vertluisant74 a écrit : ↑02 avr. 2022, 13:47
Pourquoi la ligue hésite encore pour demain? A cause des conditions météo ou à cause des prog télé?
Programmation télé. C'est pour ça que ça traine autant.
C'est la pref qui a du pousser pour le report (en forçant la main à la LFP), canal doit couiner en ce moment.
Une pièce sur demain à 15h (ils bougeront un match à la con du championnat anglais)
Pas seulement. L'organisation d'un match de football, qui plus est à guichets fermés, demande la mobilisation de beaucoup de monde et il faut peut-être s'assurer de toute la logistique, avant de le programmer à demain.
gilles43/ a écrit : ↑02 avr. 2022, 14:19
Me souviens d'un Sainté-OM en 1987 ou 1988 où j'étais présent (0-1 but de Forster) il y avait une neige de malade et 48000 personnes à GG....
Le report est trop tardif, l'horaire du lendemain pas fixé, un report à plus tard pas acté...
Bref, la lfp et la préfecture sont beaucoup plus réactifs quand il s'agit de sanctions envers les supporters...
Bobdujeudi a écrit : ↑02 avr. 2022, 14:48
Le report est trop tardif, l'horaire du lendemain pas fixé, un report à plus tard pas acté...
Bref, la lfp et la préfecture sont beaucoup plus réactifs quand il s'agit de sanctions envers les supporters...
Je serais plus tolérant. Il aurait pu annuler 3 heures avants mais pas bien plus.
quelqu'un sait ou je pourrais voir le match en rediffusion trois quatre heures aprés qu'il soit joué ? vu que Canal décalé et que nous ne l'avons pas ici, et que c'est a trois heures du matin.....merci d'avance
forezien73 a écrit : ↑02 avr. 2022, 08:18
C est pas beau de mon côté . Ça neige à plein et pourtant je ne suis pas à un endroit où il y a de la neige.
Ca va etre très compliqué !
Un match de foot ce n'est pas qu'un ballon qui rebondi, une diffusion ou des spectateurs qui viennent à pied.
Chaud
Pour la ligue, un match de foot c'est un ballon qui rebondit et des caméras autour. Le reste, ils s'en tamponner. Si y a 10 morts dans des accidents de la route de supporters qui viennent au match, c'est pas leur problème. Ma main à couper que ce match se jouera.
gilles43/ a écrit : ↑02 avr. 2022, 14:19
Me souviens d'un Sainté-OM en 1987 ou 1988 où j'étais présent (0-1 but de Forster) il y avait une neige de malade et 48000 personnes à GG....
Nordiste a écrit : ↑02 avr. 2022, 13:56
je pense aux gars qui ont pris le bus ce matin très tôt pour assister a ce match
trop triste pour eux !
Tu m'étonnes.
Perso je pense que si le terrain était praticable, il aurait fallu jouer ce soir. Ça doit être la première fois qu'un match est reporté juste pour les conditions d'accès.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Il y a une alerte neige et verglas pour demain aussi dans la Loire. A mon avis, ils vont reporter à un autre weekend. Ils veulent pas annoncer l'horaire demain pour ne pas devoir une nouvelle fois le reporter le match.
Nordiste a écrit : ↑02 avr. 2022, 13:56
je pense aux gars qui ont pris le bus ce matin très tôt pour assister a ce match
trop triste pour eux !
Tu m'étonnes.
Perso je pense que si le terrain était praticable, il aurait fallu jouer ce soir. Ça doit être la première fois qu'un match est reporté juste pour les conditions d'accès.
On n'est pas dans des conditions dantesques mais quand même. Sur le Pilat il y a longtemps qu'il n'y avait pas tant burlé.
Match reporté pour condition d'accès une première je ne sais pas.
Mais match reporté pour des éléments totalement extérieur a l'état de la pelouse il y en a où.
Sainté OM par exemple pour les manifs de gilet jaune.