[Site] Laurent Fournier : "Il y a un effet Chaudron !"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Laurent Fournier : "Il y a un effet Chaudron !"

Message par Barre transversale »

Image

Ancien milieu de terrain de l'ASSE et de l'OM, Laurent Fournier s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce samedi soir à Geoffroy-Guichard.

Laurent Fournier : "Il y a un effet Chaudron !"

Bonne lecture ! :)
robby1976

Re: [Site] Laurent Fournier : "Il y a un effet Chaudron !"

Message par robby1976 »

Merci José,
On sent que Lolo connaît parfaitement notre équipe.
Encore un qui aime Romain, mais comment ne pas l’aimer.
Ses propos sont justes et cohérent et force est de constater qu’être coach des nouvelles générations n’est pas chose facile. Vu le nombre de vampires qui gravitent autour des joueurs. La soupe doit être très bonne X(
Il parle du match au Stade Malherbe, Philippe Tibeuf était en feu :love: :pompom:
Même si je préférerai une victoire contre les sardines, je prends sans problème un honorable nul.
Vraiment cool votre entretien :super:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Parasar

Message par Parasar »

Match écouté à la radio au plumard. C’était une perf à l’époque de gagner à Venoix.
Ah Tibeuf quel niveau il avait atteint chez nous !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mehdi

Message par Mehdi »

Barre transversale a écrit : 30 mars 2022, 19:31 Image

Ancien milieu de terrain de l'ASSE et de l'OM, Laurent Fournier s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce samedi soir à Geoffroy-Guichard.

Laurent Fournier : "Il y a un effet Chaudron !"

Bonne lecture ! :)
Encore une fois.. Super intéressant.. Merci 👍
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Très intéressant merci.

Je mets ça à chaque fois concernant Fournier, il me restera toujours le doute de savoir s'il a joué à fond le match ASSE-OM du 25 avril 1990, 2 mois avant de passer de l'un à l'autre...

Voir : http://www.pandoravox.com/europe/corrup ... tapie.html
Barre transversale

Message par Barre transversale »

Yvanmamamia a écrit : 31 mars 2022, 14:27 Très intéressant merci.

Je mets ça à chaque fois concernant Fournier, il me restera toujours le doute de savoir s'il a joué à fond le match ASSE-OM du 25 avril 1990, 2 mois avant de passer de l'un à l'autre...

Pour rappel, on avait interrogé Lolo là-dessus il y a deux ans :

Ton départ de Sainté pour Marseille a fait jaser à l'époque. T'avais signé à l'OM juste avant d'affronter les Phocéens à GG en avril 1990 ? As-tu levé le pied face à ton futur club ?
Non, je n'ai pas signé à Marseille avant ce match. Je ne me serais pas permis de faire ça par rapport à mes coéquipiers et à Robert Herbin. Je n'ai rien d'autre à dire là-dessus, ce match s'est déroulé normalement. On n'a pas perdu, on a fait 0-0. Sincèrement, je ne vais pas m'expliquer sur un truc qui n'a pas eu lieu, OK ? J'ai été interrogé par la police. Quand un mec vous dit dans le vestiaire "allez, va doucement aujourd'hui, tu vas être avec moi l'année prochaine", c'est bon, ça va ! Moi j'en fais plein des trucs comme ça mais il faut arrêter. On aurait perdu 12-0 ou 13-0, je veux bien mais on n'a pas perdu.

C'est d'autant plus méritoire qu'on a joué à 10 contre 12, nan ? Allez, j'arrête de te taquiner.
Crois-moi, j'ai annoncé à Robert Herbin le 30 mai que je signais à Marseille. 15 jours après je crois qu'il a été viré de Saint-Etienne et remplacé par Christian Sarramagna. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n'ai pas touché de chèque de l'OM le jour de Saint-Etienne - Marseille. J'avais une clause libératoire dans mon contrat avec l'ASSE, Arsène Wenger m'avait contacté en décembre pour que je vienne à Monaco. Monsieur Bez et Monsieur Couécou sont quant à eux venu me voir chez moi à Saint-Chamond pour me dire de signer à Bordeaux. En fin de saison j'ai fait le choix de signer à Marseille parce que l'OM jouait la Ligue des Champions.

https://www.poteaux-carres.com/article- ... ques-.html
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Barre transversale a écrit : 31 mars 2022, 14:42
Yvanmamamia a écrit : 31 mars 2022, 14:27 Très intéressant merci.

Pour rappel, on avait interrogé Lolo là-dessus il y a deux ans :

Ton départ de Sainté pour Marseille a fait jaser à l'époque. T'avais signé à l'OM juste avant d'affronter les Phocéens à GG en avril 1990 ? As-tu levé le pied face à ton futur club ?
Non, je n'ai pas signé à Marseille avant ce match. Je ne me serais pas permis de faire ça par rapport à mes coéquipiers et à Robert Herbin. Je n'ai rien d'autre à dire là-dessus, ce match s'est déroulé normalement. On n'a pas perdu, on a fait 0-0. Sincèrement, je ne vais pas m'expliquer sur un truc qui n'a pas eu lieu, OK ? J'ai été interrogé par la police. Quand un mec vous dit dans le vestiaire "allez, va doucement aujourd'hui, tu vas être avec moi l'année prochaine", c'est bon, ça va ! Moi j'en fais plein des trucs comme ça mais il faut arrêter. On aurait perdu 12-0 ou 13-0, je veux bien mais on n'a pas perdu.

C'est d'autant plus méritoire qu'on a joué à 10 contre 12, nan ? Allez, j'arrête de te taquiner.
Crois-moi, j'ai annoncé à Robert Herbin le 30 mai que je signais à Marseille. 15 jours après je crois qu'il a été viré de Saint-Etienne et remplacé par Christian Sarramagna. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n'ai pas touché de chèque de l'OM le jour de Saint-Etienne - Marseille. J'avais une clause libératoire dans mon contrat avec l'ASSE, Arsène Wenger m'avait contacté en décembre pour que je vienne à Monaco. Monsieur Bez et Monsieur Couécou sont quant à eux venu me voir chez moi à Saint-Chamond pour me dire de signer à Bordeaux. En fin de saison j'ai fait le choix de signer à Marseille parce que l'OM jouait la Ligue des Champions.

https://www.poteaux-carres.com/article- ... ques-.html
Merci à vous. J'avais loupé cette itv d'il y a deux ans sinon je n'aurais pas mis le lien de pandoravox. Merci encore.
Répondre