[Site] Humeur de chiottes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit

[Site] Humeur de chiottes

Message par Poteau droit »

Image

Les Verts c’est comme la musique. On a chacun nos époques dorées, nos idoles disparues. Et même si on ne se détourne ni des uns, ni de l’autre, il est très tentant de considérer que c’était mieux avant.

https://www.poteaux-carres.com/article- ... ottes.html
Image
ZEB

Re: [Site] Humeur de chiottes

Message par ZEB »

100% d’accord , quelle honte cette répartition de la chaîne de mes deux ….
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Florent

Message par Florent »

Excellent … et malheureusement tellement vrai :triste1:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
biboutitou

Message par biboutitou »

:amen:

Un seul mot d'ordre: VENDEZ!!!
Pat 42

Message par Pat 42 »

100% d'accord avec toi parasar ! :super:
Plus que cette répartition, totalement inégalitaire, et qui va creuser encore plus les écarts entre les actuels riches et les autres, c'est le silence assourdissant et l'acceptation sans broncher de nos présidents de se faire enfler de la sorte qui est honteuse.
Cette fin de présidence est un chemin de croix. Et elle n'est pas finie du coup... :rougefaché:
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau droit a écrit : 28 mars 2022, 11:01 Image

Les Verts c’est comme la musique. On a chacun nos époques dorées, nos idoles disparues. Et même si on ne se détourne ni des uns, ni de l’autre, il est très tentant de considérer que c’était mieux avant.

https://www.poteaux-carres.com/article- ... ottes.html
Merci à toi pour exprimer de manière aussi talentueuse le dégoût de cette répartition et le silence honteux des dirigeants dans une totale indifférence médiatique.
YACINE

Message par YACINE »

C est l'humeur des supporters actuelle que tu retranscris parfaitement, la sensation que tout part en sucette chez les verts, un déclassement incroyable de notre club et un cynisme effroyable de nos dirigeants qui se servent sur la dos de la bête jusqu'à epuisement.tout en oubliant ce que représentent nos couleurs, l'espoir et un palmarès unique.
al bundy

Message par al bundy »

Excellent ...malheureusement :(

Mais pas d'accord pour Caillot, il y a 4 catégories:
- les grands gagnants : le club des 6
- ceux qui s'en sortent pas trop mal : ceux qui ont habituellement peu de droit TV ( Les petits dont Reims)
- et les baisés : Ceux qui aspirent à chatouiller le club des 6 : Lens, Strasbourg voir Nantes et Montpellier
- Et les très grands baisés : Bordeaux et nous qui sommes habituellement dans les plus gros bénéficiaires des droits TV ( le gap va représenter plusieurs années de distribution de droits TV)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy

Message par al bundy »

YACINE a écrit : 28 mars 2022, 16:00 C est l'humeur des supporters actuelle que tu retranscris parfaitement, la sensation que tout part en sucette chez les verts, un déclassement incroyable de notre club et un cynisme effroyable de nos dirigeants qui se servent sur la dos de la bête jusqu'à epuisement.tout en oubliant ce que représentent nos couleurs, l'espoir et un palmarès unique.
Exactement vision purement court termiste et gagne petit : on regarde les 33 Millions qui vont remplir les caisses et combler les trous à court terme mais on ne vois pas que la concurrence va être encore plus renforcée et aura des moyens bien plus conséquents...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Viva hate

Message par Viva hate »

Très bien résumé. Triste à en pleurer...
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Parasar,
Avant nous parlions de « Football », aujourd’hui nous parlons de « Foot-Business ».
La grande dérive d’un sport fait pour le plaisir qui devient une attraction faite pour les dollars.
Et dans le marasme les deux clowns qui ne pensent qu’à compter l’oseille . :erk:
Cela me donne envie de gerber.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

La forme est toujours top. Mais là sur le fond, y a pas mal de choses à revoir quand même.

Rien que ça déjà : "Qui, à part Roro et Bozzo, peut admettre sans sourciller que le club le plus titré de France récupère la même somme que Clermont, Troyes ou Lorient ?" Je tiens à rappeler que, dans un distribution équitable à 75M€ chacun, on aurait toujours la même choses que ces clubs...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Parasar

Message par Parasar »

Tu as raison FdT, idéalement il faudrait une répartition totalement égalitaire.
Mais à partir du moment où ce principe est abandonné par la Ligue, je reproche à nos dirigeants d'être infoutus de faire du lobbying efficace pour notre club.
En tant que sup, je me sens humilié. Et tout cela n'est tellement pas nouveau. L'incapacité à défendre nos couleurs, on en a chaque saison 4 ou 5 exemples. Souvenez vous le match à Strasbourg il y a un an et le derby qui a suivi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 mars 2022, 14:54 La forme est toujours top. Mais là sur le fond, y a pas mal de choses à revoir quand même.

Rien que ça déjà : "Qui, à part Roro et Bozzo, peut admettre sans sourciller que le club le plus titré de France récupère la même somme que Clermont, Troyes ou Lorient ?" Je tiens à rappeler que, dans un distribution équitable à 75M€ chacun, on aurait toujours la même choses que ces clubs...
Tout à fait d'accord avec FDT. Je suis partisan d'une distribution équitable à 75 M€ chacun, pour l'ensemble des 20 clubs.

Néanmoins, merci Parasar pour ce magnifique écrit auquel j'adhère pleinement. Concernant ta remarque à FDT selon le fait que tu te sentes humilié par le fait que nos 2 clowns ne font même pas le lobby nécessaire, moi, je me sens beaucoup plus blessé et humilié dans mes valeurs par les faits relatés par Jérémie Clément concernant son départ du club ! Humilié et blessé, car c'est là, à l'intérieur même du fonctionnement du club, que ces 2 énergumènes, font le plus de mal. X(
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
VerttreV

Message par VerttreV »

:super: Parasar

Forcément écoeuré par cette iniquité persistante d'autant plus qu'elle est validée par ceux-là mêmes qui sont censés défendre nos intérêts.
On creuse, encore et toujours.
Bientôt, plus personne ne s'intéressera à cette bouffonnerie qu'est devenu le foot pro, avec toutes ces décisions de plus en plus inégalitaires et qui favorisent toujours plus les puissants.
Qu'ils fassent leur propre ligue entre eux et qu'ils laissent les gueux que nous sommes se battre à armes plus égales avec nos collègues gueux.
On n'est pas des clochards quémandant les miettes qu'il consentent à nous jeter avec dédain.

75 millions x 20 (formule proposée plus haut), apparemment c'est pas assez équitable c'est ça ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
robby1976

Message par robby1976 »

Sauf erreur de ma part, si il y avait répartition équitable entre chaque club de L1 la somme ne serait pas de 75 M€ pour les clubs mais uniquement 56,6 M€.

Car:
-170 millions seront affectés au remboursement immédiat du PGE (prêt garanti par l'Etat) qui permit à la LFP de ne pas sombrer pendant la pandémie.
-100 millions iront à la constitution d'un fonds de réserve dans lequel puiser en cas de nouvelle catastrophe.
-100 autres millions serviront à financer le fonctionnement de la nouvelle société chargée de faire fructifier les recettes commerciales de la Ligue.

Le reste, soit 1,132 milliard sera pour les clubs.
Si on ne compte pas les clubs de L2 cela fait uniquement 56,6 M€, très loin des 75 M€ que l’on prend en référence

Si on déduit les aides aux clubs de L2 qui auront environs 32 M€ ( 8M€ + 6M€ + (1M€ x18) donc cela ferait encore 55,5M€ pour chaque club de L1.

Vive le Capitalisme dans le choix des répartitions qui ont été faite. :(
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Almanzor

Message par Almanzor »

+42000 +42000 +42000
J'en peux plus du foot moderne vérolé par le pognon roi.
Mais bon, les nouvelles générations s'accommodent de ce "sport" avec ses "stars", la normalité étant que maximum 2 à 3 clubs peuvent être champions dans leur pays (nous c'est un seul club, filiale du Qatar) et que la victoire finale en coupe d Europe est accessible depuis 10 ans à maximum 5-6 clubs., toujours les mêmes...et pas 6 clubs champions de différents pays.
Notre club populaire et au passé glorieux est aux mains de 2 actionnaires usés, dépassés, sans vision stratégique et avec un résultat au bout de 17 ans de direction proche du néant... :faché: :berk1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
___

Message par ___ »

Vivement l'effondrement. Y a plus que ça comme espoir.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Neidzabez

Message par Neidzabez »

___ a écrit : 29 mars 2022, 22:23 Vivement l'effondrement. Y a plus que ça comme espoir.
+1
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 29 mars 2022, 15:20 Tu as raison FdT, idéalement il faudrait une répartition totalement égalitaire.
Mais à partir du moment où ce principe est abandonné par la Ligue, je reproche à nos dirigeants d'être infoutus de faire du lobbying efficace pour notre club.
En tant que sup, je me sens humilié. Et tout cela n'est tellement pas nouveau. L'incapacité à défendre nos couleurs, on en a chaque saison 4 ou 5 exemples. Souvenez vous le match à Strasbourg il y a un an et le derby qui a suivi.
Oui voilà. C'est juste le "petit" humilié de ne pas être "gros". C'est un peu dommage de réagir comme ça.

Mais bon, je maintiens que cet accord ne changera rien au schmilblick.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Almanzor

Message par Almanzor »

___ a écrit : 29 mars 2022, 22:23 Vivement l'effondrement. Y a plus que ça comme espoir.
:nonon: vivement la renaissance ! Avec les socios ! Avec Alexandre Bompard! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Neidzabez

Message par Neidzabez »

C'est quand même incroyable que tous les dirigeants des clubs se soient couchés face aux "grosses" écuries du championnat. Je n'arrive pas à comprendre, ni la décision de la Ligue concernant la répartition, ni le fait que personne ne soit monté au créneau.
La Ligue 1 est vraiment minable. Après on va s'étonner que tout le monde où presque dans le pays, à part les supporters des équipes concernées, soit content quand un club français se prend une tôle en Coupe d'Europe. J'espère sincèrement que le PSG continuera à être ridicule en c1.
dactyle

Message par dactyle »

Pour avoir plus faut aller en coupe d'Europe Rennes qui n'existait pas il y a 5 ans est devenu un grand d'Europe à cause du PSG?
Non il a pris notre place à cause du PSG? Pas plus....Faut se poser les bonnes questions...
pat11

Message par pat11 »

Naturellement, le principal responsable du déclassement de l'ASSE n'est pas cité!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
dactyle

Message par dactyle »

Lions a encore frappé, c'est le mec qui fait le plus de mal à l'ASSE, hier soir il parlait de l'OM jamais il a dit qu'on leur avait donné un coup de main et qu'ils avaient été chanceux....
Alors aujourd'hui dans l'équipe on fait la une pour une broutille :diable:
Répondre