Je crois qu'un mec comme Dupraz peut y arriver si les leaders techniques sont là. Et il faut qd même lui reconnaître que Khazri, Sacko et Hamouma ont été plus souvent blessés que disponibles. On peut y ajouter Crivelli, car Dupraz a qd même réclame un attaquant dès le 1er janvier.Wert a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:03Un mec comme lui dit généralement tout et son contraire. Ce qui m'a marqué hier dans ses propos c'est qu'il n'y a aucune réflexion tactique, comme il y en a eu aucune sans doute à la mi temps puisqu'on est repartie en seconde sans changement.NomDeStade a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:15Pas impossible que ce sous entendu soit un tacle envers le préparateur physique en fait. (vu que Crivelli vient de se répéter). Il signale peut être que Khazri devra reprendre uniquement qd on sera sur qu'il puisse reprendre.squaty a écrit : ↑09 avr. 2022, 05:38 Deux phrases m’ont marqué dans sa conférence de presse.
« A la fin de la journée nous serons toujours barragiste » c’est vrai mais comment le sais tu je croyais que tu ne regardais pas le classement ?
« Il va falloir que notre attaquant fasse ce qu’il faut pour se remette » qu’est ce que cela sous entend ? Wahbi ne fait pas ce qu’il faut ?
Ne pas oublier que la direction a refusé à Dupraz de venir avec son prepa qu'il avait même proposé de payer.
C'est le principal problème d'un mec comme Dupraz qui joue tout sur le mental et l'émotion. Ça ne dure quelques matchs.
Ensuite, Dupraz fait avec les moyens de merde subis/décidés par son prédécesseur et les moyens non adaptés à la l1 que leur a accordé les présidents.
Donc je suis d'accord qu'il est étrange que Dupraz n'est pas plus réagi tactiquement, mais il faut aussi se dire que Nordin et Bouanga ont aussi des opportunités en début de seconde, signe que tactiquement ça aurait pu marcher. Sauf que Mangala, Kolo and co, bref l'ensemble de la défense n'a pas du tt le niveau.