Nous n’avons cette après-midi peut-être même pas le niveau pour être barragiste, et ça, c’est très inquiétant.
Nous sommes en seconde mi-temps d’un niveau National. Pas certain que nous trouvions deux équipes plus faibles que nous à la 38ème.
Très très inquiet pour la suite. Marseille ou pas en face, c’est une prestation honteuse en seconde mi-temps avec des joueurs techniquement limités et pas très intelligents. C’est le meilleur cocktail pour descendre direct.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Avant le match j’y croyais car je trouvais Marseille fébrile défensivement , et le premier but me donne raison, car les marseillais sont nuls défensivement sur le coup . Mais j’avais oublié que nous on n’est pas fébrile en défense ... on est nullissime, on a les joueurs les plus idiots de ligue 1 !
Dont 1 qui est même capitaine c’est dire !
Y a des choses à revoir et vite , ce faire mettre minable pendant 70 'mn en écartant les fesses c'est pas normal, quand tu joues ta vie.
Trop de suffisance et d'erreurs techniques.
Coaching dégueulasse.
Il faut prendre des points et vite
Moufles a écrit : ↑03 avr. 2022, 16:43
Nous n’avons cette après-midi peut-être même pas le niveau pour être barragiste, et ça, c’est très inquiétant.
Nous sommes en seconde mi-temps d’un niveau National. Pas certain que nous trouvions deux équipes plus faibles que nous à la 38ème.
Très très inquiet pour la suite. Marseille ou pas en face, c’est une prestation honteuse en seconde mi-temps avec des joueurs techniquement limités et pas très intelligents. C’est le meilleur cocktail pour descendre direct.
Moufles a écrit : ↑03 avr. 2022, 16:43
Ca c'est certain que c'est pas Marseille qui a été bon aujourd'hui, c'est ca le plus grave
S'en prendre à Dupraz est quand même exagéré...Ce n'est pas lui qui ceinture sur le 1er penalty, ce n'est pas lui qui seul devant la cage sans aucun marseillais mets une belle lucarne contre notre camp, ce n'est pas lui qui fait un croche patte dans la surface et lève les mains en disant j'ai rien fait.....Dupraz peut motiver très fort nos joueurs d'ou la 1ère mi-temps mais il ne peux pas grand chose sur la faiblesse technique de cet effectif et quand je dis technique, je suis gentil car je pense qu'il y en a qui ne sentent pas le foot.