Et tu peux rajouter Brest contre qui on se prend à chaque fois une rouste.
FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Par contre bernard diony il est mignon mais si il pouvait arrêter sur les pénos de partir 5 minutes avant le tir, il est pas prêt d'en arrêter un...
-
Toujours sous le choque de hier soir, apres le 2-0 

"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Dépité et abasourdi... Heureusement il reste l'espoir car pour l'instant mathématiquement on est en L1 mais que cette équipe est décevante, j'irai même jusqu'à dire que ce club est décevant.
-
D'après l'équipe on est plutôt aux alentours des 12k. Ca reste assez bas pour un joueur de ligue 1 mais on est très au dessus du minimum annoncé lors de la signature.mendyfortetvert a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:55Mais on te l'a dit !!!dimi a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:445000 euros pour pas etre dans le groupe, quel interet ?Elliev a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:38Non, Krasso c'est Crivelli son remplaçant.dimi a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:36Et sako, on en parle peu, mais pourquoi ce recrutement, il a pas joué depuis combien de temps, et a Chypre
La ligue 1 est decrie certes, mais jamais avec ses dernières années il peut jouer en ligue 1
J étais pas un fan de Krasso, mais le laisser partir et prendre sako, qui est le visionnaire qui a pris cette décision![]()
Sako il devrait même pas être dans le groupe, il touche 5K€ par mois qu'il a déjà complètement justifiés en sauvant la balle du 1-0 pour Angers à la première minute de jeu.
Autant garder Krasso comme remplaçant de crivelli
Putain si on m avait dit que je regretterais Krasso![]()
![]()
Sinon votre assurance que le barrage sera dans la poche si on y est m'impressionne, on est parfaitement capable de se faire humilier même sur 2 matchs.
-
Les 2 de l om et celui d hier, ils sont tous arretables, il en touche un, j espère que ca va venir, parce que des penos y en aura d autres
-
Comme Gnagnon...Poteau droit a écrit : ↑09 avr. 2022, 16:48Pour rappel, il est suspendu ce week-end pour abus de biscottes en réserve.![]()

-
Personne ne le sait actuellement. Tout ce que l on sait c est que les finances sont très tendues. Alors en ligue 2...Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 16:06Il n'y a de toute façon aucune perspective de dépôt de bilan.Palmeiras a écrit : ↑09 avr. 2022, 15:44Perso je ne suis pas convaincu par un dépôt de bilan. Ce serait une catastrophe...Toulousain a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:53Si descente je souhaite un dépôt de bilan. Cela sera affreux pour les salariés pour la fin du centre mais les cloportes s’en iront.Palmeiras a écrit : ↑09 avr. 2022, 12:39A.mon avis un nouveau départ en L2 sera très compliqué. Je ne nous vois pas dans la.lutte pour la remontée directe. Il faudra assurer le maintien si le.club.reste dans cette organisation et dynamique.GTI a écrit : ↑09 avr. 2022, 12:16J'y pensais...Toulousain a écrit : ↑09 avr. 2022, 12:01 Perso avec ce foot pro de merde, cette direction lunaire, ce groupe tellement faible, cet encadrement pitoyable … bah est-ce que je m’ennuierai plus, est-ce que je vibrerai moins en N3 suite à un dépôt de bilan ? Je n’en suis pas sûr
Potentiel favori en L2 et des gens qui ressortent du stade avec le sourire plutôt que de voir les quenelles, les qataris et les sardines nous marcher dessus... Et des gars motivés,les nouveaux Cohade, Lemoine, Clément, Ruffier, Perrin aux manettes sur le terrain. De quoi cadrer les plus jeunes qui se croient arrivés.
Et jouer en N3 c’est sympa
-
Analyse de la 1ère MT de nos DC (et un poil au-delà)
Revisionnage à froid assez étonnant. Les Lorientais ont eu beaucoup de mal à exister offensivement pendant 25 minutes alors que nous avons marqué deux buts en nous créant 2-3 occasions supplémentaires. Je n'ai pas décelé de gros problèmes d'organisation de notre côté. Gourna et Aouchiche ont été relativement rigoureux dans leur placement. C'était un peu plus lâche du côté de Thioub (notamment sur le 2e but lorientais). En revanche on a souffert dans les duels défensifs. Même placés, les milieux se sont quelques fois fait trop facilement éliminés. Les DC ont aussi souffert en la matière, en particulier Moukoudi, en particulier face à Koné. Trop de déchet en relance et trop de fautes grossières. Mangala averti dès la 13e minute (sur une erreur de Moukoudi) et Nadé à la 36e, ça a fragilisé notre défense face à des attaquants physiques.
Les stats des DC pour la 1ère MT :
Nadé : 7 duels gagnés, 5 perdus - 2 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 2
Mangala : 6 duels gagnés, 6 perdus - 5 bonnes relances, 4 mauvaises - note : 1
Moukoudi : 4 duels gagnés, 9 perdus - 6 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 0
Le pénalty lorientais vient d'une attaque placée. La défense est en place. On laisse un poil trop d'espace au milieu de Lorient mais il est à 40 mètres de notre but et Gourna et Bouanga viennent sur lui.

Il fait une longue ouverture vers le latéral droit, Mendes, qu'on a peu vu jusqu'ici (on est à la 40e!), et qui est couvert par Kolo. L'action n'est a priori pas hyper dangereuse.

Mais l'ouverture tombe parfaitement dans la course de Mendes qui fait un contrôle orienté parfait en pleine course. Kolo est pris de vitesse, tente d'intervenir mais fauche le Lorientais. Pénalty logique.

Le 2e but lorientais, qui nous fait mal, à la 46e, vient d'une touche anodine. Notre notre défense est en place, sauf Thioub, qui est trop haut, mal compensé par Aouchiche qui aurait carrément dû prendre sa place en défense.

En outre, Gourna et Bouanga se font trop facilement éliminés par une simple feinte de corps du Lorientais.

Nadé stoppe logiquement l'avancée du milieu qui sert Mendes sur le côté qui est cependant couvert par Kolo. Mauvais déplacement de Gourna qui se focalise sur la ballon alors qu'il aurait dû suivre l'appel du 28 dans l'axe.

Sans Thioub, mal compensé par Aouchiche puis par Gourna, il y a un 2 contre 3 dans l'axe. En outre, le centre est parfait, il passe entre le gardien et la défense pour tomber sur le pied de Koné.

Revisionnage à froid assez étonnant. Les Lorientais ont eu beaucoup de mal à exister offensivement pendant 25 minutes alors que nous avons marqué deux buts en nous créant 2-3 occasions supplémentaires. Je n'ai pas décelé de gros problèmes d'organisation de notre côté. Gourna et Aouchiche ont été relativement rigoureux dans leur placement. C'était un peu plus lâche du côté de Thioub (notamment sur le 2e but lorientais). En revanche on a souffert dans les duels défensifs. Même placés, les milieux se sont quelques fois fait trop facilement éliminés. Les DC ont aussi souffert en la matière, en particulier Moukoudi, en particulier face à Koné. Trop de déchet en relance et trop de fautes grossières. Mangala averti dès la 13e minute (sur une erreur de Moukoudi) et Nadé à la 36e, ça a fragilisé notre défense face à des attaquants physiques.
Le pénalty lorientais vient d'une attaque placée. La défense est en place. On laisse un poil trop d'espace au milieu de Lorient mais il est à 40 mètres de notre but et Gourna et Bouanga viennent sur lui.

Il fait une longue ouverture vers le latéral droit, Mendes, qu'on a peu vu jusqu'ici (on est à la 40e!), et qui est couvert par Kolo. L'action n'est a priori pas hyper dangereuse.

Mais l'ouverture tombe parfaitement dans la course de Mendes qui fait un contrôle orienté parfait en pleine course. Kolo est pris de vitesse, tente d'intervenir mais fauche le Lorientais. Pénalty logique.

Le 2e but lorientais, qui nous fait mal, à la 46e, vient d'une touche anodine. Notre notre défense est en place, sauf Thioub, qui est trop haut, mal compensé par Aouchiche qui aurait carrément dû prendre sa place en défense.

En outre, Gourna et Bouanga se font trop facilement éliminés par une simple feinte de corps du Lorientais.

Nadé stoppe logiquement l'avancée du milieu qui sert Mendes sur le côté qui est cependant couvert par Kolo. Mauvais déplacement de Gourna qui se focalise sur la ballon alors qu'il aurait dû suivre l'appel du 28 dans l'axe.

Sans Thioub, mal compensé par Aouchiche puis par Gourna, il y a un 2 contre 3 dans l'axe. En outre, le centre est parfait, il passe entre le gardien et la défense pour tomber sur le pied de Koné.

Dernière modification par Michel-Ange le 09 avr. 2022, 20:30, modifié 2 fois.
-
-
24 h après j'ai encore mal à la tête et ne décolère pas
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
A mon avis, ce n'est pas sur le gardien qu'il faut taper... C'est sans doute le seul en défense qui a fait, autant que possible, le boulot.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Je lui tape pas dessus, c est sur que c est le moins a blamer dans cette équipe, le pauvre est abandonné par ses defenseursGTI a écrit : ↑10 avr. 2022, 09:51A mon avis, ce n'est pas sur le gardien qu'il faut taper... C'est sans doute le seul en défense qui a fait, autant que possible, le boulot.
Juste une constatation, avec un max de baraka il pouvait les arreter
Ce sera pour le prochain

-
Peut-être non présent sur Sainté..... mais si présent cela me choque un peu qu'il ne participe pas à la réunion du matin.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Analyse de la 2ème MT de nos DCMichel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 19:36 Analyse de la 1ère MT de nos DC (et un poil au-delà)
Quel match étrange ! Alors que la fin de la 1ère MT aurait dû nous assommer et galvaniser Lorient, on revient avec de plutôt bonnes intentions et on propose de nouveau 15 bonnes minutes (à ajouter aux 25 bonnes minutes de la 1ère MT) où on se crée quelques petites occasions alors que Lorient est inoffensif. On prend un but à la 61e sur un contre et une grossière erreur défensive. On prend un autre but dans la foulée sur une action assez anodine de nouveau mal négocié par la défense. C'est dommage car Moukoudi s'est bien ressaisi en 2e MT. Mangala fait globalement un match correct. En revanche, MT catastrophique de Nadé, fautif sur le 3e but, encore impliqué sur le 4e et, à l'image de Camara contre l'OM, il a fait un peu n'importe quoi derrière, se prenant pour un 9 et allant cherché les adversaires dans leurs 30 mètres (pas impossible que ce soit à lui que Dupraz pensait en conf de presse, finalement...), entrainant le 5e but. Mangala sort à la 70e, sans doute juste pour ne pas risquer un rouge en prévision de Brest. On est passé à 4 derrière : Silva - Moukoudi - Nadé - Trauco, sans doute sans grande illusion, la charnière a fait peur pendant 20 minutes et a pris 2 buts, mais le match était déjà plié.
Les stats des DC pour la 2ème MT :
Nadé : 4 duels gagnés, 5 perdus - 2 bonnes relances, 2 mauvaises (-3e but, -5e but) - note : -7
Mangala : 4 duels gagnés, 1 perdu - 2 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 5
Moukoudi : 6 duels gagnés, 2 perdus - 5 bonnes relances, 2 mauvaise - note : 7
Les stats des DC sur le match :
Nadé : 11 duels gagnés, 10 perdus - 4 bonnes relances, 4 mauvaises - note : -5
Mangala : 10 duels gagnés, 7 perdus - 7 bonnes relances, 4 mauvaises - note : 6
Moukoudi : 10 duels gagnés, 11 perdus - 11 bonnes relances, 3 mauvaises - note : 7
Le 3e but lorientais vient d'un ballon perdu haut par les verts. Kolo qui s'était proposé devant ne pourra pas défendre mais le reste de la défense et le milieu est en place.

D'ailleurs, Aouchiche intervient bien mais ne parvient pas à récupérer le ballon. L'action se poursuit mais les verts sont en fort surnombre, à 6 contre 3. Problème : Nadé, comme souvent est obnubilé par le ballon et je crois qu'il ne voit à aucun moment l'appel de Le Fée, qu'il aurait dû suivre.

Kolo part de trop loin, Gourna bien revenu ne parvient pas à couper la passe, tout est trop facile pour les Lorientais alors que les Stéphanois ont un énorme surnombre !

Face à face avec le gardien et but.

-
Le 3 contre 6 est édifiant. Le positionnement...
....

-
Le 4e but lorientais (65e) vient d'une touche dans notre camp mal négociée par les verts, comme souvent, d'ailleurs. Toutefois, là encore, notre équipe est en place et en surnombre.

De nouveau, mauvais placement de Nadé qui laisse Koné dans son dos et en avant de lui. Il ne peut pas penser qu'il soit hors-jeu car il voit bien que Mangala est plus bas.

Le Lorientais manque son contrôle, la ballon rebondit sur Mangala et revient sur le Lorientais. Koné fait son appel que Nadé ne voit sans doute pas. Trauco sent venir le roussi mais est trop loin pour intervenir.

Ni Mangala ni Nadé ne parviennent à intercepter la passe. De nouveau face-à-face pour l'attaquant et but.

De nouveau, mauvais placement de Nadé qui laisse Koné dans son dos et en avant de lui. Il ne peut pas penser qu'il soit hors-jeu car il voit bien que Mangala est plus bas.

Le Lorientais manque son contrôle, la ballon rebondit sur Mangala et revient sur le Lorientais. Koné fait son appel que Nadé ne voit sans doute pas. Trauco sent venir le roussi mais est trop loin pour intervenir.

Ni Mangala ni Nadé ne parviennent à intercepter la passe. De nouveau face-à-face pour l'attaquant et but.

-
Le 5e but (86e) alors qu'on joue à dix et à 4 derrière vient d'une sortie kamikaze de Nadé (oui, c'est bien lui dans le rond rouge).

Comme souvent son intervention n'empêche pas l'action lorientaise de se développer et aboutit à un 1 contre 2 pour Trauco dans l'axe.

Trauco ne le joue pas si mal et le but n'est pas fait mais le ballon passe entre ses jambes e trompe Bernardoni.

Comme souvent son intervention n'empêche pas l'action lorientaise de se développer et aboutit à un 1 contre 2 pour Trauco dans l'axe.

Trauco ne le joue pas si mal et le but n'est pas fait mais le ballon passe entre ses jambes e trompe Bernardoni.

-
Le 6e but (89e) est un 4 contre 4. Moukoudi est un peu en retard car il est légèrement sorti sur un milieu.

L'action n'est pas si mal gérée. Silva contre le centre, Nadé garde bien son joueur. Le joueur laissait libre par Moukoudi parvient à le remettre en retrait.

Le but n'est pas fait mais on est en un contre un.

Trauco manque son intervention en plantant son pied dans le gazon. Boisgard se décale bien et marque.

L'action n'est pas si mal gérée. Silva contre le centre, Nadé garde bien son joueur. Le joueur laissait libre par Moukoudi parvient à le remettre en retrait.

Le but n'est pas fait mais on est en un contre un.

Trauco manque son intervention en plantant son pied dans le gazon. Boisgard se décale bien et marque.

-
On voit que Kolo fait signe à Nadé de suivre Le Fée mais celui-ci ne semble pas avoir entendu ou compris. Kolo sort juste derrière, passablement énervé.
-
On va dire que M-A s'acharne, mais la c'est qd même édifiant !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Non, non... pour mettre Nadé comme pire défenseur sur ce match, il faut avoir une grille de lecture bien particulière.NomDeStade a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:26On va dire que M-A s'acharne, mais la c'est qd même édifiant !
Pour ma part, je colle un -20 d'office à Kolo pour son tacle non maitrisé et totalement stupide sur le lorientais. C'est le tournant du match.
Dernière modification par Bucky le 10 avr. 2022, 20:48, modifié 1 fois.
-
Pour mémoire, je n'évalue que les DC, ce serait trop compliqué de faire les pistons en même temps.Bucky a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:45Non, non... pour mettre Nadé comme pire défenseur sur ce match, il faut avoir une grille de lecture bien particulière.NomDeStade a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:26On va dire que M-A s'acharne, mais la c'est qd même édifiant !
Pour ma part, je colle un -20 d'office à Kolo pour son tacle non maitrisée et totalement stupide sur le lorientais. C'est le tournant du match.
Pour le reste, Moukoudi est passé complètement au travers de la 1ère MT mais s'est bien repris en 2e. Nadé a été catastrophique en 2e MT. Mangala a globalement fait un match moyen et il peine à bonifier l'ensemble de la défense (ce qu'on est a priori en droit d'attendre de lui).
Dernière modification par Michel-Ange le 10 avr. 2022, 20:51, modifié 3 fois.
-
Pas moins que les buts concédés du 3-2 et du 4-2 alors qu'on avait une assez bonne entame de seconde.Bucky a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:45Non, non... pour mettre Nadé comme pire défenseur sur ce match, il faut avoir une grille de lecture bien particulière.NomDeStade a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:26On va dire que M-A s'acharne, mais la c'est qd même édifiant !
Pour ma part, je colle un -20 d'office à Kolo pour son tacle non maitrisée et totalement stupide sur le lorientais. C'est le tournant du match.
Michel Ange a fait la démonstration (encore une fois) d'un positionnement déficient de Nadé.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen