+1 un de moins !verttoujours a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:38surtout lui
Saison de Ligue 1 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 1 2021/2022
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Je pense qu'il y aura le même classement pour mes verts que pour mon candidat

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
-
-
Ça part fort pour Marseille.
-
Nice est en train de complètement craquer, je les vois pas finir européens.PtitLu a écrit : ↑10 avr. 2022, 18:37 Oh, Lens, pourtant réduit à 10 tôt dans le match, qui s'arrache et qui plante 2 buts en début de seconde période en infériorité.
Lens, un club en L2 il y a 3 ans, qui est maintenant une vraie équipe de L1, avec un bel effectif, une structure, des idées intéressantes en matière de recrutement et qui commencent à avoir quelques moyens.
C'est quand même bizarre, on a pas forcément besoin d'être milliardaire pour faire de belles choses dans le monde pro de haut niveau. Mais bon, ça évidemment quand tu connais que le copinage et quand t'es strictement JAMAIS dans la ville du club que tu présides, tu risques pas d'être au courant...
-
Et si Nice n avait pour ainsi dire plus grand chose a jouer (qualifié pour la C3 hors course pour la C1) quand nous irons là bas. Vous allez me dire on est tellement faible qu il n y a pas besoin de ça pour perdre mais quand même un Nice moins concerné ça peut avoir son importance. Après tout Clermont est bien allé gagner la basvertluisant74 a écrit : ↑10 avr. 2022, 21:33Nice est en train de complètement craquer, je les vois pas finir européens.PtitLu a écrit : ↑10 avr. 2022, 18:37 Oh, Lens, pourtant réduit à 10 tôt dans le match, qui s'arrache et qui plante 2 buts en début de seconde période en infériorité.
Lens, un club en L2 il y a 3 ans, qui est maintenant une vraie équipe de L1, avec un bel effectif, une structure, des idées intéressantes en matière de recrutement et qui commencent à avoir quelques moyens.
C'est quand même bizarre, on a pas forcément besoin d'être milliardaire pour faire de belles choses dans le monde pro de haut niveau. Mais bon, ça évidemment quand tu connais que le copinage et quand t'es strictement JAMAIS dans la ville du club que tu présides, tu risques pas d'être au courant...
-
C'est bien possible, mais mon propos c'était surtout de tacler nos dirigeants. De montrer que des exemples de clubs sans moyens extravagants, mais structurer comme il faut, avec de la compétence, ça existe. Strasbourg aussi peut rentrer dans ce cadre là.vertluisant74 a écrit : ↑10 avr. 2022, 21:33Nice est en train de complètement craquer, je les vois pas finir européens.PtitLu a écrit : ↑10 avr. 2022, 18:37 Oh, Lens, pourtant réduit à 10 tôt dans le match, qui s'arrache et qui plante 2 buts en début de seconde période en infériorité.
Donc qu'on arrête de nous enfumer avec l'argent, ça ne fait pas tout. Un club aux portes de la C1 il y a 3 ans, régulièrement européen sur toute la dernière décennie, se retrouve aujourd'hui à se battre 3 ans de suite pour sa survie. On a une effectif pourri à 80%, toujours les mêmes putains de problèmes de blessures et des trous béants dans les caisses. Si on était juste géré comme il faut, même avec quelques erreurs (ça arrive à tout le monde), on ne se retrouverait pas dans cette situation.
Nos dirigeants sont des gros nazes, n'ont pas d'argent et alors humainement... Autant Romeyer je le pense pas pourri à 100%, mais Caiazzo il peut bien aller se faire... *BIP*.
Désolé, je dégoupille en ce moment. Mais disons que ce que je vois des Verts, c'est la cerise sur le merdier. Et qu'on vienne pas me dire qu'on a pas été patient. Il y en a marre maintenant ! Tous les composants du club sont en échec et à moitié incompétent. Allez, à la rigueur la formation est pas trop mal. Ça nous empêchera pas d'aller en L2, voir pire vu nos finances catastrophique.
La défa... non la grosse branlée avec des guignols sur le terrain m'a autant plongé dans la colère que le désarroi. Je ne vais pas faire de prédiction sur "on descend à coup sûr", mais là je suis clairement très pessimiste. Quand je vois la faiblesse de cette équipe et certaines attitudes...
Merci à nos deux génies d'avoir merdé dans les grandes largeurs depuis tout ce temps pour nous conduire à cette situation.

-
Notre club c'est tres simple : c'est de l'incompétence à tous les niveaux..
-
rassures toi , tu n'es pas seul . pour la premiere fois de ma vie, depuis je pense 1972 je suis au bord de lacher ...je viens sur le forum, j'ai plus envie de lire, j'ai mal partout et c'est pas que l'age qui avance . j'ai une haine a un point contre les deux guignols . alors je me tais, je poste peu , je suis au fond du trou en terme de foot , j'ai meme pas honte, j'ai une énorme peinePtitLu a écrit : ↑10 avr. 2022, 22:26C'est bien possible, mais mon propos c'était surtout de tacler nos dirigeants. De montrer que des exemples de clubs sans moyens extravagants, mais structurer comme il faut, avec de la compétence, ça existe. Strasbourg aussi peut rentrer dans ce cadre là.vertluisant74 a écrit : ↑10 avr. 2022, 21:33Nice est en train de complètement craquer, je les vois pas finir européens.PtitLu a écrit : ↑10 avr. 2022, 18:37 Oh, Lens, pourtant réduit à 10 tôt dans le match, qui s'arrache et qui plante 2 buts en début de seconde période en infériorité.
Donc qu'on arrête de nous enfumer avec l'argent, ça ne fait pas tout. Un club aux portes de la C1 il y a 3 ans, régulièrement européen sur toute la dernière décennie, se retrouve aujourd'hui à se battre 3 ans de suite pour sa survie. On a une effectif pourri à 80%, toujours les mêmes putains de problèmes de blessures et des trous béants dans les caisses. Si on était juste géré comme il faut, même avec quelques erreurs (ça arrive à tout le monde), on ne se retrouverait pas dans cette situation.
Nos dirigeants sont des gros nazes, n'ont pas d'argent et alors humainement... Autant Romeyer je le pense pas pourri à 100%, mais Caiazzo il peut bien aller se faire... *BIP*.
Désolé, je dégoupille en ce moment. Mais disons que ce que je vois des Verts, c'est la cerise sur le merdier. Et qu'on vienne pas me dire qu'on a pas été patient. Il y en a marre maintenant ! Tous les composants du club sont en échec et à moitié incompétent. Allez, à la rigueur la formation est pas trop mal. Ça nous empêchera pas d'aller en L2, voir pire vu nos finances catastrophique.
La défa... non la grosse branlée avec des guignols sur le terrain m'a autant plongé dans la colère que le désarroi. Je ne vais pas faire de prédiction sur "on descend à coup sûr", mais là je suis clairement très pessimiste. Quand je vois la faiblesse de cette équipe et certaines attitudes...
Merci à nos deux génies d'avoir merdé dans les grandes largeurs depuis tout ce temps pour nous conduire à cette situation.
Ici c'est le lagon !!
-
-
Heureusement qu'on a Sablé, notre grand maître tacticien.Brahms82 a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:39Est-ce qu’il n’y aurait pas également une mésentente sur la partie tactique entre le coach et certains joueurs ?YACINE a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:00Tu enchaînés Rennes, Nice, Monaco et Bordeaux a un meilleur calendrier et mentalement les joueurs ont lâché en seconde mi temps contre Marseille et Lorient en ne proposant presque rien..
Dupraz n est pas un coach, un entraîneur tacticien contre Lorient, il n a rien changé, c est un préparateur mental qui veut bétonner mais qui n a pas les moyens de ses ambitions
J’ai l’impression que certains joueurs doutent de son approche tactique ( puisqu’il ne réagit pas pendant les matchs ) et que certains prennent des initiatives .. ce qui coupe l’équipe en deux. J’ai l’impression que le doute et le bordel vient un peu de la. De plus dans sa conférence Dupraz a dit certains pressaient , d’autres étaient sur le reculoir etc ..
-
la buse a écrit : ↑11 avr. 2022, 13:21Heureusement qu'on a Sablé, notre grand maître tacticien.Brahms82 a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:39Est-ce qu’il n’y aurait pas également une mésentente sur la partie tactique entre le coach et certains joueurs ?YACINE a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:00Tu enchaînés Rennes, Nice, Monaco et Bordeaux a un meilleur calendrier et mentalement les joueurs ont lâché en seconde mi temps contre Marseille et Lorient en ne proposant presque rien..
Dupraz n est pas un coach, un entraîneur tacticien contre Lorient, il n a rien changé, c est un préparateur mental qui veut bétonner mais qui n a pas les moyens de ses ambitions
J’ai l’impression que certains joueurs doutent de son approche tactique ( puisqu’il ne réagit pas pendant les matchs ) et que certains prennent des initiatives .. ce qui coupe l’équipe en deux. J’ai l’impression que le doute et le bordel vient un peu de la. De plus dans sa conférence Dupraz a dit certains pressaient , d’autres étaient sur le reculoir etc ..
-
Sablé alors lui je peux plus l'encadrer
-
Notre tacticien en chef...
-
Personne qui est la actuellement ne sera la l an prochain en l2
A la limite benkhedim et riviera
-
??? Déjà on ne sera pas en L2 et sans argent, il faut former.
Même si Adil est meilleur dans l’absolu, qu’apportent Aouchiche par rapport à Benkhedim, Mangala /Sow, Bernardoni / Green, Thioub / Moueffek, Crivelli / Krasso ?
Si c’est pour mettre des tocards, autant mettre des locaux moins chers en plus… Les jeunes ne jouent jamais et quand ils jouent ils partent dès qu’ils ont une valeur marchande.
Sorti de Kazhri et Bouanga, aucun ne mérite son salaire parmi les recrues récentes. On peut se tromper mais quand c’est systématique ….
Prenons l’exemple Nordin, il ne veut pas prolonger ? Avec la réserve ! On est au bord du gouffre, il faut des mecs concernés. Déjà, l’idée d’un entraîneur en mission commando qui se fout de l’avenir puisqu’il sait qu’il ne sera plus là, c’est brillant. On rajoute les copains pas forcément compétents aux postes clé et une Direction bicéphale lunaire…
Et même si par malheur on descend, ça m’étonnerait qu’on arrive à recaser nos presque 50 contrats pro (au passage, je ne vois même pas comment on peut assumer).
Ça me rend fou quand je lis qu’il vaut mieux descendre pour reconstruire. En l’état actuel du club, on ne s’en remettrait jamais. C’est un miracle qu’on ait encore notre avenir en main mais quoi qu’il arrive en fin de saison, le plus difficile est devant nous.
-
-
Tu peux rajouter son gendre spirituel (même si ce n'est pas son gendre) T. Cotte.Mehdi a écrit : ↑11 avr. 2022, 13:31la buse a écrit : ↑11 avr. 2022, 13:21Heureusement qu'on a Sablé, notre grand maître tacticien.Brahms82 a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:39Est-ce qu’il n’y aurait pas également une mésentente sur la partie tactique entre le coach et certains joueurs ?YACINE a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:00Tu enchaînés Rennes, Nice, Monaco et Bordeaux a un meilleur calendrier et mentalement les joueurs ont lâché en seconde mi temps contre Marseille et Lorient en ne proposant presque rien..
J’ai l’impression que certains joueurs doutent de son approche tactique ( puisqu’il ne réagit pas pendant les matchs ) et que certains prennent des initiatives .. ce qui coupe l’équipe en deux. J’ai l’impression que le doute et le bordel vient un peu de la. De plus dans sa conférence Dupraz a dit certains pressaient , d’autres étaient sur le reculoir etc ..Dans la categorie je passe à travers les gouttes avec un bilan désastreux.. Il se pose la le fils spirituel de romeyer.
Chez nous l'infirmerie et les blessures c'est une science : chaque blessure dure 3 ou 4 fois plus qu'ailleurs et la probabilité qu'un joueur se pete chez nous est multiplié par le coefficient gromerdier.
-
mais tu as totalement raisonZarle a écrit : ↑11 avr. 2022, 15:33??? Déjà on ne sera pas en L2 et sans argent, il faut former.
Même si Adil est meilleur dans l’absolu, qu’apportent Aouchiche par rapport à Benkhedim, Mangala /Sow, Bernardoni / Green, Thioub / Moueffek, Crivelli / Krasso ?
Si c’est pour mettre des tocards, autant mettre des locaux moins chers en plus… Les jeunes ne jouent jamais et quand ils jouent ils partent dès qu’ils ont une valeur marchande.
Sorti de Kazhri et Bouanga, aucun ne mérite son salaire parmi les recrues récentes. On peut se tromper mais quand c’est systématique ….
Prenons l’exemple Nordin, il ne veut pas prolonger ? Avec la réserve ! On est au bord du gouffre, il faut des mecs concernés. Déjà, l’idée d’un entraîneur en mission commando qui se fout de l’avenir puisqu’il sait qu’il ne sera plus là, c’est brillant. On rajoute les copains pas forcément compétents aux postes clé et une Direction bicéphale lunaire…
Et même si par malheur on descend, ça m’étonnerait qu’on arrive à recaser nos presque 50 contrats pro (au passage, je ne vois même pas comment on peut assumer).
Ça me rend fou quand je lis qu’il vaut mieux descendre pour reconstruire. En l’état actuel du club, on ne s’en remettrait jamais. C’est un miracle qu’on ait encore notre avenir en main mais quoi qu’il arrive en fin de saison, le plus difficile est devant nous.
Cest pour ca que je suis extremenent triste ..
Car j ai l initme conviction qu on va descendre et qu on va repartir sur des ruines
45 joueurs moins 20 en fdc moins Bouanga Moukoudi Aouchiche Gourna Green Sow qui ne resteront pas en = ruines
-
En aucun cas une descente est mieux pour l'avenir.
Il nous faut le maintien et repartir de zéro mais en ligue 1 et sans Romeyer et Caiazzo.
Si on descend on ne remontera pas avant je ne sais combien d'année avec la nouvelle règle au sujet des montées .
Il nous faut le maintien et repartir de zéro mais en ligue 1 et sans Romeyer et Caiazzo.
Si on descend on ne remontera pas avant je ne sais combien d'année avec la nouvelle règle au sujet des montées .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Certes mais si on repart en L1 avec les deux asticots on restera dans les bas fonds pendant je ne sais combien d'années... au mieux.
On repousse juste l'inéluctable.
Des fois, c'est à se demander si la L2 + leurs départs + une vraie ambition ne seraient pas un moindre mal.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
-
En L1/L2 On repartira avec les deux zigs
de National à ...... on repartira avec roro, qui sera, president, entraineur, chauffeur de bus, kiné..... et surement d'autres postes...que j'ai oublié, ah oui stadier et il tiendra la buvette..
de National à ...... on repartira avec roro, qui sera, president, entraineur, chauffeur de bus, kiné..... et surement d'autres postes...que j'ai oublié, ah oui stadier et il tiendra la buvette..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ça aurait dû tout valser ça avec l arrivée de Dupraz... Il aurait dû insister et venir avec son adjoint et son préparateur physique ou rester chez lui.melhcast a écrit : ↑11 avr. 2022, 15:39Tu peux rajouter son gendre spirituel (même si ce n'est pas son gendre) T. Cotte.Mehdi a écrit : ↑11 avr. 2022, 13:31la buse a écrit : ↑11 avr. 2022, 13:21Heureusement qu'on a Sablé, notre grand maître tacticien.Brahms82 a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:39Est-ce qu’il n’y aurait pas également une mésentente sur la partie tactique entre le coach et certains joueurs ?YACINE a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:00Tu enchaînés Rennes, Nice, Monaco et Bordeaux a un meilleur calendrier et mentalement les joueurs ont lâché en seconde mi temps contre Marseille et Lorient en ne proposant presque rien..
J’ai l’impression que certains joueurs doutent de son approche tactique ( puisqu’il ne réagit pas pendant les matchs ) et que certains prennent des initiatives .. ce qui coupe l’équipe en deux. J’ai l’impression que le doute et le bordel vient un peu de la. De plus dans sa conférence Dupraz a dit certains pressaient , d’autres étaient sur le reculoir etc ..Dans la categorie je passe à travers les gouttes avec un bilan désastreux.. Il se pose la le fils spirituel de romeyer.
Chez nous l'infirmerie et les blessures c'est une science : chaque blessure dure 3 ou 4 fois plus qu'ailleurs et la probabilité qu'un joueur se pete chez nous est multiplié par le coefficient gromerdier.