[Equipe réserve] Finale du tournoi de Ploufragan : ASSE 0 - Rennes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [N3] AIN SUD FOOT - ASSE, samedi 12 mars à 18:00
1-0 pour Ain Sud pour le moment
-
Le match est à suivre ici : https://fuchs-sports.com/n3-foot-tv/15598
C'est assez tendu et l'ambiance à l'air particulière. On entend des "chiens vert" en tribunes.
-
Je me rappelle d il y a quelques années avec des drapeaux de l Algérie et des allah akbhar et des jets de projecteur Lolo battlesPoteau droit a écrit : ↑12 mars 2022, 18:36Le match est à suivre ici : https://fuchs-sports.com/n3-foot-tv/15598
C'est assez tendu et l'ambiance à l'air particulière. On entend des "chiens vert" en tribunes.
Très bizarre chez eux..
-
Re: [N3] AIN SUD FOOT 1 - ASSE 0 (30')
Sur le terrain aussi c'est détestable, ça se fritte, les locaux simulent et provoquent.
-
C'est quel bled Ain sud ?seb0742 a écrit : ↑12 mars 2022, 18:45Je me rappelle d il y a quelques années avec des drapeaux de l Algérie et des allah akbhar et des jets de projecteur Lolo battlesPoteau droit a écrit : ↑12 mars 2022, 18:36Le match est à suivre ici : https://fuchs-sports.com/n3-foot-tv/15598
Très bizarre chez eux..
-
St Maurice de beynost
-
T'as la compo paps1976 ?
On a pris le pion sur quel type d'action ?
-
-
Re: [N3] AIN SUD FOOT 1 - ASSE 0 (mt')
Et sinon, la réserve, elle se sent encore concernée, ou bien ?? Ils vont réagir un jour ??
-
Le site ne fonctionne plus. Trop de connexions
-
Réessaye, chez moi il fonctionne. Mais je n'ai pas le temps de le regarder.
-
Re: [N3] AIN SUD FOOT 1 - ASSE 0
Apparemment 1 à 1 score final.
-
Oui, je suis passé en données du mobile, et ça marche.Poteau droit a écrit : ↑12 mars 2022, 19:27Réessaye, chez moi il fonctionne. Mais je n'ai pas le temps de le regarder.
Je crois que le résultat final est 1-0 pour Ain Sud, mais du coup il se peut que j'ai loupé des choses.
Match tendu avec peu d'opprtunites. Beaucoup de cartons jaunes et de fautes des deux côtés.
Un public lamentable. C'est à se demander s'il vaut pas mieux couper le son parfois.
Une inefficacité offensive criante chez nos p'tits verts. 0 buts en 3 matchs, il me semble.
L'apprentissage est difficile.
-
-
Edmilson a égalisé peu avant l'heure de jeu.

-
Re: [N3] AIN SUD FOOT 1 - ASSE 1 (Edmilson)
RESULTATS NATIONAL 3 AUVERGNE RHONE-ALPES
Samedi 12 Mars 2022
Thonon Evian FC 2 - 2 Vaulx en Velin
Velay FC 1 - 0 Clermont
Bourgoin Jallieu 1 - 1 Limonest
Chambery SF 3 - 0 Montluçon
Ain Sud 1 - 1 Saint-Etienne
Moulins football 0 - 0 Aurillac Arpajon
Dimanche 13 Mars 2022
Hauts Lyonnais Lyon La Duchere
Samedi 12 Mars 2022
Thonon Evian FC 2 - 2 Vaulx en Velin
Velay FC 1 - 0 Clermont
Bourgoin Jallieu 1 - 1 Limonest
Chambery SF 3 - 0 Montluçon
Ain Sud 1 - 1 Saint-Etienne
Moulins football 0 - 0 Aurillac Arpajon
Dimanche 13 Mars 2022
Hauts Lyonnais Lyon La Duchere
-
Lui, il est plutôt en forme. Mais je ne sais pas ce que sera son avenir au club. Un départ certainement. Niveau National
-
-
Bien joué les Verts
-
Je te rejoins par rapport à l'inefficacité offensive de ce groupe, seul le petit Edmilson arrive à marquer. A leur décharge, le recrutement d'attaquants de pointe n'est très bon sur plusieurs générations. Il y a aussi cette envie du coach de toujours demander à jouer long sur Dieye et ne donc ne compter que sur sa vitesse. C'est une erreur, ce jeune garçon n'est pas le plus habile devant le but et c'est aussi oublier que cette équipe a peut-être le meilleurs potentiel technique et tactique de la poule.Duvert a écrit : ↑12 mars 2022, 20:03Oui, je suis passé en données du mobile, et ça marche.Poteau droit a écrit : ↑12 mars 2022, 19:27Réessaye, chez moi il fonctionne. Mais je n'ai pas le temps de le regarder.
Je crois que le résultat final est 1-0 pour Ain Sud, mais du coup il se peut que j'ai loupé des choses.
Match tendu avec peu d'opprtunites. Beaucoup de cartons jaunes et de fautes des deux côtés.
Un public lamentable. C'est à se demander s'il vaut pas mieux couper le son parfois.
Une inefficacité offensive criante chez nos p'tits verts. 0 buts en 3 matchs, il me semble.
J'ai aussi remarquer hier que quelques joueurs comme Bakayoko, Dieye sont difficiles à canaliser. Certains cadres (Llort, Mouton, Djile) passent du temps et de l'énergie à les recadrer ou à les empêcher de se battre ! Le club pourrait leur donner des cours de self-control. Le coach pourrait d'ailleurs y participer, car sur les 2 derniers matchs il a alimenté les mauvaise ambiances des matchs.
Pour ce qui est de l'équipe adverse d'hier, elle est plutôt homogène avec de très bons éléments : leur capitaine N°8 avec une très bonne orientation du jeu et très technique, leur N°5 tout à l'expérience, le latéral droit excellent formé à l'ASSE.
Le public était pour moi assez folklorique et pas si agressif que cela en tribune, en tous cas rien à voir avec les animaux alcoolisés de Vaulx en Velin (+ l'attitude des joueurs et staff)... Je me demande d'ailleurs à quoi servent les délégués FFF, ces équipes devraient prendre des points de pénalité ?
Pour moi c'est plus l'ambiance sur le terrain qui a été détestable. Les arbitres devraient beaucoup plus sanctionner ces attitudes de pleurnicher et d'agressivité. Hier les 2 N°4, Dieye auraient pu prendre rouge par exemple.
Sans parler de l'anti-jeux pour gagner du temps... On s'embête assez souvent.
La fin de saison va être longue car le titre est inaccessible pour ce groupe actuel.
-
Merci pour ce retour du bord de pelouse. On se rend ainsi mieux compte des choses qu'à la TVpaps1976 a écrit : ↑13 mars 2022, 12:26Je te rejoins par rapport à l'inefficacité offensive de ce groupe, seul le petit Edmilson arrive à marquer. A leur décharge, le recrutement d'attaquants de pointe n'est très bon sur plusieurs générations. Il y a aussi cette envie du coach de toujours demander à jouer long sur Dieye et ne donc ne compter que sur sa vitesse. C'est une erreur, ce jeune garçon n'est pas le plus habile devant le but et c'est aussi oublier que cette équipe a peut-être le meilleurs potentiel technique et tactique de la poule.Duvert a écrit : ↑12 mars 2022, 20:03Oui, je suis passé en données du mobile, et ça marche.Poteau droit a écrit : ↑12 mars 2022, 19:27Réessaye, chez moi il fonctionne. Mais je n'ai pas le temps de le regarder.
J'ai aussi remarquer hier que quelques joueurs comme Bakayoko, Dieye sont difficiles à canaliser. Certains cadres (Llort, Mouton, Djile) passent du temps et de l'énergie à les recadrer ou à les empêcher de se battre ! Le club pourrait leur donner des cours de self-control. Le coach pourrait d'ailleurs y participer, car sur les 2 derniers matchs il a alimenté les mauvaise ambiances des matchs.
Pour ce qui est de l'équipe adverse d'hier, elle est plutôt homogène avec de très bons éléments : leur capitaine N°8 avec une très bonne orientation du jeu et très technique, leur N°5 tout à l'expérience, le latéral droit excellent formé à l'ASSE.
Le public était pour moi assez folklorique et pas si agressif que cela en tribune, en tous cas rien à voir avec les animaux alcoolisés de Vaulx en Velin (+ l'attitude des joueurs et staff)... Je me demande d'ailleurs à quoi servent les délégués FFF, ces équipes devraient prendre des points de pénalité ?
Pour moi c'est plus l'ambiance sur le terrain qui a été détestable. Les arbitres devraient beaucoup plus sanctionner ces attitudes de pleurnicher et d'agressivité. Hier les 2 N°4, Dieye auraient pu prendre rouge par exemple.
Sans parler de l'anti-jeux pour gagner du temps... On s'embête assez souvent.
La fin de saison va être longue car le titre est inaccessible pour ce groupe actuel.
-
-
apparemment la réserve ne joue pas ce week-end ; y a-t-il un amical de programmé ?
merci
merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Re: [N3] MONTLUCON FOOTBALL - ASSE, samedi 26 mars à 18:00
La réserve se déplace chez MONTLUCON FOOTBALL, samedi à 18:00
-
Re: [N3] MONTLUCON FOOTBALL - ASSE, samedi 26 mars à 18:00
La dernière chance ? Tandis que le leader Thonon-Evian (38pts) a un déplacement difficile à Limonest ce week-end, les Verts, 4ème avec 29pts, se rendent à Montluçon avec en mémoire un nul encourageant (1-1) obtenu il y a deux semaines sur le terrain d'Ain-Sud.
Alors qu'il reste 9 matches à jouer en N3, la réserve ne doit plus tarder à commencer à combler son retard pour garder d'infimes espoirs de montée...
A l'aller, l'énigmatique uruguayen Ignacio Ramirez avait inscrit ce qui restera comme son unique but en vert, pour un convaincant succès 2-0...
Alors qu'il reste 9 matches à jouer en N3, la réserve ne doit plus tarder à commencer à combler son retard pour garder d'infimes espoirs de montée...
A l'aller, l'énigmatique uruguayen Ignacio Ramirez avait inscrit ce qui restera comme son unique but en vert, pour un convaincant succès 2-0...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.