C un coup dur, mais c un poste ou on est le plus fourni avec des joueurs ayant un nombre correct de match en ligue 1 et un niveau correct ,sow moukoudi voir kolo qui lui peut etre supller par silva ou trauco. Ca change de remplacant venant de N1 ou N2, U17 , uruguay
ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - om, samedi 2 avril à 21h (Canal+ Décalé)
-
On a aussi Bakayoko qui avait été très bon quand il a joué en ligue 1. Il est rapide, dur sur l’homme, ça pourrait faire dans une défense à 3.berpong a écrit : ↑22 mars 2022, 18:49C un coup dur, mais c un poste ou on est le plus fourni avec des joueurs ayant un nombre correct de match en ligue 1 et un niveau correct ,sow moukoudi voir kolo qui lui peut etre supller par silva ou trauco. Ca change de remplacant venant de N1 ou N2, U17 , uruguay
-
Et qui a toute les qualités pour devenir un très bon défenseur latéral.comp88 a écrit : ↑22 mars 2022, 20:14On a aussi Bakayoko qui avait été très bon quand il a joué en ligue 1. Il est rapide, dur sur l’homme, ça pourrait faire dans une défense à 3.berpong a écrit : ↑22 mars 2022, 18:49C un coup dur, mais c un poste ou on est le plus fourni avec des joueurs ayant un nombre correct de match en ligue 1 et un niveau correct ,sow moukoudi voir kolo qui lui peut etre supller par silva ou trauco. Ca change de remplacant venant de N1 ou N2, U17 , uruguay
Y'a pas à hésiter une seconde, c'est lui qu'il faut lancer.
-
On peut redouter en effet que ce match soit le dernier avec public. Les GASSET annoncent la couleur et pourtant pour s en sortir, les verts ont besoin de tous les supporters pour s en sortir jusqu a la fin de la saison.
-
-
MORT DE RIRE !!Sinon y'a la piaule de roro à l'Etrat qui est libre, c'est assez spartiate mais on y dort pas mal.
La clé est sous le pot du gros cactus.

-
Il faut voir aussi si Silva ne peut pas remplacer Sacko. Il a les qualités techniques et en principe la vitesse pour. Reste à voir s'il serait se positionner correctement dans les duels.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est vrai que faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs nous a vachement réussis.NomDeStade a écrit : ↑23 mars 2022, 09:03 Il faut voir aussi si Silva ne peut pas remplacer Sacko. Il a les qualités techniques et en principe la vitesse pour. Reste à voir s'il serait se positionner correctement dans les duels.
Concernant Silva, je ne lui vois absolument pas les qualités pour jouer DC dans une défense à 3.
Le seul qui me semble avoir le même profil que Sacko (rapide et bon relanceur), c'est Bakayoko.
Mais l'absence du malien reste une catastrophe pour moi.
-
+1. Il a fait de très bons matchs, il est rapide... Pour moi, c'est la solution évidente.Druss a écrit : ↑23 mars 2022, 09:16C'est vrai que faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs nous a vachement réussis.NomDeStade a écrit : ↑23 mars 2022, 09:03 Il faut voir aussi si Silva ne peut pas remplacer Sacko. Il a les qualités techniques et en principe la vitesse pour. Reste à voir s'il serait se positionner correctement dans les duels.
Concernant Silva, je ne lui vois absolument pas les qualités pour jouer DC dans une défense à 3.
Le seul qui me semble avoir le même profil que Sacko (rapide et bon relanceur), c'est Bakayoko.
Banzaiiii !
-
-
LBV a écrit : ↑23 mars 2022, 10:00+1. Il a fait de très bons matchs, il est rapide... Pour moi, c'est la solution évidente.Druss a écrit : ↑23 mars 2022, 09:16C'est vrai que faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs nous a vachement réussis.NomDeStade a écrit : ↑23 mars 2022, 09:03 Il faut voir aussi si Silva ne peut pas remplacer Sacko. Il a les qualités techniques et en principe la vitesse pour. Reste à voir s'il serait se positionner correctement dans les duels.
Pour moi également, il a montré que de bonnes choses lors de ses matchs en pro.
Cependant Dupraz a mon avis est l opposé a Puel en matière d integration des jeunes. Il priveligiera l expérience d un Moukoudi(cependant je préfère Moukoudi à Mangala dont les attaquants se debarassent beaucoup trop facilement)
-
-
epopee76 a écrit : ↑23 mars 2022, 11:48 Il va y avoir du monde en tribunes !![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... amme-.html
[/quot
tout dépendra des places visiteurs pour dépasser les 40000.
Si pas de Marseillais elles pourraient être vendues
-
Avec pas mal de footix marseillais du coin , malheureusement ...epopee76 a écrit : ↑23 mars 2022, 11:48 Il va y avoir du monde en tribunes !![]()
-
Y'en a tant que ça ? Vous ne les mettez pas à sécher dans vos greniers ?merlin a écrit : ↑23 mars 2022, 12:04Avec pas mal de footix marseillais du coin , malheureusement ...epopee76 a écrit : ↑23 mars 2022, 11:48 Il va y avoir du monde en tribunes !![]()

-
-
Une des solutions serait de faire redescendre Camara qui a les caractéristiques de sacko en terme de défense et rapidité. Il a fait un match correct a Paris dans ce rôle. Cela amène une réintégration de neyou qui peut faciliter la relance pour jouer en contre attaquemaxarthur a écrit : ↑23 mars 2022, 10:40LBV a écrit : ↑23 mars 2022, 10:00+1. Il a fait de très bons matchs, il est rapide... Pour moi, c'est la solution évidente.Druss a écrit : ↑23 mars 2022, 09:16C'est vrai que faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs nous a vachement réussis.NomDeStade a écrit : ↑23 mars 2022, 09:03 Il faut voir aussi si Silva ne peut pas remplacer Sacko. Il a les qualités techniques et en principe la vitesse pour. Reste à voir s'il serait se positionner correctement dans les duels.
Cependant Dupraz a mon avis est l opposé a Puel en matière d integration des jeunes. Il priveligiera l expérience d un Moukoudi(cependant je préfère Moukoudi à Mangala dont les attaquants se debarassent beaucoup trop facilement)
-
C'est une solution, ainsi que Sow qui joue à ce poste en sélection, et Bakayoko, jeune mais aux qualités similaires. Mais ça voudrait dire se passer de paire Camara-Gourna qui monte en puissance au milieu.val a écrit : ↑24 mars 2022, 11:50Une des solutions serait de faire redescendre Camara qui a les caractéristiques de sacko en terme de défense et rapidité. Il a fait un match correct a Paris dans ce rôle. Cela amène une réintégration de neyou qui peut faciliter la relance pour jouer en contre attaquemaxarthur a écrit : ↑23 mars 2022, 10:40LBV a écrit : ↑23 mars 2022, 10:00+1. Il a fait de très bons matchs, il est rapide... Pour moi, c'est la solution évidente.Druss a écrit : ↑23 mars 2022, 09:16C'est vrai que faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs nous a vachement réussis.NomDeStade a écrit : ↑23 mars 2022, 09:03 Il faut voir aussi si Silva ne peut pas remplacer Sacko. Il a les qualités techniques et en principe la vitesse pour. Reste à voir s'il serait se positionner correctement dans les duels.
L'autre solution serait de revoir l'articulation de cette défense à 3 pour y intégrer Moukoudi.
Par contre vouloir faire la même chose mais avec Moukoudi à la place de Sacko, ce serait la pire des idées.
-
-
-
Je pense aussi, Dupraz va choisir 1 joueur d'expérience et faire du poste pour posteMichel-Ange a écrit : ↑24 mars 2022, 16:56Clairement, à 95%, le staff va juste substituer Moukoudi à Sacko.
-
Question billetterie. Quand tu es abonné peux tu donner ta place à quelqu’un « en digital » c’est à dire sans lui donner ta carte d’abonné pour la soirée ?
Je peux revendre ma lave mais je ne maîtrise pas celui qui la récupère ???
-
Tu peux sortir le QR code je crois dans l'espace billetterie. Et du coup le filer à qui tu veux.Toulousain a écrit : ↑24 mars 2022, 19:32 Question billetterie. Quand tu es abonné peux tu donner ta place à quelqu’un « en digital » c’est à dire sans lui donner ta carte d’abonné pour la soirée ?
Ps : je viens d'essayer c'est marqué pas encore disponible. Je ne sais pas si le QR code peut être téléchargé plus tard.
-
Merci j’ai leinconnuvert a écrit : ↑24 mars 2022, 20:47Tu peux sortir le QR code je crois dans l'espace billetterie. Et du coup le filer à qui tu veux.Toulousain a écrit : ↑24 mars 2022, 19:32 Question billetterie. Quand tu es abonné peux tu donner ta place à quelqu’un « en digital » c’est à dire sans lui donner ta carte d’abonné pour la soirée ?
Ps : je viens d'essayer c'est marqué pas encore disponible. Je ne sais pas si le QR code peut être téléchargé plus tard.
Même souci
-
Milik vient de sortir sur blessure à la 27 eme
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu