Metz et Bordeaux sont tellement nuls qu'ils sont capable de perdre tous les deux dans leur opposition
Et a coté, on reprend un but au GA à Clermont.
La journée ne sera peut-être pas si mauvaise !
THBz a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:59
Metz et Bordeaux sont tellement nuls qu'ils sont capable de perdre tous les deux dans leur opposition
Et a coté, on reprend un but au GA à Clermont.
La journée ne sera peut-être pas si mauvaise !
C'est ça le plus tragique, car même sans parler de victoire à Lorient tu conserve au moins le nul en menant 2 - 0 et aujourd'hui tu es devant Clermont en différence de but et largement. Ce qui permet de recevoir Brest avec certe des regrets d'avoir mené 2 - 0 mais au moins d'avoir finit la journée avec du positif et d'avoir soit repris un point sur une des deux équipes derrière soit d'avoir prit le même nombre de point.
THBz a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:59
Faut oser dire ça après notre match..
Ce que je vois pour le moment c est que les défenses sont moins perméables que la notre
A combien de points va se jouer le maintient cette année. Aucune des 4 équipes semblent dans la capacité de gagner un match et le niveau est affligeant. Je table sur 33 points pour être barragiste et 36 ou 37 pour le maintien.
Dans le pire des cas une victoire de Metz mais surtout pas une victoire de Bordeaux. Faut qu'ils soient autant au fond du trou que nous avant de les rencontrer.
Kevlevert a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:29
Dans le pire des cas une victoire de Metz mais surtout pas une victoire de Bordeaux. Faut qu'ils soient autant au fond du trou que nous avant de les rencontrer.
epopee76 a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:24
1 à 0 pour Metz.
Ça peut laisser espérer un retour de Bordeaux et un nul au final
Celui qui perd c'est fini. On joue Bordeaux donc je préfère que ça soit fini pour Bordeaux
On a fait la connerie de se croire arrivé après quelques bons résultats. A l’inverse, même battu Metz enchaîne sur Clermont et Lorient, jusqu’à la fin rien ne sera gravé dans le marbre…
epopee76 a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:24
1 à 0 pour Metz.
Ça peut laisser espérer un retour de Bordeaux et un nul au final
Celui qui perd c'est fini. On joue Bordeaux donc je préfère que ça soit fini pour Bordeaux
On a fait la connerie de se croire arrivé après quelques bons résultats. A l’inverse, même battu Metz enchaîne sur Clermont et Lorient, jusqu’à la fin rien ne sera gravé dans le marbre…