FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.
Franchement si on perd contre Lorient les joueurs vont lâcher et ce sera mort ! On risque de perdre tous nos matchs.
Tout est imaginable mais quand tu dois absolument gagner ça ne marche jamais
Tout est imaginable mais quand tu dois absolument gagner ça ne marche jamais
-
Je comprends que certains aient envie de voir une défense à quatre mais honnêtement, je crois qu'on n'a pas l'effectif pour.
J'aime beaucoup Nadé mais dans ce système, il faisait flipper, Moukoudi et Mangala c'est pas l'assurance tous risques, Kolo j'en parle même plus, on n'a pas de latéral droit...
C'est clairement pas le moment de changer de système à mon avis.
J'aime beaucoup Nadé mais dans ce système, il faisait flipper, Moukoudi et Mangala c'est pas l'assurance tous risques, Kolo j'en parle même plus, on n'a pas de latéral droit...
C'est clairement pas le moment de changer de système à mon avis.
Banzaiiii !
-
Progresser.verttoujours a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:44Réfléchir, pourquoi faire ?vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:27C'est l'évidence même. A croire que plus personne ne réfléchisse dans ce club.Ligérien a écrit : ↑05 avr. 2022, 17:45D'accord avec çaMehdi a écrit : ↑05 avr. 2022, 17:43Je l'aurai suspendu 3 jours avec retenue de salaire mais présent au milieu de terrain à LorientLigérien a écrit : ↑05 avr. 2022, 17:42Bien vu ! Effectivement 5 jours...

-
Mais bien sûr que je comprends la réaction de Camara , là n'est pas la question...vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:26Pas sûr que si un jeune con du club se fout de ta gueule sur le terrain et insulte ta mère, tu ne réagisses pas. Camara est allé le voir pour demander des explications et l'autre en a sûrement rajouté une couche. Alors Camara a pété un câble mais les torts sont bien plus sur Bourbia qui n' est personne au sein du club.
Mais le club est obligé de sanctionner , sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
-
oui c'est sur, la plupart vont attendre tranquillement la fin de saisonvertsangsud a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:49 Franchement si on perd contre Lorient les joueurs vont lâcher et ce sera mort ! On risque de perdre tous nos matchs.
-
Tu peux le sanctionner sans t'infliger son absence pour un match vital, non? Tu tapes au portefeuille et basta.merlin a écrit : ↑05 avr. 2022, 22:25Mais bien sûr que je comprends la réaction de Camara , là n'est pas la question...vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:26Pas sûr que si un jeune con du club se fout de ta gueule sur le terrain et insulte ta mère, tu ne réagisses pas. Camara est allé le voir pour demander des explications et l'autre en a sûrement rajouté une couche. Alors Camara a pété un câble mais les torts sont bien plus sur Bourbia qui n' est personne au sein du club.
Mais le club est obligé de sanctionner , sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
-
Bouanga buteur.
-
C'est un peu ce que j'aurais fait en tant que DRH du club.vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2022, 22:55Tu peux le sanctionner sans t'infliger son absence pour un match vital, non? Tu tapes au portefeuille et basta.merlin a écrit : ↑05 avr. 2022, 22:25Mais bien sûr que je comprends la réaction de Camara , là n'est pas la question...vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:26Pas sûr que si un jeune con du club se fout de ta gueule sur le terrain et insulte ta mère, tu ne réagisses pas. Camara est allé le voir pour demander des explications et l'autre en a sûrement rajouté une couche. Alors Camara a pété un câble mais les torts sont bien plus sur Bourbia qui n' est personne au sein du club.
En ce qui concerne Camara :
Un jour de mise à pied pour marquer le coup (sur le blaire Lol !).

Une demande d'explications en vue d'une sanction plus lourde lors d'une commission paritaire (délai légaux 15 jours après lettre AR).
Si t'es malin tu peux faire coïncider la mise à pied avec une trêve internationale.
Une retenue salariale. Je ne sais pas si elle peut être plus importante que l'équivalent de la durée de la mise à pied. Peut-il y avoir une retenue supplémentaire pour la nuisance à l'image du club ?
Et hop ! Pas de balle dans le pied (Sinon le désaccord de Camara sur sa sanction éventuelle et ses performances futures).
En ce qui concerne bourbia :
Une demande d'explications également en vue d'une éventuelle sanction (si justifiée) lors d'une commission paritaire (délai légaux 15 jours après lettre AR).
Après, pour le reste c'est le tribunal qui tranchera si la police donne suite à la plainte du père de bourbia.
-
Je ne sais pas si qui que ce soit a "lâché", en revanche dans un sport où le moindre détail psychologique a une résonance folle dans la performance, je suis persuadé que le sursaut de quelques matches a déjà entraîné une espèce d'usure. La communion le soir de Montpellier était belle mais est arrivée limite trop tôt. Certains ont peut-être cru que ça allait enchaîner sans souci alors qu'objectivement on partait de tellement loin. Il faut remettre un coup de pression. L'heure de vérité approche.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
-
C'est con mais j'ai ri

God save the greens
-
Faut pas exagérerAlexvert a écrit : ↑05 avr. 2022, 20:40 Le match à Lorient est une finale pour le maintien.
Aller à Lorient sans Trauco, Sacko, Maçon, Sow, Khazri, Hamouma, c'était déjà compliqué.
Enlever en plus Camara c'est suicidaire.
On va se mettre d'autres épines dans le pied d'ici vendredi ?
On veut se maintenir ou on ne veut pas se maintenir ?
Parce qu'aller jouer à Lorient avec l'équipe B, c'est tout sauf une bonne idée.
Trauc,Khazri,Hamouma et sûrement Maçon seront du voyage.
Je veux bien que les voyants ne sont pas aux verts, mais on à de quoi quand même ramener quelque chose non ?
-
J'ai loupé un truc là. Mâcon est déjà rétabli et operationnel? Je croyais qu'il venait juste de reprendre la course.speed94 a écrit : ↑06 avr. 2022, 09:28Faut pas exagérerAlexvert a écrit : ↑05 avr. 2022, 20:40 Le match à Lorient est une finale pour le maintien.
Aller à Lorient sans Trauco, Sacko, Maçon, Sow, Khazri, Hamouma, c'était déjà compliqué.
Je veux bien que les voyants ne sont pas aux verts, mais on à de quoi quand même ramener quelque chose non ?
-
Non t'as rien loup. Khazri, Maçon, Hamouma yen a aucun des 3 qui a repris l'entraînement collectif. Ils ne font que trottiner...vertluisant74 a écrit : ↑06 avr. 2022, 10:01J'ai loupé un truc là. Mâcon est déjà rétabli et operationnel? Je croyais qu'il venait juste de reprendre la course.speed94 a écrit : ↑06 avr. 2022, 09:28Faut pas exagérerAlexvert a écrit : ↑05 avr. 2022, 20:40 Le match à Lorient est une finale pour le maintien.
-
Oui, on sera sans doute très diminué, alors que l'effectif est déjà faiblounet quand tout le monde est là.Riquet le vert a écrit : ↑06 avr. 2022, 10:09Non t'as rien loup. Khazri, Maçon, Hamouma yen a aucun des 3 qui a repris l'entraînement collectif. Ils ne font que trottiner...vertluisant74 a écrit : ↑06 avr. 2022, 10:01J'ai loupé un truc là. Mâcon est déjà rétabli et operationnel? Je croyais qu'il venait juste de reprendre la course.speed94 a écrit : ↑06 avr. 2022, 09:28Faut pas exagérerAlexvert a écrit : ↑05 avr. 2022, 20:40 Le match à Lorient est une finale pour le maintien.
-
L'absence de Camara est une bénédiction. Vamos pour plier Lorient.
Bernardoni - Moukoudi, Mangala, Nade - Thioub, Youssouf, Gourna, Kolo - Boudebouz - Bouanga, Nordin.
Ca va chier.
Bernardoni - Moukoudi, Mangala, Nade - Thioub, Youssouf, Gourna, Kolo - Boudebouz - Bouanga, Nordin.
Ca va chier.
-
Hamouma, Camara, Maçon et Sacko seront absents c'est sûr à 100%
Pour Khazri y a un espoir j'imagine.
Pour Khazri y a un espoir j'imagine.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Tu penses vraiment qu'un joueur sanctionné financièrement va jouer comme d'habitude le samedi suivant? Le mec sait qu'il fait de bénévolat. Il y a le risque qu'il ne soit pas dans les meilleures dispositions sur le terrain (inconsciemment ou par représailles parce qu'il se sentira floué). La meilleure solution, c'est la suspension. Là, au moins tu sais qu'il est obligé d'accepter sa sanction.vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2022, 22:55Tu peux le sanctionner sans t'infliger son absence pour un match vital, non? Tu tapes au portefeuille et basta.merlin a écrit : ↑05 avr. 2022, 22:25Mais bien sûr que je comprends la réaction de Camara , là n'est pas la question...vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:26Pas sûr que si un jeune con du club se fout de ta gueule sur le terrain et insulte ta mère, tu ne réagisses pas. Camara est allé le voir pour demander des explications et l'autre en a sûrement rajouté une couche. Alors Camara a pété un câble mais les torts sont bien plus sur Bourbia qui n' est personne au sein du club.
-
N'empêche depuis que Khazri et Hamouma se sont reblessés, on avance pas...

Les verts toujours...
-
-
Khazri et Hamouma ont repris l'entrainement depuis lundi, j'esperais bien les voir dans le groupe vendredi !
Car sans eux c'est le néant
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Ils ont simplement repris la course j'ai l'impression.toujoursverts a écrit : ↑06 avr. 2022, 11:41Khazri et Hamouma ont repris l'entrainement depuis lundi, j'esperais bien les voir dans le groupe vendredi !
Car sans eux c'est le néant
-
J'ai en tout cas vraiment hâte de voir ce que va nous inventer Pep Dupraz !
Si on joue encore avec un faux neuf comme Ryad, je dis chapeau l'artiste, on peut dire que c'est une vraie trouvaille !
Et sinon Cabella qui retourne à Montpellier, qu'on vienne pas me dire qu'il n'aurait pas fait du bien au milieu... Après il vaut mieux donner du fric à des Gnagnon , Mangala, Kolo, Youssouf.. c'est sûr , Cabella c'est beaucoup trop technique pour jouer au foot chez nous !
Si on joue encore avec un faux neuf comme Ryad, je dis chapeau l'artiste, on peut dire que c'est une vraie trouvaille !
Et sinon Cabella qui retourne à Montpellier, qu'on vienne pas me dire qu'il n'aurait pas fait du bien au milieu... Après il vaut mieux donner du fric à des Gnagnon , Mangala, Kolo, Youssouf.. c'est sûr , Cabella c'est beaucoup trop technique pour jouer au foot chez nous !
-
Cabella qui a tendu la main aux dirigeants stéphanoisBorotj42 a écrit : ↑06 avr. 2022, 12:07 J'ai en tout cas vraiment hâte de voir ce que va nous inventer Pep Dupraz !

Pendant ce temps le fils nicollin qui est tout sauf con, a regler l affaire