ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Mehdi »

titin21 a écrit : 04 avr. 2022, 10:24 J'ai l'impression mais c'est peut être juste une impression que c'est très français de siffler un ancien joueur du club (hier c'était Payet qui rappelons le nous a donné le 100 ème derby d'un magistral coup franc...)
En plus le mec se fend d'une super déclaration après le match (disant qu'il espérait de tout coeur que les verts s'en sortent) et nous on le siffle comme s'il était devenu un pestiféré à GG, c'est assez lamentable je trouve.
Pourquoi ne pas avoir siffler Saliba dans ce cas là et est ce digne du soit disant meilleur public (supporter) de France de siffler ces anciens (bons) joueurs ?
Entièrement d accord... Son but pour le 100eme derby lui donne pour moi un totem d impunité totale. Après ce qu'il avait subi à Lyon j aurai aimé un Doble pied de nez à nos voisins mais les imbéciles se ressemblent trop.
dimi
Messages : 23081
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 04 avr. 2022, 10:29
FreeSpirit a écrit : 04 avr. 2022, 09:15
titigreenfan a écrit : 03 avr. 2022, 23:58
Yannou a écrit : 03 avr. 2022, 23:42
monsoreau, sonor comme ça sans chercher
Monsoreau n'en était quand même pas là. Même si je me souviens qu'il avait fortement déçu, car il venait de lyon? ou d'une grosse écurie de l'époque.
Sonor, je m'en souviens plus honnétement.

monsoreau c'etait une cata jusqu'a ce qu'il soit relegué dans un couloir, un peu comme kolo, et qu'il se blesse et reclame des indemnites au club, j'en pouvais plus de lui, et pourtant meme lui je l'ai jamais sifflé. Sonor, il a été traité de pipe par je sais plus quel consultant ce qui a fait scandale à l'époque mais lui, c'etait portes ouvertes dans son dos, ca partait à tous les coups, y eu m'bengue en effet mais aussi je sais pu quel autre défenseur en provenance de lyon, catastrophique également qu'on a cru un moment qu'aulas nous l'avait envoyé en commando pour mieux nous couler. :diable:
Mais Luc Sonor n'a jamais porté le maillot vert! Comment tu peux te souvenir que ça partait dans son dos à chaque fois? :mrgreen:
Il a seulement occupé un poste d'entraîneur adjoint. :happy1:
Ah ben zut alors ! du coup je l'ai vu ou avec ses trous d'air ? en edf peut etre ! c'est la pipe qui a du me tromper
Tu confonds avec ebondo peut-être
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Cleminem »

Tout va bien, Dupraz veut se sauver le plus rapidement possible pour passer le dernier match à chanter dans le kop nord.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Catellahf »

ben moi je suis le dernier peut etre mais je vais defendre un peu KOLO

il est limite techniquement comme ces partenaires mais lui cela se voit plus que des contrôles approximatifs au milieu ou en défense

j'espère quand même revoir trauco en defense
Savoyard, Stephanois ,forever
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Kowalsky »

Mehdi a écrit : 04 avr. 2022, 12:27
titin21 a écrit : 04 avr. 2022, 10:24 J'ai l'impression mais c'est peut être juste une impression que c'est très français de siffler un ancien joueur du club (hier c'était Payet qui rappelons le nous a donné le 100 ème derby d'un magistral coup franc...)
En plus le mec se fend d'une super déclaration après le match (disant qu'il espérait de tout coeur que les verts s'en sortent) et nous on le siffle comme s'il était devenu un pestiféré à GG, c'est assez lamentable je trouve.
Pourquoi ne pas avoir siffler Saliba dans ce cas là et est ce digne du soit disant meilleur public (supporter) de France de siffler ces anciens (bons) joueurs ?
Entièrement d accord... Son but pour le 100eme derby lui donne pour moi un totem d impunité totale. Après ce qu'il avait subi à Lyon j aurai aimé un Doble pied de nez à nos voisins mais les imbéciles se ressemblent trop.
Les boules de neige et les objets divers balancés sur Payet en début de match c est à blâmer ok.
On aura toujours plus tendance à siffler un joueur avec un certains statut. C est très Français.
Privilège de l âge j ai connu et je connais une autre époque où l OM était le PSG d aujourd’hui. Détester de tous.
Je n aime pas Marseille et ce club et je siffle les traîtres qui rejoignent ce club. Comme Lyon. Ça fait partie du folklore. Sans violence physique ou est le problème sérieux ?
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par FABIO42 »

NomDeStade a écrit : 04 avr. 2022, 10:56
Guiasse a écrit : 04 avr. 2022, 10:48 Qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête de Kolo sérieux ? 8|
J'en peux vraiment plus de lui!
j'espère que nous allons nous maintenir et que l'on va faire un grande ménage parce que là, on traine des sacrés boulets qui nous coutent beaucoup trop de points.
Mauvaise lecture de la position de son adversaire, et sous la pression, il tente un dégagement impossible (alors qu'il a largement le temps et que Nadé et Camara peuvent lui donner l'info).

Pour le coup, sur cette action, l'entiereté de la défense est aux fraises, à l'exception de Bernardoni, qui aura gagné tous ses duels hier.
Camara peut largement éviter le corner qui amène le penalty pas de chance il tape le mauvais côté du poteau de coup de coin....quand on est juste techniquement et bien on est juste mais avec un peu plus de gnaque on aurait pu arracher un match nul mais Bernardoni ne pouvait pas tout sortir car lui hier est irréprochable.
Ce n'est que mon avis
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Vertige76 »

Riquet le vert a écrit : 04 avr. 2022, 10:01
Keiran a écrit : 04 avr. 2022, 09:57
Riquet le vert a écrit : 04 avr. 2022, 08:50
GreenAttitude a écrit : 04 avr. 2022, 08:41 En tout cas le but de Kolo est magnifique !
Il aurait voulu le faire exprès il y serait pas arrivé, y'a quand même pas 1 seul joueur autour de lui, il arrive quand même a paniquer et te foutre 1 scud en pleine lucarne ....
Il y a un marseillais derrière lui sur la trajectoire.

Quand bien même, un ballon si proche de ta cage avec ton gardien décalé, tu vas pas prendre le risque de contrôler.

Il y a bien plus a dire sur cette action que le malheureux geste de Kolo.


Y'a personne autour de lui
Même sur l'équipe papier, ils trouvent incroyable le geste de Kolo :rougefaché:

"La manière
dont il marque contre son camp (60e),
alors qu’il ne se trouvait pas sous
pression, reste incompréhensible."
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Dagostino
Messages : 11713
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Dagostino »

C'est volontaire :hehe:
Image
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par GreenAttitude »

Mehdi a écrit : 04 avr. 2022, 12:21 J'ai du mal à me remettre d avoir été un vulgaire paillasson pour l om. Une défaite ça va mais la différence de niveau abyssale est hyper inquiétante.. Je suis sur que l on va bientôt se réjouir d être barragiste...
he oui Medhi, pourvu qu'on reste à cette place on aura une chance de se tirer d'affaire
Prêt pour le tsunami vert !!
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Kowalsky »

Cleminem a écrit : 04 avr. 2022, 12:34 Tout va bien, Dupraz veut se sauver le plus rapidement possible pour passer le dernier match à chanter dans le kop nord.
Bouanga joueur ligue des champions. Ma préférée
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Mehdi »

Kowalsky a écrit : 04 avr. 2022, 12:38
Mehdi a écrit : 04 avr. 2022, 12:27
titin21 a écrit : 04 avr. 2022, 10:24 J'ai l'impression mais c'est peut être juste une impression que c'est très français de siffler un ancien joueur du club (hier c'était Payet qui rappelons le nous a donné le 100 ème derby d'un magistral coup franc...)
En plus le mec se fend d'une super déclaration après le match (disant qu'il espérait de tout coeur que les verts s'en sortent) et nous on le siffle comme s'il était devenu un pestiféré à GG, c'est assez lamentable je trouve.
Pourquoi ne pas avoir siffler Saliba dans ce cas là et est ce digne du soit disant meilleur public (supporter) de France de siffler ces anciens (bons) joueurs ?
Entièrement d accord... Son but pour le 100eme derby lui donne pour moi un totem d impunité totale. Après ce qu'il avait subi à Lyon j aurai aimé un Doble pied de nez à nos voisins mais les imbéciles se ressemblent trop.
Les boules de neige et les objets divers balancés sur Payet en début de match c est à blâmer ok.
On aura toujours plus tendance à siffler un joueur avec un certains statut. C est très Français.
Privilège de l âge j ai connu et je connais une autre époque où l OM était le PSG d aujourd’hui. Détester de tous.
Je n aime pas Marseille et ce club et je siffle les traîtres qui rejoignent ce club. Comme Lyon. Ça fait partie du folklore. Sans violence physique ou est le problème sérieux ?
Pour moi payet reste l homme du coup franc pour le 100eme derby... Personne ne trahit en quittant notre club sans ambition ni moyen.
Punky
Messages : 18396
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Punky »

Mehdi a écrit : 04 avr. 2022, 13:55
Kowalsky a écrit : 04 avr. 2022, 12:38
Mehdi a écrit : 04 avr. 2022, 12:27
titin21 a écrit : 04 avr. 2022, 10:24 J'ai l'impression mais c'est peut être juste une impression que c'est très français de siffler un ancien joueur du club (hier c'était Payet qui rappelons le nous a donné le 100 ème derby d'un magistral coup franc...)
En plus le mec se fend d'une super déclaration après le match (disant qu'il espérait de tout coeur que les verts s'en sortent) et nous on le siffle comme s'il était devenu un pestiféré à GG, c'est assez lamentable je trouve.
Pourquoi ne pas avoir siffler Saliba dans ce cas là et est ce digne du soit disant meilleur public (supporter) de France de siffler ces anciens (bons) joueurs ?
Entièrement d accord... Son but pour le 100eme derby lui donne pour moi un totem d impunité totale. Après ce qu'il avait subi à Lyon j aurai aimé un Doble pied de nez à nos voisins mais les imbéciles se ressemblent trop.
Les boules de neige et les objets divers balancés sur Payet en début de match c est à blâmer ok.
On aura toujours plus tendance à siffler un joueur avec un certains statut. C est très Français.
Privilège de l âge j ai connu et je connais une autre époque où l OM était le PSG d aujourd’hui. Détester de tous.
Je n aime pas Marseille et ce club et je siffle les traîtres qui rejoignent ce club. Comme Lyon. Ça fait partie du folklore. Sans violence physique ou est le problème sérieux ?
Pour moi payet reste l homme du coup franc pour le 100eme derby... Personne ne trahit en quittant notre club sans ambition ni moyen.
Comme beaucoup, le bonheur procuré par le 100ème derby est encore tellement vivace, que j'ai tendance à oublier la façon dont Payet a quitté notre club. Après et même si je ne le cautionne pas, que certains continuent à le siffler, à la rigueur pourquoi pas. Mais les boules de neige, c'était vraiment pas malin. Surtout que son discours d'après-match a été très classe, de même que son absence de célébration après son pénalty.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
eric
Messages : 622
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par eric »

GreenAttitude a écrit : 04 avr. 2022, 10:54 tu as raison @tintitn21, je ne comprendrai jamais la bêtise humaine !Surtout qu'il ne célèbre pas son but.... çà c'est le mauvais côté du terme populaire . On doit pouvoir être populaire et éduqué!
Kolo non plus :mrgreen: .
eric
Messages : 622
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par eric »

Ceci dit respect à Payet, quand je le vois sur le point de tirer son coup-franc, je pense aussitôt au 100ème derby aussi.


Et aussi respect à Kolo. Comme l'a dit Bernardoni c'est en restant solidaire qu'on pourra se maintenir, et comme ce n'est pas nous qui décidons qui est sur le terrain (et tant mieux, quoiqu'on pense de Dupraz ça reste un pro du foot avec une loooongue expérience ce qui n'est pas notre cas), donc respect et soutien à tous ceux qui sont sur la pelouse. On ne découvre pas d'aujourd"hui, ni hier qu'on a une équipe trèèèèèèèèèès faible.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par SUPERJET »

NomDeStade a écrit : 04 avr. 2022, 11:07
SUPERJET a écrit : 04 avr. 2022, 11:03
Riquet le vert a écrit : 04 avr. 2022, 08:50
GreenAttitude a écrit : 04 avr. 2022, 08:41 En tout cas le but de Kolo est magnifique !
Il aurait voulu le faire exprès il y serait pas arrivé, y'a quand même pas 1 seul joueur autour de lui, il arrive quand même a paniquer et te foutre 1 scud en pleine lucarne ....
Et il est surtout sur son "bon" pied 8| . Comment peut il manquer d'autant de précision alors qu'il est sans aucune pression . Au pire il balance en touche vu sa position.
Pour un pro qui tape du ballon tous les jours c'est assez effarant .
Justement, il n'est pas sur son bon pied. Du droit il aurait dégager plus facilement, du gauche, il dégage en direction de la cage avec le risque que cela comporte.

Après c'est un vrai but casquette, mais pour moi, la faute de Nordin sur le 3-1 (qui ns tue définitivement hier), est qd même bien plus critiquable tant elle est évitable et bête.
Son pied c'est le gauche . Son pied droit lui sert pour monter ds le bus comme dit Larqué.
S'il avait été sur son pied droit je l'aurais excusé de dévisser à ce point . Mais qd le ballon arrive sur ton pied gauche et que tu es gaucher exclusif comme lui, tu arrives à mieux maîtriser ta frappe en orientant l'angle de frappe et ce, bien mieux que si c'est son pied droit . Désolé sur ce coup, et vu la distance suffisante par rapport au but pour balancer partout ailleurs sauf ds les filets, c'est une faute technique majeure à ce niveau.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Stephdu83
Messages : 1166
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Stephdu83 »

Image
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Mehdi »

eric a écrit : 04 avr. 2022, 14:20
GreenAttitude a écrit : 04 avr. 2022, 10:54 tu as raison @tintitn21, je ne comprendrai jamais la bêtise humaine !Surtout qu'il ne célèbre pas son but.... çà c'est le mauvais côté du terme populaire . On doit pouvoir être populaire et éduqué!
Kolo non plus :mrgreen: .
😂😂😭
old_side
Messages : 10729
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par old_side »

SUPERJET a écrit : 04 avr. 2022, 14:36
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2022, 11:07
SUPERJET a écrit : 04 avr. 2022, 11:03
Riquet le vert a écrit : 04 avr. 2022, 08:50
GreenAttitude a écrit : 04 avr. 2022, 08:41 En tout cas le but de Kolo est magnifique !
Il aurait voulu le faire exprès il y serait pas arrivé, y'a quand même pas 1 seul joueur autour de lui, il arrive quand même a paniquer et te foutre 1 scud en pleine lucarne ....
Et il est surtout sur son "bon" pied 8| . Comment peut il manquer d'autant de précision alors qu'il est sans aucune pression . Au pire il balance en touche vu sa position.
Pour un pro qui tape du ballon tous les jours c'est assez effarant .
Justement, il n'est pas sur son bon pied. Du droit il aurait dégager plus facilement, du gauche, il dégage en direction de la cage avec le risque que cela comporte.

Après c'est un vrai but casquette, mais pour moi, la faute de Nordin sur le 3-1 (qui ns tue définitivement hier), est qd même bien plus critiquable tant elle est évitable et bête.
Son pied c'est le gauche . Son pied droit lui sert pour monter ds le bus comme dit Larqué.
S'il avait été sur son pied droit je l'aurais excusé de dévisser à ce point . Mais qd le ballon arrive sur ton pied gauche et que tu es gaucher exclusif comme lui, tu arrives à mieux maîtriser ta frappe en orientant l'angle de frappe et ce, bien mieux que si c'est son pied droit . Désolé sur ce coup, et vu la distance suffisante par rapport au but pour balancer partout ailleurs sauf ds les filets, c'est une faute technique majeure à ce niveau.
Il n'est pas pressé, loin du but, décalé par rapport à celui ci... Le mec ose expliquer qu'il jouait mal à cause de Puel, mais alors faut voir le nombre de buts qu'il coûte. Et tjrs titulaire, pas de souci pour Dupraz visiblement.
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par GreenAttitude »

Mehdi a écrit : 04 avr. 2022, 14:46
eric a écrit : 04 avr. 2022, 14:20
GreenAttitude a écrit : 04 avr. 2022, 10:54 tu as raison @tintitn21, je ne comprendrai jamais la bêtise humaine !Surtout qu'il ne célèbre pas son but.... çà c'est le mauvais côté du terme populaire . On doit pouvoir être populaire et éduqué!
Kolo non plus :mrgreen: .
😂😂😭
On devrait l'essayer en avant-centre après tout :taré1:
J'ai beau revoir les images ,c'est hallucinant ! il y a peut être un magot de billets enterré dans les jardins de Mangala et Kolo... depuis hier!
Prêt pour le tsunami vert !!
Akita

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Akita »

Yvanmamamia a écrit : 04 avr. 2022, 08:38 Dites moi, pas bien entendu à la télé, Kolo a été vraiment sifflé après sa lucarne ? A chaque fois qu'il touchait le ballon ?
Oui, pas mal, que ca soit Kop ou latérale.
merlin
Messages : 19320
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par merlin »

mendyfortetvert a écrit : 04 avr. 2022, 16:38
merlin a écrit : 04 avr. 2022, 07:28
paranoid a écrit : 04 avr. 2022, 07:15
Yannou a écrit : 03 avr. 2022, 23:18 Kolo est probablement le défenseur le plus mauvais que j'ai pu voir évolué à Sainté depuis 30 ans que je suis le club.
Perquis y allait de ses bourdes, mais il était jeune et ne jouait pas tous les matchs.
Tavlaradis faisait énormément de fautes, et prenait des rouges, mais il me semble quand même qu'il cumulait moins.
Diatta, que Jean Mimi nous avait refilé n'était pas vraiment un cadeau non plus, mais il n'a pas tant joué que celà.
Ebondo n'était pas un foudre de guerre non plus ... c'est sûr.

Là j'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne trouve pas de joueurs défensifs qui en cumulent autant , sur autant de temps.

Quand on se souvient que Galtier avait dégagé Bayal du groupe, et l'avait mis dans un loft pendant 2 saisons (?).
Mais qu'aurait il fait de Kolo mdr ? Il l'aurait emmené en stage dans le pilat pour l'abandonner dans les bois je crois bien :mrgreen:
Lacroix c'était quelque chose aussi
Faut pas déconner non plus , Kolo est quand même meilleur que les Lacroix , Diatta , M'bengue , Monsoreau et d'autres.
Mais , il est mauvais dans une équipe de mauvais , donc ses bourdes se voient beaucoup plus...
que monsoreau? ça se voit pas... Monsoreau a été placardisé ou lofté (tiens tiens... comme bayal, asm, Sall, bamba, tout comme ghoulam... tous pour des raisons contractuelles et salariales) comme tu préfères mais au final parvient tout de même à faire une saison honorable ensuite.On a vraiment pas eu de bol avec lui... Enroler un joueur qui perd sa femme dans un accident de voiture alors qu'elle le rejoint à sainté, c'est tout de même la faute à pas de chance. J'ai beaucoup de sympathie pour Sylvain, j'aurais pas voulu vivre ça et je sais pas comment j'aurais été... Ça peut te briser un truc comme ça. Le comparer à M'Bengue c'est rude tout de même... M'Bengue quand on y pense...😤 Notre déclin commence sous Galtier ne jamais l'oublier, ce genre de recrutement nous a tué ... que dire de Dabo ...
Tu as raison sur Monsoreau , j'avais oublié ce triste épisode de savie. ceci peut expliquer ses piètres performances chez nous...
Et j'avais aussi oublié Bryan "pieds carrés" Dabo :]
biboutitou
Messages : 5257
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par biboutitou »

Stephdu83 a écrit : 04 avr. 2022, 14:41 Image

C'est de bonne guerre...
On est "respecté " au moins...je goûte moins les marques de sympathie à notre égard remplies de condescendance...même si c'est gentil et bienveillant.
La rivalité, le chambrage oui...la pitié non!!!
Sosof
Messages : 15059
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Sosof »

dimi
Messages : 23081
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par dimi »

Sosof a écrit : 04 avr. 2022, 19:57
Sans commentaires :rougefaché:
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Message par Ligérien »

dimi a écrit : 04 avr. 2022, 20:03
Sosof a écrit : 04 avr. 2022, 19:57
Sans commentaires :rougefaché:
Important quand même de préciser que c'est la VAR qui revient dessus après il peut la déjuger c'est sur....

Les arbitres en question = Benoît Millot et Maika Vanderstichel
Répondre