Ce qui nous est arrivé hier est moins pire que ce qui est arrivé à Bordeaux la journée précédente. La routourne tourne aussi à Saint-Étienne.Wert a écrit : ↑04 avr. 2022, 14:05 Tactiquement hier, le match est pour Dupraz. Quelle pauvreté tactique alors qu'on avait 15 jours pour préparer ce match quand même.
On va maintenant voir sur le prochain match si Dupraz est réellement un meneur d'homme et s'il est capable de reconstruire l'équipe après l'humiliation d'hier !
Dupraz - L2 et fin de l'imposture
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dupraz - remontada ou relégation ?
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
C'est surtout sa non réaction à la ré-organisation marseillaise à la mi-temps, c'était flagrant, et le csc de Kolo intervient 15min après, il avait largement le temps d'essayer de s'adapter...Wert a écrit : ↑04 avr. 2022, 14:05 Tactiquement hier, le match est pour Dupraz. Quelle pauvreté tactique alors qu'on avait 15 jours pour préparer ce match quand même.
On va maintenant voir sur le prochain match si Dupraz est réellement un meneur d'homme et s'il est capable de reconstruire l'équipe après l'humiliation d'hier !
Sablé ne lui a rien murmuré cette fois-ci
Mais il me semble que ce n'est pas le premier match où il ne sait pas s'adapter à la réorganisation adverse, mais je me rappelle plus quel autre
-
Gagnant-gagnant, ça dépend. Autant de notre côté on n'aurait absolument aucune raison de se priver de ses services (penser que l'arrivée d'un gars avec une aura aussi positive que Rémy, prêt à se donner pour le club, pourrait "déséquilibrer le vestiaire", c'est assez ridicule et c'est prendre les joueurs pour des sénateurs accrochés à leur place de titulaire qu'ils ne sont probablement pas vu les fins de contrat imminentes), autant pour lui courir le risque de tronquer sa préparation perso et de se blesser, le privant ainsi d'un dernier gros contrat, est réel. Et il n'y aurait pas à lui en vouloir de faire attention à sa carrière perso avant notre club.melhcast a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:21C'est gagnant gagnant, même s'il vient pour quelques mois, c'était une erreur de pas le récupérer.Ligérien a écrit : ↑04 avr. 2022, 08:26Faut arrêter avec Cabella dans l'interview diffusée hier à la mi-temps on sent un mec focus sur sa prochaine saison et le contrat qui va avec.Alexvert a écrit : ↑04 avr. 2022, 07:38 La TRES grosse erreur, c'est d'avoir dit non à Cabella pour un pseudo équilibre de vestiaire.
Quand on voit une fois de plus sa déclaration d'amour à Sainté hier à Canal... ("Entre l'OM en LDC et Sainté qui se maintient, je choisis Sainté qui se maintient" / "quand on voit l'amour des Stéphanois pour leur club et leur gentillesse, rien à voir avec les supporters de l'oM", et j'en passe...). Mais nous, non, on n'apprend jamais de nos échecs, et on pense que Cabella ferait plus de mal que de bien.
C'est hallucinant.![]()
Lyon a pris Teté, qui a marqué... Les lyonnais n'ont pas eu peur de déséquilibrer le vestiaire eux !
Même si on sent un amour pour notre club son intérêt sportif et financier est ailleurs.
Quand on voit le fiasco Crivelli, c'est limite une faute professionnelle qu'il ne vienne pas (mais bon pour pour un club amateur rien de surprenant ceci dit).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je crois que c est un faux problème. Dupraz pas Dupraz. C est surtout le trio sacko Khazri Hamouma qui nous fout bien dedans. Surtout le premier. Je crois que sans ces 3 blessures. On peut dire legitimement que l on avait plus que nos change de finir a la bonne place. 16 17 eme.. La sans sacko on voit qu'on est pas serein du tout avant d aller a LorientNanard a écrit : ↑04 avr. 2022, 07:33 C'est désespérant ici ..on gagne on veut prolonger Dupraz, parceque soudainement on n'est plus dernier et largué, on perd on se demande ce qu'il a foutu pendant 15 jours et il renfile son costume d'incompétent ... on a une équipe (très) faible et vous vous attendiez à voir un jeu léché peut-être ???? le levier utilisé par Dupraz sur l'affect à ses limites mais au moins ça nous a mis remis dans le match, je pense qu'il y a un juste milieu mais là des 2 côtés on part dans l'extrême ... perso début décembre, je ne jurais que par la place de barragiste, je ne voyais par ce qu'on pouvait espérer de mieux, aujourd'hui j'espère encore et il est permis de rêver à un peu plus .... une royale et inespérée 17e place
![]()
![]()
-
Pour moi, on confond en partie l'effet Dupraz et l'effet recrues.
Côté animation, c pas mieux qu'avec Puel au contraire. Dupraz a assumé cela, en voulant donné plus de gages défensifs. La défense étant le pb N°1 qui mine tt le reste.
Mais sa réussite est très liée à l'apport des recrues : Mangala, thioub et surtt Sacko. Le contenu des match reste fragile, et il suffit que Sacko se blesse pour tt se fragilise.
L'année dernière, on avait les mêmes pb, mais l'apport de Cissé au mercato avait fait la différence.
Néanmoins on a encore notre destin entre nos mains, et cette équipe n'a jamais lâché. Si nos cadres et maçon ne sont pas absents trop longtemps, si Crivelli parvient à apporter en physique et en remise, on aura qqll atouts à fr valoir dans le money-time.
Côté animation, c pas mieux qu'avec Puel au contraire. Dupraz a assumé cela, en voulant donné plus de gages défensifs. La défense étant le pb N°1 qui mine tt le reste.
Mais sa réussite est très liée à l'apport des recrues : Mangala, thioub et surtt Sacko. Le contenu des match reste fragile, et il suffit que Sacko se blesse pour tt se fragilise.
L'année dernière, on avait les mêmes pb, mais l'apport de Cissé au mercato avait fait la différence.
Néanmoins on a encore notre destin entre nos mains, et cette équipe n'a jamais lâché. Si nos cadres et maçon ne sont pas absents trop longtemps, si Crivelli parvient à apporter en physique et en remise, on aura qqll atouts à fr valoir dans le money-time.
-
je ne peux qu'être d'accord avec toi Nanard , l'équipe est faible et déja être entre la 16ème ( au mieux) et 18ème place sera un succès pour nous tousNanard a écrit : ↑04 avr. 2022, 07:33 C'est désespérant ici ..on gagne on veut prolonger Dupraz, parceque soudainement on n'est plus dernier et largué, on perd on se demande ce qu'il a foutu pendant 15 jours et il renfile son costume d'incompétent ... on a une équipe (très) faible et vous vous attendiez à voir un jeu léché peut-être ???? le levier utilisé par Dupraz sur l'affect à ses limites mais au moins ça nous a mis remis dans le match, je pense qu'il y a un juste milieu mais là des 2 côtés on part dans l'extrême ... perso début décembre, je ne jurais que par la place de barragiste, je ne voyais par ce qu'on pouvait espérer de mieux, aujourd'hui j'espère encore et il est permis de rêver à un peu plus .... une royale et inespérée 17e place
![]()
![]()

On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
Cela dit, à l'instant t, il faut qd même se rendre compte du poids des absences que doit concéder Dupraz. (on cite souvent les recrues à son avantage)Lubo777 a écrit : ↑06 avr. 2022, 13:46 Pour moi, on confond en partie l'effet Dupraz et l'effet recrues.
Mais Khazri, Bouanga, Hamouma, Crivelli (un peu différent) Maçon, Neyou ont été dispo moins de la moitié des matchs coaches par Dupraz. Sacko ça doit pas être loin non plus de ce ratio. Ce sont des absences pas du tt négligeables en terme de gestion d'effectif et de choix possibles.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Perso, je suis très clair sur ce que je pense: maintien ou pas, Dupraz, merci au revoir.Nanard a écrit : ↑04 avr. 2022, 07:33 C'est désespérant ici ..on gagne on veut prolonger Dupraz, parceque soudainement on n'est plus dernier et largué, on perd on se demande ce qu'il a foutu pendant 15 jours et il renfile son costume d'incompétent ... on a une équipe (très) faible et vous vous attendiez à voir un jeu léché peut-être ???? le levier utilisé par Dupraz sur l'affect à ses limites mais au moins ça nous a mis remis dans le match, je pense qu'il y a un juste milieu mais là des 2 côtés on part dans l'extrême ... perso début décembre, je ne jurais que par la place de barragiste, je ne voyais par ce qu'on pouvait espérer de mieux, aujourd'hui j'espère encore et il est permis de rêver à un peu plus .... une royale et inespérée 17e place
![]()
![]()
C'est certainement un bon gars, un bon meneur, mais tactiquement, ça ne vaut rien, on l'a vu dimanche....
Boudebouz en 9 quand tu joues les contres, que t'auras pas la balle du tout et que tu veux jouer en vitesse en contre attaque, ça ne sert à rien..
Quand Under est entré à la mi temps, on n'a plus mis un pied devant l'autre, mais Pascal n'a fait strictement aucune modif...
-
Je pense qu'il était ''fait'' pour ce court intermède, presque trop long d'ailleurs, on en est au stade de la survie avec cette équipe ne nous leurrons pas, comme déjà dit, il joue sur l'affect et ça a ses limites, j'espère qu'on ne les pas atteintes, alors d'accord avec toi que sur le long/moyen terme ce n'est pas la personne idoine ... on regarde tous vers un ancien Vert libre en ce momentGuinnessisgood a écrit : ↑06 avr. 2022, 23:28Perso, je suis très clair sur ce que je pense: maintien ou pas, Dupraz, merci au revoir.Nanard a écrit : ↑04 avr. 2022, 07:33 C'est désespérant ici ..on gagne on veut prolonger Dupraz, parceque soudainement on n'est plus dernier et largué, on perd on se demande ce qu'il a foutu pendant 15 jours et il renfile son costume d'incompétent ... on a une équipe (très) faible et vous vous attendiez à voir un jeu léché peut-être ???? le levier utilisé par Dupraz sur l'affect à ses limites mais au moins ça nous a mis remis dans le match, je pense qu'il y a un juste milieu mais là des 2 côtés on part dans l'extrême ... perso début décembre, je ne jurais que par la place de barragiste, je ne voyais par ce qu'on pouvait espérer de mieux, aujourd'hui j'espère encore et il est permis de rêver à un peu plus .... une royale et inespérée 17e place
![]()
![]()
C'est certainement un bon gars, un bon meneur, mais tactiquement, ça ne vaut rien, on l'a vu dimanche....
Boudebouz en 9 quand tu joues les contres, que t'auras pas la balle du tout et que tu veux jouer en vitesse en contre attaque, ça ne sert à rien..
Quand Under est entré à la mi temps, on n'a plus mis un pied devant l'autre, mais Pascal n'a fait strictement aucune modif...

maintenant quelque soit le coach (Batlles

-
Apres le match a Bordeaux on sera derriere eux
Prenez note
Prenez note
-
L'effet psychologique passé, Dupraz montre qu'il n'a juste pas le niveau tactique pour entrainer le club.
Battles est disponible et son arrivée permettrait peut être d'espérer nous sauver
Battles est disponible et son arrivée permettrait peut être d'espérer nous sauver
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ligue 2 a 90 pour cent. La meilleur des choses qui pourrait arriver au club en 20 ans, se retrouver la ou la direction le mérite.
-
RELÉGATION 6-2!!!!!!!!!!!!!!!!
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Dupraz je peux déjà plus l'encadrer !
-
ET ce qui nous est arrivé aujourd'hui tu en penses quoi ?eric a écrit : ↑04 avr. 2022, 14:27Ce qui nous est arrivé hier est moins pire que ce qui est arrivé à Bordeaux la journée précédente. La routourne tourne aussi à Saint-Étienne.Wert a écrit : ↑04 avr. 2022, 14:05 Tactiquement hier, le match est pour Dupraz. Quelle pauvreté tactique alors qu'on avait 15 jours pour préparer ce match quand même.
-
-
54% de chance d'être relégué après le match de ce soir
-
Tactiquement 0 comme annoncé il ne peut jouer que sur le mental et comme son effet est passé ce sera très dur.
-
On ferait comme Nantes l'an passé, on vire le coach on prend un Jesétou médiatique puis un coach sérieux

God save the greens
-
Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?
Je n'ai pas le souvenir d'un suicide ou d'un naufrage tactique aussi fort que ce soir ?
J'en appelle aux historiens du club ....
J'en appelle aux historiens du club ....
-
Dupraz, quand il l'a ramenée avant le match de Troyes, en parlant d'aller fêter le maintien dans le kop, on a tous pressenti qu'il l'avait ouvert trop tôt. De là à imaginer que 4 matches plus tard, la punition serait aussi terrible...
Sainté, tu payes tout excès de confiance 100 fois plus fort que partout ailleurs.
Sainté, tu payes tout excès de confiance 100 fois plus fort que partout ailleurs.
-
Wert a écrit : ↑08 avr. 2022, 22:52ET ce qui nous est arrivé aujourd'hui tu en penses quoi ?eric a écrit : ↑04 avr. 2022, 14:27Ce qui nous est arrivé hier est moins pire que ce qui est arrivé à Bordeaux la journée précédente. La routourne tourne aussi à Saint-Étienne.Wert a écrit : ↑04 avr. 2022, 14:05 Tactiquement hier, le match est pour Dupraz. Quelle pauvreté tactique alors qu'on avait 15 jours pour préparer ce match quand même.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Des naufrages, on commence à en compter une sacrée collection depuis 4-5 ans.
Les 0-5 contre Lyon, le 6-1 à Paris (Coupe de la Ligue), le 3-6 à domicile contre Dijon (coupe de France), le 3-0 à Auxerre (une L2, en coupe de F), le 0-5 de cette année contre Rennes, ... Mais c'est curieux, on ne s'y habitue pas. Mais j'avoue que celui-là, c'est un pallier franchi.
-
Oui :
83-84 0-7 à Bordeaux dont je crois bien 4 buts en 15 min
95-96 0-5 face à Auxerre
2000-2001 2-5 à Monaco après avoir mené 2-0 puis 3-1
(que des années de descente soit dit en passant)
Ou encore 2002-2003 0-3 face à Gueugnon, pour un classement de derniers de D2
-
eric a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:28Wert a écrit : ↑08 avr. 2022, 22:52ET ce qui nous est arrivé aujourd'hui tu en penses quoi ?eric a écrit : ↑04 avr. 2022, 14:27Ce qui nous est arrivé hier est moins pire que ce qui est arrivé à Bordeaux la journée précédente. La routourne tourne aussi à Saint-Étienne.Wert a écrit : ↑04 avr. 2022, 14:05 Tactiquement hier, le match est pour Dupraz. Quelle pauvreté tactique alors qu'on avait 15 jours pour préparer ce match quand même.
On va maintenant voir sur le prochain match si Dupraz est réellement un meneur d'homme et s'il est capable de reconstruire l'équipe après l'humiliation d'hier !.