Mais c est pas sur le papier c est en realité on perd 20 joueurs donc il faudra 8 nouveau en quantité c est certain.Meuchine42 a écrit : ↑08 avr. 2022, 08:08Ben c'est justement ce que je dis sur la préparation /motivation du joueur. Un Boudebouz nonchalant et pas impliqué ne sert à rien (comme n'importe quel joueur en fait) mais je trouve qu'il a largement le niveau ventre mou de L1, qui sera notre max l'an prochain si jamais on se maintient.d4221 a écrit : ↑07 avr. 2022, 10:06Boudebouz Kolo Trauco Mangala sont les fdc a surtout ne pas prolongerMeuchine42 a écrit : ↑28 mars 2022, 17:14
Disons qu'il faut voir ce qu'on peut avoir à sa place. Parce que je suis pas sur qu'on puisse viser des joueurs d'un calibre supérieur. S'il est bien physiquement et au niveau motivation, ça reste quand même un vrai bon joueur.
Mais c'est un peu un intermittent depuis qu'il est chez nous
Pas avoir meilleur que Boudebouz ?
Mais serieux vous voyez ses matchs ?
A part un petit pont dans sa moitié de terrain et encore
Khazri a la limite a discuter pour prolonger mais a la limite
Et me dite pas on prend qui a la place
Car avec eux on est relegable
Au pire on fera 19eme
Mais clairement ces joueurs sont a la rue
Vendre Moukoudi aussi clairement
Essayez de garder Sacko voire Thioub
Relancer Green avec une defense plus sure
Acheter ou se faire preter 8 joueurs competitifs
Arg *1
Arc *1
Ard*1
Mc*1
Md*1
mg*1
10 *1
Ac*1
On juge beaucoup ce joueur par le prisme du salaire qu'il touche, donc forcément on ne peut qu'être déçu.
Et le fait de vouloir recruter 8 joueurs, sur le papier pourquoi pas mais dans la réalité ça voudra dire que nous n'aurons pas des foudres de guerre avec notre budget limité (admettons 5/6M de budget, ça fait moins d'1M par joueur...)
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato 2022 Saison en ligue 1
-
Green
Maçon Saliba. Fofana. Trauco
M'Vila Gourna Cabella
Honorat Khazri Bouanga
Non, mais laissez tomber... C'est juste un petit délire perso en hommage à nos deux trompettes
Maçon Saliba. Fofana. Trauco
M'Vila Gourna Cabella
Honorat Khazri Bouanga
Non, mais laissez tomber... C'est juste un petit délire perso en hommage à nos deux trompettes

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Sans repreneur la saison prochaine s'annonce à nouveau galère .
Les clubs de ligue 1 qui performent ont recruté des joueurs à 10 millions ou au delà avec des salaires à minimum 300k€ mensuels ds toutes leurs lignes .
Rennes, om, vilains, nice, Monaco et Paris évidemment.
Nous on va retrouver le salary cap et tenter de recruter pour la énième fois Peybernes ou Tisserand .
Les clubs de ligue 1 qui performent ont recruté des joueurs à 10 millions ou au delà avec des salaires à minimum 300k€ mensuels ds toutes leurs lignes .
Rennes, om, vilains, nice, Monaco et Paris évidemment.
Nous on va retrouver le salary cap et tenter de recruter pour la énième fois Peybernes ou Tisserand .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Il te manque Aubame, Matuidi et Ghoulam.

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Ce que tu dis est totalement vrai, mais c'était plus sur le côté "compétitifs" des 8 joueurs que j'avais un doute avec un budget mercato faible (même si on ne le connait pas trop à l'heure qu'il est)d4221 a écrit : ↑08 avr. 2022, 09:42Mais c est pas sur le papier c est en realité on perd 20 joueurs donc il faudra 8 nouveau en quantité c est certain.Meuchine42 a écrit : ↑08 avr. 2022, 08:08Ben c'est justement ce que je dis sur la préparation /motivation du joueur. Un Boudebouz nonchalant et pas impliqué ne sert à rien (comme n'importe quel joueur en fait) mais je trouve qu'il a largement le niveau ventre mou de L1, qui sera notre max l'an prochain si jamais on se maintient.d4221 a écrit : ↑07 avr. 2022, 10:06Boudebouz Kolo Trauco Mangala sont les fdc a surtout ne pas prolongerMeuchine42 a écrit : ↑28 mars 2022, 17:14
Disons qu'il faut voir ce qu'on peut avoir à sa place. Parce que je suis pas sur qu'on puisse viser des joueurs d'un calibre supérieur. S'il est bien physiquement et au niveau motivation, ça reste quand même un vrai bon joueur.
Au pire on fera 19eme
Arg *1
Arc *1
Ard*1
Mc*1
Md*1
mg*1
10 *1
Ac*1
On juge beaucoup ce joueur par le prisme du salaire qu'il touche, donc forcément on ne peut qu'être déçu.
Et le fait de vouloir recruter 8 joueurs, sur le papier pourquoi pas mais dans la réalité ça voudra dire que nous n'aurons pas des foudres de guerre avec notre budget limité (admettons 5/6M de budget, ça fait moins d'1M par joueur...)
-
Petite info, à mon avis pas du tout anodine : Aouchiche vient de changer d'agent pour passer chez l'agence Sport Cover (qui a aussi sous contrat Lucas Gourna).
https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-gros ... 53803.html
Je pense qu'il sent que son avenir n'est plus vraiment à Sainté, vu son peu de temps de jeu.
Je pense qu'il sent que son avenir n'est plus vraiment à Sainté, vu son peu de temps de jeu.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Sa post formation sera terminéeSiempreVerde a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:55 Petite info, à mon avis pas du tout anodine : Aouchiche vient de changer d'agent pour passer chez l'agence Sport Cover (qui a aussi sous contrat Lucas Gourna).

-
car tu penses vraiment qu il s est deja vu un avenir a sainté ?SiempreVerde a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:55 Petite info, à mon avis pas du tout anodine : Aouchiche vient de changer d'agent pour passer chez l'agence Sport Cover (qui a aussi sous contrat Lucas Gourna).
C est un gars qui a signé chez nous pour vite partir plus haut et prendre une grosse prime signature
Il l a fait bravo a ses agents et vendons le cet été au mieux avant de le voir libre dans 12 mois
-
Avec le budget depense et tout a reconstruire, les recrues dependront du nouveau coach deja et des prets que l on pourra nous accorderMeuchine42 a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:36Ce que tu dis est totalement vrai, mais c'était plus sur le côté "compétitifs" des 8 joueurs que j'avais un doute avec un budget mercato faible (même si on ne le connait pas trop à l'heure qu'il est)d4221 a écrit : ↑08 avr. 2022, 09:42Mais c est pas sur le papier c est en realité on perd 20 joueurs donc il faudra 8 nouveau en quantité c est certain.Meuchine42 a écrit : ↑08 avr. 2022, 08:08Ben c'est justement ce que je dis sur la préparation /motivation du joueur. Un Boudebouz nonchalant et pas impliqué ne sert à rien (comme n'importe quel joueur en fait) mais je trouve qu'il a largement le niveau ventre mou de L1, qui sera notre max l'an prochain si jamais on se maintient.d4221 a écrit : ↑07 avr. 2022, 10:06Boudebouz Kolo Trauco Mangala sont les fdc a surtout ne pas prolongerMeuchine42 a écrit : ↑28 mars 2022, 17:14
Au pire on fera 19eme
Arg *1
Arc *1
Ard*1
Mc*1
Md*1
mg*1
10 *1
Ac*1
Cet effectivement une grosse crainte mais les 8 joueurs qui doivent venir doivent avoir un niveau pour jouer la 12/13eme place comme je l ai dit
Ce serait deja un premier pas
Helas on n est pas pret de reviser plus haut

-
Je suis d'accord, l'avenir qu'il s'est vu chez nous, c'était que son passage au club lui serve de tremplin pour aller plus haut.d4221 a écrit : ↑08 avr. 2022, 16:38car tu penses vraiment qu il s est deja vu un avenir a sainté ?SiempreVerde a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:55 Petite info, à mon avis pas du tout anodine : Aouchiche vient de changer d'agent pour passer chez l'agence Sport Cover (qui a aussi sous contrat Lucas Gourna).
C est un gars qui a signé chez nous pour vite partir plus haut et prendre une grosse prime signature
Il l a fait bravo a ses agents et vendons le cet été au mieux avant de le voir libre dans 12 mois
Mais de ce qu'il a montré jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas le niveau pour aller au dessus.
On nous l'a présenté comme une pépite, un futur grand, pour l'instant, il n'a rien montré de tout ça.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
-
Si relégation en L2, il va vraiment falloir faire table rase.....
Peut être que Nadé, Bakayoko, Calodat, Krasso, Lhéry seront nos forces vives.
Tout le reste ça dégage....
On se fait 3 sous en vendant Green, Gourna et Camara et que le reste aille au diable.
Peut être que Nadé, Bakayoko, Calodat, Krasso, Lhéry seront nos forces vives.
Tout le reste ça dégage....
On se fait 3 sous en vendant Green, Gourna et Camara et que le reste aille au diable.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Bilan du mercato hivernal : 1 mec en surpoids qui n'est pas près de rejouer en pro , 1 recruté blessé et qu'on ne reverra plus sur un terrain cette saison , 1 mec qui a été et qui n'est plus , 1 chauve qui fait ce qu'il peut sans apporter une réelle plus value par rapport à son prédécesseur , 1 piston droit très très limité mais plein de bonne volonté (on se contente de peu à Sainté) , 1 vieux proche de la retraite qui n'amène rien.
Seule bonne recrue , un arrière malheureusement blessé.
Du haut niveau ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du haut niveau ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
The Loïc Perrin touch....merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:03 Bilan du mercato hivernal : 1 mec en surpoids qui n'est pas près de rejouer en pro , 1 recruté blessé et qu'on ne reverra plus sur un terrain cette saison , 1 mec qui a été et qui n'est plus , 1 chauve qui fait ce qu'il peut sans apporter une réelle plus value par rapport à son prédécesseur , 1 piston droit très très limité mais plein de bonne volonté (on se contente de peu à Sainté) , 1 vieux proche de la retraite qui n'amène rien.
Du haut niveau ...![]()
-
merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:03 Bilan du mercato hivernal : 1 mec en surpoids qui n'est pas près de rejouer en pro , 1 recruté blessé et qu'on ne reverra plus sur un terrain cette saison , 1 mec qui a été et qui n'est plus , 1 chauve qui fait ce qu'il peut sans apporter une réelle plus value par rapport à son prédécesseur , 1 piston droit très très limité mais plein de bonne volonté (on se contente de peu à Sainté) , 1 vieux proche de la retraite qui n'amène rien.
Du haut niveau ...![]()
Putain, la loose, pendant ce temps brest prend un uruguayen qui plante a tout va
Lorient prend kone qui nous met un doublé

On est nul a tout les niveaux, on refuse Cabella, pour ne pas déséquilibrer le groupe
Il n y a pas un avant centre qui jouait en Ukraine, qui est libre, pour remplacer crivelli ?
-
Est ce que c est Perrin qui a mit en place le triumvirat, est ce lui qui se promeut directeur sportif et qui met en place une cellule de recrutement en avril 2022 alors que devrait etre efficiente et complete depuis janvier 2022.Riquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:04The Loïc Perrin touch....merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:03 Bilan du mercato hivernal : 1 mec en surpoids qui n'est pas près de rejouer en pro , 1 recruté blessé et qu'on ne reverra plus sur un terrain cette saison , 1 mec qui a été et qui n'est plus , 1 chauve qui fait ce qu'il peut sans apporter une réelle plus value par rapport à son prédécesseur , 1 piston droit très très limité mais plein de bonne volonté (on se contente de peu à Sainté) , 1 vieux proche de la retraite qui n'amène rien.
Du haut niveau ...![]()
Première décision de prendre Illan qui n "était pas fan du job il y a quelques années, bref aucune projet sportif et direction sportive.
Tout n est que mauvaise com pour amadouer et enfler les supporters.
-
C était jusqu'au 7 avril le recrutement pour les joueurs étrangers d'Ukraine et de Russie.dimi a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:40merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:03 Bilan du mercato hivernal : 1 mec en surpoids qui n'est pas près de rejouer en pro , 1 recruté blessé et qu'on ne reverra plus sur un terrain cette saison , 1 mec qui a été et qui n'est plus , 1 chauve qui fait ce qu'il peut sans apporter une réelle plus value par rapport à son prédécesseur , 1 piston droit très très limité mais plein de bonne volonté (on se contente de peu à Sainté) , 1 vieux proche de la retraite qui n'amène rien.
Du haut niveau ...![]()
Putain, la loose, pendant ce temps brest prend un uruguayen qui plante a tout va
Lorient prend kone qui nous met un doublé![]()
On est nul a tout les niveaux, on refuse Cabella, pour ne pas déséquilibrer le groupe
Il n y a pas un avant centre qui jouait en Ukraine, qui est libre, pour remplacer crivelli ?
-
La grosse prime à la signature sur le CV 2022: 1 passe décisive 18 touches, 3 corners, 0 but, 2 poteaux...d4221 a écrit : ↑08 avr. 2022, 16:38car tu penses vraiment qu il s est deja vu un avenir a sainté ?SiempreVerde a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:55 Petite info, à mon avis pas du tout anodine : Aouchiche vient de changer d'agent pour passer chez l'agence Sport Cover (qui a aussi sous contrat Lucas Gourna).
OK Carquefou ou Fleurs....au suivant...
-
Avec 500 k€ de budget mercato faut pas rêver non plus.dimi a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:40merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:03 Bilan du mercato hivernal : 1 mec en surpoids qui n'est pas près de rejouer en pro , 1 recruté blessé et qu'on ne reverra plus sur un terrain cette saison , 1 mec qui a été et qui n'est plus , 1 chauve qui fait ce qu'il peut sans apporter une réelle plus value par rapport à son prédécesseur , 1 piston droit très très limité mais plein de bonne volonté (on se contente de peu à Sainté) , 1 vieux proche de la retraite qui n'amène rien.
Du haut niveau ...![]()
On en revient toujours au même problème indépendamment de la compétence des uns et des autres
-
L'avenir qu'il sait fait chez nous c'est uniquement de l'argent 4 fois ma carrière ou celle ce son père à 60 ans, à 20 ans pas mal; mais question foot c'est le néant, c'est uniquement pécuniaire son passage!SiempreVerde a écrit : ↑08 avr. 2022, 17:45Je suis d'accord, l'avenir qu'il s'est vu chez nous, c'était que son passage au club lui serve de tremplin pour aller plus haut.d4221 a écrit : ↑08 avr. 2022, 16:38car tu penses vraiment qu il s est deja vu un avenir a sainté ?SiempreVerde a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:55 Petite info, à mon avis pas du tout anodine : Aouchiche vient de changer d'agent pour passer chez l'agence Sport Cover (qui a aussi sous contrat Lucas Gourna).
Mais de ce qu'il a montré jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas le niveau pour aller au dessus.
On nous l'a présenté comme une pépite, un futur grand, pour l'instant, il n'a rien montré de tout ça.
-
Ah minceYACINE a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:52C était jusqu'au 7 avril le recrutement pour les joueurs étrangers d'Ukraine et de Russie.dimi a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:40merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:03 Bilan du mercato hivernal : 1 mec en surpoids qui n'est pas près de rejouer en pro , 1 recruté blessé et qu'on ne reverra plus sur un terrain cette saison , 1 mec qui a été et qui n'est plus , 1 chauve qui fait ce qu'il peut sans apporter une réelle plus value par rapport à son prédécesseur , 1 piston droit très très limité mais plein de bonne volonté (on se contente de peu à Sainté) , 1 vieux proche de la retraite qui n'amène rien.
Du haut niveau ...![]()
-
On est des visionnaires et vu les deux derniers matchs, tu devrais faire un central rapide, un latéral gauche veloce et bon dans les duels, le même à droite, un 6/8 qui harcelé et qui équilibre un benjamin andre like ou Santamaria pour protéger l axe, bref tu ne peux pas rattraper des années d'égarement et de mauvaise gestion..dimi a écrit : ↑09 avr. 2022, 12:18Ah minceYACINE a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:52C était jusqu'au 7 avril le recrutement pour les joueurs étrangers d'Ukraine et de Russie.dimi a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:40merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:03 Bilan du mercato hivernal : 1 mec en surpoids qui n'est pas près de rejouer en pro , 1 recruté blessé et qu'on ne reverra plus sur un terrain cette saison , 1 mec qui a été et qui n'est plus , 1 chauve qui fait ce qu'il peut sans apporter une réelle plus value par rapport à son prédécesseur , 1 piston droit très très limité mais plein de bonne volonté (on se contente de peu à Sainté) , 1 vieux proche de la retraite qui n'amène rien.
Du haut niveau ...![]()
-
Les dirigeants ont fait des efforts extraordinaires pour donner des salaires de ligue 2 à des recrues dont personne ne voulaient, on avait absolument plus les moyens de recruter d'autres joueurs même gratuit.
-
On a voulu faire du Gasset ultra low cost sans Gasset mais avec un Dupraz. A force de faire des petits calculs mesquins de rapine, les dirigeants coulent le club.
Comment pouvait on penser que des joueurs comme Mangapala (4 ans sans matchs), Sako (en retraite depuis au moins un an) et GroGnagnon (sans match depuis le Covid et viré par Seville pour cause de surpoids) pouvaient nous sauver
Et que dire du triumvirat de la direction avec Toutou Soucasse au discours lénifiant, Perrin sans expérience mais comme caution morale et Rustine comme oeil de Saint ferreol (le Moscou stéphanois) pouvait fonctionner.
Romeyer a usé des entraineurs compétents (Galtier et Gasset) conduit à la démission des gestionnaire compétent et reconnus (Paquet et Thuilot) et il trouve encore des bonnes âmes, eux même ancien fossoyeur du club (Larqué) pour le défendre avec des paroles encore considérés par certains stéphanois comme crédible.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
http://www.poteaux-carres.com/