La Honte

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mike

Re: La Honte

Message par Mike »

4-2 contre L'OM.
6-2 contre Lorient.
8-2 contre Brest non ?
espacevert

Message par espacevert »

Mike a écrit : 09 avr. 2022, 13:52 4-2 contre L'OM.
6-2 contre Lorient.
8-2 contre Brest non ?
:taré1:
:(
Dissident

Message par Dissident »

Honnêtement, je pense qu'on a vécu une des pires semaines de l'Histoire du club.

Entre l'annonce de la non-vente, le non-recrutement d'un joker avant la deadline du 7 avril, la bagarre de Camara, la blessure de Crivelli à l'échauffement et l'humiliation subie sur la pelouse du Moustoir, c'est la photographie cinglante de la déliquescence de notre club à TOUS les niveaux, actionnaires, dirigeants, staff médical, joueurs, entraîneur.

La chute de notre club en 3 ans est vertigineuse, j'en ai sincèrement les larmes aux yeux. Même pas de colère, j'ai dépassé ce stade. Juste de la honte.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Philevert

Message par Philevert »

Mehdi a écrit : 08 avr. 2022, 23:42
moimeme a écrit : 08 avr. 2022, 23:41
baggio42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:28
moimeme a écrit : 08 avr. 2022, 23:18
baggio42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:07 Difficile de réagir à chaud après un score si sévère.
Cependant, sachons raison gardée.
Le résultat aura le mérite de réaction à tous les niveaux du club. Enfin j'espère.
A l'heure où nous échangeons, notre club n'est pas relégable.
On joue Brest à domicile. Ce sera forcément tendu car la semaine qui arrive
Le sera aussi.
Des motifs d'espoir. Dupraz est un entraîneur à réaction. Des joueurs
ont failli ce soir. Il y aura du changement, forcément.

Comme le disait les ultras en kop nord.
Ne rien faire qui puisse affaiblir notre club.
Nous devons tous être réunis pour un seul objectif : le maintien.

En Juin, il sera temps de réagir et faire comprendre à cette direction infâme qu'elle doit partir.

ALLEZ LES VERTS.
Angélisme ou inconscience ??
Réagir ??? Mais ils en sont incapables !! Sinon, c'est ce soir qu'ils auraient réagi, après la grosse alerte marseillaise.
Ce soir, c'est un cataclysme ! Des joueurs vont lâcher. l'entraîneur est perdu, sans solution. Nos 2 présidents la bouclent depuis des mois. Ce club est en état de mort cérébrale.
Factuellement nous sommes barragistes.
Donc rien n'est perdu.
Après c'est vrai que ce soir la situation s'est aggravée :triste1:
Rien n'est perdu d'un point de vue strictement comptable. Mais les signaux envoyés depuis 2-3 ans, et plus intensément encore cette saison, et notamment sur les 4 derniers matches, sont hélas de plus en plus clairs. Cette équipe ne peut que descendre. On est nombreux ici à avoir vécu les descentes de 1996 et 2001 (voire de 1984). Et il y a de foutues similitudes, qui ne trompent pas.
Comme tu dis il y a clairement des signes que nous avons connu.
Exact, les similitudes avec 96 ( j en ai parlé il y a 6 mois déjà) sont flagrantes mais en bien pire...on ne prenait pas des roustes comme on prend cette année et même depuis 3 ans (hormis de mémoire le 0-5 contre Auxerre...futur champion quand même...pas le Lorient d hier)...on y va tout droit et ce malgré les gros avertissements de ces 2 dernières saisons déjà miraculeuses...
Kevlevert

Message par Kevlevert »

Face à Brest qui fait partie des meilleures équipes à l'extérieur j'aimerais bien connaître les objectifs...
titin21

Message par titin21 »

Dissident a écrit : 09 avr. 2022, 14:38 Honnêtement, je pense qu'on a vécu une des pires semaines de l'Histoire du club.

Entre l'annonce de la non-vente, le non-recrutement d'un joker avant la deadline du 7 avril, la bagarre de Camara, la blessure de Crivelli à l'échauffement et l'humiliation subie sur la pelouse du Moustoir, c'est la photographie cinglante de la déliquescence de notre club à TOUS les niveaux, actionnaires, dirigeants, staff médical, joueurs, entraîneur.

La chute de notre club en 3 ans est vertigineuse, j'en ai sincèrement les larmes aux yeux. Même pas de colère, j'ai dépassé ce stade. Juste de la honte.
Malheureusement en effet et j'aimerais bien connaître l'avis de certains (squaty ou panenka surtout)qui traitaient de mauvais supporters ceux qui comme moi voyaient le club glisser inexorablement vers la L2, saison après saison depuis plus de 3 ans.
Prédire ça ne faisait pas de nous de mauvais supporters mais juste des supporters lucides sur la situation dramatique du club.
Je serai à GG samedi pour mon dernier match de L1 avant longtemps peut-être, ça me rend très triste mais aussi très en colère après nos deux mégalomanes incompétents.
dactyle

Message par dactyle »

Jeff42 a écrit : 09 avr. 2022, 15:08 C'est bon il y a eu une réunion spéciale aujourd'hui. Les objectifs sont fixés pour Brest et bordeaux et les joueurs sont revenchards...nous sommes sauvés :mdr1:
Lions est en train d'expliquer ça, mais il n'a pas eu l'air d'être invité...
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Descendre l’année où l’OL vas être champion d’Europe …..☹️☹️☹️
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

ARNALDINIO a écrit : 11 avr. 2022, 22:31 Descendre l’année où l’OL vas être champion d’Europe …..☹️☹️☹️
Ils ne jouent pas la C1, tu sais... :mrgreen:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

espacevert a écrit : 09 avr. 2022, 14:33
Mike a écrit : 09 avr. 2022, 13:52 4-2 contre L'OM.
6-2 contre Lorient.
8-2 contre Brest non ?
:taré1:
:(
2/2 ou 2/0 aussi sinon avant la dizaine.
al bundy

Message par al bundy »

esperanzzzzza a écrit : 09 avr. 2022, 11:22 Moi a Annecy mais entouré de supporters lyonnais..... Mais ça va... Enfin ça va.. Il ne me chambre même plus ils ont de la compassion.. C est pire... Ça veut dire qu Ils sentent bien que l'on ne verra plus un derby avant longtemps..
C'est ce qui m'inquiète le plus, les lyonnais ne me chambrent plus et me montrent même de la compassion. C'est là que je me dis qu'on est vraiment en train de toucher le fonds...ça craint.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

dactyle a écrit : 11 avr. 2022, 20:55
Jeff42 a écrit : 09 avr. 2022, 15:08 C'est bon il y a eu une réunion spéciale aujourd'hui. Les objectifs sont fixés pour Brest et bordeaux et les joueurs sont revenchards...nous sommes sauvés :mdr1:
Lions est en train d'expliquer ça, mais il n'a pas eu l'air d'être invité...
Et de ce que j'en sais, il a pas aimé la conf de Dupraz à son encontre. Les torpilles vont pas tarder à sortir (ainsi que les articles faisant de Hantz un candidat possible / probable pour la suite)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
old_side

Message par old_side »

Philevert a écrit : 09 avr. 2022, 14:41
Mehdi a écrit : 08 avr. 2022, 23:42
moimeme a écrit : 08 avr. 2022, 23:41
baggio42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:28
moimeme a écrit : 08 avr. 2022, 23:18
baggio42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:07 Difficile de réagir à chaud après un score si sévère.
Cependant, sachons raison gardée.
Le résultat aura le mérite de réaction à tous les niveaux du club. Enfin j'espère.
A l'heure où nous échangeons, notre club n'est pas relégable.
On joue Brest à domicile. Ce sera forcément tendu car la semaine qui arrive
Le sera aussi.
Des motifs d'espoir. Dupraz est un entraîneur à réaction. Des joueurs
ont failli ce soir. Il y aura du changement, forcément.

Comme le disait les ultras en kop nord.
Ne rien faire qui puisse affaiblir notre club.
Nous devons tous être réunis pour un seul objectif : le maintien.

En Juin, il sera temps de réagir et faire comprendre à cette direction infâme qu'elle doit partir.

ALLEZ LES VERTS.
Angélisme ou inconscience ??
Réagir ??? Mais ils en sont incapables !! Sinon, c'est ce soir qu'ils auraient réagi, après la grosse alerte marseillaise.
Ce soir, c'est un cataclysme ! Des joueurs vont lâcher. l'entraîneur est perdu, sans solution. Nos 2 présidents la bouclent depuis des mois. Ce club est en état de mort cérébrale.
Factuellement nous sommes barragistes.
Donc rien n'est perdu.
Après c'est vrai que ce soir la situation s'est aggravée :triste1:
Rien n'est perdu d'un point de vue strictement comptable. Mais les signaux envoyés depuis 2-3 ans, et plus intensément encore cette saison, et notamment sur les 4 derniers matches, sont hélas de plus en plus clairs. Cette équipe ne peut que descendre. On est nombreux ici à avoir vécu les descentes de 1996 et 2001 (voire de 1984). Et il y a de foutues similitudes, qui ne trompent pas.
Comme tu dis il y a clairement des signes que nous avons connu.
Exact, les similitudes avec 96 ( j en ai parlé il y a 6 mois déjà) sont flagrantes mais en bien pire...on ne prenait pas des roustes comme on prend cette année et même depuis 3 ans (hormis de mémoire le 0-5 contre Auxerre...futur champion quand même...pas le Lorient d hier)...on y va tout droit et ce malgré les gros avertissements de ces 2 dernières saisons déjà miraculeuses...
Ce parallèle, je l'avais dès avant la saison : on lance dans l'équipe des jeunes, parce qu'on est raqué, non parce qu'ils ont le niveau. Vernassa-Romeyer, même combat. Avec Larqué pour point commun.
Kabigon

Message par Kabigon »

ARNALDINIO a écrit : 11 avr. 2022, 22:31 Descendre l’année où l’OL vas être champion d’Europe …..☹️☹️☹️
C'est notre 69e saison dans l'élite, tu t'attendais à quoi... :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
robby1976

Message par robby1976 »

Kabigon a écrit : 12 avr. 2022, 16:43 C'est notre 69e saison dans l'élite, tu t'attendais à quoi... :cote:
La descente dans notre 69ème saison dans l’élite
:mdr1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
dactyle

Message par dactyle »

Kabigon a écrit : 12 avr. 2022, 16:43
Champion d'Europe en quoi? Les coupes qui n'intéressent que leurs villes, les consolantes. ..
Michel-Ange

dactyle a écrit : 12 avr. 2022, 22:27
Champion d'Europe en quoi? Les coupes qui n'intéressent que leurs villes, les consolantes. ..
La C3 et maintenant la C4 sont plus sympa que la C1, mais elles n'attribuent pas de titre de "champion d'Europe".
dactyle

Message par dactyle »

Michel-Ange a écrit : 12 avr. 2022, 22:30
La C3 et maintenant la C4 sont plus sympa que la C1, mais elles n'attribuent pas de titre de "champion d'Europe".
T'as pas vu les matchs de ce soir en C1, ou alors tu aimes un match tous les 30 ans...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Notingham Forest est solidaire de ça.
Michel-Ange

dactyle a écrit : 13 avr. 2022, 00:22
T'as pas vu les matchs de ce soir en C1, ou alors tu aimes un match tous les 30 ans...
Je ne regarde pas la C1. Les clubs comme le Bayern ou le Real me répugnent.
Dissident

Message par Dissident »

Dr.Makaveli a écrit : 13 avr. 2022, 04:47 Notingham Forest est solidaire de ça.
Nottingham Forest en pleine bourre en cette fin de saison ; bien parti pour jouer les play-offs d'accession en Premier League, voire même peut-être mieux ! ;)
Ce serait plus sympa de les revoir parmi l'élite plutôt que Fulham et Bournemouth :/ , qui occupent actuellement les deux premières places.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
angevert1706

Message par angevert1706 »

Dissident a écrit : 13 avr. 2022, 15:51
Dr.Makaveli a écrit : 13 avr. 2022, 04:47 Notingham Forest est solidaire de ça.
Nottingham Forest en pleine bourre en cette fin de saison ; bien parti pour jouer les play-offs d'accession en Premier League, voire même peut-être mieux ! ;)
Ce serait plus sympa de les revoir parmi l'élite plutôt que Fulham et Bournemouth :/ , qui occupent actuellement les deux premières places.
ils se ramassent chaque année sur la derniere marche depuis quelques années maintenant malheureusement. Mais je partage ta volonté de les voir eux en PL plutôt que les rois de l'ascenseur
dactyle

Message par dactyle »

Michel-Ange a écrit : 13 avr. 2022, 08:17
OK mais alors ne critique pas le jeu proposé qui est d'une autre classe, et tu as raté en plus, le Bayern au revoir, et le Real à été éliminé longtemps avant que l arbitre n'intervienne. ..
Michel-Ange

dactyle a écrit : 13 avr. 2022, 18:04
Michel-Ange a écrit : 13 avr. 2022, 08:17
OK mais alors ne critique pas le jeu proposé qui est d'une autre classe, et tu as raté en plus, le Bayern au revoir, et le Real à été éliminé longtemps avant que l arbitre n'intervienne. ..
Quand je dis "plus sympa", ça va au-delà du jeu.
Moi, je suis un passionné de foot, je peux prendre du plaisir à regarder un match de pupilles sur le bord du périph. ;)
Les starlettes du Real, ça m'évoque le plus souvent une émission de téléréalité, rempli de gens vulgaires qui courent surtout après quelques billets de plus.
dactyle

Message par dactyle »

Je respecte tes convictions mais ou je ne suis pas d'accord c'est sur l'expression passionné de foot.
Je me considère comme un passionné de foot qui a mis sa vie professionnelle, maritale en grand danger mais je n'irai jamais voir des joueurs comme moi un dimanche,peut-être des enfants si ses enfants sont de ma famille, ce foot là est d'un ennui..
Répondre