentin et Hirschi ?
Un beau plateau, un beau parcours, je suis assez impatient.
Elliev a écrit : ↑13 avr. 2022, 10:49
On poursuit les ardennaises cet après-midi avec la flèche brabançonne. Quick-Step va devoir rattraper les flandriennes.
J'aurais bien du mal à désigner un favori...
Alaph ? Les Ineos avec Pidcock et Kwiato ? Cosnefroy qui semblait très fort sur l'Amstel ? La UAE avec Coco, Trentin et Hirschi ?
Un beau plateau, un beau parcours, je suis assez impatient.
Je suis devant le tour de Turquie, à 14h Giro Di Sicilia puis à 15h30 la brabançonne
Masterclass de Wellens, qui laisse bizarrement partir Sheffield (qui semblait toutefois le plus fort) et qui traverse ensuite la moitié de la route sur le sprint.
Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2022, 17:43
Masterclass de Wellens, qui laisse bizarrement partir Sheffield (qui semblait toutefois le plus fort) et qui traverse ensuite la moitié de la route sur le sprint.
Il a été déclassé pour le coup, donc Barguil 3eme, 2 français sur le podium...
Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2022, 17:43
Il a été déclassé pour le coup, donc Barguil 3eme, 2 français sur le podium...