J'ai bien peur qu'il faille attendre la catastrophe (annoncé à tort ou pas depuis 3 ans) avant qu'ils ne se cassent tout les deux...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Larqué roule depuis un moment pour romeyer. Je ne suis pas du tout sûr que romeyer ait plus envie de vendre que Caïazzo. Les deux actionnaires veulent le max de l’argent des droits Tv. Ils vendront après s’être servi une dernière ou (pire) une avant-dernière fois.Landais40 a écrit : ↑07 avr. 2022, 21:41 Selon Larqué, Roro serait complètement cuit et n'en peux plus de cette situation. Lui voudrait vendre mais Caicai s'est ravisé en voyant la manne financière inespérée tomber du ciel.
Il explique notamment que le vrai patron à l'ASSE est Caicai car c'est lui qui détient le plus de part.
Source : Intervention de Larqué sur RMC
2 présidents opposés dans leur choix mais égaux dans la médiocrité = la mort du club annoncée.
Clair que c'est complètement du pipeau, dans une ancienne interview, papy zinzin avait glisse qu'il garderait toujours une part même petite à l'ASSE jusqu'à sa mort.nyme a écrit : ↑08 avr. 2022, 10:39Larqué roule depuis un moment pour romeyer. Je ne suis pas du tout sûr que romeyer ait plus envie de vendre que Caïazzo. Les deux actionnaires veulent le max de l’argent des droits Tv. Ils vendront après s’être servi une dernière ou (pire) une avant-dernière fois.Landais40 a écrit : ↑07 avr. 2022, 21:41 Selon Larqué, Roro serait complètement cuit et n'en peux plus de cette situation. Lui voudrait vendre mais Caicai s'est ravisé en voyant la manne financière inespérée tomber du ciel.
Il explique notamment que le vrai patron à l'ASSE est Caicai car c'est lui qui détient le plus de part.
Source : Intervention de Larqué sur RMC
Si il ne garde que 5 % des parts et n'a donc plus de rôle décisionnel moi ça me va... perso je suis persuadé que Romeyer souhaite vendre une grande partie de ces parts et que ça bloque du côté de caiazzo qui veut ramasser le pactole et trouve les projets de rachats pas assez fortuné.melhcast a écrit : ↑08 avr. 2022, 11:12Clair que c'est complètement du pipeau, dans une ancienne interview, papy zinzin avait glisse qu'il garderait toujours une part même petite à l'ASSE jusqu'à sa mort.nyme a écrit : ↑08 avr. 2022, 10:39Larqué roule depuis un moment pour romeyer. Je ne suis pas du tout sûr que romeyer ait plus envie de vendre que Caïazzo. Les deux actionnaires veulent le max de l’argent des droits Tv. Ils vendront après s’être servi une dernière ou (pire) une avant-dernière fois.Landais40 a écrit : ↑07 avr. 2022, 21:41 Selon Larqué, Roro serait complètement cuit et n'en peux plus de cette situation. Lui voudrait vendre mais Caicai s'est ravisé en voyant la manne financière inespérée tomber du ciel.
Il explique notamment que le vrai patron à l'ASSE est Caicai car c'est lui qui détient le plus de part.
Source : Intervention de Larqué sur RMC
https://www.google.com/amp/s/le10sport. ... 550698/amp
Il y a tellement longtemps qu'il n'est pas rentré qu'il porte toujours le masque, c'est dire
C'est bien connu, avec Cacaradoc et roroceval, c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu, on comprend pas ce qu'ils disent ni ce qu'ils font et çà c'est rare.Asse of Spades a écrit : ↑08 avr. 2022, 10:512 présidents opposés dans leur choix mais égaux dans la médiocrité = la mort du club annoncée.
Ça n'existe nulle part ailleurs.
Oui enfin quand papy zinzin parle de garder un rôle de conseiller; au secours; c'est une bille et il est complètement largué, il veut donner des conseils en quoi? Comment se brouiller avec tous les entraineurs ou DG qui lui font de l'ombre? Comment mettre en place un système de copinage ou verrouiller des postes au club? Comment ne pas investir un rond dans un club et profiter au max sur son dos?pierre a écrit : ↑08 avr. 2022, 11:54Si il ne garde que 5 % des parts et n'a donc plus de rôle décisionnel moi ça me va... perso je suis persuadé que Romeyer souhaite vendre une grande partie de ces parts et que ça bloque du côté de caiazzo qui veut ramasser le pactole et trouve les projets de rachats pas assez fortuné.melhcast a écrit : ↑08 avr. 2022, 11:12Clair que c'est complètement du pipeau, dans une ancienne interview, papy zinzin avait glisse qu'il garderait toujours une part même petite à l'ASSE jusqu'à sa mort.nyme a écrit : ↑08 avr. 2022, 10:39Larqué roule depuis un moment pour romeyer. Je ne suis pas du tout sûr que romeyer ait plus envie de vendre que Caïazzo. Les deux actionnaires veulent le max de l’argent des droits Tv. Ils vendront après s’être servi une dernière ou (pire) une avant-dernière fois.Landais40 a écrit : ↑07 avr. 2022, 21:41 Selon Larqué, Roro serait complètement cuit et n'en peux plus de cette situation. Lui voudrait vendre mais Caicai s'est ravisé en voyant la manne financière inespérée tomber du ciel.
Il explique notamment que le vrai patron à l'ASSE est Caicai car c'est lui qui détient le plus de part.
Source : Intervention de Larqué sur RMC
https://www.google.com/amp/s/le10sport. ... 550698/amp
Ce serait bien que d'autres voix s'élèvent pour pousser Caiazzo vers la sortie. Une nouvelle fois l'escroc planqué à Dubai c'est Bozzo pas Romeyer qui lui assume son rôle (mal on est d'accord).
Depuis qu'il porte le masque, il dit aussi beaucoup moins de conneries. Je milite donc pour qu'il le garde encore un peu...Asse of Spades a écrit : ↑08 avr. 2022, 13:12Il y a tellement longtemps qu'il n'est pas rentré qu'il porte toujours le masque, c'est dire![]()
Malgré son incompétence depuis des années Romeyer à mon respect pour tout ce qu'il a fait auparavant et l'amour qu'il porte pour ce club. Il est très largement le temps de passer la main, je ne le supporte plus non plus, je te rassure... chaque décision, sortie médiatique, image ou vidéo de lui est un mauvais sketch. Aucun respect par contre pour l'opportuniste de Caiazzo et ce n'est pas le soit disant "clan romeyer" qui m'a convaincu... il faut qu'il dégage et vite !forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:30 Ce qui est dingue c'est que lorsque l'on fait un tour dans les commentaires sur les reseaux sociaux, on voit que ce travail de sape du clan Romeyer fonctionne sur une partie des supporters...
C est assez fou en effet alors que la nocivité de romeyer dans le secteur sportif était de notoriété publique. C était meme une des garanties que gasset voulait pour venir... Ne pas l avoir dans les pattes à l'état.forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:30 Ce qui est dingue c'est que lorsque l'on fait un tour dans les commentaires sur les reseaux sociaux, on voit que ce travail de sape du clan Romeyer fonctionne sur une partie des supporters...
Rien à rajouter, analyse parfaite du marasme du club...Mehdi a écrit : ↑08 avr. 2022, 16:31C est assez fou en effet alors que la nocivité de romeyer dans le secteur sportif était de notoriété publique. C était meme une des garanties que gasset voulait pour venir... Ne pas l avoir dans les pattes à l'état.forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:30 Ce qui est dingue c'est que lorsque l'on fait un tour dans les commentaires sur les reseaux sociaux, on voit que ce travail de sape du clan Romeyer fonctionne sur une partie des supporters...
Caiazzo est un épiphénomène alors que romeyer est le symbole de ce microcosme nocif sans ambition.
Et on parle pas encore du mic mac Carvalho et ses parts gelées qui comptent ou pas dans le lot...pierre a écrit : ↑08 avr. 2022, 11:54Si il ne garde que 5 % des parts et n'a donc plus de rôle décisionnel moi ça me va... perso je suis persuadé que Romeyer souhaite vendre une grande partie de ces parts et que ça bloque du côté de caiazzo qui veut ramasser le pactole et trouve les projets de rachats pas assez fortuné.melhcast a écrit : ↑08 avr. 2022, 11:12Clair que c'est complètement du pipeau, dans une ancienne interview, papy zinzin avait glisse qu'il garderait toujours une part même petite à l'ASSE jusqu'à sa mort.nyme a écrit : ↑08 avr. 2022, 10:39Larqué roule depuis un moment pour romeyer. Je ne suis pas du tout sûr que romeyer ait plus envie de vendre que Caïazzo. Les deux actionnaires veulent le max de l’argent des droits Tv. Ils vendront après s’être servi une dernière ou (pire) une avant-dernière fois.Landais40 a écrit : ↑07 avr. 2022, 21:41 Selon Larqué, Roro serait complètement cuit et n'en peux plus de cette situation. Lui voudrait vendre mais Caicai s'est ravisé en voyant la manne financière inespérée tomber du ciel.
Il explique notamment que le vrai patron à l'ASSE est Caicai car c'est lui qui détient le plus de part.
Source : Intervention de Larqué sur RMC
https://www.google.com/amp/s/le10sport. ... 550698/amp
Ce serait bien que d'autres voix s'élèvent pour pousser Caiazzo vers la sortie. Une nouvelle fois l'escroc planqué à Dubai c'est Bozzo pas Romeyer qui lui assume son rôle (mal on est d'accord).
Les amis de romeyer dans les médias lancent un lavage de cerveau impressionnant.. Pépé la vertu bein voyons.... Ras le bol de cette médiocrité incarnée par cet homme qui a été mis dans les pattes de caiazzo pour garder une main mise sur le club par les locaux. A l époque la mairie s intéressait a l asse...nyme a écrit : ↑08 avr. 2022, 17:42 C’est assez drôle de lire que Caïazzo est un opportuniste. C’est tout de même lui qui a acheté le club et qui a été obligé de vendre la moitié de ses parts à romeyer sous la pression de la mairie qui refusait sinon de verser la subvention. L’opportuniste me semble plutôt être romeyer qui s’est acoquiné avec son vertueux compagnon parce qu’il n’avait pas assez d’argent pour acheter, les parts en vente, seul.
Ta dernière phrase est très juste ! Aujourd'hui, on a l'impression d'un désintérêt. Comme si la ville avait le besoin de se détacher.... après tout c est une problématique privée...Mehdi a écrit : ↑08 avr. 2022, 18:11Les amis de romeyer dans les médias lancent un lavage de cerveau impressionnant.. Pépé la vertu bein voyons.... Ras le bol de cette médiocrité incarnée par cet homme qui a été mis dans les pattes de caiazzo pour garder une main mise sur le club par les locaux. A l époque la mairie s intéressait a l asse...nyme a écrit : ↑08 avr. 2022, 17:42 C’est assez drôle de lire que Caïazzo est un opportuniste. C’est tout de même lui qui a acheté le club et qui a été obligé de vendre la moitié de ses parts à romeyer sous la pression de la mairie qui refusait sinon de verser la subvention. L’opportuniste me semble plutôt être romeyer qui s’est acoquiné avec son vertueux compagnon parce qu’il n’avait pas assez d’argent pour acheter, les parts en vente, seul.
Mehdi a écrit : ↑08 avr. 2022, 16:31C est assez fou en effet alors que la nocivité de romeyer dans le secteur sportif était de notoriété publique. C était meme une des garanties que gasset voulait pour venir... Ne pas l avoir dans les pattes à l'état.forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:30 Ce qui est dingue c'est que lorsque l'on fait un tour dans les commentaires sur les reseaux sociaux, on voit que ce travail de sape du clan Romeyer fonctionne sur une partie des supporters...
Caiazzo est un épiphénomène alors que romeyer est le symbole de ce microcosme nocif sans ambition.
C est pas faux.. Ça mérite débat
Tu penses à qui ? Moi je n'en vois pas. Si c'est sur le forum, ceux qui critiquent la sortie de Larqué et Charbonnier, ils veulent tous que Caiazzo dégage ! En premier même si tu veux mais avec Romeyer accolé à lui derrière....Vert80 a écrit : ↑08 avr. 2022, 18:47Mehdi a écrit : ↑08 avr. 2022, 16:31C est assez fou en effet alors que la nocivité de romeyer dans le secteur sportif était de notoriété publique. C était meme une des garanties que gasset voulait pour venir... Ne pas l avoir dans les pattes à l'état.forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:30 Ce qui est dingue c'est que lorsque l'on fait un tour dans les commentaires sur les reseaux sociaux, on voit que ce travail de sape du clan Romeyer fonctionne sur une partie des supporters...
Caiazzo est un épiphénomène alors que romeyer est le symbole de ce microcosme nocif sans ambition.
On remarque aussi les petits soldats à Caïazzo, s'en prendre à roro afin comme d'habitude de noyer le poisson, et d'évité de valider les dires de larqué et Charbonnier.
Bien dit. Un lot. 2 pour le prix d'un. 2 dégagés, un 3ème offert (toutou Soucasse, par exemple). Peu importe, mais qu'ils se barrent tous les 2.forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 19:00Tu penses à qui ? Moi je n'en vois pas. Si c'est sur le forum, ceux qui critiquent la sortie de Larqué et Charbonnier, ils veulent tous que Caiazzo dégage ! En premier même si tu veux mais avec Romeyer accolé à lui derrière....Vert80 a écrit : ↑08 avr. 2022, 18:47Mehdi a écrit : ↑08 avr. 2022, 16:31C est assez fou en effet alors que la nocivité de romeyer dans le secteur sportif était de notoriété publique. C était meme une des garanties que gasset voulait pour venir... Ne pas l avoir dans les pattes à l'état.forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 14:30 Ce qui est dingue c'est que lorsque l'on fait un tour dans les commentaires sur les reseaux sociaux, on voit que ce travail de sape du clan Romeyer fonctionne sur une partie des supporters...
Caiazzo est un épiphénomène alors que romeyer est le symbole de ce microcosme nocif sans ambition.
On remarque aussi les petits soldats à Caïazzo, s'en prendre à roro afin comme d'habitude de noyer le poisson, et d'évité de valider les dires de larqué et Charbonnier.