Marée verte a écrit : ↑03 avr. 2022, 16:55
C est bête quand on décide de pousser, avec le public, on se crée des situations...
En espérant que Dupraz comprenne qu'on a pas une équipe pour défendre. Ou alors, il faut arrêter avec Kolo et Mangala.
Euh, moi je pense qu'on a eu le ballon en fin de match parce que Marseille ne voulait plus trop se fatiguer hein...
Ecart de niveau assez abyssal il faut le reconnaître.
rg38 a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:01
Faudra quand même nous expliquer comment Kolodziejczak fait pour la mettre comme ça.
S'il pouvait aussi nous expliquer la raison de sa faute de u9 sur le pénalty qu'il provoque dans le derby. Ca fait beaucoup pour un seul homme mais il enchaine les titularisations et porte le brassard, tranquilou.
babas84 a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:03
On 8 matchs commandos , il faut se sortir les doigts sur 8 matchs ensuite il faudra modifier certaines choses
J’ai le sentiment que si l’on ne ramène rien de Lorient, la messe sera pas loin d’être dite. L’effet Dupraz s’estompe de match en match. On (re)découvre toute la faiblesse de cet effectif et on a la malchance d’avoir l’un des rares joueurs de foot vu après le mercato d’hiver blessé.
Et pis merde, j’insiste, mais l’intelligence de jeu, c’est pas pour les chiens.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faudra quand même nous expliquer comment Kolodziejczak fait pour la mettre comme ça.
S'il pouvait aussi nous expliquer la raison de sa faute de u9 sur le pénalty qu'il provoque dans le derby. Ca fait beaucoup pour un seul homme mais il enchaine les titularisations et porte le brassard, tranquilou.
Sans compter les boulettes dans la plupart des matchs . Qu'il soit encore sur le terrain est incompréhensible
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Bah la balle arrive fort et lui court vers le but il met le pied pour contrer et éviter que le marseillais récupère et ça part dedans.
Comme les 2 poteaux rentrant pour eux et le hj de 50 cm contre nous.
On a été dominé mais pas chatteux non plus
babas84 a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:03
On 8 matchs commandos , il faut se sortir les doigts sur 8 matchs ensuite il faudra modifier certaines choses
Oui mais en est-on capable ?
Je pense que ca va le faire , j’en suis convaincu. Et si jamais ca capote tant pis on redémarre l’année prochaine en ligue 2 avec un nouveau projet. De toute façon nous n’avons pas le choix . Le club a trop fait d’erreurs ces dernières années. Mais j’y crois alors qu’il y a quelques semaines je nous voyais condamné.
Très pessimiste au vu de ce match et de notre calendrier . J'espère de tout cœur que l'équipe me fera mentir.
Pour moi le péno peut ne pas se siffler mais pas besoin de se cacher derrière ça car on a été vraiment très nul.
Défensivement on est d'une faiblesse c'est alarmant. Nos joueurs d'expériences sont catastrophiques. Thioub défend très mal, seul Nadé fait le job je trouve.
Sans compter les boulettes dans la plupart des matchs . Qu'il soit encore sur le terrain est incompréhensible
Faut croire que les joueurs sur le banc sont pires que lui.
Dit Loïc ?!.
Tu veux toujours pas faire rentrer Cabella dans l'effectif??.
Cet aprem il aurait sûrement animé le jeu d'une manière différente, avec de la vitesse et du génie ?
Ok....
Ils sont blessés Bakayoko et Sow. Mais on est d'accord que je préfères largement les voir eux que des vieux, soi disant des "tauliers" expérimentés, qui ne seront plus là dans 6 mois.
Le pire pour moi c'est Kolo. C'est pas juste un mauvais match qu'il fait, il te sort une mega connerie qui te plombe un potentiel résultat. C'est lunaire, il avait déjà fait sa main contre Monaco, son péno de minime contre Lyon. Aujourd'hui marque contre son camps et quand tu revois l'action, t'as quasiment l'impression qu'il le fait exprès. Il a parié sur notre descente en L2 ou quoi ?
Je suis vraiment en colère contre lui, encore plus qu'il ait le brassard. Il était resté sur des matchs relativement solides depuis quelques temps, mais là il nous refait ses conneries...
Si il n'est plus titulaire, je ne pleurais pas sur son sort, clairement. Sa présence n'est absolument pas indispensable.
Philou chtencolune a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:07
Aouchiche ça fait un moment qu'il fait de bonnes rentrées. Le mettre titu à la place d'un Boudebouz qui n'y est plus ça aurait dû sens.
Il ne sait pas tirer un corner. Au prix où il est payé, c'est fâcheux.
Bah la balle arrive fort et lui court vers le but il met le pied pour contrer et éviter que le marseillais récupère et ça part dedans.
Comme les 2 poteaux rentrant pour eux et le hj de 50 cm contre nous.
On a été dominé mais pas chatteux non plus
Il est à 9m des cages, c'est un professionnel, pas un joueur de district. Non, franchement, c'est inexplicable une telle maladresse à ce niveau.
Notre équipe sans Khazri et Hamouma ne vaut rien. Le mercato est un désastre comme toute la gestion du club. Ca fait des semaines que je dis que Mangala est un leurre. Nordin est fantômatique. Aujourd'hui nous avons offert 3 buts à l'OM. Notre niveau technique est affligeant. Je me demande qui on va battre avec ces gars-là.
Marée verte a écrit : ↑03 avr. 2022, 16:55
C est bête quand on décide de pousser, avec le public, on se crée des situations...
En espérant que Dupraz comprenne qu'on a pas une équipe pour défendre. Ou alors, il faut arrêter avec Kolo et Mangala.
Euh, moi je pense qu'on a eu le ballon en fin de match parce que Marseille ne voulait plus trop se fatiguer hein...
Ecart de niveau assez abyssal il faut le reconnaître.
C est evident, a 4-1, ils ont levé le pied
On ne pas juger le jeu à partir de 3-1 alors que tous les faits de match sont contre nous. 2 penalties limites et un csc ..L'importance des faits de jeu est énorme. A 2-0 à la mi temps, on aurait eu une toute autre rencontre. Cela n'enlève rien à la faiblesse de l'effectif validé et surtout à l'incompétence du coach.